Rôles plays fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur le thème du fantastique pour liberer votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Donnez Votre Avis sur Sengoran

Aller en bas 
+3
Amandier
£lyador
mary19
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:56

Non lui court

J'ai du mal expliquer, je l'expliquerai mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:07

ok je vais modifier ^^ mais je pensais comme Mary, par la voix des airs
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:26

J'ai pas eu le temps pour les suites et je sais pas si je l'aurais pour cette semaine..
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:42

Ôo La nuit est vite tombée... Je vais faire en sorte de poster rapidement et p'etre pour tout régler... comme ça plus de retard de ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:48

Oui je me suis fait la même réflexion après avoir posté, on est allée peut être un peu trop vite avec Ely.

On va t'attendre là et réfléchir pour faire aussi avancer le coté "kara-Rhyn-Kimi...."
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:21

Ben c'est surtout qu'il faut trouver un truc à faire pour les autres persos... T_T

Ou non j'vais faire ça rapidos, ni vu ni connu après tout c'est pas très important...
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:10

Ely, y a un truc que je ne comprends pas.

Asyendil transperce le cœur de qui? Almendra ou Diablo ? Nah parce que si c'est Almendra, transpercer son cœur c'est la tuer comme tout les vampires. Surtout avec une épée enflammé qui la brulerai.
Revenir en haut Aller en bas
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:04

Rolling Eyes Ba El diablo ! C'est quand même clair é_è quand Asyendil dit :

Citation :
« - Je ne peux te tuer. Je n’ais jamais tué quelqu’un désarmé ou qui me le demande. Je ne le ferais jamais. Et jamais je ne pourrais TE tuer Almendra. Je t’aime et je veux être à tes côtés. » Lui susurra t-il doucement.

C'est pourtant des mots simples non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:25

Vi mais au doute, j'ai préféré avoir une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:53

Voila suite postée, elles sont courtes mais vous bloque plus.

J'ai fait en sorte que Yukina prenne en main les opérations, diminuant volontairement ainsi le rôle de la Dame et de Kean...Ils disparaissent pas puisque ce sont toujours des combattants comme les autres.
Pour Rhyn ben je lui ai laissé une porte de sortie, soit elle se barre du château soit elle va à la chasse à la Princesse. Je verrais !

Mais en tout cas, mes persos ne bloquent plus l'histoire, je pense, ainsi vous serez plus libre d'avancer... Après, le choix est à vous selon vos suites xD

Edit: Je n'abandonne pas mais vous laisse le choix d'aller à la rapidité que vous voulez, vu que j'ai moins de temps..
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:31

Ok Mary I love you

Hé les filles, dans la catégorie forum fantastique on est 44ème sur 300 en nombre de point. Bon je sais c'est pas top top mais bon XD


Almendra posté + quelques explication avec Drakul.

Attention Tout de même Ely, c'est un vampire millénaire. Il est rapide comme l'éclair. Asyendil n'aura pas le temps de sortir son épée (même s'il a du sang vampire). Il faut qu'il utilise sa magie pour le mettre en feu ou bien le figer en glace et ensuite tu pourras sortir l'épée si tu le souhaite.
Tu n'as pas le droit à l'erreur sinon il te tuera et Almendra avec (elle ne peut pas se retourner contre son maitre donc elle restera spectatrice).
Dernière chose, étant connecté par esprit aux vampires qu'il a engendré: lorsqu'il brulera ou mourra tout les vampires qu'il a crée sentiront une immense douleur les rongers (puis après plus rien). Donc Almendra se tordra de douleur mais bon c'est juste le temps que Drakul meure.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:53

Merci Ely pour tes suite.

haha les choses se précisent et deviennent palpitante.

Normalement d'ici la fin de la semaine, je devrais écrire une suite.

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:44

Re flood: Suite Almendra posté.

Attention les vampires attaquent le château, Karasu et Rhyn ainsi que les persos secondaires là bas auront à y découdre. Si vous voulez vous en débarrassez de certain perso secondaire, c'est l'occasion.

J'ai mis à jour aussi la fiche des perso. Si j'ai oublié un mort, n'hésitez pas à le corriger.

Prochain mort sur ma liste (niack niack niack): Tom et Mizuki, je ne sais pas encore quand mais ils ne finiront pas l'histoire (mouahahahaahahah)
Revenir en haut Aller en bas
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:21

Merci Amandier mais pas si vite STP, Karasu, Ryn et tout le reste du château ont 1/2 journée à rattrapper sur les vampire, Almendra, Asyendil et les rebelles. Donc je pensais avoir le temps de rattrapper le retard en repostant une petite suite avant la tienne. mais bon tan pis, je m'en accomoderais.
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:42

Oups pardon... Bon ben ce n'est pas pressé, vous prendrez en compte que les vampires attaquent bien plus tard alors ^^
Je vais donc me calmer et vous attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:48

Eh ben vous avez passé la vitesse supérieur pour Asyendil et Almendra...

Pour Rhyn, Karasu demande un truc space, je verrais ce que Rhyn va pouvoir faire ! Et pour les vampires, j'ai déjà une idée de comment m'en occuper.. Après tout ce ne sont que des morts vivants, et en toute logique un nécromancien pourra s'en amuser Twisted Evil

Mais c'est pas pour ce weekend, pas le temps et pas envie
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:46

Voilà mes suites,Yukina, se sera pour bientôt aussi Wink
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:39

Wouah! Asyendil s'assombrit XD.

Je vais attendre avant de faire Almendra, on prends trop d'avance par rapport aux autres perso.

Je vais réfléchir plutôt à Mizuki et Tom
Revenir en haut Aller en bas
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:30

Oui il s'assombrit à cause de sa belle et du sang de vampire qu'il a bu.
Mais cela pourrait bien lui porter préjudice. En clair, il pourrait bien mourrir, victime de son amour pour Almendra et du désir qu'il l'obsède et de la sauver.

- Il pourrait devenir fou allié et donc victime de sa propre démence.
- Ou bien sa raison l'emportera sur ses pulsions, qui commencent à survenir.
- Ou bien Karasu le tuera.
- Ou bien il tuera Almendra pour échapper à cette folie grandissante.
- Ou bien il tuera Yukina et les rebelles pour parvenir à ses fins et devenir un meurtrier alliéné.

J'en sais trop rien mais au moins cette nouvelle caractéristique ma ouverte plein de possibilités ^^ et j'en suis ravie
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:37

Ôo Tuer tout les rebelles, ça fait un peu Terminator... Ou Invincible man ! Razz

Bon je verrais pour Rhyn si j'ai le temps de taper !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:10

Heureusement que les effets de sang vampires ne durent que 24H, encore faut -il qu'il survit d'ici là.

J'avance en improvisant au fur et à mesure mais les évènements me permettent de dessiner une éventualité. Peut être qu'Almendra a tout manigancé depuis le début. Elle se serait servit d'Asyendil pour tuer Drakul et prendre sa place. Elle s'arrangerait pour retourner tout le monde contre Karasu et Kimi qui représentent un danger pour son règne. Puis ensuite elle s'en prendrait aux rebelles pour éliminer les plus dangereux. Elle mettrait Yukina sur le trône pour qu'elle soit Reine le jour tandis qu'Almendra dirigera le royaume la nuit.
Asyendil deviendrait son roi son prince. Mouahahaha.

Non au fait je ne sais pas, je préfère rester ambigu jusqu'au bout, c'est plus marrant.
En tout cas ce qui est sure c'est qu'elle suit ses propres intérêts. Elle n'est rallié à aucune cause.
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:03

Valaaa Rhyn postée !

Pfiou elle a eu chaud Razz J'espère que ça vous ira ! Même si j'ai pas trop fait avancé le truc ! XD

Pour la Dame et Kean j'attends La Princesse !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:40

Wouahou, ça c'est de l'action. Tu nous as gâté Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Tessi3

Tessi3


Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2010

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:30

bonjour,
Je vient regarder ce qui se passse ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:20

Merci Mary ! Je vais aller lire tout ça. ^^
édit : C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Donnez Votre Avis sur Sengoran   Donnez Votre Avis sur Sengoran - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez Votre Avis sur Sengoran
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Le Bestiare de Sengoran ~
» Les règles de Sengoran...
» Un avis pour le Fléau ?
» Un avis pour Arkandia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôles plays fantastiques :: RP :: Sengoran-
Sauter vers: