Rôles plays fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur le thème du fantastique pour liberer votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donnez Votre Avis sur Sengoran

Aller en bas 
+3
Amandier
£lyador
mary19
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:49

c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:33

cool tes suite ely ^^

juste une question: Karasu, quand tu dis qu'il va vers la citadelle c'est le repère (et lequel)? ou le château?
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:41

J'pense que j'vais tenter d'écrire la Dame, Rhyn et Kean mais j'vous promets rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:37

forteresse. Sinon j'aurais préciser. Il était en route pour le repère mais finalement, découvre la piste des rebelles qui ont pris la suite vers le second repère. Et oui, vous ne serez pas en sécurité longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:26

Je les plaints les pauvres, après ce rude combat qui a duré toute la nuit, les rares survivants doivent tous être HS. A mon avis là ils sont capable de dormir 24H d'affilés.
Reste les femmes pour combattre +2dragons + "kimi" et "almendra" (à la limite).
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:40

Non mais qui vous dit qu'ils vont rester là bas... Après tout la Dame n'a pas dit son dernier mot ! * J'dis ça mais je sais pas encore ce que je vais en faire !XD *

Edith se demandait un truc ! Quand elle parlait du Second repère, Dark n'avait pas évoqué des armes secrètes ? ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:15

si en effet, elle l'avait évoqué. Mais à quoi elle pensait aucune idée. Si tu as assez d'imagination pour en inventer Mary libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:02

Bon il semblerait que Dark soit de retour ! cheers

Du coup j'vais attendre un peu avant d'écrire kean et Ama !
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:15

Salut désolé pour cette abscence, non prévue Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Icon_redface c'était à cause de mon internet, impossible de me connecter un un quelconque ordi. Fort heureusement cela fut vite réglé grâce à un mec de Darty et maintenant tout marche ! Ah j'aime cet homme Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Herz après 3 mois de galère.
^^
Dark reviens c'est une bonne chose. Mais j'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir utilisé Pierre pour décoincer la suite de l'histoire Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Icon_rolleyes qui vivras, verras Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Icon_razz

J'aime bien le bandeau de Sengoran qui défile lorsqu'on arrive sur le site Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 800438 con merci à notre administratrice
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:32

Coucou

Pas grave Ely, tant que tu es là !
J'ai parlé avec Dark hier, et je lui ai dit qu'on avait fini la bataille ! Elle nous en veut pas ! elle m'a dit qu'elle comprenait très bien ! Et qu'elle allait lire tout son retard, car elle s'était arrêtée à Daeron au début de la bataille, et qu'elle écrira une suite !


Dernière édition par mary19 le Lun 22 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:36

ok ^^
euh dis juste une ptite question car je ne suis pas sur 00*

Qui est cet importun qui frappe à la porte de Rhyn ? scratch Razz je suis pas sur alors je ne veux pas écrire/dire de bêtise ^^
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:38

Ah ah J'ai pas précisé exprès !
ça dépend de vous ! ça peut être Kara, ou Kimi ou un autre...

Comme tu le sens Ely !
Si c'est personne je trouverais bien
Vala je voulais rien vous imposer !
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:44

oui j'ai vu aussi ^^ je me suis douté que c'était une perche pour quelqu'un.

Du coup, je pourrais écrire Almendra (mais je sais pas quand car c'est un peu chaud là avec mon oral qui me prends la tête et mon exam de rattrapage.)
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:49

Non mais les études avant Amandier ! * Allez au travail * lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:18

j'ai finalement écris almendra, un soir pour me détendre (pas taper mary, promis je travaille bien la journée)
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:02

Mais je tape personne moi... Sauf conditions exceptionnels! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:09

Flood mais c'est pas grave ! Razz

Alors deux petites choses :

D'une Dark je suis ravie de te lire sur ce forum ! ça fait plaisir après autant d'absence ! good
D'autre part Ton orthographe lui ne m'avait pas manqué.... Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 35780 C'est une catastrophe parfois on frôle la faute tout les mots.... Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 843884 Rendant difficile la lecture et la compréhension... Même si j'ai réussi à tout déchiffré !

Donc S'il te plait ! Prends garde à ton orthographe !! Je me demande même si tu t'en rends compte !

Sinon c'est une belle suite intégrée au reste ! tire langue
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:18

youpi dark a posté!

Mise à pars un déchiffrage phonétique des mots.

L'histoire en elle même j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:55

Alors voila non pas que je m'ennuie mais Je voulais juste Dark que tu te rends comptes du nombres de fautes que tu fais ! Non pas pour te blâmer ou autre, non juste pour que tu en prennes conscience... et encore j'ai mis les principales qui me sautez aux yeux !


Spoiler:

Ne le prends pas mal Dark, c'est juste pour t'aider ! Tout le monde fait des fautes, comme on dit l'erreur est humaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:28

Youhou les filles, vous vous êtes endormie, snif, veux lire la suite de l'histoir mouah Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 518391
Revenir en haut Aller en bas
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:31

je suis justement en train de l'écrire ^^
jeudi, tu l'aura peut être en avant première Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:34

Lol ^^, je languis jeudi n'empeche mais pas pour sengo, devine pour qui tire langue
Revenir en haut Aller en bas
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:36

non je vois pas du tout niai
je t'observerais de loin sur la place bellecours ri
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:47

Eh Moi ??? triste
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:49

Mais on ne t'oublie pas Mary !
C'est juste que tu ne viens pas au rendez-vous Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 46606
de toute manière je pense poster la suite jeudi ou vendredi. samedi dans le meilleurs des cas donc amandier l'aura en même temps que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez Votre Avis sur Sengoran
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Le Bestiare de Sengoran ~
» Les règles de Sengoran...
» Un avis pour le Fléau ?
» Un avis pour Arkandia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôles plays fantastiques :: RP :: Sengoran-
Sauter vers: