Rôles plays fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur le thème du fantastique pour liberer votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'histoire (en construction)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2010

L'histoire (en construction) Empty
MessageSujet: L'histoire (en construction)   L'histoire (en construction) Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:09

Continuation des postes de l'ancien forum, dorénavent nous écrirons ici
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

L'histoire (en construction) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (en construction)   L'histoire (en construction) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:32

Je me lance :bounce:

Rhyn

Dans la salle, les serviteurs s'agitaient autour du défunt roi. Rhyn laissait faire les choses. Elle ne s'était pas attendue à de quelconques explications sur ce qui c'était passé. Pourtant, elle en a eu...

« - Asyendil, l’a d’abord touché à l’abdomen, Astharof, a voulu répliquer dans un dernier effort. L’elfe lui a alors tranché la carotide. Malheureusement je suis arrivé trop tard. J’ai préféré rester au côté de mon ami plutôt que de me lancer à sa poursuite. Astharof a expiré son dernier souffle, avant que quiconque ne puisse agir. Voilà ce qui s’est passé. Il n’y a rien à ajouter. Bien entendu, je reprends sa succession. Je désire ardemment tuer son meurtrier ! »

Oula le nouveau roi semblait sous tension, vu le ton qu'il employa. En même temps vu la situation cela pouvait se comprendre... Les explications semblaient toute à fait probables. Rhyn n'avait aucune raison de les remettre en cause. En même temps qu'elle y croyait ou pas...Le résultat serait le même, Astharof serait toujours mort et Karasu toujours le nouveau Roi. De ce fait elle ne dit rien et le laissa parler.

« Astharof aura le droit à des funérailles dignes. J’en fais le serment en tant que nouveau roi. Et je jure de tuer Asyendil.»

Quoi de plus normal... Cela aurait pu paraitre étrange qu'il ne compte rien faire pour tuer le régicide... Enfin bref, Rhyn se tut encore une fois et marcha dans la pièce surveillant les faits et gestes des serviteurs. Ils suintaient la peur, pauvres petites choses. La jeune femme s'en amusait. Remarque être entourés par un assassin notoire et une empoisonneuse renommée ne les aidaient surement pas... Ils finirent par partir.... Plus de distraction pour Rhyn, dommage..

Regardant par les fenêtres, Rhyn vit des points lumineux s'agitaient au dehors. Il ne fallait pas oublier que c'était la nuit et de ce fait les gens se promenaient avec des torches... Examinait la vue, c'est alors qu'elle sentit un regard pesé sur elle. Se retournant fessant face à la porte, Rhyn vit un type immense. Plutot un géant oui c'est le qualificatif qu'on pouvait lui donner... Elle le jaugea du regard, mais ne savait pas quoi en penser... Puis Karasu, lui confia une tache afin de le congédier. Une autre distraction qui partait, décidément...

« - Rhyn, Astharof n’étant plus de ce monde, cela veut dire que tu n’es donc plus à son service. Toutefois, je te laisse la possibilité de rester ici si tu le souhaites. La décision n’appartient qu’à toi. Sur ce, je te laisse. L‘odeur du sang me monte à la tête et je dois retrouver l’assassin au plus vite.»

Oh, voila au moins des paroles qui intéressaient vraiment l'empoisonneuse. Elle était à présent libre, enfin presque, il ne fallait pas oublier le vieux Yoda. Au moins il ne la chassait pas du château. Avoir une place à la cour est une chose importante pour les affaires et les divers contrats. Cependant elle réfléchit à l'avenir... Rester ou partir ? Pour l'instant, elle avait des contrats à honorer sur place... Donc aucune raison de partir. Puis après, elle prendrait le temps de voir venir...
L'odeur du sang ? hum c'est vrai que cela sentait le sang, mais Rhyn n'en était pas dérangée. Cependant, Rhyn n'avait plus de raison de rester dans cette pièce. Certes elle aurait pu veiller Astharof, mais voila quoi... Elle avait des mixtures sur le feu...

Mais Karasu et Rhyn furent stoppés dans leur élan pour quitter la pièce, par l'arrivée de deux étranges visiteuses. Karasu avait déjà posé les questions... Rhyn n'avait plus rien à dire. Elle aurait pu partir mais décida de rester...Peut être que c'était une nouvelle distraction...

Le visage des nouvelles arrivantes ne lui disait rien, absolument rien, tout simplement car elle ne les avait jamais croisé... Rhyn les jugea du regard...méfiante comme à son habitude...


Voila cela n'a pas trop fait avancé les choses mais c'est fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

L'histoire (en construction) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (en construction)   L'histoire (en construction) Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:56

Daëron :

Le général avançait toujours en tête, sur de lui, excité. Son second, toujours à ses côtés au même rythme que le sien et d’humeur assez égale. L’infanterie marchait à quelques mètres derrière en rang serré. Prête au moindre signal. Ecoutant attentivement, les moindres bruits de la forêt. Or celle-ci était tristement silencieuse. Un silence de mort. Les animaux avaient désertés le lieu, d’habitude si enchanteur. Tous ces hommes étaient expérimentés au combat et aucuns ne craignaient les rebelles. Ils avançaient ainsi silencieusement, en professionnels qu’ils sont. Faisant attention à ne pas marcher sur des branches qui craquent, à ne pas faire bruisser les feuilles mortes… Même les chevaux semblaient se prendre part au jeu. Daëron percevait néanmoins la nervosité de sa monture Zildhaya. L’étalon piaffait nerveusement. Les chuchotements de son maître ne le calmait que très peu. Tous deux étaient ardant, presque fiévreux de se battre.
De temps en temps, le semi-elfe regardait le ciel attentivement. Sa vue perçante d’elfe, lui permettait de suivre facilement les voltiges de Kefner. Le griffon avait pris les devants. Trop impatient de goûter à la chaire humaine et de se délecter des cadavres. Le semi-elfe attendait son signal, lorsqu’il apercevrait les rebelles.
Un peu plus tôt également, le général avait lâché le monstre. Le cerbère avançait rapidement mais à une certaine distance de l’armée. Parallèlement à sa piste. Daëron, le suivait par la pensée. Il percevait son ardeur et surtout sa faim…

Les minutes s’écoulèrent, lentes, trop longues. L’heure approchait. Mais là, aucune tension ne planait au dessus du groupe armé. Une heure s’était déjà écoulée. Ils n’étaient pas loin. Kefner devint de plus en plus excité. Daëron reçut un message télépathique. Il sourit ravi et fit un signe à ses hommes. Le griffon poussa un cri strident. Il rabattit ses ailes en une fraction de seconde se posa au sol. Il attendit patiemment en regardant tout autour de lui. Le général et ses hommes attendirent patiemment. Au bout de quelques minutes, ils se remirent en marche et forcèrent l’allure pour rejoindre au plus vite la chimère.
C’était trop calme, bien trop calme. Trop facile aussi. Kefner se tenait devant une trappe, assez large. Fermée. L’entrée du repère. Sans rebelles. Se pouvaient-il qu’ils aient déserté ? Ces lâches ne savent même pas se battre ! Pensa Daëron. Toutefois il préférait sans assurer et entrer dans l’ex-repère.

Il mit pied à terre. Les autres cavaliers firent de même.
« -Ouvre la porte ! » Ordonna t-il à l’un des soldats le plus proche. (Il se méfiait. Peut être y avait-il un mécanisme à l’ouverture de la trappe. Un piège mortel. C’est pourquoi, il ne voulait pas le faire lui-même.) Le soldat s’exécuta avec précaution. Il ouvrit brutalement la trappe et s’écarta aussi vite. Rien. Il ne se passa rien. Daëron se détendit un peu. Il entra lentement. L’infanterie le suivit. Tous les hommes entrèrent. Ils avançaient, attentifs. Tendus et sur le qui-vive. Daëron se sentait observé. Il n’aimait pas ça. Les ailes du repère étaient faiblement éclairées. Il sursauta. La trappe venait de se refermer brutalement. Il n’y avait plus aucune issue possible. Le silence retomba mais il fut de courte durée. Un grondement sourd grandissait. Des rebelles apparurent, prêts à se battre. L’armée recula et entra dans la première pièce qui apparut devant elle. C’était une assez grande salle, de forme circulaire. Il y avait une table au centre et plusieurs fauteuils disposés autour… Les rebelles entrèrent. Le combat s’engagea. Mais il y avait là une chose surprenante. A chaque coup fatal porté par les soldats, les rebelles se dissipaient comme des spectres. De la magie ! Se n’était qu’illusion.
« - Economisez vos forces ! Hurla Daëron. Se ne sont que des pantins ! » L’enchantement fut rapidement brisé. Seulement une trentaine de corps étaient apparus, contre vingt guerriers expérimentés et un griffon. Cinq de ses hommes gisaient à terre. Deux étaient morts. Les autres étaient blessés dont l’un gravement.
« Vous autres suivez-moi. » Ordonna sèchement Daëron à ses hommes. Il s’arrêta. Quelque chose approchait. La porte s’ouvrit brutalement. Et des hommes armés entrèrent brusquement. Le général salua son second. Ensemble, il pourrait poursuivre plus aisément dans le repère. « Essayez de trouvez une sortie. Il doit y avoir plusieurs entrées dans ce labyrinthe ! » Dit-il simplement aux blessés avant de quitter la pièce. Il ne faisait pas grand cas de ses hommes tombés au combat pour le moment.
L’armée composée alors de plus d’une trentaine d’homme s’avança. Au détour d’un couloir, ils se retrouvèrent, non pas encerclés par des humains, mais par des végétaux ! Le général se demanda si se n’était pas une blague. Mais tout ceci était très lugubre. Les illusions créées auparavant, étaient l’œuvre de mage. Il pouvait y en avoir d’autre…
« - Soyez prudents ! On nous observe ! » En effet il n’arrivait pas se débarrasser de cette sensation. De se frisson… Les plantes ne pouvaient pas être décoratives. Il y en avait beaucoup trop !

Il n’avait pas tord. Arrivé à l’autre extrémité du couloir. Le piège se referma. Des tentacules végétales les agrippèrent. Des épines aussi longues et effilées que des poignards tranchèrent les corps. Kefner hurla. Il venait d’être touché au flan. Daëron grimaça. Lui aussi venait d’être touché. Il donnait des coups rageurs, dans les branches et tentait d’atteindre le pied des arbustes. Plusieurs de ses hommes tombèrent à terre. La sève et le sang se mêlaient en une bouillasse marronnâtes. Les végétaux semblaient pousser comme par enchantement, grandissant sans cesse. Même leurs tiges coupées semblaient repoussées... Soudain, une salve de flèche les frôla. Touchant les monstruosités végétales qui s’agitaient de plus belle en redoublant de vivacité. La dernière division de l’armée d’Astharof, venait d’apparaître. Juste à temps, à l’autre bout de l’aile. Le général et le reste de son armée encore en vie se dégagea. Quatre homme gisait à terre. Son second était mort et baignait dans le sang, criblé d’épines. L'un d'entre eux se trainaient agonisant. Les deux autres se débattaient dans les lianes. Mais pour Daëron, il était hors de question d’achever ses souffrances ou de les libérer. Il aurait fallu affronter de nouveau les végétaux. L’armée ne pouvait plus faire marche arrière. C’était trop tard. Mais là encore il comprit qu’il s’agissait de magie…

Soudain, un grognement rauque suivit d’un hurlement interrompirent brutalement ses pensées. L’armée avança rapidement dans la direction du bruit. Kefner poussa un cri perçant. Là, quelques mètres plus loin, se trouvait le cerbère. Le monstre tenait sous son poids, entre ses griffes un jeune homme. Il était couvert de sang. Et sans armes, tentait de lutter avec ses poings contre les trois gueules du monstre. Il hurlait de douleur à chaque lacération sur son torse. Kefner vint à sa hauteur, lui agrippa une jambe et lui arracha. Il hurla de plus belle. Les torches à proximité s’intensifièrent soudainement. Le mur derrière la scène cruelle, qui semblait ne jamais prendre fin, avait été détruit. Il y avait une petite cavité artificielle. Une sorte de petite salle à l’intérieur même du mur…
Un mage pensa Daëron qui se délectait de sa souffrance. Il s’approcha en claudiquant légèrement et écarta les deux chimères avides de chaire fraîche.
« - Ou sont les autres rebelles ? » Questionna Daëron. Le mage ne répondit pas. Il se traînait pitoyablement dans son propre bain de sang. Le jeune homme, même sous la lame du général refusa de répondre. Lassé, le semi-elfe s’écarta. Les deux chimères se jetèrent sur lui. Le cerbère lui assena un violent coup de griffes au visage, lui brisant la mâchoire. Le griffon perfora sa poitrine et lui arracha le cœur qu’il engloutit. Le jeune mage hurla de douleur. Le sang gicla et tout redevint calme. Daëron nota que les plantes, auparavant devenues monstrueuses redevinrent tout à fait normale, Les soldats restés prisonniers les rejoignirent. Les blessés, laissés sur place.
Se devait bien être un mage. Peut être était-ce celui qui avait créé les illusions. E tout cas maintenant, ils étaient fixés. Ils n’étaient plus seuls. Et il semblerait que les rebelles aient préparé une tactique. Ils avaient su que l’armée attaquerait se soir. Il n’y avait plus aucuns doutes pour le général. Il y avait un traite au palais. Karasu… pensa t-il. Il n’avait jamais eu confiance en ce semi-démon, au caractère imprévisible. Il le lui fera payer dés qu’il aura terminé cette mission.

L’armée se remit en marche. Rapidement. Plusieurs fois, Daëron crut se perdre dans ce dédale sombre. Mais finalement, il trouva un escalier. Il l’emprunta. En descendant l’escalier, il entendit un petit mécanisme. Un très léger cliquetis. Il s’immobilisa aussitôt. Les soldats derrière lui en firent de même. Mais il n’y avait toujours aucuns bruits. L’armée tomba de nouveau sur de longues galeries, désertes et sombres. Daëron se méfia. Le cliquetis devait forcément être un mécanisme. Après ce qu’ils avaient enduré, cela ne l’étonnait plus. Et le couloir qui se présentait à eux était bien trop calme…
Il fit passer trois hommes devant et leur ordonna d’avancer sous peine de les tuer lui-même s’ils n’avançaient pas. Obligés, ils firent quelques pas mal assurés. Daëron avait une fois de plus vu juste. A peine eurent-ils fait quelques pas que deux d’entre eux se retrouvèrent empaler sur le mur, le dernier fut carbonisés sur place. Un sourire ironique s’afficha sur le visage du semi-elfe. Il fit passer de nouveau trois hommes devant lui, avec cette fois des instructions précises…

L’armée traversa rapidement le couloir piégé. Certaines flèches d’arbalètes, ricochèrent sur le lourd métal des boucliers. D’autres atteignirent leur cible… Enfin ! Enfin ils atteignirent un nouvel escalier, qui descendait de plus belle. Les guerriers reprirent leur souffle. Daëron compta ses hommes. Sur la soixantaine de soldats, partis du château, plus tôt dans la journée, il n’en restait maintenant qu’un peu plus de la moitié. Environ quarante hommes. Il était prêt à rebrousser chemin. Mais il ne voulait pas décevoir Astharof. Et encore moins faire plaisir à ce traite de Karasu ! Mais il ne savait pas non plus ce qui les attendait à ce troisième étage souterrain. Quels autres pièges les attendaient ? Il concerta ses hommes, les plus aguerris de tous. Ils furent d’accord pour continuer. Car ils ne voulaient pas avoir traversé toutes ses épreuves pour rien. Les rebelles n’étaient pas loin… Ils descendirent les marches lentement mais sûrement…
Le cerbère (insensible aux petites piqures que les flèches lui avaient causé, pris les devant, suivi de Kefner, toujours excités, et surtout très énervé. Il n’avait en rien perdu de son ardeur, malgré sa profonde blessure au flanc, du au végétaux auparavant. Ils furent accueillis chaleureusement par des rebelles, cette fois bien vivants…
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

L'histoire (en construction) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (en construction)   L'histoire (en construction) Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:04

Kimi (copié de l'autre fofo en corrigeant qql fautes)

En entrant dans la salle, Kimi tomba tout de suite sur le cadavre d'Astaharof.
Il avait encore des traces de sang sur lui et son visage était encore crispé par la douleur qu'il avait du endurer au moment de sa mort.
Puis Kimi analysa très vite la situation autour d'elle. Il y avait un homme au regard sombre et mystérieux qu'elle n'eut pas de peine à reconnaître, elle l'avait vu la première fois où elle était arrivée au château. Et un peu plus en arrière un femme très froide de prime a bord mais avec une étincelle de mesquinerie au fond des yeux.
Kimiku se souvint alors qu'Astharof avait envoyé son meilleur assassin ainsi que la plus brillante de ses empoisonneuses à la poursuite de la princesse. En les voyant tout les deux réunis, tout lui parut clair, c'était ces deux là! Maintenant qu'elle savait à qui elle avait à faire, il lui fallait reconstituer à peu près ce qu'il venait de se passer. Les deux personnages semblait calme malgré la mort de leur souverain, savaient- ils si bien cacher leurs émotions ou sa mort ne leur importait-elle peut?
L'assassin avait du sang sur ses vêtements (elle reconnue l'odeur de celui d'Astharof, les démons ont un odorat très développé un peu comme celui des chiens) donc soit il avait vu et peut être même participé à la scène, soit il avait essayé de ranimer le défunt. Tout
n'était pas clair, mais pour le moment tout ce qui compter c'était de s'adapter au plus vite à la situation.
Kimi pensa aussi à l'odeur du sang qui devait monter à la tête de sa protégée, elle
mis alors son bras devant Almendra comme pour l'écarter d'un danger et lui dit tout bas en la regardant droit dans les yeux :

-retourne toi je vais leur parler toi surtout ne regarde pas le cadavre et reste concentrée, ne perd pas ta conscience humaine,courage !

Ensuite Kimi se retourna et s'adressa à l'assassin:

- Je me nomme Kimiku, informatrice du grand roi qui vient de perdre la vie et voici Almendra recemment vampire, elle est mon apprentie et m'a été très utile pour trouver le repère des rebelles. D'ailleurs qui va remplacer votre dirigeant a présent? ces troupes sont partis au combat, il ne faudrait pas que leur victoire ne servent a rien! Je n'aime pas que mon travail ne porte pas ses fruits. Je me suis présenté j'attends que vous fassiez de même et aussi que vous m'expliquiez ce qui s'est passé ici? »

Elle porta un regard interrogateur aux deux individus ainsi qu'au corps d'Astharof inerte au centre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

L'histoire (en construction) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (en construction)   L'histoire (en construction) Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:43

Almendra :

Kimi ne mit pas longtemps à réagir. Elle mit son bras devant moi puis planta son regard dans le mien en chuchotant.

-Retourne toi je vais leur parler toi surtout ne regarde pas le cadavre et reste concentrée, ne perd pas ta conscience humaine, courage !

Je fis ce qu’elle dit et préféra même quitter la pièce. Je l’entendis se présenter. Une boule d’angoisse s’empara de moi. L’odeur du sang était forte certes mais même s’il me faisait envie, j’avais largement bu aujourd’hui, j’étais rassasiée donc je pouvais me contrôler.
Non l’angoisse venait de l’imprévu, on devait me présenter au roi et celui-ci avait été assassiné. C’était surement une bonne chose certes mais qu’en était-il de ma mission à présent ? Je me sentais également observé, me concentrant sur mes sens, je compris qu’il y avait des espions dans ce château, et il y en avait au moins un qui m’observait. Cela me dérangea, comment dans ce cas là, un individu avait réussi à assassiner le monarque sous les yeux des espions du roi ? Cela était étrange, décidément quelques chose ne tournait pas ronds dans ce château.
Le malaise grandissant, je n’y tiens plus et me mis à marcher à la recherche d’une fenêtre ou ouverture. Trouvant en une, je déployais grand mes ailes et m’envola.
Sitôt dans les airs, le poids que j’avais en moi s’allégea, je me sentis mieux. Diablo m’avait dit que mes loups m’avaient suivi. Connaissant le caractère sauvage de mes compagnons, je sortis de la citée pour la contourner par l’extérieur, les canins devaient surement être à l’orée de la forêt entourant la citée.
Effectivement, je ne mis pas 10 minutes à les trouvez, enfin trouver Canis. A ma vu, le loup me sauta dessus de joie. En le cajolant, je pu observer de nombreuses blessures de griffes et crocs. Il me fut facile à comprendre que les deux loups mâles s’étaient battus, en effet, ils étaient tout deux dominants. Je fus déçu de ne pas voir les autres, tant pis, au moins Canis me restait fidèle. Et j’aurais surement l’occasion quand tout sera fini de les revoir.
Je regardais en direction de la citée, j’allais devoir y retourner et abandonner de nouveau mon carnivore. Pourtant je n’en avais aucune envie, à un moment l’idée à fuir avec Canis, à voler jusqu’à Isgieran et vivre une vie tranquille, après tout pourquoi me suis engagée dans un conflit qui ne me concernait nullement ?
Puis je pensais à Kimi, elle allait s’inquiéter si elle remarquait mon absence. Et Diablo, je risquais de fortement le décevoir alors qu’il me donnait ma chance. Je pensais également à la dame mais ce qui me décida à retourner à mon devoir c’est le souvenir que Drakul me traquait et que seule, je n’avais aucune chance contre lui.
Je refis un gros câlin à Canis puis le cœur en berne, je retournais tristement au château. Par contre, je n’eu pas le courage de retourner près de cette salle. Je me posais donc à la fontaine, là où j’avais rencontré Kimi, espérant qu’elle penserait à me chercher ici.


Mizu

Mizu resta silencieuse pendant les heures qui précédèrent la bataille. Elle se concentra plutôt à son rôle et à la préparation de ses armes. Elle demanda à Akira son griffon de la rejoindre. Celui-ci resta à ses cotés jusqu’à l’arrivée de l’ennemie.
Au départ, tout se déroula comme prévu : Les hologrammes fonctionnèrent et tuèrent deux hommes avant d’être détruit.
Ensuite, ce fut au tour des plantes et Mizu apprécia ainsi que le reste des rebelles l’efficacité de celles-ci.
Un hurlement les firent sursauter et ils virent avec horreur le mage qui avait été repéré par les deux chimères. Mizu eu les larmes aux yeux en voyant l’acharnement des deux bêtes sur lui. Et elle brula de colère en voyant le grand semi elfe qui semblait être leur chef, leur général d’armée. Aussitôt elle se tourna vers son compagnon :

-Akira, va rejoindre Kean auprès de nos guerriers et détruit ces cruels animaux !

Le griffon cria et s’élança tout excité. Le temps qu’il arrive jusqu’à eux à travers les couloirs, Mizuki eu le temps d’observer et avec plaisir, plusieurs soldat se faire empaler par les flèches, à présent, il ne restait « que » 40 ennemis sur les 60 initial.
Enfin, Akira arriva auprès des rebelle et s’élança à l’assaut avec eux. Le griffon s’avait quelle était sa cible lorsqu’il vit l’autre griffon présentant une profonde blessure.
Les deux Chimères sœur d’espèce s’affrontèrent dans un combat violent, ce fut comme un choc de titans. Elles se lacéraient, se mordaient…Finalement Akira eut l’avantage grâce à la blessure de kefner, elle réussit à lui planter son bec dans sa gorge et lui arracher carotides et trachée. Le sang gicla de partout et avant de rendre l’âme, Kefner réussit à crever un œil à Akira qui hurla de douleur.
Hélas Akira n’eut pas le temps de souffler que le cerbère l’attaqua, s’ensuit de nouveau un dur combat mais aveuglé d’un œil et épuisé du combat précédent, le cerbère réussi à prendre le dessus sur le griffon en lui arrachant la tête.
Mizuki à ce moment là hurla de douleur. La perte de son compagnon de naissance lui fit l’effet d’une amputation et son cœur se transforma en haine. Elle prit les armes et se dirigea en direction du combat bien décidé à tuer la dernière chimère


(J'espère ne pas avoir été trop confuse pour Mizu :s )
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

L'histoire (en construction) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (en construction)   L'histoire (en construction) Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:14

Kean

Les soldats étaient postés aux principales entrées du niveau trois. Ils attendaient leur heure. L'heure de s'illustrer face à cet ennemi qui les avait forcé à perdre leur souverain d'antan ainsi que leurs fonctions d'honorables guerriers. Après avoir été parmi les troupes du roi Ghalan, les voila obligeaient de se terrer. Certes le repère était confortable et personne ne les obligeaient à venir. Mais tous étaient mus par la volonté de défendre une société en laquelle ils croyaient et aussi accessoirement sauvé la princesse le symbole de cet idéal. Leur motivation était belle et bien là, défendre une princesse et un royaume. Lourde tache qui peut faire peur, d'ailleurs certains des soldats avaient préféré ne pas se mêler de cette guerre et prendre soin de leur famille en se mettant à l'abri. Mais les rebelles ne leur en voulaient pas. Chacun était libre de son choix et de définir ses propres priorités. Fuir ou combattre, telle est la question. Mais à l'heure actuelle, les soldats présents n'attendaient qu'une chose: le combat. Pour la majorité d'entre eux, la fuite n'était pas envisageable et même d'ailleurs ne fessait pas parti de leur vocabulaire. En l'occurrence c'était le cas pour le leader du jour, Kean. Leader malgré lui, puisqu'il n'avait rien demandé et s'était retrouvé avec la tutelle des guerriers du repère. C'était toujours mieux d'avoir un chef même involontaire que des gens armés sans ordres, livrés à eux même. Car c'était un peu le cas... El diablo mit au point un plan de bataille avec les mages mais aucun des soldats n'étaient au courant de ce plan... Organisation et bataille ne fessait pas forcément bon ménage... Mais le fait est que les soldats attendaient leurs ennemis.

Une fois les hommes dispersés en trois groupes avec leur propre chef, la tension monta d'un cran. Le groupe de Kean était placé dans l'entrée ou débouchés les escaliers principaux. Les oiseaux volaient à l'extérieur et dans le repère. Ainsi les informations circulaient rapidement, c'était d'autant plus pratique que Kean comprenait parfaitement le langage des oiseaux. Grâce aux volatiles, il sut que les soldats d'Astharof avaient encerclé le repère mais c'était regroupé à nouveau avant de rentrer dans le bastion. Ne formant plus qu'un seul ensemble de guerriers, rendant de ce fait les trois groupes de rebelles inutiles, le demi elfe demanda à deux hommes rapides de courir prévenir les autres groupes afin de se rassembler et faire front ensemble.Les deux autres groupes arrivèrent et se fondirent dans celui de Kean. Ce dernier se trouvait encore avec le rôle de chef, mais il n'allait pas le lâcher au moins jusqu'à la mort du dernier ennemi. D'ailleurs il put observer que des compagnons animaliers avaient rejoints leurs rangs. Bonne idée surement une de tom pensait il. Puis il pensa aux chevaux et demanda :

- Es ce que l'un de vous à penser à détacher les montures ?

Un silence vint répondre à leur place. Tom se décida à répondre.

- Non ils sont encore attachés sauf le mien...

Un sourcil se leva, Kean regarda Tom. Ainsi Tom avait pensé à sa propre monture mais pas aux autres... Et on dit après que c'est Kean le solitaire qui ne pense qu'à lui... Enfin bref...Ce n'était qu'une broutille, ou presque. Il préfère ne pas s'attarder sur ce détail et gardait en lui ses remarques...Après tout il n'était pas à ça prêt... Puis bientôt il savait qu'il allait pouvoir extérioriser toutes ses contrariétés.

- Bon il faut un volontaire pour délivrer toutes les pauvres bêtes, inutile de les laisser à la merci des flammes, mais aussi comme butin de guerre. Qui se décide ?

Un jeune partit en courant vers les écuries. Bien. Il ne restait plus qu'à patienter encore un peu. Le spectacle allait bientôt commencer. L'adrénaline montait pour Kean. La peur, non pas la moindre parcelle de peur en lui, pour le moment , peut être qu'elle viendra ou peut être que non. Il fallait attendre encore un peu... Mais pas bien longtemps cependant le combat était proche. La tension des soldats augmentait jusqu'en devenir nocive. L'air devait lourd. La progression de l'ennemi pouvait s'entendre pas les divers cris à la fois des hommes mais aussi des bêtes. Les soldats ne savaient peu de choses de ce qui ce passait au dessus d'eux. Ils entendaient et écoutaient tendus à l'extrême. Kean eut seulement quelques brides des événements des étages supérieurs, grâce aux oiseaux. Il sut qu'un mage était mort. Il apprit que les adversaires étaient tombés dans les pièges du second étage. Surprit quand même d'apprendre que cet étage avait été piégé... Heureusement qu'il n'avait pas envoyé les hommes par là haut.. Sinon il y aurait eu un carnage sans même que les ennemis s'en mêlent.. Charmante perspective n'est pas? Encore une contrariété de plus que l'on pouvait ajouter à la liste. L'humeur de Kean était noire... La colère froide qu'il avait ressenti plus tôt vis à vis de la décision de la princesse et de El Diablo ne s'était pas estompée... Bien au contraire, elle avait gonflée et s'était étendue dans tout son être. L'homme en Kean s'était effacé pour laisser place au guerrier. Sa hache était fièrement posée sur son épaule. Ses machettes étaient bel et bien accrochés dans son dos, mais de manière à être retirer d'un simple geste. Un poignard venait parfaire son équipement. Il n'avait pas besoin de rien d'autre. Pour se protéger, juste son harnois en peau de dragon, Kean ne portait ni cote de maille ni casque, ni bouclier, trouvant cela trop lourd et inconfortable. Parmi les hommes, l'équipement était standard avec protection classique, lames ou arcs selon leurs spécialités . Alors que l'instant approchait, Kean prononça quelques mots :

- Soyez sans pitié car eux ils n'en auront pas. Ah et il nous faut juste un ou deux prisonniers... pas la peine dans faire plus..

Ces quelques mots sortirent d'un ton dur et brutal. En clair, Kean venait de dire aux hommes de laisser peu de survivants...Rien de vraiment étonnant en soi.. Juste une formalité.

Les ennemis finirent par descendre les marches. Pour les précéder, il y avait deux créatures redoutables: le cerbère et le griffon. L'ordre fut vite donné d'essayer d'anéantir ces créatures, mais la tache fut rude. Surtout que les hommes d'Astharof descendaient et venaient en masse. Les archers mirent leur dextérité en pratique. Les flèches volaient dans tout les sens. Malgré leur bouclier parfois les hommes d'Astharof n'arrivaient pas à éviter les flèches meurtrières. La moindre parcelle de peau découverte était visée par les archers. Puis très rapidement, les lames s'entrechoquèrent en même temps que les flèches tombaient. L'affrontement des deux camps donna une pagaille monstre teintée de rouge. Le sang coulait en abondance.

Kean n'était pas en reste. Dès l'arrivée de chimères, il fut étonné mais ravie de pouvoir se mesurer à de telles créatures. Il comprit tout de suite qu’il fallait anéantir ces chimères, car sinon elles allaient faire un véritable carnage. Le griffon de Mizuki vint les aider . Il s’occupa de l’autre griffon . Pendant ce temps, Kean prit deux hommes avec lui pour s’occuper du cerbère. Les autres soldats restaient en position pour s’occuper des ennemis. Le trio avançait rapidement mais avec prudence vers la bête. Kefner était tombé sous l’attaque de Akira. Trop loin, les hommes n’eurent pas le temps d’intervenir afin de sauver Akira des griffes du cerbère. Cependant, la mort de ce dernier fit une excellent diversion pour le trio armé . Kean et les deux hommes se séparèrent. L’un deux resta en arrière, puisque que c’était l’archer. Il arma son arc et décocha deux flèches en même temps, puis visa . Les deux projectiles virent se ficher dans les yeux de la tête centrale. Une des têtes était donc partiellement affaibli, car même sans la vue il restait les crocs. Pendant que l’archer armait d’autres flèches. Kean et son compère s’étaient rapprochés chacun d’un coté, ou plutôt chacun d’une tête. Les flèches touchèrent les autres têtes, plus aussi précisément mais assez pour embêter la créature. Les oiseaux aussi s’en mêlèrent. Perturbant la créature qui ne savait plus où se trouver le réel danger . Kean et l’homme en profitèrent pour planter leurs haches respectives dans la chair du cerbère. Kean avait visé le cou d’une des têtes. Avec force et violence, il réussit à sectionner l’une des têtes de la bête. Le sang coulait à flot. Folle de douleur, la bête se défendait encore vaillamment donnant des coups de griffes et montrant encore plus les crocs. Les trios grâce à un ballet de flèches et de coup de hache parvint à faire tomber le cerbère pour de bon. Kean se chargea personnellement de donner le coup de grâce à la bête, en réussissant à toucher le cœur avec sa hache. Le cerbère s’effondra. La mort de la bête était une bonne chose, Kean était ravi même si ce combat l’avait un peu épuisé. Mais il ne manquait pas d’énergie pour faire couler le sang…
Pendant le combat contre la chimère, les combats d'hommes à hommes faisaient rages. Des corps étaient à terre, des membres étaient éparpillés sur le sol loin de leurs propriétaires. Le sol était rougi par le sang. Le choc entre les rebelles et les soldats d'Astharof était violent et sans pitié. Une fois le monstre mort, Kean rejoignit les rangs de la bataille. Faisant tournoyé sa hache, il trancha de ci ce là des têtes et des membres à portée. Bien sur, il n'était pas invincible et reçu des coups et des coupures mais toujours sans trop de gravité. Enfin il pouvait laisser éclater sa colère noire, cette violence qui s'était emparée de lui. Ses coups ne furent pas du tout retenus. Les forces de ce combat se valaient. Il était dur de savoir qui menait vraiment... Kean aperçu Mizuki arrivait en trombe le regard plein de haine. La perte de son compagnon avait du la marquer, la heurter. Elle aurait aimé tuer elle même le cerbère surement mais c'était trop tard, il n'était plus. Kean lui lança un furtif coup d'œil mais ne put s'attarder plus. Pour la simple raison qu'il voulait rester en vie et dans une bataille, le principe majeur était vigilance constante. Ne jamais relâcher son attention avant que son ennemi soit mort. Ce qui était loin d'être le cas, pour le moment... Les rebelles se défendaient bien et ils arrivaient à prendre le dessus. Mais la victoire n’était pas encore totalement assurée. Kean se sentait bien. Pour lui cette bataille était un peu comme un jeu, oui il s'amusait à couper des têtes ou amputer les gens. Quel charmant garçon il lui fallait peu de choses pour s'amuser... juste sa hache et des ennemis..




Ps: Je n'ai pas décrit toute la bataille car les combats c'est assez fastidieux à écrire... puis On ne connait pas encore l'issu comme ça! D'autres persos peuvent interagir !
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

L'histoire (en construction) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (en construction)   L'histoire (en construction) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:54

Tom

Tom était en train de surveiller une entrée avec sa troupe quand un des rebelles du groupe de Kean vint les prévenir que les ennemis s’étaient à nouveau regroupés, il leur fallait donc se regrouper à leur tour. Ses hommes et lui rejoignirent donc le groupe de Kean, le troisième groupe arrivant également. La tension du combat était là. Tom regardait les gens autour de lui en se disant que s’était surement la dernière fois qu’il voyait certain d’entre eux. Kean posa une question qui mit l’archer mal à l’aise.

- Est ce que l'un de vous à penser à détacher les montures ?

Tom ferma les yeux, mais quel idiot il faisait ! Dans la précipitation de la bataille à venir, il n’avait pensé qu’à son étalon, bigre ! Pourquoi n’avait il pas pensé aux autres ! Cela n’était pas digne de lui. Confus il répondit à Kean :

- Non ils sont encore attachés sauf le mien...

Oui Tom en avait honte. Son collègue haussa un sourcil. S’il s’en sortait après la bataille, il lui en reparlerait peut être…ou pas. C’était un détail qui aurait pu conduire à une dispute ou une discussion en tant normal mais là, ce n’était pas le moment de s’attarder sur l’incident.

- Bon il faut un volontaire pour délivrer toutes les pauvres bêtes, inutile de les laisser à la merci des flammes, mais aussi comme butin de guerre. Qui se décide ?

Naturellement Tom décida d’assumer et de réparer sa faute en sortant des rangs mais un jeune fringant guerrier le dépassa et partit en courant. Bon tant pis…c’est l’attention qui compte non ?

Tandis que les rebelles se dirigeaient vers le lieu du combat, la tension montait. Tom pensa à sa femme Elysa, peut-être ne la reverra t’il pas. Il espèrerait dans ce cas là, s’il lui arrivait quelque chose qu’un de ses trois enfants prennent soin d’elle. Bizarre comme on pensait à ce genre de chose dans ces cas là. Tom n’était pas vraiment un guerrier de métier mais un chasseur. Il s’était enrôlé dans la résistance à la mort du roi Gualan car il sentait que c’était son devoir. Certes, depuis il avait déjà retourné son arme contre des humains ou elfe du mauvais coté. Il avait même combattu une fois au coté de Kean mais c’était contre une dizaine de personne et Tom étant un archer, pratiquait le combat à distance. Il n’avait donc jamais vraiment risqué sa vie.
Il se sentait donc assez nerveux, l’adrénaline palpitant dans ses veines. De plus, il avait un mauvais très mauvais pressentiment.
Era sa lynx, le sentant vint se coller contre lui.
Kean sortit Tom de ses pensées en prononçant ses paroles :

- Soyez sans pitié car eux ils n'en auront pas. Ah et il nous faut juste un ou deux prisonniers... pas la peine dans faire plus.

Tom ne fut pas étonné par la nouvelle, il le sentait, cette bataille serait un carnage pour les deux camps. Beaucoup de sang allait couler.
Lorsque les ennemis arrivèrent devant eux avec les deux chimères, l’ordre fut donné de les tuer en premiers.
Tom et les autres archers se mirent en position tandis que les hommes de combat rapproché passèrent devant eux et partirent au corps à corps.
L’arrivée d’Akira le griffon de Mizuki fut accueillie comme une providence. Celui-ci réussi à tuer Kefner mais hélas il fut à son tour achevé par le cerbère.
Tom fit parti des archers qui couvrait Kean et les deux hommes partit à l’assaut du molosse. Son rôle était de tuer tout les soldats ennemis qui pourraient déconcentrer les trois hommes courageux.
Ayant une vision général de la bataille, il vit régulièrement diablo apparaitre par ci par là pour évacuer les blessés.
Après plusieurs minutes, il vit la bête s’effondrer donc il sut que le trio avait réussi. Tom autorisa aussitôt à Era d’entrer dans la bataille, Pendant que la lynx bondissait tout crocs et griffes dehors sur les mercenaires, Tom la couvrait en décochant ses flèches.
Tom sauva même la vie de Mizuki en encochant ceux qui la menaçait quand celle-ci déboula comme une furie en fixant le cerbère des yeux sans regarder la bataille autour. Heureusement qu’elle retrouva ses esprits et se mit à combattre également.
En visant un attaquant, Tom sentit soudainement une violente douleur à l’épaule droitenqui lui fit lâcher son arc. Il venait de recevoir le poignard d’un ennemi juste sous le trapèze. Il recula vivement se mettre à l’abri, sa lynx Era abandonna le combat et le rejoignis pour le protéger en attendant que Diablo vienne évacuer son maître afin de le soigner.



Mizu

Lorsque Mizuki arriva sur les lieux du combat, ses yeux remplit de haine, elle vit le cerbère ou plutôt une grosse masse noire allongé au sol. Elle ne put voir plus de détail car la foule de combattant cachait le cadavre. Ha si, elle vit qu’il ne restait que deux têtes sur la dépouille du cerbère et que celui-ci était couvert de sang et des flèches.
La colère de la demis elfe ne s’était pas apaisée pour autant, au contraire, elle aurait aimé pouvoir se venger elle-même sans se rendre compte que Kean et ses soldats lui avait certainement sauver la vie en tuant le monstre à sa place. Tremblant toujours de rage elle avisait la bataille avant d’attaquer, elle croisa le regard de Kean un bref instant. Faisant attention aux moindres mouvements des ennemies, elle dû riposter lorsqu’un homme arriva sur elle avec une épée, parant avec son sabre, elle tournoya puis après quelques coup sabre contre sabre, elle réussi à planter sa lame dans le cœur du mercenaire.
Le cœur froid, la rage brulant tout son être, Mizuki était méconnaissable. Elle semblait être une deuxième Kean, se défoulant à tuer le plus d’ennemis possible.
Heureusement elle avait fait le plein de Shuriken, ce qui lui laisser le loisir de les lancers sur les attaquants, visant la tête, le cou et la poitrine. Lorsqu’un des soldats d’astharof s’approchait trop prêt, il goutait à un combat contre son sabre.
Après avoir achever un des guerriers ennemi, elle leva un moment donné la tête et vit juste à temps qu’un mercenaire arrivait par derrière Kean l’épée levé alors que ce dernier était en plein combat avec un soldat gradés, hache contre épée. Mizuki eu donc le reflexe de lancer un de ses précieux poignards qui alla se figer dans la gorge de l’attaquant dans un gargouillis. Kean au même moment acheva celui en face de lui et se retourna brutalement prêt à frapper l’autre attaquant et vit le cadavre derrière lui, il regarda rapidement en direction de Mizu qui lui fit un hochement de tête et repartit aussitôt au combat.
Revenir en haut Aller en bas
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

L'histoire (en construction) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (en construction)   L'histoire (en construction) Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:00

Karasu :

L’assassin écouta patiemment la jeune femme à la chevelure flamboyante. « Informatrice du grand roi ? » Se devait être-elle, le sujet d’Astharof dans ses lettres. La jeune femme au dragon. Voilà ce qui le satisfit un peu plus que le peu d’indications qu’elle avait donné. En revanche, il ne prêta guère d’attention à Almendra, restée bien en retrait de la scène. Il ne fut point surpris lorsque celle-ci quitta rapidement la pièce par la voix des airs. Il avait bien remarqué son mal être dû au sang. Un vampire. Elle avait la même odeur que le Prince Drakul. Un effluve suave d’hémoglobine mêlée à sa propre odeur, un parfum très alléchant…

Rhyn, impassible ne disait rien non plus. Elle écoutait. « Je me suis présenter j'attends que vous fassiez de même et aussi que vous m'expliquiez se qui c'est passer ici ? » Karasu la fixa froidement. Il n’avait pas envie de se relancer dans des explications fastidieuses. Il soupira et céda toutefois à sa demande, charmé malgré lui par sa captivante beauté.
« - Je suis Karasu Kuraï. Si vous êtes ce que vous prétendez être, vous devez savoir que je suis un mercenaire, un assassin par spécialité… » Dit-il avec un large sourire machiavélique.
Rhyn se présenta rapidement à son tour. Prenant soin de bien choisir ses mots.
Puis Ezéchiel reprit sur un ton désinvolte et détaché. « Astharof est mort, tué par un dangereux prisonnier qui s’est échappé. Je suis arrivé trop tard et je n’ai rien pu faire. Etant le plus proche d’Astharof que quiconque présent dans ce château, je suis bien évidement au courant de ses troupes parties combattre la rébellion. D’ailleurs si son assassin a réussi à nous échapper, je crains fort qu’il ne soit parti les rejoindre. En pure perte je l’espère grâce au général… » [Mais Daëron est un incapable] Pensa t-il. « Je reprends sa succession, pour quelques temps » [Jusqu’à ce que j’acquière moi-même les pouvoirs de la princesse !] Vous pouvez rester ici Kimiku. Je serais enchanté de faire plus ample connaissance avec vous. Mais sur ce, mesdames, je préfère vous laisser. J’aimerais retrouver au plus vite le prisonnier et m’enquérir des nouvelles de la bataille. » Il les salua plus par politesse que par courtoisie. (Il n’avait vraiment la tête à ça en un moment pareil.)

Il se dirigea rapidement vers la sortie. Kimiku s’écarta et le laissa passer. Il s’éloigna du bureau. Dans le couloir, il remarqua que ses vêtements étaient couverts de sang. Il pesta. Il avait pourtant fait attention… Il décida d’aller dans ses appartements privé et se changea en quatrième vitesse. Se n’est qu’en sortant qu’il croisa un garde.
« - Maî…Maître… Mon..Monseigneur » Haleta t-il. « Vot’.. Vot’e loup, nou… nous l’av..vons ret..ouvé ! »
« - Ou ça ? »
Répondit froidement l’assassin.
« - A..a…l’étage …in…inférieur… A..a… »

Karasu partit sans attendre le pauvre officier qui était à bout de souffle et, qui du courir derrière lui pour le rattraper. Ezechiel redescendit l’escalier. Puis il prit la deuxième aile à sa droite. Les serviteurs et les soldats le saluèrent à son passage. L’assassin jubilait de plaisir. La nouvelle s’était répandue aussi vite que du feu au contact de poudre. Pour l’instant ils semblaient l’accepté comme souverain. Par peur certes mais c’était déjà un début. De plus le démon savait pertinemment que la peur était un excellent moyen de pression et l’arme la plus redoutable pour tout les "seigneurs-usurpateurs".

Après un énième détour, il surprit un attroupement. La plupart des soldats regardaient étonné à l’intérieur de la chambre. Tous s’écartèrent en voyant approcher l’assassin. Le semi-démon sentit leur crainte. Il s’en moqua et entra. A peine eut t-il fait quelques pas, qu’il fut projeter en arrière manquant de peu de perdre l’équilibre. Il repoussa l’énorme canidé noir, qui était toujours surexcité. Yévil longea alors nerveusement un des murs. Intrigué son maître se rapprocha, l’écarta et tâtonna la paroi.
« - Il y a un passage à cet endroit précis. Le son est différent, plus creux. Trouvez-le-moi ! » Ordonna t-il à ses hommes.
« - Oui, mon Seigneur ! » Certains s’exécutèrent.
« - Mon seigneur, on vient de m’informer qu’un groupe de soldat en ville à arrêté bon nombre de prisonniers hommes, femmes et enfants. »
« - Comment ça bon nombre de prisonnier ? »

Le soldat parut gêné. Il semblait danser, ne tenant pas en place, ne sachant quelle position adaptée. Il manipulait nerveusement sa lance et afficha une mine entre déconfite et piteuse. Karasu restait impassible et n’était point peiné par son malaise.
« - Euh… Et bien il semblerait que la plupart des cellules aient été ouvertes et que les prisonniers se soient malencontreusement évadés. » Ses derniers mots avaient été à peine audible. L’assassin sentit sa colère montée. Décidément, il n’était entouré que d’incapables. Comment Astharof avait-il pu réussir jusque là ? Il s’approcha de l’officier. Celui-ci recula. Karasu le dépassa. Le jeune soldat se détendit un peu. Grave erreur. L’assassin le prit à la gorge et le plaqua avec force contre l’un des battants (resté fermé) de la porte. Malgré le fait qu’il ait toujours un bras dans le plâtre, cela ne semblait aucunement le gêné. Ses doigts s’enfonçaient profondément dans sa gorge. Sa victime grimaça et tenta de le faire lâcher prise. Il suffoquait sous sa poigne.
« - Et par hasard, y aurait-il un elfe ? Le prisonnier enfermé il ya peu ? » Demanda le roi mielleusement.
« - Non, non Monseigneur… » Souffla sa victime les yeux écarquillés, au bord de l’évanouissement. L’assassin le lâcha subitement. Le pauvre soldat s’écroula à terre en toussant et en respirant bruyamment. Il était rouge et un hématome violacé apparut dans son cou.
« - Ramènes les prisonniers dans leur cellule et assures toi que les portes soient bien verrouillées. Si tu échoues, je te tuerais. Rassures-toi je ne t’oublierais pas. »
« - Oui Monseigneur. Je ne vous décevrais pas. »


Satisfait l’assassin se retourna.
« - Préparez-mon cheval immédiatement ! » Un commis s’inclina et partit en courant.
« Yévil viens ! »
L’assassin partit chercher ses armes avant de descendre vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

L'histoire (en construction) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (en construction)   L'histoire (en construction) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:02

La Dame

Amalberga s'occupait de conduire des rebelles au sein du repère secondaire. Les chariots venaient juste de franchir le passage sous la cascade. Un nombre réduit de femmes était descendu des chariots afin de conduire les chevaux par les rennes. L’obscurité du lieu les inquiétait un peu. Sentant cette inquiétude, l'elfe leur envoya une onde de douceur rassurante. Puis avec des bouts de bois et des pierres de feux, elle fabriqua des torches, cinq pour être précis. Parce que bien qu'elle pouvait voir dans la nuit ce n'était pas le cas de tous.
« Allons y. Prenez une torche et suivez moi... La fin du chemin est proche...»
La marche débuta. L'allure était assez lente. L'étroitesse des couloirs ne facilitaient pas une progression rapide. Mais mieux valait y aller doucement pour éviter la casse. La Dame avait pris de l'avance afin de dégager le passage. Elle eut la certitude qu'ils étaient entrés dans le labyrinthe lors du premier carrefour. Il y avait cinq chemins probables... L'elfe se souvint de la carte et des indications de Pierre. Puis elle choisit la deuxième route à sa droite. Pour éviter tout erreur du convoi, d'une formule simple et d'un geste, elle fit apparaitre des parois de glace sur les autres chemins possibles. Ces parois ne tiendront pas longtemps, juste le temps pour que les cinq chariots passent sans encombre. Amalberga procéda ainsi pour les autres carrefours. La progression bien que lente était bonne. L'elfe était satisfaite. De toute manière, elle ne pouvait faire plus vite. La moindre erreur pourrait être redoutable. Les bruits qu'elle pouvait entendre dans certains couloirs confirmait ses craintes.

Pendant que l'elfe progressait dans le labyrinthe, le dragon bleu Zéphyr était dehors surveillant les alentours. Il s'amusait à voler, changeant d'altitude, se cachant dans les nuages. Il cherchait au passage une proie. Le dragon avait un petit creux. Puis rien de telle que la chasse pour s'occuper. Cependant, sa partie de chasse fut troublé. Ses sens lui prévenaient que quelque chose approchée... Sur ses gardes, il se camoufla un peu derrière un nuage. Puis il vit un dragon noir s'approchait. Zéphyr était content mais néanmoins méfiant. C'était la première fois qu'il voyait un autre dragon. Ce dragon n'était autre que Ouriou, le dragon de Kimiku.

Dès qu'il le vit, Zéphyr en informa la Dame par leur lien de penser.. « Un dragon approche. » Malgré son excitation de voir un autre que lui, il avait pesé ses mots. Cela montrait qu'il avait un peu muri. Il y a de cela quelques temps, il aurait hurler dans la pensée de la Dame. Mais ce soir non, il se contrôlait. Cependant, Amalberga n'eut aucun de mal à ressentir l'excitation du dragon qui était tout avant une rencontre dragonique.

« Fais moi voir ce dragon ? » L'elfe ferma les yeux et entra un peu plus dans l'esprit de Zéphyr afin de voir à travers ses yeux. Le dragon laissa faire et regarda le dragon se rapprochait. Zéphyr s'était posé et attendait. Ses pattes et ses ailes étaient prêtes à donner une impulsion et à battre pour s'envoler en cas de danger. La Dame observa le dragon mais ne vit rien d'anormal ou qui pourrait lui donner une indication sur sa vie ou son maitre.
« Ce dragon est plus âgé. Il ne doit pas être ici par hasard. Prends garde ! » « Evidement ! » La Dame dut rouvrir les yeux car des pas approchaient. Le convoi l'avait rejoins. Elle devait continuer à le conduire jusqu'au bout et faire attention aux divers obstacles. La dame continua sa progression dans le labyrinthe tout en étant Attentive aux remarques et sensations de dragon. Le labyrinthe touchait bientôt à sa fin...

Ouriou se posa à quelques mètres de Zéphyr. Les deux dragons se jaugèrent, restant méfiant l'un de l'autre. Un silence s'installa. Zéphyr ne le brisa, jugeant que c'était au dragon noir de parler en premier, puisqu'il venait d'arriver. Ouriou salua Zéphyr puis ce dernier fit de même. Puis Ouriou se décida à parler.

« Je me nomme Ouriou ma maîtresse Kimiku m'a envoyé ici afin de vous aidez à mettre les rebelles à l'abri.
- Enchanté Ouriou, moi c'est Zéphyr ! Les rebelles sont à l'abri. Dame Amalberga conduit les rebelles dans les derniers mètres qui les séparent du repère. Je surveille les extérieurs. As tu vu quelque chose d'étranges dans les alentours ?

-J'arrive donc trop tard...Rien à signaler.

- En effet... Ce n'est rien, l'intention était là. »
Les dragons parlèrent de chose et d'autres sans importance. Ils faisaient connaissance.

Quelques mètres sous terre, le convoi mené par la Dame sortit enfin du labyrinthe. Les portes du repères étaient devant eux. De lourdes grandes portes leur barraient le passage. Se concentrant, l'elfe murmura une formule elfique. Un chemin doré embrasa la porte ou plutôt le sceau la protégeant. Amalberga n'eut qu'à pousser légèrement les battants pour que le mécanisme de la porte fonctionne. La porte s'ouvrit devant une salle immense avec plusieurs couloirs la desservant. Un endroit qui faisait penser aux cavernes des nains. La Dame s'adressa une nouvelle fois aux personnes du convoi.

« Voila, Nous sommes arrivés. Vous êtes en sécurité pour le moment. Déchargez les chariots. La bataille a du faire de nombreux blessés. Préparons une salle afin de les accueillir . »

Amalberga n'avait pas oublié la bataille qui se déroulait dans le repère précédent. Elle était inquiété pour la princesse, son ami Kean et ses connaissances. Une légère poussière trônait sur le sol. Elle fit souffler une légère brise pour le nettoyer. Afin que l'atmosphère soit plus saine.

L'elfe s'avançait dans ce repère qu'elle ne connaissait pas. Amalberga organisa un coin infirmerie en dirigeant les femmes. Des lits furent déposés. Les femmes s'affairaient au fur et à mesure tout en déballant leurs affaires.
La dame aidait aussi… Maintenant elles attendaient plus que les leurs restaient pour combattre. Une attente angoissante...


***

Rhyn


L'empoisonneuse regardait les deux arrivantes. Evidemment qu'elle était calme. Même si la mort d'Astharof l'attristait un peu, elle n'allait pas pleureur à chaudes larmes, ce n'était tellement pas elle... Puis elle écouta Kimiku qui apparemment était l'informatrice du grand roi. Bien, cette information ne formalisa pas Rhyn. Après tout elle connaissait pas tout les gens qui étaient au service du roi. Un sourcil se leva quand elle eut dit que la vampire était son apprentie... Cette information la laissait perplexe. Depuis quand les vampires sont les apprenties d'humains... même si elle avait un doute sur la nature totalement humaine de Kim. Mais elle n'avait aucun moyen de le vérifier à l'heure actuelle et elle se voyait mal lui demander. Même si cette vampire avait l'air très jeune.. au point qu'elle du partir à la vue du sang. Peut être avait elle du mal à se contrôler. . En tout cas cette histoire d'apprentie interrogeait Rhyn. Pour ce qu'elle savait des vampires, ils grandissent et se forment entre eux.. Rhyn se dit qu'elle demanderait un point de précision à Drakul. Après tout si ils devaient collaborer tout les deux, ils pourraient se passer des informations... Oui elle nota cette question au coin de sa tête et continua d'écouter Kim. Rhyn la trouva un poil trop..arrogante. Mais bon ce n'était qu'un détail. Au moins elle se posait les bonnes questions. A la fin de la tirade de Kim, le silence revint dans la salle.
Rhyn ne prit pas la peine de briser le silence. Jugeant que c'était au futur roi de se lancer. Ce qu'il fit en se présentant. Rhyn fit de même : « Rhyn Maître guérisseur et empoisonneur. »
Présentation on ne peut plus brèves mais l'essentiel était dit. Rhyn écouta à nouveau les explications d'Ezéchiel. Puis ce dernier partit laissant Kimiku et Rhyn seule en face à face dans un silence. Rhyn n'avait rien à dire de plus à Kimiku. D'une part elle ne la connaissait pas vraiment et d'autre part elle ne pouvait pas vraiment lui faire par des doutes qui l'assaillent vis à vis d'elle. La méfiance de Rhyn était à son paroxysme. Une personne passa par l'entrebâillement de la porte qui avait donc été laissé ouverte. C'était le mage Umbre. Il eut un sourire en voyant Rhyn mais fut surpris de voir Kimiku.
« Mesdames, quel plaisir de voir de telles beautés. Une horrible rumeur m'est parvenue. Le roi a t’il été assassiné? »
Rhyn salua le mage, bien qu'elle l'avait vu quelques heures plutôt. La rumeur de la mort d'Astharof s'était donc répandue, au point de faire sortir le mage de ses appartements.

« C'est exacte. Mage Umbre je vous présente Kimiku Informatrice de notre feu roi. Kimiku voici Umbre un des mages de ce château."
Rhyn avait fait les présentations par politesse. Puis se disant que le mage avait peut être entendu parler de Kimiku. Ce dernier fit une baise main à Kimiku. Puis tout sourire il dit:
« Je rencontre enfin la femme au dragon mangeur d'hommes. » Les deux femmes furent surprise. Rhyn par le fait d'entendre parlait d'un dragon et Kim par le fait que cet homme savait pour Ouriou. Content de son effet, il continua.
« En effet, j'ai eu l'occasion d'assister au spectacle, lorsque votre dragon a englouti ce père avec ses deux filles. Un spectacle fascinant. C'est dommage ma chère Rhyn que vous étiez absente à ce moment là, sinon je suis sur que cela vous aurez plu. »
Rhyn écouta attentivement. En effet, elle aurait aimé être là non pas pour voir l'exécution en particulier, mais pour voir le dragon. Un animal si rare et fascinant. En plus divers parties de leurs corps font de merveilleux et puissants ingrédients... Cette Kimiku était encore plus étrange..
Le mage alla voir le corps du roi déposé sur le lit, tournant le dos à Kimiku. Il regarda le corps avec un attrait particulier, attrait que Rhyn remarqua. Elle s'en étonna se demandant la véritable raison de la présence du mage. Mais Umbre revint près des jeunes femmes, ne manquant pas de faire son sourire charmeur. Non il n'était pas insensible aux beautés féminines de cette pièce. D'un ton doux et calme, il prit à nouveau la parole.
« Chère Kimiku, j'ai été comblé d'enfin vous rencontrez. J'espère que nos pas se croiseront à nouveau. Mademoiselle Rhyn, j'aimerai m'entretenir avec vous si cela ne vous dérange pas. »

Rhyn réfléchissait un instant.

« Bien, j’arrive. » Le mage salua une dernière fois Kimi et sortit. Rhyn s'adressa à Kimiku. « Je vous laisse vous recueillir. Je pense que nous aurons l'occasion de nous revoir. J'espère pouvoir voir ce fameux dragon. Si vous avez besoin de mes services, allez dans le quartier des apothicaires. Bonsoir Kimiku. »

Rhyn avait été normalement polie ne faisant rien de plus ni de moins et évidement ne montrant rien de ce qu'elle pensait comme à son habitude. Kimiku l'intriguait et elle s'en méfiait. La salua d'un signe de tête, elle sortit à son tour de la pièce laissant Kimiku seule avec le corps du roi. Deux serviteurs attendaient à l'entrée de salle. Rhyn les vit et leur donna des consignes, bien qu’elle ne soit pas la maitresse du château, mais elle y avait acquitté un certain respect et une certaine peur parmi les gens de la forteresse.
« Attendez que la femme soit partie, après nettoyer la pièce et veillez sur le corps. »

Puis les pas de Rhyn l'éloignèrent du bureau. Elle alla rejoindre Umbre dans le couloir. Ils marchèrent un moment en silence. Umbre le brisa du voix basse à la manière d'un ton de confident, afin que personne ne puisse les entendre:
« A votre avis, à quel type de funérailles aura droit Astharof ?
- A des funérailles dignes d'un roi, pourquoi ? » La question avait surpris Rhyn.
« - Non j'espère simplement que ce cher Karasu va opter pour une inhumation au lieu de la crémation.
- Pourtant la crémation est courante pour des rois. En quoi cela vous gênerez t'il ? » Rhyn ne comprenait pas où voulait en venir le mage. Pourquoi a t'il de tel détail en tête ? Elle tenta de trouver la réponse, puisque le mage ne lui avait pas répondu. Puis elle se souvint de la convoitise qu'il y avait dans le regard d'Umbre quand il a vu le cadavre, ajouté à cela son lien avec la magie noire.. « Ne me dites pas que vous avez l'intention de tenter une de vos expérience sur le corps d'Astharof ?
- Je ne vous le dis pas, si vous y tenez. Mais avouez qu'il y a rarement eu un corps d'aussi haut rang et de digne dans ce château. Puis que penserez nos ennemis de voir leur adversaire revenir des morts.
- Ils seraient surement effrayés comme la plus part des gens de ce château. Mais je doute que cela soit une bonne idée et vous risquez de rencontrer l'opposition de Karasu.
- Evidement, je pense que ce cher Karasu verrez d'un mauvais œil le retour à la vie d'Astharof. Mais ce n'est rien qu'un projet...qui n'aboutira surement pas.. »Le mage se tut, réfléchissant à ce fameux projet et à la manière dont il pouvait s'y prendre. Rhyn le regarda du coin de l’œil, mais ne dit rien de plus. L'empoisonneuse et le mage marchaient d'un pas lent, en silence. Tout les deux étaient perdus dans leurs pensées. Une rumeur vint à leur oreilles. La rumeur de l’évasion des prisonniers. Le mage commenta cette nouvelle à sa manière.
« Je sens que ce château va devenir de plus en plus intéressants. La chance que nous avons d’être ici. Nous assistons aux événements qui détermineront notre avenir. Je trouve cela grisant. Même si c’est triste pour ce pauvre Astharof, mais avec sa mort , je pense que les choses vont s’accélérer. La preuve avec cette demi démone possédant un dragon qui m’a été présenté. C’est extrement intéressant… »
Le mage continua mais Rhyn ne l’écoutait plus. Elle s’était arrêtée à « demi-démone ». D’ailleurs elle interrompit le mage pour avoir plus ample précision.
« Excusez moi mais vous voulez dire que Kimiku est une demi démone ?
- En effet, à force de côtoyer des demis démons, je commence à les reconnaitre facilement. Son aura est la même que celle de Karasu.
- Je vois. Et de quel couleur est son dragon et où peut il être ?
- Son dragon est noir comme la nuit. J’ignore où il se trouve, en tout cas je ne l’ai pas vu récemment. Cette Kimiku semble vous intéressez, mais il faut avouer qu’elle est intrigante.
- C’est vrai et j’aime savoir à qui j’ai à faire…
- Réaction normal en cette période étrange… Je vous laisse ma chère Rhyn. Prenez garde à vous. » Le mage baissa la main de Rhyn, puis partit. Cette dernière le salua, elle tourna la tête pour voir où il partait. Mais il avait disparu comme par magie.
Seule, Rhyn accéléra le pas vers ses quartiers. Arrivée chez elle, elle s’occupa des préparations qui mijotaient, rajoutant des ingrédients ou vidant les liquides dans divers récipients. Tout en s’affairant, elle réfléchissait aux derniers évènements et il y avait de quoi entre la mort du roi, la prise de pouvoir de Karasu, sa rencontre avec une demi démone ainsi que la jeune vampire, les projets du mage…Que de chose à penser et à analyser.


Au bout d'un petit moment, Rhyn avait bien avancé dans ses préparations. Elle décida de s'accorder une pause. La nuit était encore présente. Se dirigeant vers la porte menant au jardin, elle prit une légère cape noire, puis elle sortir verrouillant derrière elle. L'empoisonneuse quitta la parti des plantes médicinales, pour aller sur les jardins communs. Rhyn fit quelques pas et s'arrêta sur un banc. Prenant Fitz entre ses mains, Rhyn observa le ciel....

Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

L'histoire (en construction) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (en construction)   L'histoire (en construction) Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:54

Almendra :

J’attendais à la fontaine ce qui me sembla des heures, mais que faisait donc Kimi ? Elle me cherchait peut être ? Mais alors pourquoi ne pas penser à aller dans le jardin ? Et cet homme au regard si glacial qui me faisait si peur, je ne pouvais pas entrer dans le château, je le sentais il était dangereux et en plus à l’odeur je sentais qu’il n’était pas entièrement humain. Je me mis don en tête de faire le tour des jardins du château à pieds mais mes ailes toujours sortis et replié sur mon dos. Elles étaient tellement grandes qu’elles trainaient par terre mais bon tant pis, je faisais avec.

En marchant, je finis par tomber sur une jeune femme assise sur un banc, elle était vétu d’une petite cape noire, en m’approchant un peu je la reconnu, c’était la femme qui était dans cette salle avec l’homme au regard froid. J’aurais passé mon chemin en l’évitant si je n’avais pas vu son serpent. Celui-ci m’intrigua, j’aimais bien les serpents, je les trouvais gracieux, élégants mais peu d’humain les apréciais.

Ne voulant pas surprendra la femme, je m’appliquais à faire du bruit en marchant en s’approchant d’elle (en tant normal, quand je marchais personne m’entendais car j’avais la démarche souple du prédateur en chasse).
Arrivée à sa hauteur je lui souris :

-Bonsoir, je suis Almendra, on s’est vu tout à l’heure dans la salle où… (je voulais dire où il y avait le cadavre mais ça ne le faisait pas, ne sachant quoi dire je dis ceci)…enfin vous savez quoi.
Vous avez un joli serpent là, qu’est ce que c’est comme espèce, je ne connais pas cette sorte ?

L’animal sert souvent de lien dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

L'histoire (en construction) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (en construction)   L'histoire (en construction) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:37

Rhyn

Rhyn était sortie pour prendre l'air. Elle avait choisi les jardins pour le calme et la tranquillité des lieux. Elle avait jaugé que les couloirs auraient été trop agité à cause des évènements de la nuit et il lui fallait du calme. Elle n'avait pas envie d'être observer, d'être abordé, d'être sociable, bien que rien ne l'obligeait à l'être...évidement. Rhyn ne voulait voir personne, ne pas être dérangé par quiconque. Puis cette nuit était faite pour regarder les étoiles. Puis elle avait décidé de regarder les astres.

Les lumières immobiles du ciel noir apportaient du calme et de la sérénité à l'empoisonneuse. Bien qu'elle n'était pas énervée. Mais les évènements qui venaient se passer lui donnaient à penser ! Ce n'était pas peu de chose de perdre son principal employeur d'avoir devant soi une chance d'être indépendante. Enfin une semi indépendance car une guérisseuse était toujours redevable vis à vis de l'ordre des guérisseurs et surtout du grand maître. Puis pour vivre Rhyn aura toujours besoin de commanditaires afin de pouvoir exercer son art et être payer en retour ! sa fortune n'était pas assez conséquente pour se permettre l'oisiveté ! Puis son travail lui procurait un certain plaisir.


Assisse là, Rhyn caressait Fitz. Le serpent s'enroulait autour de ces mains, passant d'un poignet à un autre. Le silence du lieu fut troublé par des bruits de pas. C'était la jeune vampire qui venait vers elle. Intéressant. C'était une créature qu'elle ne connaissait pas. D'ailleurs elle l'intriguait un peu.

-Bonsoir, je suis Almendra, on s’est vu tout à l’heure dans la salle où… …enfin vous savez quoi. Vous avez un joli serpent là, qu’est ce que c’est comme espèce, je ne connais pas cette sorte ?

Rhyn écouta sans bouger d'un cil. Tiens, elle semblait s'intéresser au serpent. Ce n'était pas courant que des gens portent un intérêt pour Fitz. Le serpent effrayait les gens, plus qu'ils fascinait... Mais bon après tout pourquoi pas...

" Bonsoir. Je suis Rhyn, maitre guérisseur. Je me rappelle de la courte entrevue dans la chambre de notre feu roi. D'ailleurs vous êtes parti précipitamment. Tout va bien ? C'est un serpent tigre, une espèce assez rare... Les serpent vous intéressent ? "

Voila le tout avait était dit d'une voix calme et sereine. Rhyn ne cherchait pas forcément à être amie amie avec Almendra, mais elle aimerait en savoir plus sur elle. D'ailleurs , elle lança la conversation afin d'avoir plus de temps pour l'étudier de près.

" Es ce la première fois que vous venez ici ?"


Bien que le visage était impassible, le ton était bienveillant. Le serpent avait glissé des mains de Rhyn pour aller s'enrouler autour de son cou, telle une parure.
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

L'histoire (en construction) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (en construction)   L'histoire (en construction) Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:24

Almendra :


La jeune femme se présenta à son tour :

" Bonsoir. Je suis Rhyn, maitre guérisseur. Je me rappelle de la courte entrevue dans la chambre de notre feu roi. D'ailleurs vous êtes parti précipitamment. Tout va bien ? C'est un serpent tigre, une espèce assez rare... Les serpent vous intéressent ? "

Maitre guérisseurs, wouah ! J’avais de la sympathie pour ces gens là. En effet, ils dévouaient leurs vies à soigner les gens. Je les admirais aussi car ils avaient la science du savoir du pouvoir des plantes. Ils savaient lesquelles soignaient, celles qui étaient comestibles, celles qu’il ne fallait surtout pas manger car empoisonnées.
Voilà donc le pourquoi de sa présence dans cette salle lugubre. Je me détendis, elle représentait donc pas un danger pour moi.
Je répondis à ses questions avec un grand sourire. Je devais bien sure faire semblant d’être un méchant vampire mais que voulez vous, chassez le naturel et il revient au galop. Difficile de perdre son innocence.

« Ne vous inquiétez pas, je vais bien (je ne pouvais pas lui dire que l’homme au regard glacial et les présences d’espion autours m’avait mis mal à l’aise, je serais passée pour une lache et valez mieux pas pour cette mission, alors je répondis ce qu’elle s’attendait surement à entendre) Comme vous le voyez je suis un vampire, l’odeur de tout se sang m’a soudainement excité et pour éviter de me jeter sur n’importe qui, j’ai préféré quitter la pièce afin d’aller me nourrir. »

Maintenant passons au sujet suivant :

« oui j’aime bien les serpents, j’aime les animaux qui sont en général mal aimé des hommes : serpents, loup, chauve souris… »

Rhyn me posa par la suite une question piège :

" Es ce la première fois que vous venez ici ?"

Que devais-je lui répondre, qu’avait dit kimi après mon départ. Je sais que j’étais sensé avoir dit à Kimi où se cachais les rebelles mais je pouvais très bien lui avoir dit n’importe où. Sachant mal mentir, je préférais dire le moins de mensonge possible, juste de la déformation de vérité. Le serpent de Rhyn s’était enroulé autour de son cou comme un collier, c’était original, ceci me fit sourire.

« Oui, c’est la première fois, Kimiku m’a emmené ici pour me présenter au roi, hélas, je suis arrivée trop tard et au mauvais moment il me semble. »

Je me demandais si kimi ne m’avait pas oublié. Elle en mettait du temps !
Revenir en haut Aller en bas
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

L'histoire (en construction) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (en construction)   L'histoire (en construction) Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:36

Daëron :

Le combat commença. Les corps se heurtèrent. Les lames s’entrechoquèrent dans une discordante symphonie métallique. Le général était empli de haine et y mit toute son ardeur lorsque le premier de ses adversaires tomba sous ses coups. Ses hommes passèrent devant lui. Il put ainsi souffler et étudier quelques un des rebelles. En retrait, il s’aperçut du combat des deux chimères, qui faisait rage au fond du repère. Les deux créatures semblaient d’égale force et quand bien même elles étaient de la même espèce. Leur haine, l’une envers l’autre était palpable. En fin de compte, Kefner, tomba sous les attaques du second griffon. Avant de mourir, il lui creva un œil. Et celui-ci n’eut pas le temps de souffler. Le cerbère se jeta sur lui. Daëron s’esclaffa. Il jubilait de plaisir, comme un gosse qui regardait un spectacle de marionnettes. Le griffon mourut et c’est alors qu’une jeune fille, une jeune semie-elfe hurla de douleur. Le général recula encore, à l’abri des escaliers pour la regarder d’un peu plus près. Il ne l’avait pas encore remarqué. Cependant, elle semblait avoir été proche du griffon. Elle semblait surtout déterminée à mettre fin à la vie du cerbère.

« Un acte insensé » Pensa le commandant. Il la trouvait si jeune. Et le cerbère était bien plus fort qu’elle. Or un groupe d’homme armé s’avança vers le monstre. Il plissa les yeux pour mieux les observer. Il s’aperçut alors que la plupart d’entre eux portaient des armes spécifiques. Peu courante et plus personnelles… Il y avait là un semi-elfe. Comme lui, qui tenait une lourde hache dont la lame était déjà fort imprégnée de sang. Un humain l’accompagnait également suivi de près par un lynx. Daëron ne douta pas un instant de plus qu’il s’agissait d’hommes importants. Leurs techniques de combat étaient singulières et ils avaient un rapport privilégié avec des animaux. Chose qui n’était pas commune à tous le monde… En plus de ça, ils avaient une certaine prestance. Il en était de même pour la jeune fille, qu’il avait vu précédemment… En y pensant, d’ailleurs, il avait une autre mission à accomplir que tuer les rebelles. Il devait retrouver la princesse. Astharof ne lui pardonnerait s’il la laissait s’échapper. Il ne voulait et surtout ne devait pas le décevoir…
Le sang coulait à flot. L’odeur pestilentielle des cadavres et de l’hémoglobine emplissaient suavement le repère. Les corps tombaient un à un et s’amoncelaient petit à petit. On ne distinguait même plus le sol par endroit. Cela sentait le roussi pour l’armée. Ceux qui n’étaient pas encore mort étaient piétinés par les combattants. En effet, après un rapide coup d’œil, il remarqua qu’il y avait de moins en moins de soldats debout. Le cerbère tomba lui aussi, criblé de flèche. Le barbare à la hache avait mis fin à ses jours, sans aucune pitié. La princesse n’était pas ici. Le général décida de quitter l’endroit, et d’aller la chercher plus en surface… Même s’il ne voulait se l’avouer, il était lâche et préférait déserter que mourir ici.

Il se baissa et avec précaution sortit de sa cachette. Il ramassa un bouclier. Cela pourrait lui servir… Puis il fit volte-face et s’apprêta à remonter l’escalier lorsque le semi-elfe l’aperçut. Le général arracha une arbalète à l’un de ses soldats mort, à proximité de lui. Il encocha la flèche et tira rapidement, sans véritablement viser. Il voulait fuir au plus vite et désirait simplement ralentir le barbare. Chose faite. La flèche l’atteignit près du genou. Le général disparut aussitôt laissant son adversaire vaciller sous la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

L'histoire (en construction) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (en construction)   L'histoire (en construction) Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:28

Désolé pour le flood mais c'est pour que la longueur de mes textes rentrent ^^

Yukina :

La jeune elfe, restait sagement près de Pierre. Tout deux se tenaient immobile et silencieux. Les hommes d’Astharof étaient rentrés dans le repère. El Diablo l’avait téléportée à l’extérieur, une fois que tous les soldats étaient rentrés. Puis il avait fermé la porte derrière eux, pour les empêcher de revenir en arrière. La princesse et lui étaient nerveux. Et il y avait de quoi. Sous leur pied, il sentait les vibrations émises par des combats. Sans doute les hommes d’Astharof étaient tombés dans le premier piège. Les illusions d’optiques, créent par Leilou et Rayan. Les soldats devaient se battre contre des pantins articulés. Yukina aurait bien voulu assistée à ses prodiges magiques. Et elle regrettait un peu d’être sous la constante observation d’El Diablo. Mais toutefois, elle comprenait ce qu’elle représentait pour tous les rebelles et le peuple. Elle avait eu elle aussi l’impression parfois d’être un pantin, que l’on articule dans une guerre qui immatérielle et dont elle ne décidait rien. D’un côté, elle était l’espoir. De l’autre un joyau au service du pouvoir (pour le plus puissant !)

Yukina se sentait observée étrangement. Elle ne voyait pourtant rien mais tout de même. Cette sensation persistait depuis que Pierre les avait téléportés hors du repère. Elle chassa machinalement ses pensées angoissantes et reporta son intention sur El Diablo. Le démon était à genou et écoutait, sentait, réfléchissait. Son visage était fermé, marqué par l’anxiété. Suivant elle aussi ses sens, elle s’aperçut que les grondements s’apaisaient peu à peu. Pierre le sentait lui aussi. Leilou et Rayan avait fini d’invoquer leur quotas respectif de marionnettes.
« Je crois que la première partie de mon plan s’est achevée. Je dois désormais téléporter Leilou et Rayan dans le second repère et vous devez m’accompagner princesse comme il était convenu. » Intervint le démon et se tournant légèrement vers elle. Yukina hocha juste la tête en guise de réponse. Il s’approcha alors d’elle, posa une main sur son épaule en une fraction de seconde la téléporta. Lorsque la princesse rouvrit les yeux, elle ne fut pas étonnée de se retrouver à nouveau dans le repère, non loin de l’entrée. Elle fermait toujours les yeux lorsque Pierre la transportait, elle avait moins de vertiges comme cela. Elle le chercha rapidement des yeux. Il était avec Leilou et son frère qui était sortis de leur cachette. Discrètement, elle écouta leurs paroles. Leur stratégie avait fonctionnée à merveille. L’armée s’était battu contre des pantins. Mais expérimentés, seulement quelques hommes étaient tombés. Ils avançaient dans le repère et ne tarderaient pas à tomber sous les pièges tendus par Milio. Rayan affirma qu’il avait vu deux chimères. Un griffon et un cerbère. El Diablo grimaça. Cela pourrait compliquer les choses. Puis il lui fit signe. Yukina se rapprocha en comprenant son geste. Elle eut à peine le temps de fermer les yeux qu’ils se téléportèrent.

Le second repère… Leilou s’écarta et pouf ! Premier repère… La jeune princesse avait mal cœur. Les transitions de Pierre étaient si rapides, qu’elle n’avait pas le temps de reprendre contact avec la réalité. Rayan se présenta à son tour et le chef des rebelles refit la même opération. Premier repère. Second. Premier… A l’arrivée, l’elfe manqua de trébucher sur un corps. El Diablo la rattrapa à temps.
« - Ne vous en faite pas, vous aurez l’habitude de tous ces voyages à force » Dit-il pour la rassurer. Elle lui sourit pour ne pas regarder le sang et le cadavre. En fait El Diablo s’était téléporté près de l’entrée, vers une assez grande salle. Là où s’était déroulé le premier combat. Il désirait voir le nombre de soldat que les marionnettes des deux mages avaient tué. Il y dénombra trois corps. Maigre butin si l’on ose dire… Le sang n’affectait aucun des deux protagonistes. Yukina avait fini par arrêter d’avoir des états d’âme en de telles circonstances. Elle allait poser une question, lorsque Pierre leva la main subitement pour la prier d’être silencieuse. Le démon était de nouveau tendu. La princesse se concentra alors dans la direction qu’il fixait. Elle entendit des gémissements, des grondements aussi et… un cri ! Celui de la peur, celui de quelqu’un qui agonisait. Le silence. Des pas, lourds, décisifs, ceux de l’armée qui se remettaient en route, vers le second étage…

Pierre se tourna vers elle.
« Dépêchez-vous ! » Il l’agrippa et se téléporta avec elle. Pouf ! Elle, se cacha les yeux. La scène était horrible. Elle recula et sentant le mur derrière elle, regretta amèrement de n’avoir pas le pouvoir de les traverser. Pierre s’était agenouillé près du corps décharné de Milio. Il baissa ses paupières respectueusement. Le mage était dans un tel état qu’il était presque méconnaissable. Les deux chimères ne l’avaient pas épargné. Le démon en était affecté. Yukina le ressentait et même pour ceux qui ne savaient lire dans le cœur, il suffisait de lire sur son visage, beaucoup de tristesse. Le silence lui parut bien long en cet instant, presque inquiétant. Mais Pierre finit par le rompre.
« -Je dois téléporter Milio au second repère. Je ne peux le laisser ici. »
« - Je comprend parfaitement. Faites. Je ne bougerais pas d’ici et l’armée s’est éloignée. Je ne crains rien. »


El Diablo acquiesça, sans vraiment la regarder. La princesse décela deux petites larmes au coin de ses yeux. Elle n'en ajouta pas plus et laissa le démon partir. Il revint quelques minutes plus tard. Yukina s’était écartée du bain de sang. Elle était appuyée contre le mur et se cachait le visage. Elle n’entendit pas le démon revenir. Aussi elle sursauta lorsqu’il la toucha.
« - Je suis désolé, je ne voulais… »
« - Ce n’est rien. Je… »
Elle laissa sa phrase en suspens. Les mots étaient trop durs à prononcer. Il revenait sans cesse à elle. Cette simple phrase la hantait. Je suis coupable de ce qui arrive…
El Diablo la dévisageait inquiet, anxieux, elle n’aurait su dire ses véritables pensées. Mais tout à coup, le démon reçut un message télépathique. Ses yeux s’agrandirent de stupeur et de crainte mêlée.
« - De quoi s’agit-il ? »

Il mit un temps à lui répondre, tant la nouvelle devait être lourde.
« Ryoku vient de me prévenir, que les soldats sont arrivés au troisième niveau. Ils ont franchi plus vite que je ne l’avais prévu le couloir piégé de tous les mécanismes. Ryoku nous attendait. Mais il n’a pas eu le temps de créer ses sortilèges. L’armée se bat d’hors et déjà avec les rebelles. Il semble y avoir de nombreuses victimes. Je dois en transporter le plus possible au second repère. Les plans viennent de changer. Puisque je ne peux transporter plus de deux personnes. Vous princesse, et j’en suis navré me ralentirez. Je ne peux vous exposer à plus de danger. Je dois vous transporter dans le second repère dés maintenant. » Pour appuyer ses paroles, il s’approcha pour la téléporter. Mais celle-ci recula interloquée.
« - Non, c’est impossible ! » Murmura t-elle.

Pierre se rapprocha de plus belle, près à l’agripper et à la contraindre de le suivre si nécessaire. Mais brusquement, une flèche le frôla, lui entaillant la joue. Il se retourna brusquement et para juste à temps un coup d’épée fatale avec sa dague. Son adversaire souriait avide, heureux. C’était un semi-elfe, dans la force de l’âge. Les armoiries d’Astharof, sur son heaume et son blason brillaient avec éclat sous la lumière des torches. Ses yeux ambrés ne quittaient pas Yukina des yeux…
« Donnes-moi l’elfe et je t’épargnerais vermine » Souffla t-il à El Diablo.
« - Jamais ! » Hurla celui-ci avant de charger. Le général, para le coup avec aisance. Bien que blessé. La petite pose, qu’il avait eu auparavant lui avait permis de reprendre des forces. Il se mouvait avec aisance, faisant toujours face à son adversaire. Le démon se téléportait régulièrement, pour tenter de le prendre par surprise mais à chaque fois, le semi-elfe parait ses coups et ripostait. C’est comme s’il savait à l’avance où il réapparaitrait. Peut être avait-il des prédispositions dues à sa race. Pierre s’épuisait. Yukina le voyait bien. La princesse avait bandé son arc mais tout se déplaçait vite. Elle ne pouvait tirer sans risquer de blesser le démon. Daëron s’amusait avec lui. Le démon était une sorte de distraction…

Puis il décida de mettre fin de ce jeu. Il devait partir avec sa captive… Pierre disparut. Le semi-elfe resserra sa prise sur son épée. Il le surprit un peu avant qu’il ne réapparaisse. Para le coup de sa dague avec son bouclier. L’arme crissa sur le métal. Soudain, il porta un coup avec son épée. La lame trancha la chaire d’El Diablo, broya les os de son épaule et déchira les vaisseaux. Le sang gicla. Pierre hurla et lâcha sa dague. Yukina était choquée. Aucun son ne sortit de sa bouche. Son arc tomba à terre. Elle était comme pétrifiée. Sans attendre, le général fit un large mouvement et du plat de son arme, brisa l’une des jambes du démon. Celui-ci s’effondra. Son adversaire fit volte face, laissant le démon agoniser. Il s’approcha rapidement de la princesse, la menaçant de son épée. La jeune elfe sortit subitement de sa torpeur, en sentant la pointe métallique de l’épée contre sa poitrine. Pierre ne bougeait plus. Elle dégaina son poignard, qui semblait misérable face à l’épée de Daëron. Elle recula, recula. Mais le général avançait encore plus vite… Arrivée au bout du couloir, elle partit en courant, effrayée à l‘idée de se battre contre lui. Horrifiée par ce qu’il venait de faire à son ami. Elle courait, les yeux remplient de larmes. Entendant les pas du semi-elfe, juste derrière elle. Plus vite, plus vite ! Elle sentait presque son souffle dans sa nuque. Son cœur allait exploser. Ses jambes ne la soutenaient plus. Elle ne savait plus comment elle courait encore. Une partie d’elle-même avait renoncé à la fuite mais pourtant l’autre persistait. La sortie. La trappe. Dans les bois, elle aurait peut être une chance de s’enfuir…
Hors elle était si loin. Un couloir, un détour. Encore un couloir. Sans fin. Daëron était toujours sur ses traces. Le sol semblait trembler à chacun de ses pas. L’avantage qu’elle avait était qu’il était blessé à la jambe. Sa blessure, le ralentissait un peu. Mais il était là, si près, trop près…

La trappe ! Elle l’apercevait mais elle ne pourrait l’atteindre à temps… Non, il fallait redoubler d’effort. Ne pas abandonné. C’est ce que son père aurait voulu. Qu’elle n’abandonne pas. A bout de force et au bord de l’évanouissement, elle accéléra, puisant dans ses dernières ressources. La trappe ! Elle toucha enfin la poignée. Dans un dernier effort, elle la poussa. La lumière pâle du petit matin, l’éblouit. Le semi-elfe était à quelques mètres derrière elle. Elle s’extirpa du repère et courut droit devant elle. Daëron la suivait, infatigable. Elle commençait à avoir des crampes et un poing de côté. Sa respiration devenait difficile. Ses poumons étaient en feu. Les branches lui griffaient les bras, les ronces lui entaillaient les jambes. Elle tourna la tête sur le côté pour juger de la distance qui les séparait. Son angoisse augmenta. Lui aussi avait accéléré.
Soudain, elle trébucha et roula sur le côté. Elle laissa échapper son poignard. Reprenant conscience de ce qui venait de lui arriver, elle se releva mais retomba toute de suite. Elle grimaça de douleur. Sa cheville lui faisait atrocement male. Elle ne pouvait s’appuyer dessus. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Daëron était au dessus d’elle et lui pointait son épée sur sa gorge. Il boitait énormément cette fois. Sa blessure à sa cuisse saignait abondement.
« - Tu vas me le payer sale garce ! » Jura t-il.

Furieux, il leva son épée, prêt à lui assener un violent coup, pour la punir. Yukina surprit sont geste et ferma les yeux. Elle se mordit la lèvre pour ne pas hurler lorsqu’elle sentira la douleur.
La lame fendilla l’air en le faisant siffler. Le sang gicla et un léger gargouillis se fit entendre. Un hurlement, de douleur, transperça le silence matinal de la forêt comme une flèche en plein cœur.
Daëron tomba à genoux, en tenant son moignon dégoulinant de sang de son autre main encore valide.
« - Vas t’en ! Dépêche toi avant que je ne te coupe l’autre bras ! »
Le général regarda son adversaire avec effrois. Il était dans un état pitoyable. Mais encore assez lucide pour prendre la bonne décision, se releva en vacillant et partit le plus vite possible en titubant. Gémissant comme un porc...
Yukina n’avait pas ouvert les yeux. Elle n’avait pas desserré la mâchoire.
« -Ne crains rien maintenant. Il ne t’arrivera plus rien. Fais-moi confiance. » Dit-il en l’enserrant tendrement. La jeune elfe se détendit en entendant sa voix douce et rassurante. Un sourire illumina sur son visage en sentant son odeur. Elle l’enserra elle aussi avec affection et ouvrit doucement les yeux, comme pour sortir d’un mauvais rêve. Et brusquement, il la souleva et la porta délicatement plus loin. Il la déposa doucement contre un arbre.
« - Pourquoi es-tu ici ? Ne devrais-tu pas être en sécurité comme je te l’avais demandé ? » Questionna t-il en haussant cette fois le ton.
« - Asyendil… Je… Si… Mais… »


Pendant que son oncle bandait son entorse et soignait ses écorchures, elle entreprit de tout lui raconter… Le plus vite possible car le temps était tout de même compté.
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

L'histoire (en construction) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (en construction)   L'histoire (en construction) Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:53

Kean

Le combat fessait rage. Le sang avait tapissé le sol et les murs de la pièce où les affrontements se déroulaient. Kean le demi elfe était aussi taché du sang. Plus souvent celui des ennemis que son propre sang. Quelques blessures parcouraient ses membres surtout ses bras mais rien qui l'emperchait de combattre bien au contraire. Cela alimentait sa hargne, sa rage, son envie sanguinaire.

Le bruit mat des lames raisonnait accompagnant les cris d'agonie des guerriers. Durant un combat, Mizuki débarrassa Kean d'un lâche qui voulait l'attaquer par l'arrière. Il lui en fut reconnaissant, mais ne le signifia que d'un signe de tête, trop occupé à terrassé l'ennemi et surtout à chercher leur chef. Car c'était sur ces soldats n'étaient pas venus sans supérieur. Non ils étaient sous des ordres, de vrais petits pantins obéissants. Kean aperçu ce qui semblait être le général. Un demi elfe comme lui, mais ce dernier semblait prendre la fuite. Laissant ses hommes se battre seul. Le Lâche. Kean eut encore plus de mépris pour lui.

Le semi elfe courra vers le général adversaire. Ce dernier prit une arbalète et visa en direction de Kean. En pleine course, la flèche toucha la jambe droite de Kean, légèrement au dessus du genou. La douleur se fit sentir sans attendre, obligeant Kean à ralentir mais il ne s'arrêta pas. L'adrénaline du combat le fit tenir debout. Il ne courait plus mais continuait de marcher. Malgré la douleur atroce, il continuait car sa motivation était encore plus grande. Il voulait retrouver ce lâche pour lui faire la peau, pour l'étriper, pour... Enfin bref l'exterminer. Puis il n'avait pas oublié la Princesse. Cela devait être l'objectif de ce lâche. Ainsi il continuait à avancer tant bien que mal. Mais la tache était de plus en plus dure. Surtout que des ennemis en profitèrent pour s'attaquer à lui. Mais sa hache était tenue par une main vaillante et experte. Kean résista aux quelques assauts. La douleur commençait à se répandre dans toute sa jambe. Il sentait le liquide chaud coulé le long de sa jambe.

Au bas des escaliers, Kean ne pensa pas à s'arrêter pour souffler ou se modérer. Non, malgré une flèche plantait dans sa jambe, Kean était déterminé. Prenant sur lui, aidé de l'adrénaline et tentant d'oublier la douleur, il monta plusieurs marches d'affilées serrant les dents. Mais la douleur devint si intense qu'il s'arrêta net. Malgré la souffrance, il entendit le soldat adverse derrière lui. Ainsi Shaolan se retourna rapidement, sa hache coupa nette l'adversaire au niveau de son cou. L'épée de l'ennemi tomba sur le sol, ainsi que le corps. Ce mouvement vif avait perturbé l'équilibre de Kean. La tête commença à lui tourner. Au milieu des escaliers, Kean Shaolan s'assit brutalement, s'appuyant sur sa hache. Il ne pouvait fléchir sa jambe droite, endolori par la blessure.

Serrant les dents, en plus, Kean eut l'idée d'enlever la flèche de sa jambe. Une idée qui se révéla pas très judicieuse. Parce que la flèche avait touché une artère, l'artère fémoral, une des principales artères du corps. Quand la flèche était à l'intérieur, cela empêchait le sang de trop s'écouler. Même si la perte sanguine existait. Mais là en enlevant la flèche, d'un part la douleur fut atroce et d'autre part plus rien ne faisait obstacle à l'hémorragie. Le sang coula avec encore plus d'abondance. Kean se rendit compte de son erreur mais il était trop tard. Il appuya de sa main libre sur la blessure tentant de contrôler la perte de sang. Mais déjà, sa vue commençait à se troubler. Mais il luttait. Il ne savait plus si le combat était fini ou pas. Il jeta un regard sur la salle, mais il n'était pas en état pour observer les lieux. Intérieurement, il souffrait certes, mais il enrageait contre ce lache et contre lui même. Alors qu'il se vidait de son sang, il ne savait pas si la Princesse était belle et bien en sécurité. Kean l'espérait de tout son cœur et de toute son âme. Mais à l'heure actuelle, il ne pouvait rien faire d'autre.

Une main tenait sa hache, l'autre appuyait sur la plaie, en plein milieu des marches. Il vit des silhouettes approchées. Il ne réagit pas car il avait vu aussi le Lynx. Ainsi Tom venait vers lui. Furtivement, il vit que l'archer était lui aussi blessé. Mizu semblait aussi être là. Décidément cette bataille ne laissera indemne personne...

Kean articulait quelques mots.

"La Princesse, il faut la sauver. Que ceux qui tiennent encore debout aille vers elle. Ne vous occupez pas des blessés... La Princesse.."

Kean ne savait pas si il avait une chance de s'en tirer ou non mais de toute manière, la princesse était à l'heure actuelle beaucoup plus importante que sa survie. L'adrénaline commençait à s'estomper. La fatigue du combat se fessait sentir. En y ajoutant la douleur, cela faisait beaucoup trop même pour un semi elfe. Il s'appuya son dos contre les marches, luttant contre la douleur et la fatigue. Flirtant avec la perte de conscience, Kean appuya avec les forces qui lui restaient sur la plaie, où le sang continuait à s'écouler. Sombrant de temps à autre dans les limbes de l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

L'histoire (en construction) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (en construction)   L'histoire (en construction) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:36

Tom

Assis contre le mur avec Era à ses cotés, Tom attendait qu’on vienne l’évacuer. En attendant il compressait comme il pouvait sa blessure pour arrêter l’hémorragie. Il vit au loin un semi elfe qui avait l’air d’être hautement gradé partir du champ de batailles et monter les escaliers dans les couloirs. C’était un risque prévu, il espérait que quelqu’un l’arrête. Tom fut d’abord soulagé quand il vit Kean se lancer à sa poursuite mais son regard se remplis d’effroi lorsqu’il vit le rebelle tomber après s’être reçu une flèche. Et dire qu’il ne pouvait rien faire, son bras étant devenu inutilisable, cela le faisait rager.
De longues minutes passèrent et toujours pas de démon bleu qui apparaissait. Tom plissa les yeux et tenta de l’apercevoir mais aucun signe de Pierre. Tom sentis que ce n’était pas normal, il était surement arrivé quelque chose au chef des rebelles.
Les derniers ennemies furent tués, le champ de bataille était devenu un charnier. Ils avaient réussi à vaincre l’ennemi mais à quel prix ! En rebelle, il ne restait que lui, Mizuki, Kean, deux autres soldats et les un des mages de diablo : Ryoku.
Tom au pris d’un grand effort se leva puis alla rejoindre Kean dans les escaliers, Les autres rebelles en firent autant.
Arrivés près de Kean, le semi elfe parla d’une voix qui semblait être au prix d’un grand effort :

- La Princesse, il faut la sauver. Que ceux qui tiennent encore debout aille vers elle. Ne vous occupez pas des blessés... La Princesse…"


Il semblait atrocement souffrir de sa blessure. Tom s’asseya à ses cotés, quitte a mourir, mourrons ensemble.

Mizuki, répondit aussitôt à Kean :

-J’y vais.

Les deux autres soldats dont le nom échappait à Tom partirent avec elle. Tom s’adressa à sa lynx.

-Era suit là.

Le félin, regarda son maitre avec des yeux triste mais devant l’insistance de l’archer, elle céda et rejoignis en courant Mizu et les deux autres rebelles.

Ryoku qui était aussi épuisé que tout le monde, arracha des vêtements à des cadavres puis les stérilisa avec une sorte de feu bleu qui lui sortait des paumes. Il s’approcha tout d’abord de Kean qui était dans les escaliers et avait l’air à moitié conscient.

Tom le vis poser sa main au dessus du genou du chasseur en récitant des incantations magiques. La plaie se referma sous les yeux de l’archer. Puis le mage lui fit tout de même un bandage au cas où. Kean avait l’air de dormir, il avait surement perdu connaissance avec tout le sang qu’il avait perdu.

Ryoku se tourna vers Tom et lui dit sur un ton las :

-J’ai arrêté l’hémorragie mais je ne peux pas garantir qu’il s’en sorte, il a perdu beaucoup de sang. Il me reste tout juste de la force pour stopper ton hémorragie. (il posa ses mains au dessus de la blessure de l’Hermite en même temps qu’il parlait). J’espère que diablo et la princesse sont indemnes, je ne pourrais pas les soigner… (Puis il posa aussi un bandage pour tom).

Après cet effort, le mage s’asseya également contre le mur et ferma les yeux. Tom se fit la réflexion qu’ils formaient un drôle de trio ainsi tout les trois à bout de force. Ses pensées allèrent ensuite envers la princesse et diablo, craignant pour leur sécurité.




Mizuki

Après avoir transpercé de son sabre, un des soldats ennemis, Mizu para pour un nouveau combat. Or elle ne vit plus aucun ennemi debout, tous étaient au sol. Elle vit que Tom et Kean étaient blessé mais en vie. Il y avait aussi deux rebelles Ben et Sahid qui avait également survécu, c’était des soldats de métiers qui les avaient rejoints à la mort de notre bien aimé Roi Ghalan. Ryoku arriva sur les lieux de la bataille. Mizu et les autres soldats, traversèrent en long et large la bataille pour achevé les éventuels blessés ennemies et voir si il n’y avait pas d’autres blessés rebelles. Voir les visages familiers mort fut une dure épreuve. Lorsqu’ils eurent finis, ils rejoignirent Tom, Kean et Ryoku.
Kean leur parla :

- La Princesse, il faut la sauver. Que ceux qui tiennent encore debout aille vers elle. Ne vous occupez pas des blessés... La Princesse…"

La princesse, oui c’était la priorité, étant le second de Diablo s’est tout naturellement qu’elle répondit :

-j’y vais

Puis elle partit dans les couloirs suivit par ben et sahid. Deux minutes après, elle vit la lynx de Tom à ses cotés. Bien, elle pourrait être utile.

Mizuki et ses acolytes procurèrent le repère à l’affut du moindre danger, mais partout où ils passèrent, ils ne virent que des cadavres, nulle trace de fourrure bleu ou d’oreille pointu.
Finalement, ils trouvèrent diablo. Mizuki poussa un cri d’effrois, elle s’agenouilla à coté et vit qu’il respirait faiblement.

-Il doit être immédiatement soigné ! cria-t-elle.

Des pas retentirent à ce moment là , la lynx et les deux soldats se mirent en garde puis reconnurent Asyendil.
Mizuki fut étonné de le voir mais ravie. Remettant ses questions à plus tard, elle lui indiqua des yeux Diablo.
L’elfe s’empressa de s’agenouiller auprès du démon puis lui soigna ses blessures mais malgré les soins diablo ne se réveilla pas, sa respiration restait très faible. Il était plongé dans un profond coma.
Mizuki du faire un gros effort pour mettre ses émotions de coté et repenser à Yukina.

-Asyendil, toi qui viens de l’extérieur, as-tu croisé la princesse Yukina ? Elle a disparu et nous sommes très inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

L'histoire (en construction) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (en construction)   L'histoire (en construction) Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:52

Asyendil :

L’elfe avait essayé de soigner El Diablo, mais rien n’y fit. Il ne se réveillait pas. Peut être jamais. Sans doute du au choc. Il s’en voulait de n’être pas rentré plutôt. Il serait encore probablement en vie. Yukina lui avait raconté très sommairement ce qui lui était arrivé. Mais c’est en le voyant, et en apercevant le corps désarticulé et baigné de sang de Milio, qu’il réalisa vraiment la situation dans laquelle ils se trouvaient.

«- Asyendil, toi qui viens de l’extérieur, as-tu croisé la princesse Yukina ? Elle a disparu et nous sommes très inquiets » Questionna Mizuki.
L’elfe se releva et se tourna vers elle. Il lui répondit par un léger sifflement. Le silence revint. Mizuki était étonné. Asyendil était devenu impassible. Tendu. Triste. Puis peu à peu, la semi-elfe entendit des pas. Un son régulier, mat. Une licorne à la robe immaculée apparut enfin. La chimère devait courber encolure pour que sa longue corne ne touche la voûte plafonnière du repère.
« - Mizuki ! J’aivais tant espéré te revoir saine et sauve ! Et les autres où sont-ils ? » S’exclama Yukina. Tout en la pressant de question, elle se laissa glisser le long de l’antérieur gauche d’Horcönshiela, tout en s’appuyant sur son garrot.
« - Kean, Tom et Ryoku sont au troisième niveau. Ils sont blessés. Il y a beaucoup de victimes… »
« - Nous devons partir. »
Intervint fermement Asyendil.
Mizuki, Yukina et les deux autres rebelles, le regardèrent perplexe. « Le général d’Astharof s’est enfui. Mais rassurez-vous, dans son état, je ne pense qu’il va revenir de suite avec une nouvelle armée. Non. » Son visage s’assombrit. « Ce qui m’inquiète, ou plutôt celui, c’est Karasu Kuraï. Je me suis échappé de la forteresse. Et nulle ne doute qu’il ait envoyé des hommes pour me tuer à mon tour… » L’image d’Astharof apparut fugacement dans son esprit. Il la chassa et poursuivit en restant toujours vague. « Je crains que des mercenaires, ou le Corbeau lui-même, ne viennent jusqu’ici. Mizuki, peux-tu m’emmener vers Kean et Ryoku. Je ne connais pas très bien ce repère. Trop d’années se sont écoulées depuis la dernière fois…»« - Je préfèrerais rester ici, si vous voulez bien. » Demanda Yukina.
« - Hum, d’accord mais sois prudente. Horcönshiela, restes avec elle. Préviens-moi, s’il y a le moindre danger. Silph, viens avec moi. » Yukina lui tendit son épée, qu’elle n’avait pas quitté malgré la lourdeur de l’arme.

Il l’en remercia et se retourna vers Mizuki, attendant sa réaction.



Karasu :

L’assassin était d’une humeur joyeuse malgré la sombre nuit qu’il avait passé. Asyendil n’était qu’une simple brume contrairement à ce qu’il voulait faire paraître. Le froid de la nuit, lui piquait les joues. Cela lui faisait du bien, l’exaltait. Yévil humait les odeurs. Il avait rapidement senti celle du fuyard. Karasu, trottinait derrière lui. La ville était agitée. Des groupes armés la patrouillaient. Ils fouillaient la plupart des maisons, terrorisant les habitants. Parfois un cri, celui de jeune femme ou d’enfant dans la plupart des cas. Cela était sans doute lié, aux sévices que pouvait leur infliger les soldats… Le martèlement des sabots d’Hastil sur les pavés gris résonnait macabrement dans cette cité muée par la peur. L’assassin atteignit rapidement la forêt. La piste de l’elfe était facile à suivre. Le roi espérait que celui-ci le mène au repère. En fait, il désirait retrouver Yukina. Car depuis, qu’il avait passé plus d’un moi à la traquer, l’idée d’acquérir plus de pouvoir avait fini par germer en son esprit. Et pas plus tard que cette nuit, l’idée de prendre la place d’Astharof et de devenir lui-même maître du royaume, du monde avait éclos…

Le ciel se parait des couleurs de l’aurore. Un liserai rouge, flamboyant… Annonciateur d’une nuit souillée par le sang. Le loup était de plus en plus frénétique. Hastil était nerveux, excité. Cela faisait moins d’une heure qu’il chevauchait lorsqu’il tomba sur une piste. Une ancienne voierie, recouverte de mousse et cernée de buissons. Yévil s’arrêta, le loup semblait avoir plus de mal à retrouver l’odeur. Il changeait constamment de direction. Karasu n’en comprenait pas la cause. Il n’y avait pas de traces.

Soudain, le loup s’immobilisa nette, Hastil recula, paniqué. Une ombre surgit devant lui. Il sourit en la reconnaissant. Elle s’avança doucement et agrippa la bride de l’étalon. Celui-ci piaffa et s’agita. Le loup se montra agressif et méfiant.
« - Que fais-tu ici ? » questionna froidement Karasu en mettant pied à terre.
« - La nuit était si belle… » Lui répondit-elle calmement. Le roi la regarda froidement exaspéré par sa réponse. Elle se rapprocha, colla son corps froid contre le sien brûlant. Puis effleura ses lèvres et vint murmurer à son oreille. « Tu aurais du être là, cette nuit, j’ai vu des choses merveilleuses… »
« - Quoi donc ? »
Souffla Karasu en l’embrassant dans le cou.
« - Un convoi. De femmes et quelques enfants… » Murmura t-elle en l’enserrant.
« - D’où venaient-ils ? »
« - Plus au nord. Mais cette route ne te rappelles rien ? »

Ezéchiel s’écarta de son étreinte. Il fixa la voie.
« - La cascade d’Yseul ? » finit-il par répondre.
Shalimar acquiesça, déçu de n’avoir pu approfondir ses talents de séduction.
« - Les femmes étaient armées. Je n’ai pas osé intervenir. Il y avait un dragon. D’un bleu intense. Une jeune femme le montait. Ses pouvoirs lui ont permis d’effacer les traces, mais pas les odeurs. Ton loup est perdu car il en s’en trop d’un coup. Ta piste est perdue. Je pense que tu devrais retourner au château. Ton peuple à besoin de toi…»
« - Comment… »
« - J’ai de nombreux espions… Peut être que je te le dirais un jour. Ce soir lorsque nous serons seuls, toi et moi…»
Le coupa t-elle, malicieuse.
Karasu remonta en selle.
« - Mènes ton enquête à propos de ce convois. Remonte la piste et préviens-moi si tu as des informations. » Lui répondit-il, froidement.

Sans attendre la réponse, il talonna Hastil qui parti au galop dans les bois, en direction de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

L'histoire (en construction) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (en construction)   L'histoire (en construction) Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:23

Je poste le texte de Dark

Kimi

« Karasu Kuraï …vraiment … donc voici le meilleur assassin d’Astharof » Kimi était pensive elle avait déjà aperçu cette homme mais trop brièvement pour le juger. Bien sûr elle avait entendu parler de lui, mais n’avait pas pu tirer beaucoup d’information de ces interlocuteurs, ceux-ci étant bien trop terrifiés pour révéler quoique ce soit. Sa réputation avait fait de lui une personne mystérieusement dangereuse. Maintenant que l’usurpateur était mort on aurait pu croire que tout finirait par rentrer dans l’ordre mais Kimi savait bien que c’était loin d’être le cas. Karasu allait reprendre le flambeau et quelque chose en elle lui disait qu’il était bien plus redoutable qu’Astharof. Lui serait plus dur a manipuler il semblait avoir beaucoup moins de points faibles ou peu être tout simplement mieux dissimulés. Kimi compris sa nouvelle mission elle devait en savoir un peu plus sur ce personnage et se rapprocher le plus possible de lui, instauré une confiance comme elle avait déjà fait avec Astharof pour écarter la méfiance sans cela elle serait vite démasquer.

Karasu après cette brève présentation sorti, passant a coté d’elle quant soudain kimi ressenti un frison courant le long de son dos, un sentiment emplis tout son âme, elle semblait connaitre cette sensation de connexion mais en même temps ne parvenait pas à déterminer a quelle moment de sa vie elle avait déjà ressenti une telle pression intérieur. Comme si son être voulait lui rappeler quelque chose, un souvenir probablement mais elle ne parvenait pas à s’en saisir. Ce n’était pas le moment de perdre de vu le but de sa présence en ces lieux, elle mit donc cette sensation bizarre de coté pour se concentrer sur un nouvel arrivant dans la pièce. Rhyn les présenta il paressait bien éduquer de bonne famille mais avait au fond des yeux une lueur de ruse mesquine. Kimi lui souri en s‘inclinant par politesse réponse a sa bise. Elle avait fait exprès de s’incliner même si c’était très légèrement, elle voulait avec cette attitude montrer a ces deux personnages qu’ils n’avaient pas à se méfier d’elle mais elle vti bien vite que se fût sans succès quant le mage convia Rhyn en privé. La confiance allait être assez compliquée à obtenir. Alors comme sa la réputation d’Ouriou avait fait le tour du château « le dragon mangeur d’homme » Kimi eu un sourire intérieur mais ne laissa rien paraitre elle resta froide et impassible et avant leur départ ajouta:

« -Heureuse aussi d’avoir fait votre connaissance. Je suis sur qu’Ouriou sera ravit de vous rencontrer a son tour si il ne meurt pas de fin a ce moment (elle feinta un petit sourire mesquin) Et merci pour votre invitation Rhyn effectivement j’aurai peut être besoin de vos services quand vous aurez le temps bien sûr. Sur ce je vais me recueillir et vous reverrez donc certainement plus tard en revoir. (Elle s’inclina et retourna prés du corps) »

Après que le mage et Rhyn aient quittaient la pièce elle se mit à inspecter les lieux Elle remarqua tout de suite l’absence d’Almendra, qui s’était sans doute éloignée, motivée à éviter l’odeur du sang qui régnait en maitre ici, effectivement Astharof baignait dans le liquide rougeoyant qui était sorti abondamment de sa blessure. Kimi examina la plaie plus en détail remarquant qu’elle était fine comme une coupure mais très profond sans nul doute causé par un poignard. Karasu avait sa chemise plein de sans en quittant la pièce preuve qu’il avait essayé de le ranimer… mais pour temps il disait être arrivé trop tard. Tout ça était tout de même assez bizarre. Elle examina encore un peu les lieux mais ne trouva pas d’indices corroborent une version bien précise de ce qui s’était réellement passé. Elle décida donc de repartir et se mettre à la recherche d’Almendra. La jeune vampire ne connaissait pas le château donc le seul endroit où kimi pensait la retrouvait fût les jardins 1er lieu de leur rencontre mais en chemin elle se rendit compte de la pagaille qui semblait rainait dans le château. Elle arrêta donc un soldat de plus haut rang possible et lui demanda se qu’il se passait:

« - l’évasion d’un seul prisonnier fait beaucoup de remue-ménage, la mort du roi et une bien funeste nouvelle mais ne requière pas tout cette pagaille générale que se passe t il donc?

- Un seul prisonnier… non mademoiselle malheureusement toutes les vermines des cachots se sont enfuit. Ce maudit elfe nous cause bien des traqua en plus de son meurtre, il couvre son évasion en se servent de celle des autres. Croyait moi si je le trouve je lui ferai payait!! Je le tuerais moi-même je le viderais de son sang comme le porc qu’il est!!!

-Je comprends votre rage mais si vous faite cela Karasu vous le fera payer je suis sur qu’il tiens a punir de mille souffrance le meurtrier de son souverain ET AMI de ses propres mains et devant le peuple pour l’exemple. Si j’ai un conseil pour vous, si vous le trouvez avant les autres, enfermez le et faite moi appeler, je peux faire en sorte que les tortures que vous lui infligerez ne soit pas visible quant vous le rendrai a Karasu comme ça vous aurez votre vengeance ni vu ni connu. Mais ne lui faite rien temps que je ne suis pas a vos coté car je dois voir les tortures pour les rendre invisible aux autres et je vous avouerai que j’en obtiendrai une satisfaction personnelle et un profond plaisir a voir le meurtrier de notre souverain, souffrir des tortures les plus atroce je pourrais même vous donner de la technique si cela vous intéresse (elle eu un sourire tellement mesquin, qu’elle vit la peur dans les yeux du soldat monter d’un seul coup elle avait réussit son coup)

-Oui vous avez raison je pense que le corbeau voudra châtier l’elfe lui-même et votre offre est pour moi un honneur, me donner l’occasion de le punir moi-même avant tout le monde… je vous en remercie, ma vengeance sera plein grâce a vous. Je vous ferais appeler des que je l’aurais retrouvé en attendant je vous souhaite une bonne journée si on peu encore la qualifier ainsi âpres cette funeste nouvelle. »

Il s’inclina, kimi lui fit un signe de tète puis ils reprirent leur chemin respectif.

« Alors comme ça c’était l’ami de pierre qui avait réussit un si beau coup c’était vraiment impressionnant  mais avec tout ce monde a sa cherche il n’a pas beaucoup de chance de s’évader. Il faudrait que je le trouve avant l’assassin ou les soldats, au moins celui à qui je viens de parler cherchera pour moi. Je pourrais sans doute lui apporter une aide précieuse pour s’échapper d’ici  en vie»

Kimi passa donc un très long moment à rechercher l’elfe mais en vin elle décida donc a contre cœur cessé ses recherches et aller rejoindre Almendra qui devait s’inquiéter.

Apres tout si les soldats retrouvés le fugitif elle serait prévenue par le soldat habillement manipulé. Elle se dirigea vers les jardins et aperçu sa jeune apprenti discuter avec … Rhyn.

« Humm voyons comment se débrouille la petite vampire sans être a mes cotés » elle se faufila sans aucun bruit comme une ombre, derrière un buisson assez prêt pour entendre la conversation. Elle entendit Rhyn poser ses questions déstabilisantes à Almendra comme elle s’y attendait et celle-ci malgré de petites hésitations avait bien répondu en gardant un sang froid assez impressionnant. Mais s’en était assez il ne fallait quant même pas tenté le diable… Kimi prit un aire décontractée et avança vers eux veillant à ne pas montrait qu’elle sortait d'une cachette mais du château et pris la parole:

« Tiens je pensais qu’on se reverrait mais si tot j’en suis honorée. Mais le château est petit donc cela ne m’étonne gère et je constate que vous avez donc fait plus ample connaissance avec mon apprenti. Almendra tu as eu une bonne réaction en t’éloignant, je ne pense pas qu’ils auraient appréciés que tu vide notre feu souverain du peu de sang qui lui restait. Voila la raison pour laquelle j’aurais besoin de vos service Rhyn. Almendra est une jeune vampire qui a était rejetée par les siens je l’ai donc pris sous mon aile, elle a des capacités qui m’intéresse. Mais du fait de son jeune âge elle est dans l’incapacité quasi total de retenir son envie de sang hors comme vous avez pu le constater ça s’avère parfois assez ennuyeux. Au cours de mes nombreux voyages j’ai connu un grand herboriste qui m'a enseigné quelques petites notions et il m’a parlait d’un breuvage qui calme momentanément la soif d’un vampire. Si mes souvenirs sont bon elle est composée de 3 ingrédients: deux plantes et trois gouttes de sang. L’une des plantes touche au mental: elle donne de la puissance à l’esprit humain et en enlève à celui démoniaque bien sûr elle n’est efficace que sur les personnes qui ont les 2 traits d’esprit sinon elle est inutile. La deuxième plante joue sur l’organisme : elle diminue l’effet du manque. Les gouttes de sang sont un élan pour le corps comme un moyen de le faire patienter en promesse d’une récompense. Le seul inconvénient c’est qu’une fois l’effet de la décoction passé le manque devient beaucoup plus fort le corps réclame son du! Et la personne qui a donné son sang pour le breuvage sera la première visée si elle est présente. Mais malheureusement je ne me souviens plus du nom des plantes c’est là que vous intervenez, vous avez sans nul doute beaucoup plus d’expérience que moi dans ce domaine étant donné que vous en faite votre métier. Voila je vais aller droit au but, j’aimerai que vous me fassiez une dizaine de ses potions avec mon sang bien sûr donner celui d’un villageois me satisferai mais je veux pouvoir être la première témoin de sa réaction quant l’effet se dissipera donc je vous donnerais le mien. Je vous payerai amplement pour se service. Connaissez vous les ingrédients pour la préparation? Et si c’est le cas pouvons nous conclure un marcher? »
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

L'histoire (en construction) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (en construction)   L'histoire (en construction) Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:00

Rhyn.

Calme, posée sur ce banc face à la nuit, Rhyn écouta la jeune créature qui était devant elle. Puis elle l'observait aussi. D'après ce que lui avait dit Kimiku c'était une jeune vampire. D'après ce que Rhyn savait de part ses souvenirs ou ce qu'elle avait entendu dire les jeunes vampires avaient besoin de temps avant de se maitriser, de pourvoir être à coté d'être vivant sans avoir la terrible envie de s'enivrer de leur sang. A leur seconde naissance, ils étaient de véritables bêtes capable de tuer père et mère sans la moindre hésitation. Incapable de maitriser leur envie de sang, de ce liquide qui leur était au combien nécessaire, qui était leur drogue, leur besoin vital. Pourtant cela ne semblait pas être le cas de son vis à vis. Au contraire même elle était souriante, encore très marquée par les émotions humaines. Rhyn trouvait cela étrange... Mais ne disait rien et écoutait les réponses d'Almendra. Cette dernière avouait que le sang l'avait excité mais es ce bien vrai... Rhyn ne pouvait s'empêcher de douter. Elle reporta son attention sur les dires de son vis à vis. Mais quelqu'un approcha, c'était Kimiku, la demi démone... Décidément ces jardins étaient fréquentés...


« Tiens je pensais qu’on se reverrait mais si tôt j’en suis honorée. Mais le château est petit donc cela ne m’étonne guère et je constate que vous avez donc fait plus ample connaissance avec mon apprenti. Almendra tu as eu une bonne réaction en t’éloignant, je ne pense pas qu’ils auraient appréciés que tu vides notre feu souverain du peu de sang qui lui restait. Voila la raison pour la quel j’aurais besoin de vos service Rhyn. Almendra est une jeune vampire qui a été rejetée par les siens je l’ai donc pris sous mon aile, elle a des capacités qui m’intéresse. Mais du fait de son jeune âge elle est dans l’incapacité quasi total de retenir son envie de sang hors comme vous avez pu le constater ça s’avère parfois assez ennuyeux. Au cours de mes nombreux voyages j’ai connu un grand herboriste qui m'a enseigné quelques petites notions et il m’a parlé d’un breuvage qui calme momentanément la soif d’un vampire. Si mes souvenirs sont bons il est composé de 3 ingrédients: deux plantes et trois gouttes de sang. L’une des plantes touche au mental: elle donne de la puissance à l’esprit humain et en enlève à celui démoniaque bien sûr elle n’est efficace que sur les personnes qui ont les 2 traits d’esprit sinon elle est inutile. La deuxième plante joue sur l’organisme : elle diminue l’effet du manque. Les gouttes de sang sont un élan pour le corps comme un moyen de le faire patienter en promesse d’une récompense. Le seul inconvénient c’est qu’une fois l’effet de la décoction passé le manque devient beaucoup plus fort le corps réclame son du! Et la personne qui a donné son sang pour le breuvage sera la première visée si elle est présente. Mais malheureusement je ne me souviens plus du nom des plantes c’est là que vous intervenez, vous avez sans nul doute beaucoup plus d’expérience que moi dans ce domaine étant donné que vous en faites votre métier. Voila je vais aller droit au but, j’aimerai que vous me fassiez une dizaine de ses potions avec mon sang bien sûr donner celui d’un villageois me satisferai mais je veux pouvoir être la première témoin de sa réaction quand l’effet se dissipera donc je vous donnerais le mien. Je vous payerai amplement pour se service. Connaissez vous les ingrédients pour la préparation? Et si c’est le cas pouvons nous conclure un marcher? »


Rhyn avait attentivement écouté Kimiku. Elle fut étonnée quand cette dernière du breuvage. Ce n'est pas l'évocation du breuvage qui l'étonnait mais celle de l'esprit humain. Un vampire était un mort vivant par définition, donc ils ne possèdent pas d'esprit humain... Ni d'esprit tout court en fait, à part peut être les plus anciens. Ainsi cette jeune Almendra aurait conservé son esprit humain. Etrange, serait elle une espèce rare ou juste une cas unique? Décidement que de mystère autour de ces deux femmes. Remarque le cas à part d'Almendra pourrait expliquer qu'elle soit l'apprentie de Kimiku. Rhyn reflechissait aux ingrédients du breuvage, bien sur elle les connaissait. Une commande de plus, pourquoi pas...


« Je connais ce breuvage. En effet il peut provoquer une grande accoutumance comme une véritable drogue. D'après ce que l'on dit. Puisqu'il n'est pas souvent utilisé, puisque les Vampires avec un esprit humain sont assez rares... Ainsi cette chère Almendra aurait gardé son esprit humain... C'est particulier.  »



Rhyn fut interrompue par le battement d'ailes d'une chouette d'un blanc immaculé. Rhyn tendit l'avant bras afin que le volatile puisse se poser. La magnifique chouette tenait une missive entre son bec. Rhyn avait reconnu l'oiseau mais vérifia sa provenance avec le sceau qui scellait le message. Il n'y avait plus de doute. Ce message venait du Maître des empoisonneurs. Il avait répondu rapidement mais rien d'étonnant au vu des évènements. Sans être lu la missive fut ranger à la ceinture de Rhyn. La chouette s'envola en direction de la volière de la forteresse. Puis elle se leva.

« Je pourrais fabriquer cette potion. Les ingrédients sont rares et chers. Revenez me voir pour qu'on parle de ce marché. Je suis désolée mais des affaires m'appellent. Au plaisir de vous revoir Kimiku et Almendra. »

Lentement, Rhyn reprit la direction de ses quartiers. Enfin elle arriva à son bureau par la porte des jardins. Porte qu'elle verrouilla une fois qu'elle fut entrée. S'asseyant à son bureau, elle décacheta la missive et lut ses quelques mots:

Ma chère Apprentie,
Une bien triste nouvelle...
Certaines choses vont donc changer en ce royaume.
Ne pouvant attendre les informations, je pars sur le champs.
J'arrive.
Ton Maître.
Voila, le grand maitre des empoisonneurs était sur la route de Wälkinzt. Rien d'étonnant, Uchiwa avait toujours tendance à vouloir tout contrôler. La preuve il l'avait traité en tant qu'apprentie et non de maitre... Mais pourquoi venait il aussi si? Cela ne changerait rien. A moins qu'il ait d'autres motivations. Peut être espérait il secrètement prendre la place sur le trône ou juste reprendre le contrôle sur la vie de Rhyn. Dans les deux cas, cela ne plaisait pas à Rhyn. Elle aimait son indépendance et comptait la garder. Pourtant, elle décida de tout faire pour préparer l'arrivée du grand maître. Elle ne pouvait pas de rien faire, cela apparaitrait plus que suspect. Elle se leva et alla à l'infirmerie. Des gens s'affairaient. Certains nettoyaient les lieux, d'autres soignaient les blessés. Rhyn s'approcha d'un groupe d'apprentie, toute des filles qui veulent sauver les gens :
« Le Grand maître arrive. Préparez lui une chambre digne de son rang et de sa fonction. »

Une des apprenties tenta de s'opposer aux ordres : « Mais cela ne serait pas le rôle des servantes ? »

« Vous pouvez refuser... » Rhyn posa un regard noir sur les apprenties « Mais si vous êtes incapable de faire cette tache c'est que votre place n'est pas ici. »

Les apprenties hochèrent la tête et partir accomplir leur tache. Les débuts des apprentis n'étaient pas simple, il fallait faire des taches ingrates. Mais cela permettait de jauger la motivation et leurs aptitudes. Rhyn réfléchit un instant à ce qu'elle avait encore à faire pour cette nuit.. Finir ses potions et parler au roi. En effet, la guérisseuse n'avait pas eu le temps de lui dire de venir pour son coude.
Elle alla aux appartements de Karasu mais un serviteur lui répondit qu'il n'était pas encore rentré. Bon elle retenterait plus tard. Au passage elle demanda au valet de prévenir son maitre de son passage et aussi de la venue de Yoda. Puis retour, chez elle, Rhyn finit ses décoctions et potions. Elle les mis dans des fioles, qu'elle scella d'un cachet cire. Ainsi rien ne pourrait les contaminer ou les altérer. Un gage de qualité. Ces commandes principales étaient terminées. Puis elle vérifia la chambre préparée pour maitre Yoda. Elle ne trouva rien à redire.

Rhyn décida d'aller prendre un peu de repos, la journée qui s'annonçait aller être mouvementée. Entrant dans ses appartements privés, elle enleva sa robe afin de se glisser dans son lit. Lit qu'elle n'avait pas revue depuis longtemps. Les draps frais et doux, ainsi que le matelas moelleux, Rhyn sombra vite dans un sommeil profond et réparateur. Dehors la nuit commençait à prendre fin. Le jour petit à petit étendait ses atours.

Rhyn s'éveilla en sursaut, des coups étaient frappés à sa porte... Qui pouvait être cet inopportun...


Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

L'histoire (en construction) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (en construction)   L'histoire (en construction) Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:15

Almendra :

Je venais de finir de parler quand la personne tant attendu arriva. Je lui fit un grand sourire pour l’accueillir et pour lui signifier que j’étais soulagée de la voir.

Kimi pris la parole pour parler à Rhyn :

« Tiens je pensais qu’on se reverrait mais si tôt j’en suis honorée. Mais le château est petit donc cela ne m’étonne gère et je constate que vous avez donc fait plus ample connaissance avec mon apprentie. Almendra tu as eu une bonne réaction en t’éloignant, je ne pense pas qu’ils auraient appréciés que tu vide notre feu souverain du peu de sang qui lui restait. Voila la raison pour laquelle j’aurais besoin de vos services Rhyn […] »

Elle lui expliqua qu’elle avait besoin d’une potion composée de Trois plantes pour calmer ma soif. Mais moi j’en voulais pas ! Trop d’effets secondaires d’après ce qu’elle disait. Je ne voulais pas me jeter sur Kimi dès que les effets étaient passée. Je me mordis la langue pour ne pas intervenir. J’en parlerai plus tard à Kimi, en tête à tête quand nous serons à nouveaux seule.
De plus elle avait sous entendu que j’étais en partie humaine. J’étais étonnée, je croyais qu’elle voulait qu’on croie que je soit vampire, mais bon en même temps ça se serait su un jour où l’autre.

Une magnifique chouette blanche arriva et se posa sur le bras de Rhyn. Un messager. La guérisseuse prit le message et le coinça sous sa ceinture. Puis l’oiseau de nuit repris son vol.
Après ça, Rhyn se leva et répondit à Kimi :

« Je pourrais fabriquer cette potion. Les ingrédients sont rares et chers. Revenez me voir pour qu'on parle de ce marché. Je suis désolée mais des affaires m'appellent. Au plaisir de vous revoir Kimiku et Almendra. »

La mystérieuse dame repartie dans la nuit.

Je me retrouvais seule avec Kimi, et donc je pu lui dire le fond de ma pensée :

-Ce breuvage que tu as commandé, ne me dit rien qui vaille, je n’en ai pas besoin. J’arrive à rester 2ou 3 jours sans boire si je me remplis bien l’estomac comme aujourd’hui je l’ai fait. Je ne veux pas être dépendante d’un produit et surtout j’ai peur des conséquences dès que l’effet se dissipe, je ne veux pas t’attaquer comme un chien enragé ni personne d’autre d’ailleurs.

Marquant un temps de silence, je vis que le jour était sur le point de se lever. Je lui exprimais l’autre sujet de mon inquiétude.

-Qu’est ce qu’on fait à présent que le roi Astharof est mort ? Je suis inquiète aussi pour les autres, je crois que j’ai entendu parler qu’il y a eut un nombre important de soldast envoyé là bas. J’ai bien envie de voler là bas, pour voir si la bataille est finie et voir s’ils s’en sont sortit.
Je resterai très haut en hauteur de façon que personne ne me vois ou puisse m’atteindre.
Après je reviendrais te faire un rapport.

Je n’étais pas sure que Kimi accepterait, elle sentait responsable de moi et aurait surement peur que je me fasse tué ou pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire (en construction) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (en construction)   L'histoire (en construction) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:57

J'ai plein d'idées pour la suite de kimi j'ai pas encore tout mis en place je fais sa des demain en attendant voila:

PIERRE:

Tout allé de travers, déjà le plan tombé a l’eau ensuite la princesse refusé qu’il la mette à l’abri, mais qu’avait-elle dans la tête ? Pierre n’entendit pas Daëron arriver dans son dos temps il était préoccupé par la situation qui allé vite devenir catastrophique. Il eu juste le temps d’esquiver le coup porter par son ennemi qui lui aurai était fatal. Plus le combat entre les deux hommes durait plus pierre était épuisé, a bout de force. Son cerveau était tiraillé entre le duel et la recherche d’un moyen de mettre la princesse hors de danger ! Mais malheureusement il fut atteint par un coup d’une violence inouïe avant de trouver ne solution. Il eu jute le temps de lancer un appel désespéré du au plus profond de son âme a Hélios avant de sombrer dans les ténèbres.
Celui-ci qui sur ordre de son maitre bien aimé était resté à l’ écart ressentit sa détresse sur le coup. Affoler, il prit son envol et chercha au plus vite à atteindre l’entrée du repart la plus proche. En chemin il fut surprit de rencontrer un elfe qu’il reconnu perce que aussitôt c’était Asyendil et au même moment il entendit un bruit, quelque chose ou quelqu'un venait dans leur direction. Hélios eu la même réaction que l’elfe il se dissimula a la vu de tous et observa attentivement la scène. Le phénix compris a ce moment là la détresse de son maitre, il avait du lui arriver quelque chose de grave car c’était la princesse qui courrait dans sa direction seul et poursuivit pas un ennemis. C’est alors que Yukina trébucha et son assaillant fut sur elle en quelque seconde à peine. Le phénix aller intervenir quant il fut pris de vitesse par l’elfe qui avait bondit sa cachette et en un coup d’épée avait amputé la main du soldat ennemis. Le danger écarté hélios décida de rester en haut de son arbre et attendre que la princesse et son nouveau garde du corps sois partie. Quant il fut sur d’être seul, il se remit en route a la recherche d’el diablo, son esprit était très faible mais il réussite à trouver sa trace. Juste avant de le l’atteindre il ressenti qu’une personne avait soignée ses baisures extérieur, mais il sombrait de plus et plus profondément dans l’inconscient. Arriver auprès de lui, il comprit qu’il était trop tard et qu’il ne lui rester plus qu’une chose à faire et espérer de tout son cœur que sa fonctionne. Il agrandit sa taille au maximum et lança de puissant jet de flamme tout autour de Pierre de sorte que tout ceux qui c’était regrouper autour de lui s’écarte. Asyendil essaya bien de le calmer, insufflent dans son esprit ses paroles les plus douces et rassurantes mais rien n’y fait l’oiseau se braqua et lui ferma son esprit avec une violence prodigieuse. Hélios redoubla de force dans ses jets de flamme et veillent tout de même a ne blaiser personne. Lorsque tous le monde fut a bonne distance il s’approcha de son maitre, se posa juste a coté de lui et se mit a pleuré. Ses larmes chaudes puisées a plus profond de son âme vinrent se déposé sur la joue presque froide de pierre. A son contact celui-ci ouvrit lentement les yeux et eu juste le temps de lancer un dernier regard emplis d’affection et de tendresse a son compagnon avant qu’il s’évapore en un tas de cendre a ses cotés. Soudain la flamme douce qui régner dans ses yeux se transforma instantanément en un tourbillon de fureur puis il disparut en une fraction de seconde. Le plus inquiétant c’est que se regard était destiner a la princesse. Personne ne l’avait vu dans un état pareil, pas même Mizuki qui le connaissait depuis un petit moment maintenant. Colère et souffrances marquer son visage. Il réapparut quelque seconde plus tard derrière la princesse et s’éclipsa avec elle sans même dire un mot.
Ils se retrouvèrent sur le haut d’une montagne gigantesque sur le bord d’une ile, on pouvait voir la mer d’un coté et le détroit qui séparé cette terre de la foret de l’oubli, visible aussi au loin, de l’autre. Avec une bonne vu on pouvait même distinguer au loin un petit point qui se trouver être sans nul doute la capital Wälkinzt. D’ici tout paressait petit et grand à la fois ; les habitants et constructions semblait minuscules en comparaison de l’immensité des terres et océan. La naturel semblais sans fin alors qu’il n’y aurait eu besoin que qu’un simple doit pour écraser l’humanité, de leur angle de vu. C’était un paysage magnifique, a couper le souffle mais l’ambiance ne permettait pas longtemps de profité du calme que prodiguer un tel endroit. Pierre pris une grande inspiration dans le vide et se retourna vers la princesse :
« - Vous saviez pertinemment que j’étais à vos ordre non ? Je vous avez bien précisé que je n’étais qu’un conseiller que c’est VOUS qui prendriez les décisions. Que quelque soit ces décisions même si elle me paressé folles, suicidaires ou que je ne les approuvais pas je vous obéirais comme nous tous votre peuple devon le faire. Et vous savez de part votre éducation que les ordres doivent être mis en place et donner un peu en avance par un meneur, le plus haut grader sur les lieux, vous en l’occurrence, pour que le chao anéantisse pas un projet… Vous ne contiez en aucun cas quitter le repère je me trompe ? Non, je suis sur que non. Je l’ai ressenti quant vous vous êtes écarter de moi, vous aviez quelque chose de bien précis en tète et vous vouliez fuir mon attention. Mais bon sent vous n’avait pas besoin de vous cacher ! Affirmer votre position et vos choix vous êtes notre souveraine et en tant que tel vous devait vous faire obéir et non dire oui a un plan qui vous contrarie ! Le pouvoir que vous avait sur les gens implique aussi de grand devoir et responsabilité. Je sais que vous êtes encor jeune Yukina (c’était la 1er fois qu’il l’appelait pas son prénom cela la surprit énormément et elle comprit qu’il était profondément blaisé par les événements de cette soirée et qu’il voulait vraiment la marquer de ces paroles) mais la dure réalité de la vie a fait que vous devait assumer le rôle de notre guide a tous et ne pas reproduire des erreurs de jugement comme ce soir. Mes mots vont surement vous blaiser mais vous devait les entendre, beaucoup de gens que j’aurais pu téléporter en sécurité son mort cette nuit et vous n’êtes pas pour rien dans cette tragédie. Hélios malgré la souffrance d’une mort et avec un peu de chance renaitra dans trois jour mais les autres n’aurons pas se privilège. Vous n’êtes bien sur pas la seul fautive mais en temps que lideur c’est sur vos épaules que retombe la faute même si personne appart moi aura l’audace de vous le dire. Je me suis tromper aussi je penser que vous étiez prête, mais peu être que cette bataille était nécessaire a votre accomplissement en temps que chef des armées. Si vous vouliez être tout seul il aurait fallu le dire indiquant en même temps votre plan pour vous mettre en sécurité pour rassurer vos soldats qui n’aurais pas pu se concentrer dans le combat, dans le cas contraire. Promettez moi une chose princesse avant que je pars : lorsque je reviendrai avec une nouvelle armée pour vous servir vous serai vous imposer vous faire respecter comme le doit une princesse menant son peuple en guerre! Trop de vie son entre vos main et de tel erreur ne doivent plus être commises, notre situation ne nous le permet pas. Et dans les moments de doute nous serons toujours la pour veiller sur vous et vous protéger si vous nous le permettre. Promettez le moi sil vous plais. »
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

L'histoire (en construction) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (en construction)   L'histoire (en construction) Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:42

Mizuki

En réponse à sa question, l’elfe répondit en sifflant sous le regard étonné de Mizuki. Elle ne tarda pas entendre des bruits de sabots puis une splendide licorne émergea des couloirs sous le regard émerveillés de tout les rebelles. Assis dessus se tenait la princesse. Celle-ci s’écria :

« - Mizuki ! J’avais tant espéré te revoir saine et sauve ! Et les autres où sont-ils ? »

Yukina posa la question tout en descendant de l’équidé. Mizu et les autres vit à ce moment là qu’elle était blessée à la jambe. Mizuki fut attristé mais ne le montra pas, elle répondit à la princesse.

« - Kean, Tom et Ryoku sont au troisième niveau. Ils sont blessés. Il y a beaucoup de victimes… »

Elle fut coupé par l’intervention d’Asyendil :

« - Nous devons partir. »

Déjà ? pensa Mizu, mais tout le monde était épuisés, ils leurs fallait du repos. Devant leurs regards étonnés, L’elfe enchaîna :

« Le général d’Astharof s’est enfui. Mais rassurez-vous, dans son état, je ne pense qu’il va revenir de suite avec une nouvelle armée. Non… ce qui m’inquiète, ou plutôt celui, c’est Karasu Kuraï. Je me suis échappé de la forteresse. Et nulle ne doute qu’il ait envoyé des hommes pour me tuer à mon tour… Je crains que des mercenaires, ou le Corbeau lui-même, ne viennent jusqu’ici. Mizuki, peux-tu m’emmener vers Kean et Ryoku. Je ne connais pas très bien ce repère. Trop d’années se sont écoulées depuis la dernière fois…»

Ho zut, saleté de général, fulmina intérieurement Mizuki. Karasu ? Mizuki fronça les sourcils. Ce n’était pas plutôt l' usurpateurs Astharof qui devrait envoyer des hommes ? En même temps l’assassin était connus être le bras droit du roi actuel, enfin compte ce n’était pas aussi étonnant que ça.
A la question de lui servir de guide dans le repère, Mizu acquiesça, c’est vrai qu’elle était encore toute petite la dernière fois qu’elle l’avait vu.

« - Je préfèrerais rester ici, si vous voulez bien. » Demanda Yukina.

Son oncle lui répondit

« - Hum, d’accord mais sois prudente. Horcönshiela, restes avec elle. Préviens-moi, s’il y a le moindre danger. Silph, viens avec moi. »

Yukina donna une épée à Asyendil.

Mizu commença à se diriger vers l’endroit où se trouvait ses compagnons quand le phénix de Pierre apparu brusquement en faisant des cercles de feu, les forçant tous à reculer.
Puis l’oiseau enflammé pleura sur le visage d’El Diablo. La magie des larmes de phénix fit effet, le démon bleu ouvrit les yeux. Hélas l’instant d’après, l’oiseau s’enflamma et se réduisit en un tas de cendre.
Tout le reste se passa si vite, Pierre envoya à Yukina un regard remplit de fureur puis il s’éclipsa pour réapparaitre aussitôt derrière la princesse et la « l’emporter ».

Un long silence déconcertant suivit cet événement.



Tom

Tom ne su pas combien de temps s’était écoulé, s’il avait perdu connaissance ou pas. Il fut réveillé par les paroles de Ryoku.
Il ouvrit les yeux et vit…Le frère du roi Gualan ! C’est fou comme il n’avait pas changé. Il l’avait entraperçu quand lui même était un jeune garçon. C’est vrai que les elfes vieillissent plus lentement, s’en était renversant. L’elfe était accompagné d’un renard polaire et de sa lynx.
Tom se redressa ainsi que Ryoku. Puis il demanda :

« -La princesse va bien ? Et Pierre ? »

Mizuki jeta un coup d’œil à Asyendil et lui répondit :

« -Ne t’inquiète pas pour la princesse, elle est saine et sauve. Diablo a été blessé mais maintenant il a été rétablis et…euh. Il a emmené Yukina sans prévenir… Je vais vite retourner là bas pour attendre leur retour. »

Tom fut surpris par ses paroles, puis il se dit que leur chef l’avait surement amené rapidement en sécurité.

« -Attend, je viens avec toi. »

Laissant seuls Asyendil avec les deux autres, Tom, Mizuki et Era retournèrent dans là où ils avaient laissés le reste de la troupe.

Tom souffrait de sa blessure vu que le mage n’avait que refermé la plaie non soigné l’intégralité par manque de force.

En arrivant auprès des deux soldats qui étaient resté sur place, Tom remarqua le tas de cendre. Il n’eut pas le temps de poser de question que Mizu suivant son regard lui expliqua :

« -c’est ce qu’il reste du phénix de Pierre. Asyendil avait soigné ses blessures mais ayant perdu trop de sang, il était plongé dans le coma, c’est son oiseau de feu qui l’a réveillé en lui versant les larmes et il s’est sacrifié pour lui…. »

Tom sentis Mizu au bord des larmes, cela devait lui rappeler la mort de son griffon Akita. Il comprenait sa tristesse, étant lui-même attaché à sa lynx et son cheval.


Revenir en haut Aller en bas
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

L'histoire (en construction) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (en construction)   L'histoire (en construction) Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:28

Karasu :

L’assassin ne rentra pas de suite au château. Il préférait profiter de cet air si frais. Il décida donc, avant de regagner la cité, d’en faire le tour afin de l’étudier en tant que propriétaire. Yévil le quitta en chemin. Karasu ne le retint pas. Il ne craignait pas les rebelles qui pouvaient encore se cacher dans la forêt. Daëron était peut être un incapable mais il savait tout de même se battre. L’assassin espérait quand même il est tué quelques rebelles. Pour l’heure, le moment était venu de se recueillir. Et dans les deux camps…

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque les foulées légères de l’étalon se mirent à résonner sur le pavé noir de la citadelle. Karasu remarqua que la plupart des habitations étaient closes. L’agitation s’était un peu calmée. En franchissant le mur d’enceinte du château, il vit sur la place un immense bûcher. Des serviteurs s’affairaient autour, répondant au doigt et à l’œil aux interjections du Chirurgien. La brute vint à sa rencontre attrapa les brides d’Hastil pour permettre à son seigneur de descendre.
« - Karasu, j’ai fouillé moi-même la ville de fond en comble et arrêté beaucoup de paysans soupçonnés de participer à la rébellion mais il n’y a aucune trace de l’elfe. Alors comme tu peux le constater, j’ai préféré préparé moi-même le bûcher. Il n’est pas bon de garder un cadavre longtemps en ces lieux. »
« - Hum, en effet, le rechercher est inutile et tu as bien fait de prendre des initiatives.» Répondit machinalement l’assassin en s’apprêtant à partir. Subitement Agnar lui agrippa le bras. L’assassin se retourna et lui lança un regard meurtrier. Le Chirurgien le relâcha aussitôt. (Il avait tout les traits d’une brute mais ce qu’il craignait le plus était Karasu lui-même.)
« - Qui a-t-il ? » Interrogea froidement Ezéchiel.
Agnar le regarda gravement et répondit. Son timbre de voix était tout juste audible, pour que seul Karasu entende….
« - Et bien, les embaumeurs s’occupent du corps d’Astharof… Ils ont déjà recousu les blessures mais avant qu’ils ne le fassent, je suis allé vérifier tes dires… Alors si je puis te donner un conseil, tu ferais mieux de te débarrasser de cette dague… » Dit-il en la pointant discrètement du doigt. « Il se pourrait qu’un jour, elle se retourne contre toi si quelqu’un d’autre apprenait la vérité…» Son regard avait changé. Malicieuse était son expression et doucereuse était devenue sa voix. La connivence des deux hommes était si forte que Karasu comprit que la brute ne le menaçait point. Au contraire… Il se retourna et s’apprêta à monter les marches qui menaient à la forteresse lorsqu’une question lui vint à l’esprit.
« - Agnar, as-tu des nouvelles de Daëron ? »
« - Non, le général, n’est pas encore rentré. Veux-tu que j’aille voir ce qui se trame ? »
« - Non, qu’il meure ci cela lui chante. J’aurais juste aimé voir sa tête s’il aurait vu son roi tombé sous le tranchant d’une lame. »
Karasu se figea et regarda le Chirurgien. Ses yeux brillaient de cruauté. « Agnar si toutefois ce misérable revient en vie. Tus-le. »
« - Ne veux-tu pas que je te prévienne avant ? »
« - Fais comme tu veux. Cet incapable ne mérite certainement pas de mourir sous ma lame. Ni sous la tienne. Alors c’est déjà une grande faveur que je lui fais. Je te le laisse. Et si l’envie t’en prenait, tortures le. Ce n’est qu’une maigre proie pour tes recherches et tes expériences sur le corps humain mais je préfère te le laisser plutôt que de le voir croupir dans une cellule. Ensuite fais disparaître son corps. Je ne veux en entendre parler. »
Il fit une pause et reprit en haussant le ton.
« Puis-je compter sur vous Général ? »
Le barbare s’inclina respectueusement.
« - Se sera un honneur pour moi que de vous servir Mon Seigneur ! »

Karasu monta rapidement les marches, un sourire aux lèvres. Il pouvait compter sans hésitation sur Agnar et Shalimar. Nul doute que Saëros et Ulryk se rallieraient à lui également. Quand à Jarrod, il semblerait qu’il est déserté. Tinguel, lui devait surement se trouver quelque part dans le château mais Karasu ne l’avait pas encore croisé depuis son arrivée. Il faut dire aussi que ce dernier à une particularité… Celle d’être invisible ou presque aux yeux de tous... Ces guerriers avaient toujours été plus proche de Karasu que d'Astharof...

En ce beau matin d’hiver, les couloirs du château étaient déserts. Personne n’aurait pu raconter le drame qui s’y était passé pendant la nuit tant le lieu était devenu serein. Le souverain se dirigea vers une aile très peu fréquentée.
Ce couloir… si sombre… c’était là…
Il s’enfonça dans les ténèbres, et s’arrêta, devant une porte. Celle-ci était plus grande que les autres et de forme circulaire. Pourtant là aussi, les elfes n’avaient pas minimisé le décor enchanteur, sculpté à même le bois. Ezéchiel voulait vérifier sa récente information. Il usa de ses rudiments elfiques et prononça les quelques mots. Rien ne se produisit. Coléreux, le roi fit demi-tour et à peine eut-il fais quelques pas, que le cliquetis tant attendu s’enclencha. Il fit volte-face subitement et regarda émerveillé, la porte se dérober secrètement dans le mur. Une pièce d’or et de lumière s’offrit à lui. Il s’avança, les yeux remplis de merveilles. Mais c’est une arme qui l’attira plus particulièrement. Celle-ci était posée sur une étoffe écarlate et soyeuse. Il la prit délicatement, la soupesa. Entièrement faite d’or, elle pesait lourdement mais la lame était si fine qu’une perle de sang apparut sur son index. L’assassin fit plusieurs mouvement avec et la reposa. La Lance de la Trahison étincelait sous la lumière spectrale et flamboyante des torches (qui ne s’éteignaient jamais. Sortilège elfique).
La salle gorgée de joaillerie se referma silencieusement.

Ezéchiel décida de regagner ses appartements. En parcourant les allées assez sombre pour la plupart, (toutes les fenêtres ou presque avaient été recouverte d’épais tissus noirs, en signe de deuil.) il tomba sur la pièce où il avait commis son meurtre. Les teintures, les fauteuils et le tapis avaient été retirés. Le sol, la cheminée, en revanche resteront éternellement souillés de l’immonde sang d’Astharof. « J’aurais pu être moins salissant » Pensa Karasu en apercevant les tâches brunes sur le plancher et le manteau sculpté (en bois) de la cheminée. Soudain il entendit des pas venir vers lui. Voulant échapper à toutes personnes pour le moment, il s’éloigna rapidement…

La porte claqua derrière lui et il en tourna la clé. Ses appartements n’étaient pas éclairés. Là aussi, de lourdes teintures noires de jais couvraient les larges vitraux. D’une geste vif, il les retira toutes. La lumière du soleil inonda la pièce. Il ferma les yeux et profita de cette chaleureuse clarté. Ensuite il attrapa un fruit croquant et gorgé de nectar. Le goût suave du fruit était délicieux. Rassasié, il fit un brin de toilette et se s’allongea sur le lit. Tout en jouant avec sa dague, il repensait aux paroles d’Agnar. S’en débarrasser… Il devait le faire mais pourtant il ne voulait pas. Cette dague… La garde et lame argentées projetaient des éclats de lumière sur les murs de la pièce, dés que les rayons les touchaient. L’assassin la rattrapait avec habilité (avant que celle-ci ne le transperce. Un jeu macabre.) Cette dague… Il ne savait pas d’où elle venait. C’est comme si elle avait toujours été sienne. Bien avant son esclavagisme… Cette dague, lui avait toujours appartenue…

On frappa subitement à la porte. Karasu perdit un instant la dague en vue. Il roula sur le côté au dernier moment.
« - Qui vas là ! » Hurla t-il furieux. (Contre l’importun et aussi contre lui-même, d’avoir faillit se blesser par le tranchant.
« - On vous demande au plus vite Monseigneur. » S’exclama une voix frêle et peu assurée. Une voix féminine nota Karasu.
« - Qui me demande ? »
« - Un barbare… Agnar je crois… Monseigneur »
Ajouta t-elle.
Karasu extirpa sa dague du matelas, puis la cacha dans ne malle remplie d’affaire. Il prit un ses katana au cas où et ouvrit la porte à la volée. La jeune fille, qui devait à peine avoir dix sept ans, recula, apeurée comme un chien battu.
« - Conduits-moi à lui » Ordonna Karasu.
Celle-ci parut reprendre un peu d’assurance et s’éloigna dans le couloir. Karasu la suivit. Elle descendit plusieurs étages.
Sous sol.
« C’est ici que je vous laisse, Monseigneur. Plus loin, vous rencontrez le barbare. » Dit-elle timidement en s’inclinant.

L’aile souterraine du château était une partie assez peu éclairée. C’est là que travaillait les embaumeurs… L’air était lourd et il y régnait en permanence une odeur de mort. Il n’y avait aucune fenêtre et seulement de rares conduits d’aération.
La pièce principale était au fond du couloir. Ezéchiel ouvrit lentement la porte. Agnar le fixa et lui fit un discret signe de tête. L’assassin regarda dans la direction indiqué. A peine plus loin, tout juste éclairé par quelques torches, se tenaient deux médecins. Ils quittèrent la salle sans un mot en le voyant leur souverain. L’homme, gravement blessé était allongé sur une table recouverte de draps blancs. Enfin, ils n’étaient plus vraiment blanc, mais rougeâtre, carrément imbibés du liquide poisseux. Le semi-elfe respirait à peine, ses paupières étaient closent mais pourtant deux petites larmes apparurent au coin de ses yeux. Son moignon avait été bandé et sa jambe immobilisée. Mais déjà le sang souillait les bandages.
« - Tus-moi ! » Murmura t-il en devinant la présence de Karasu à ses côtés.
« - Pourquoi le ferais ? » Répondit-celui, d’une voix doucereuse, cruelle.
« Astharof a été tué. Comment peux-tu ne pas y penser ! Tu n’as aucun cœur ! Je ne peux vivre sans le roi ! Alors tus-moi ! »
« - Non je n’y pense pas, car c’est moi qui l’ait assassiné…»
Murmura t-il sur un ton victorieux.
Daëron ouvrit les yeux et fixa Karasu tristement.
« - Tu n’es qu’un traite, un lâche, un… »
« - Assassin ! »
Le coupa net Ezéchiel en l’empoignant par le cou. Il appuya avec force sur la trachée, bloquant en partie sa respiration. Daëron haleta. Il agrippa la main de Karasu, pour le faire céder. Mais à bout de force, c’était inutile. Il suffoquait sous sa poigne. « C’est toi le lâche. Tu n’es même pas capable de réussir une simple mission. Tu n’as aucun n’honneur. J’aurais eu honte de me présenter devant mon roi dans cette condition ! »
« - Yukina, je l’ai vu ! »
Murmura t-il en grimaçant. L’assassin relâcha un peu sa pression intrigué par ce qu’il venait de dire.
« - J’ai failli l’attraper mais cet elfe… m’a surpris » Haleta-il péniblement. « Mon bras… Il m’a dit de rentrer au plus vite ici. Me disant que quelque chose s’était produit. Et il avait raison !»Karasu le relâcha et se détourna de Daëron.
« - Asyendil, toujours toi… » Murmura t-il. Agnar ayant entendu ses paroles acquiesça.
« -Tus-moi !!! » Implora le blessé. Karasu le jaugea un moment, réfléchissant.
L’ex-général, était dans un piteux état. Couvert de son sang qui s’épanchait abondement malgré les soins (sommaires) apportés par les médecins. Ses blessures étaient sérieuses. Il était parcouru de tremblement. Et nimbé de sueur. Son teint était livide.
« - Soit ! Agnar, je t’en pris ! » S’exclama allègrement le roi en s’écartant pour éviter les éclaboussures.

Le Chirurgien s’avança. Daëron prit peur. Il remarqua une petite fiole dans la main du barbare. Celui-ci l’ouvrit délicatement au dessus de son moignon et y versa quelques gouttes. Le général hurla de douleur et se mit à pleurer. Le liquide incolore et inodore brûla le bandage et la chaire à vif. Agnar procéda à la même opération sur le torse du blessé. L’acide perfora sa poitrine, embrasant ses poumons. Il hurla de plus belle. Pour mettre fin à ses cris d’agonies, Agnar lui brisa la mâchoire d’un geste sec et brutal. (C’était toujours ce qui avait de plus contraignait à la torture, les victimes hurlaient toujours et c’était assourdissant. Sur ce point Karasu et Agnar était en parfait accord)
Le roi, lui regardait Daëron avec plaisir. Le malheureux se tortillait et le suppliait du regard de mettre un terme à ses souffrance mais il comprit que l’assassin n’en avait pas décidé ainsi…


Sous la torture, Daëron hurlait des brides de mots. Mais Karasu m'écoutait attentivement, car ce qu'il disait avec folie et souffrance se révéla fort intéressant.

L’acide finit par lui brûler les yeux… les mains, les pieds… La fiole fut terminée. Sans un mot le Chirurgien, attrapa un long couteau taillé en forme de dents de dragon. Il coupa rapidement les trois autres membres de Daëron. Celui-ci respirait à peine et ne bougeait pratiquement plus. Les murs étaient recouverts des projections de son sang. Le sol en était détrempé. Et les draps semblaient n’avoir jamais été blancs. Dans une dernière torture, le barbare, lui lacéra le ventre. Les viscères du semi-elfe tombèrent à terre, dans une marre de sang. Daëron expira son dernier souffle, le corps convulsé. Agnar ramassa avec précaution les entrailles du mort et les plaça dans des pots remplis d’un liquide nauséabond. Puis il couvrit le corps de plusieurs draps.

« - Je te laisse. Je viens d’avoir une idée pour retrouver les rebelles. Je ne veux pas la perdre… » Il s’avança vers la sortie. « Le corps d’Astharof, sera brûlé dans les alentour de midi. Les cloches l’annonceront. Viendras-tu ? » Agnar hocha la tête et s’affaira de plus belle, sur le corps de l’ex-général. Karasu le quitta. Il traversa plusieurs galeries, donna quelques indications aux soldats et serviteurs qui le croisaient. Enfin il entra dans une pièce. Le bureau, où Astharof s’installait parfois. Rien n’avait changé. Tous les livres étaient à leur place. Les parchemins soigneusement rangé. Seule une carte géographique était restée dépliée sur le bureau. Une croix rouge indiquait le repère. L’assassin la replia pensif. Il s’installa confortablement dans le fauteuil et se mit à son aise. Au bout de quelques minutes de réflexion, il attrapa une feuille, une plume et de l’encre et écrivit…


Dernière édition par £lyador le Dim 25 Avr - 22:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

L'histoire (en construction) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (en construction)   L'histoire (en construction) Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:50

Yukina :

El Diablo était inconscient. Helios, le sauva. Yukina n’avait jamais vu les larmes d’un phénix. Elle fut émerveillée par le prodige que l’oiseau de feu venait de réaliser. Et à la fois peinée car elle savait que cet acte entraînerait sa mort physique, du moins pour un temps.

Les minutes s’écoulèrent.

C’est alors qu’une vague de soulagement la submergea : Pierre revint à lui.
Mais se sentiment laissa très vite place à un frisson glacial. Son regard, furieux, l’avait tétanisé sur place. Puis soudain, elle se sentit projetée hors du repère. Lorsqu’enfin ses pieds touchèrent la terre ferme, elle fut prise d’un étourdissement. Mais consciente de ce qu’il venait de se passer, elle s’écarta vivement d’El Diablo, craignant sa prochaine réaction. Hors celui-ci semblait calme. Il lui tournait le dos et semblait contempler le paysage. Il est vrai que la vue était magnifique. Le sublime paysage de Sengoran s’étendait à perte de vue. C’était si calme, si beau ! Un vent frais l’effleura, ce qui l’apaisa un peu, mais elle ne pouvait véritablement dissimuler ses craintes…

Le chef des rebelles lui fit soudainement face. Il prit un ton dur et froid. Son regard n’avait pas changé. La jeune elfe l’écouta, partagée entre la peur et la tristesse. Les yeux enflammés du démon la transperçait de part en part et ses paroles dures mais véritables enserraient un peu plus son cœur.
« - Vous ne contiez en aucun cas quitter le repère je me trompe ? Non, je suis sur que non. Je l’ai ressenti quant vous vous êtes écartée de moi, vous aviez quelque chose de bien précis en tète et vous vouliez fuir mon attention. Mais bon sent vous n’avez pas besoin de vous cacher ! Affirmer votre position et vos choix, vous êtes notre souveraine et en tant que tel vous devez vous faire obéir et ne pas nous dire oui a un plan qui vous contrarie ! Le pouvoir que vous avez sur les gens implique aussi de grand devoir et responsabilité. »

Là, ce fut les paroles de trop. Elles l’assommèrent comme un coup de massue. Ne supportant plus le face à face, elle se retourna et croisa les bras. Elle n’aimait plus cet endroit. Elle avait désormais froid et ne pouvait supporter plus longtemps le regard brûlant et coléreux de Pierre. Celui-ci poursuivit dans son dos sur le même ton. Elle ne fit pas surprise qu’il l’appelle par son prénom tant ses propos étaient véhéments.
« Promettez moi une chose princesse avant que je partes : lorsque je reviendrai, avec une nouvelle armée pour vous servir vous saurez vous imposer vous faire respecter comme le doit une princesse menant son peuple en guerre! Trop de vie sont entre vos mains et de telles erreurs ne doivent plus être commises, notre situation ne nous le permet pas. Et dans les moments de doute nous serons toujours la pour veiller sur vous et vous protéger si vous nous le permettez. Promettez le moi sil vous plais. »

Elle souffrait. D’un mal, profond, qu’aucun remède ne pourrait soigner. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Bien sur Pierre ne les vit pas et de toute manière il n’aurait pas eu de compassion. Bien sûr elle savait ! Cette bataille avait couté chère aux rebelles et ils s’étaient battu en partie pour elle. Pour elle ! C’était donc cette vérité qu’elle avait toujours refusé de voir.

El Diablo était devenu silencieux. Il attendait sa réponse. Yukina en revanche sentait la colère monter en elle. Ses mots l’avaient blessé. Elle se doutait bien que cela avait été son but. Mais il ne pouvait comprendre ! Il attendait une promesse. Mais jamais elle ne pourrait faire cette promesse ! Il ne pourrait jamais comprendre ce qui l’avait animée cette nuit là !

D’un revers de la main, elle essuya ses larmes. Sa colère l’envahit complètement. Elle fit volte face et le regarda droit dans les yeux.
« - Vous n’avez jamais été enfermé. Vous ne savez pas ce que c’est de souffrir ! ». S’exclama t-elle violement. Elle bouillonnait de rage. Les jointures de ses mains étaient devenues blanches. Elle se rapprocha du démon, le menaçant avec sa dague.
« Vous ne connaissez pas la torture, ni même le supplice de voir une personne se faire assassinée sous vos yeux. Vous ne connaissez pas les cris et les pleures d’un enfant que l’on arrache à sa mère. Ou le mari que l’on tu sous le regard de ses enfants. Vous n’avez jamais entendu les hurlements d’une personne brûlant vive. Vous n’avez jamais ressenti de lames qui vous éviscérent, pendant que l’on vous maintient en vie, pour vous faire ressentir toute la douleur. Non Pierre ! Jamais vous n’avez connu cela ! Alors ne me jugez pas aussi vite ! Jamais vous ne saurez ce que j’ai enduré pendant de nombreux mois ! » Jura t-elle d’une voix ardente et assurée.

Elle s’arrêta de bouger et soudainement s’assit. Sa colère n’était pas retombée, mais elle ne pouvait plus tenir debout. Trop de souvenir douloureux ressurgissaient. Elle reprit d’un ton plus apaisé, consciente désormais que ces paroles avait pu blesser également le démon. D’habitude, elle ne laissait jamais la colère la dominer. Mais les émotions étant trop vives, elle devenue impuissante face à ce sentiment nuisible.
« En effet, je ne voulais pas partir avec vous… En réalité, je désirais plus que tout autre chose me rendre au château. Je voulais demander à Astharof un échange. Celui de Ma Vie contre celle de tous les prisonniers, des habitants et de la vôtre (les rebelles). Mais si je vous avais révélé mes intentions avant la bataille, vous n’auriez jamais accepté. Ni même maintenant, si cela était encore valable. Mais vous devez désormais savoir, que je n’hésiterais pas à le faire, si l’occasion s’en présentait à nouveau. Et je ne vous laisserais pas m’en empêcher. Je préfère encore me sacrifier, que de vivre chaque jour une peu plus avec le visage de tous ces gens en moi. Ô El Diablo, chaque nuit je les vois ! Ces enfants, ces femmes et ces hommes, que le Corbeau a tué sous mes yeux, sous le regard presque innocent d’Astharof. Chaque nuit ils me hantent. J’entends encore leurs cris. Je ressens leur souffrance. Chaque jour un peu plus, mon âme se meure. Elle a été brisée en éclats. » Elle essuya ses larmes et écarta ses mèches de cheveux.

« Pierre sachez, que pour que le roi acquière mes pouvoirs, il doit prononcer une incantation. Seule Asyendil et moi-même la connaissons. Astharof m’a longuement torturé pour l’acquérir. Mais je n’ai rien dit. Et je suis sûre qu’il en est de même pour mon oncle. Vous devez savoir que s’y je me rends au roi pour sauver vos vies, je n’hésiterais pas à me donner la mort moi même. Si je fais cela, il n’y aura plus de conflit. Et le royaume retrouvera sa paix d’autant. Je veux bien vous promettre qu’à votre retour, je serais en mesure de prendre des décisions, et de donner des ordres clairs. Mais vous devez également me promettre une chose. Celle de ne pas m’empêcher de choisir mon propre destin. Je veux choisir moi-même la façon dont je dois mourir. Et me sacrifier en échange de la vie de tous ceux qui sont enfermés au château me paraît être une cause juste et noble. N’interférez en rien dans mes décisions.

En outre, je ne suis pas responsable si les plans de la bataille se sont révélés faux car tout comme vous, je croyais avec conviction que la tactique allait marcher. c'est pour ça que je n'ais rien ajouté. Et ne me croyez surtout pas indifférente, à ce massacre. Si cela n'a pas marcher, c'est que vous ne pouviez vous même prédire les déplacements et le nombre d'ennemi qu'il y avait en face. Alors ne me repprochez surtout pas la défaite. Vos propos sont là, totalement déplacés. »


Elle se releva, calmée, sur d’elle-même.
« - Et maintenant, vous devez également me faire votre promesse. Je suis attristée que vous m’annonciez votre départ. Mais je ne vous retiendrais pas. Je ne vous ais jamais contrait à rester fidèle envers moi. Par ailleurs il doit probablement y avoir encore des blessés à transporter, aussi devrions-nous faire vite, et rentrer au repère. A moins que vous ne m’abandonniez ici ? »

Yukina le regardait droit dans les yeux, révélant une prestance qu’elle n’avait encore jamais montré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire (en construction) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (en construction)   L'histoire (en construction) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:17

EL Diablo:
Pierre avait atteint son but, la princesse avait enfin craqué, elle avait enfin laché cette colère qui la rongait de l'interieur. Il se détendit et reprit d'une voix beaucoup plus douce mêlée de compassion:
"-non, effectivement je n'ai pas vécu ça, bien qu'en entaînement, je l'ai un peu expérimenté pour être sûre de ne pas divulguer des informations à l'ennemi. Je sais, de ce faîte, que tout comme votre père, vous faites preuve d'une grande force morale, après avoir enduré tout ceci, d'affronter encore la situation sans penser à fuir. Mon but était de faire enfin sortire au grand jour cette volonté et cet amour que vous avez pour votre peuple. Je me doutais un peu de vos intentions bien quelles soient encore un peu immatures, elles sont empruntes de bonté et profonde noblesse. Mais pensez vous réélement que votre mort pourrait mettre fin à la souffrance de votre peuple? Non, vous ne la verrez plus, certe, mais elle sera toujours là! temps qu'une bonne personne telle que vous, ne sera pas sur le trône, la paix ne pourra jamais revenir. Vous sacrifier ne servirait à rien. Votre mort, au contraire, ne servirait qu'à anéantir le peu d'espoir qu'il reste à votre peuple. Vous avez le droit de choisir votre mort mais vous avez aussi le devoir d'assurer la protéction de votre royaume, ne serait-ce que pour honorer la mémoire de votre père. Biensûre, vous avez souffert, bien plus qu'il n'est tolérable. Vous n'auriez jamais du vivre ça, la mort de votre père n'aurait jamais dut arriver mais la vie en a voulut autrement et, même si c'est insupportable, vous devez vous battre avec force et rage pour vos convictions! Et puis, mademoiselle sachez que les tyrans ne respectent jamais de marchés. On ne négocie jamais avec les traîtres, ni pacte, ni trêve. Mais soît, est-ce bien ce que vous voulez? Je peux vous y mener sur le champ si vous êtes sûre de votre décision! Je suis avec vous jusqu'au bout et suivrai vos ordres jusqu'à ma mort! Mais sachez que rien n'arrètra les horreures que vous avez vu et vécu temps qu'un usurpateur sera sur le trône. Alors votre décision? voulez vous vous battre avec la nouvelle armée que je comptais chercher ou voulez vous aller négocier tout de suite les souffrances plus ou moins profondes de votre peuple après votre mort, avec ce fou d'Astharof? Je vous suivrai jusqu'à la mort, si telle est votre décision!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire (en construction) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (en construction)   L'histoire (en construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôles plays fantastiques :: RP :: Sengoran-
Sauter vers: