Rôles plays fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur le thème du fantastique pour liberer votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Nouvelle histoire   Nouvelle histoire Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:37

Pas de titre pour l'instant


Voici une nouvelle histoire, je n'ai pas relu donc il y a surement pleins de fautes.

Chap 1

L’appartement était silencieux. J’étais plongée dans mon dossier sur la restructuration des entreprises à rendre dans trois jours. C’était du travail scolaire. J’étais en master dans une grande école de commerce et la charge de travail était conséquente. Heureusement j’arrivais sur la fin, il me restait qu’à relire et faire la conclusion.
Un techno coq me tira de ma concentration, c’était mon téléphone. Je décrochais.

-Allo ?

Un large sourire illumina mon visage, c’était ma copine Mary qui m’appelais pour me demandais si j’étais libre ce soir. J’acquiesçais. J’avais besoin de me changer les idées. Je lui demandais qui d’autre serais là et je fus heureuse d’apprendre que Melody, Amélie ainsi que Nicolas et Sébastien seraient là également.
Nous nous fixâmes le rendez vous chez Mélo à 21H pour l’apéro avant de sortir.

Dès que j’eu raccroché, j’allais dans ma penderie pour choisir ce que je porterai. Après plusieurs essayages, j’optais pour ma robe préféré. C’était une robe noire au tissu doux qui coule dans les doigts. Elle avait des bretelles en forme de tresse qui se croisait dans le dos. Quand je l’a mettais elle tombait jusqu’au haut de mes genoux.
Une heure avant l’heure prévue, je me préparais à sortie, je mis la robe prévue puis passais en salle de bain. Je peignis tout d’abord mes longs cheveux blond/roux qui m’arrivaient jusque mis dos. Ensuite je mis du fard à paupière violet foncé sur le dessus de l’œil pour dégrader ensuite vers du rose sous les sourcils. L’eyeliner était vert foncé pour agrandir mes cils et donner à mon regard bleu/vert un éclat plus vif. La bouche était coloré par avec un violet/rouge, puis je me parfumais avec une eau de toilette qui rappelait les senteurs de la garrigue.
La touche finale était mes chaussures à talons noir comme la robe. Le noir m’allait si bien, mais je ne le portais qu’en soirée, préférant la journée des couleurs plus gaie.
Bien entendu, je gardais mes bijoux habituels : une chaine en or avec deux médaillons un scorpion et une colombe et deux paires de boucles d’oreilles en or aussi. J’ajoutais un bracelet avec des pierres ambre.
Enfin prête, j’attrapais un p’tit sac à main noir et je mis dedans mon portefeuille avec mes papiers et un peu de liquide, les clés de maison et mon téléphone.

Je partis en refermant l’appartement derrière moi. Puis, je montais la grande avenue près de chez moi pour rejoindre le tramway.
Après 20minutes de trajet, je ne marchais que quelques minutes pour arriver chez Mélo. Je sonnais et elle m’ouvrit immédiatement.
Nicolas et Amélie étaient déjà arrivé, je fis la bise à tout le monde et m’installais dans un des fauteuils. Mélo me proposa à boire et je pris un verre de muscat.
Mary et Sébastien arrivèrent à leur tour.
Nous restâmes à papoter jusque 23H. Amélie me demanda si mes dons de médium étaient revenus mais non cela faisait presque un an que je n’avais plus de vision et que les cartes de tarot restaient désespérément muettes. Pourtant ce soir j’avais une impression bizarre, comme s’il allait se passer quelque chose, je ne sais pas quoi.
Nous allâmes dans une boite de nuit branchés : Le Lido. La musique était bien et nous nous amusâmes jusqu’à ce que la fatigue commence à venir c'est-à-dire vers 5h du matin.

Nous étions un peu éméché mais pas non plus ivre mort. Sébastien nous indiqua un raccourci pour rejoindre le tramway, mais à la vue de la ruelle étroite je sentis comme un signal danger. Je refusais d’y aller.

-Allez Crystal, fais pas ta chieuse, je te dis que c’est un méga raccourcie, allez viens ! S’écria Seb.

Les autres m’encouragèrent aussi, prétextant qu’on était six et que rien ne pouvais nous arriver. Après nombreuses négociations, je finis par céder.
La boule au ventre je les accompagnais. Au bout de la ruelle nous découvrîmes un camion qui bloquait la ruelle. La porte du container était grande ouverte. Impossible à passer donc nous dûmes nous rendre à l’évidence, il nous fallait faire demi-tour. Je me sentais nerveuse, sentant des présences. A ce moment là alors que nous commencèrent à retrousser chemin, un homme et une femme semblèrent tomber du ciel et nous bloquâmes le chemin, un sourire machiavélique sur les lèvres.

Ils étaient tous les deux de noir vêtus, des vêtements élégants. La peau presque translucide. Le mot vampire apparu dans mon esprit. Ils avaient la grâce des félins et lorsqu’ils prirent la parole ce fut d’une voix suave :

« Trop tard jeune gens, la voie est close, il ne vous reste plus qu’à monter dans le camion. »

Par un réflexe stupide, peut être à cause de l’alcool qui désinhibe, Seb et Nico se jetèrent sur les hostiles. Ceux-ci les envoyèrent valser dans le camion.

« But !! » s’exclamèrent t’il en éclatant de rire.

Puis ils s’avancèrent vers nous « Ne résistez pas, montez dans le camion et aucun mal ne vous sera fait. »

Danger. Danger. Les messages d’alerte m’inondaient. Par un mouvement de panique j’essayais de m’enfuir en me glissant entre eux. Peine perdue. La vampire m’attrapa à la gorge et plongea son regard dans le mien.

« Où va tu ma jolie, le camion est derrière toi. »

De près, en voyant ses crocs j’ai eu la confirmation de mon pressentiment, c’était bien des vampires. Elle m’expédia dans le camion . L’atterrissage fut brutal et douloureux. Mes trois autres amies fut contrainte de monter aussi.
La porte se referma sur nous, puis le camion démarra. Nous étions terrifiés, ne sachant pas ce qu’il nous attendait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Fléau
» L'histoire (en construction)
» L'histoire (version corrigée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôles plays fantastiques :: Romans :: Amandier-
Sauter vers: