Rôles plays fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur le thème du fantastique pour liberer votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Donnez Votre Avis sur Sengoran

Aller en bas 
+3
Amandier
£lyador
mary19
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:07

voilà j'espère que ça te plait Amandier. C'est ce que j'avais imaginé au mot près pratiquement !
Wink


Dernière édition par £lyador le Sam 4 Sep - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:21

Exellent! ça donne le loisir à Mary de poster si elle est inspirée

J'adore! Il y a un lien qui se crée en eux, une étincelle géniale.

C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:19

tant mieux mais moi j'aime pas trop la fin que j'ai écrite ...


Dernière édition par £lyador le Sam 4 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:33

Ben pourquoi? ça fait suspens je trouve. Je ne trouve rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:39

Moi je ne sai spas, y un truc qui me gêne mais même après plusieurs essais de mofif, j'arrive pas à savoir ou ^^
Enfin j'attends comme toi Mary pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:26

J'ai craqué (pas bien Amandine pas bien)

Je me suis dit j'arrête de Rp pour me concentrer sur ma thèse mais là j'ai bossé tout le weekend et là ce soir j'ai eu une idée qui m'obsédait donc j'ai écrit la suite d'Almendra.
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:15

Yo les fifilles !

Bon j'étais pas là ce weekend, je pense que vous vous en êtes aperçues ! xD

Je vais lire vos suites et voir si elles m'inspirent ! xD

Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:27

Ah cool Mary !!! cheers
Très classe ta suite amandier, moi je suis à fond dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:46

cool ^^

Punaise, je viens de penser un truc, j'avais marqué que Drakul gardé un contact mental avec. Du coup, j'ai pensé qu'il pourrait envoyé un de ses sbires la surveiller au cas où les choses tourne mal.
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:47

MDR une histoire d'amour cool ! XD

Ah ah Je sais déjà la réaction de Kean !

edit : J'ai un souci avec mon cable d'alimentation... et la batterie est pas éternelle
Du coup ben je sais pas quand j'aurais la soultion Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 843884 Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 687579 Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 844115
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:53

Voila demoiselles !

La suite tant attendue est arrivée ! Mouhaha ! J'adore mon Keanou ! ri

J'attends vos réactions et vos remarques !

Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:23

Action --> Réaction ^^

J'ai été étonné de la réaction de notre adorable brute épaisse que tout le monde adore. Je m'attendais à une réaction agressive mais non. C'est qu'il réfléchie avant d'agir, une première mdr ^^.

Et le dragon, je l'adore.

Pour la dam (oui réaction en retard), cool cette boule de téléportation, va avoir de l'action^^
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:10

Naméo ! Bien sûr que Kean réfléchit ! Je sais ça ma moi même étonné !
Mais bon Lui il a pensé à la mission que le groupe avait donc, il savait que taper dessus aurait fait perdre du temps... Et pis il sait aussi que Zeph' peut régler l'affaire très rapidement !

Vi je vais pas tarder à reprendre la Dame, peut être j'hésite car sinon du coté des résistants l'histoire va avancer plus vite... que du coté des méchants !

Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:01

Sur la demande d'Ely je poste la suite d'Almendra.

Vendredi soir: j'avais envie de souffler et en plus je savais déjà quoi écrire donc voici voilà.
Revenir en haut Aller en bas
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:36

Merci Amandine ^^ mais t'inquiète pas, si tu ne l'avais pas fait, j'aurais poster les suites dans la semaine même Asyendil.

Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
beauvent

beauvent


Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:12

Bonjour tout le monde!!!

J'éspère que sa vous dérange pas si je m'incruste mais j'avais vu le lien de Mary sur EUd, et Sengoran m'avait manqué!

De toute façon (vu que vous connaissez ma nulité en RP) je vien juste pour lire cette histoire et donner mes commentaires (niark niark)!!!

Est-ce que sa va? Si vous ne voulez pas de skuatteur dite-le moi sa ne me dérage pas!

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:29

Beauvent!!!!!!!!!! Coollllll, c'est avec plaisir qu'on accepte. Les lecteurs (et lectrices XD) sont les bienvenus ^^

Tu peux aussi jouer aux jeux de la partie détente, faire des dessins, écrire des poemes etc ... XD
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:38

Les commentaires sont toujours intéressants! Alors n'hésite pas !


Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
beauvent

beauvent


Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:24

Merci beaucoup!!!

Je pense que (avec votre permition) je vais participer aux fléau!!!

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:25

Un p'tit bout de Mizuki, ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:04

et Karasu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:05

J'ai eu des nouvelles de Dark qui va bien, elle a repris ses études tout ça. Elle m'a bien confirmé qu'elle ne reviendra pas, elle n'a plus le temps de Rp. Je lui ai donc demandé ce qu'elle voulais pour ces persos. Voilà la réponse:

Peu après la révélation kara-Kimi soeur, Pierre meurt (on décidera de quel façon).
Anéantis de chagrin, kimi rejoint son frère du coté du mal.
On a plus qu'à voir ensemble comment Pierre mourra.
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:16

Alors Vala 3 suites !

Pour Rhyn j'ai craqué je crois... Mdr! Et j'ai eu la flemme de mettre en forme ! xD

Oh Pierrou va mourir alors !
Je propose dans le combat ou tuer par traitrise par Almendra
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:22

Bonsoir les filles, deux soirs que je sors, deux matni où je dors et deux aprèm où je suis occupée à diverses choses, du coup j'oublie de vous dire ce qui me turlupine:

Les vampires qui volent ne sont pas courant. Almendra vole avec des ailes, Drakul en se transformant en chauve souris. Il y a peut être encore d'autres vampires qui volent par lévitation, ailes ou autres mais pas beaucoup!

Le vampire qui avait rejoint Almendra est venue à pied et est repartit en courant!!!! Je n'ai dit à aucun moment qu'il volait.

Déjà je vois Ely se tromper, j'oublie de le signaler, je me dit c'est pas trop grave et là Mary qui enchaine.

Alors stop stop STOP! Par pitié ne faite plus voler les vampires!!! La plupart ne sont que des mort vivant assoiffés sans aucun pouvoir. Ils ont juste une vitesse, une agilité et une force plus grande que les autres être vivant.

Non mais voilà, ça me trifouillait depuis quelques temps, fallait que je le dise.


Sinon Almendra oui pourrait tuer Pierre, j'ai une petite idée dessus des circonstances. Bientôt je vais le jouer d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:28

Ah ben pour moi c'était logique que l'autre Vampire partent en même temps qu'Almendra par les airs.. Mais bon je peux modifier un truc si tu veux

Pour les suites surement en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez Votre Avis sur Sengoran
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Le Bestiare de Sengoran ~
» Les règles de Sengoran...
» Un avis pour le Fléau ?
» Un avis pour Arkandia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôles plays fantastiques :: RP :: Sengoran-
Sauter vers: