Rôles plays fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur le thème du fantastique pour liberer votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Donnez Votre Avis sur Sengoran

Aller en bas 
+3
Amandier
£lyador
mary19
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran Empty
MessageSujet: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:01

Tout Les Avis sont les bienvenus, Les Bons ou les Mauvais...

Ici vous pouvez parler librement de Sengoran, aussi bien des personnages que de l'histoire...

Libre à vous !

Bien sûr tout cela sans insultes, ni injures... Avec du Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

Donnez Votre Avis sur Sengoran Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:02

Moi je kiffe Razz et les nouveaux smiley aussi good
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:22

con C'est vrai qu'ils sont classes les smileys !

Sinon pour les modifs de Daeron tout me semble bon! Je vais voir si j'ai les idées pour tout de suite mais c'est pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:00

je viens de lire, ton texte est meilleurs que le précédent !!! Il respecte le plan de pierre tout en aillant plus d'action et des morts niack niack niack ^^ Plus il y a de sang, plus j'adore. ^^



Question: Il y a un grand débat entre mary et moi pour savoir si kefner est un griffon ou hyppogriffe
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:24

Mdr tu m'as devancé pour la question ! Donnez Votre Avis sur Sengoran 348753
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

Donnez Votre Avis sur Sengoran Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:11

Kefner est un griffon.

Le griffon ou grype est une créature légendaire présente dans plusieurs cultures anciennes. Il est imaginé et représenté avec une forme tenant de l'aigle à l'avant (tête, ailes et serres) et du lion à l'arrière.

Kefner est mi aigle, mi lion donc un griffon comme dans Narnia XP
Les griffons sont plus petit que les hippogryphes ^^ En fait seul l'arrière train du monstre change. Le griffon, 'est un lion, l'hippogriphe, un cheval.

Donnez Votre Avis sur Sengoran Lz2levrz

Donnez Votre Avis sur Sengoran 4zjku0fw

C'est très différent de l'hippogriphe car comme son nom l'indique, "hippo" = cheval
Mi-cheval et mi-aigle, il est décrit comme le fils d'une jument et d'un griffon et ressemble à un cheval ailé avec la tête et les membres antérieurs d'un aigle.
ça c'est buck dans harry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:47

Youpiiiiiiiii j'avais raison tire langue
Mary -->Donnez Votre Avis sur Sengoran 348753
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:53

Mdr ! Ben je sais pas où j'ai vu l'hippo alors... fou

Merci mais je savais la différence entre les deux vu que je l'avais expliqué dans le bestiaire...

Ah la la j'ai des suites à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:17

Message pour mary: Désolez, je ne sais pas si c'est à cause de l'heure mais il y a un truc que j'ai pas compris. Pourquoi les blessé de la bataille sont dans le deuxième repère ôo? J'avais pas compris ça moi, j'avais compris qu'il y avait une tour sans porte ni fenetre où l'on pouvais acceder que par téléportation dans le 1er repère est que c'est là dedans qu'était acheminé les blessé.


Edit, j'ai relu à tête reposée, c'est bien ce qui me semblait:
Citation :
Quant à moi, j’irais sur les lieux de la bataille et je téléporterais tous les blessés ici. S'il reste après ça encore un peu de force à l’un d’entre vous, je lui laisse le soin de les guérir, Milio et Rioku sont très doués pour prodiguer des soins, cicatriser les plaies par magie et beaucoup plus rapide et efficace.

Le ICI signifie la salle de réunion où il se trouve. A pars si entre temps ses plan ont changé.
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:47

Ah je me rappelais plus trop des écrits de Dark !

Mais il me semblait plus logique qu'ils soient amenée dans le deuxième repère à l'abri... Mais je peux changer si il faut !

Edit: Voila c'est changé !

Ps: Si tu veux jouer Almendra, elle peut rencontrer Rhyn si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:03

ça me parait plus logique aussi mais bon, essayons de respecter ses écrits. Par ailleurs elle a posté un message sur le fofo des dragonitos pour donner de ses nouvelles. As tu vu?

Pour ma pars j'ai relu la version corrigé, mais c'est vrai que c'est un peu compliqué son plan, normal qu'on se trompe.

Par exemple là ce que j'ai pu relire, après avoir passé le couloir piégé, les "méchants" passent par une salle coupée en deux avec au bout un bloc de glace avec yukina qui tire des flèches Oo c'est un peu chelou. Je préfère la version d'Ely où les soldats d'Astharof atterissent dans une grande salle où les rebelles et eux se foutent sur la tronche.
Après pour les rescapés du combat ou ceux qui arrivent à traverser cette salle, ma foi, il peuvent très bien aller dans cette fameuses salle divisée en 2 où il y a effectivement yukina qui achève les derniers qui sont passés à l'as.
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:09

Ah non j'ai pas vu ! je vais aller lire ça!

Non mais pour la bataille c'est bien comme ça je trouve !

Edit: Je viens de lire Dark...
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

Donnez Votre Avis sur Sengoran Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:37

Donnez Votre Avis sur Sengoran 960179 c'est bizarre ce vous écrivez ^^
Je vais allez lire Dark Razz pour comprendre

ouf plus que 15 jours avant d'écrire yukina XP
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:44

Pour Almendra je ne sais pas quoi faire, à part, qu'elle attends dans les jardins que kimi revienne la chercher (m^me si kimi ne sait pas où est almendra).
Sinon comment rencontrer Rhyn...Almendra pourrait se balader en attendant Kimi et elle voit Rhyn préparer ses potions par la fenêtre?
J'en sait rien sinon...
En tout cas, Rhyn pourra facilement manipuler almendra en lui faisant croire qu'elle est douce et gentille^^
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:10

Alors Rhyn peut se trouver partout donc si tu veux je peux la faire sortir dans les jardins ou autre... Y a pas de souci !

Mais Ely tu peux pas écrire Yukina sans Dark ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

Donnez Votre Avis sur Sengoran Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:13

C'est que comme Yukina doit rester sous la tutelle de Pierre et que j'ai peur de me perdre dans la tactique qu'il avait annoncer. J'ai trop peur de me perdre alors je crois que je préfère attendre Very Happy Vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:17

D'un coté oui je comprends, mais de l'autre je pense que tu peux aussi écrire ton perso après tout ce temps !

J'ai rajouté quelques lignes à Rhyn...
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:20

Almendra posté et ajout de la vidéo en première page de la version corrrigée
Revenir en haut Aller en bas
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

Donnez Votre Avis sur Sengoran Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:37

je vais allez lire et bientôt poster daëron
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:44

Cool !

Au fait j'ai pas précise mais Kean peut être blessé même gravement y'a pas de souci... bon peut être pas jusqu'à la mort quand même.. quoique !
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

Donnez Votre Avis sur Sengoran Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:45

ok ^^ ça me donne des idées pour la suite Xp
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:47

Ah ben c'est parfait alors !

Bon faudrait que je finisse Rhyn pour la poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:12

Ha non Kean c'est moi qui le saignerais rire diabolique j'ai une vengeance à accomplir niack niack niack.

(non je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:52

bon ben je floode:

merci pour cette suite Ely
Revenir en haut Aller en bas
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

Donnez Votre Avis sur Sengoran Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:56

de rien Pierre et Yukina arrive mais j'ai oublié un truc à raconter avec Daëron...
Toute la partie avec le mage Ryoku que Dark avait imaginé. Malheureusement, là c'est un peu tard pour modifier puisque c'était avant de combattre Tom et Kean Embarassed
Mais bon j'ai trouvé une solution. Dark ne sera peut être pas d'accord mais c'est trop tard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez Votre Avis sur Sengoran Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez Votre Avis sur Sengoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Le Bestiare de Sengoran ~
» Les règles de Sengoran...
» Un avis pour le Fléau ?
» Un avis pour Arkandia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôles plays fantastiques :: RP :: Sengoran-
Sauter vers: