Rôles plays fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur le thème du fantastique pour liberer votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un avis pour Arkandia

Aller en bas 
+2
beauvent
Amandier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tessi3

Tessi3


Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2010

Un avis pour Arkandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour Arkandia   Un avis pour Arkandia - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:00

Moi ca me vas mais en même temps il ne peut pas y avoir QUE des anges et de demons il pourrait avoir des humain spéciaux gednre messager des dieux ??

Je pense finalement supprimer Emily et me faire un demon j'espère que ca na derange personne!!!

Il pourrait pas y avoir une histoire d'amour genre: les démons tombent amoureux de leurs opposer en Ange?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Un avis pour Arkandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour Arkandia   Un avis pour Arkandia - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:22

Vous êtes 3 inscrits? Peut être pourriez vous commencer en attendant que d'autres s'inscrivent? Pour l'instant, je n'ai pas trop le temps, je m'occupe du fléau, de sengo et je participe à deux autres Rp dans d'autre fofo donc c'est un peu chaud pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tessi3

Tessi3


Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2010

Un avis pour Arkandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour Arkandia   Un avis pour Arkandia - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:10

Ok on va donc y aller on commence par quoi?? Moi j'aime cette idée d'jistoire d'amour non??
Revenir en haut Aller en bas
mrblimack

mrblimack


Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Un avis pour Arkandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour Arkandia   Un avis pour Arkandia - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:57

Quelle idée d'histoire d'amour ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tessi3

Tessi3


Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2010

Un avis pour Arkandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour Arkandia   Un avis pour Arkandia - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:55

bli personne n'en veut OK par forcemenr entre ange et demon mais peut-etre en un emon par exemple et un humain ou je sais pas mais une petite histoire d'amour?????
Revenir en haut Aller en bas
beauvent

beauvent


Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010

Un avis pour Arkandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour Arkandia   Un avis pour Arkandia - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:21

Kisu t'es la seule qui veut une histoire d'amour. On est pas dans Twilight mais à Arkandia! Moi chuis pas fan mais si tu trouve quelequn qui veux bien c'est OK!

On attend encore une semaine avant de commencer (Et si sa vous gène pas je commence vu que je suis la créatrice du rp?^^)

Bon week-end a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tessi3

Tessi3


Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2010

Un avis pour Arkandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour Arkandia   Un avis pour Arkandia - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:57

Ok ok c'est jsute que sa serait mignon !!! Bon espèce de rabat joie!!!¨
A toi l'honneur donc!!
Revenir en haut Aller en bas
mrblimack

mrblimack


Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Un avis pour Arkandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour Arkandia   Un avis pour Arkandia - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:36

Ouais mais par contre je ne comprend pas quel est l'objectif des démons, des anges et des humains^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessi3

Tessi3


Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2010

Un avis pour Arkandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour Arkandia   Un avis pour Arkandia - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:38

Ben genre les demon battre les anges et les mettres chao et vice versa les humain sont ganre la juste pour aider soit les anges soit les demons...
Revenir en haut Aller en bas
mrblimack

mrblimack


Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Un avis pour Arkandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour Arkandia   Un avis pour Arkandia - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:50

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
beauvent

beauvent


Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010

Un avis pour Arkandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour Arkandia   Un avis pour Arkandia - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:02

OUi j0avoue que ce n'est pas clair!

Les démons veulent créer les chaos, règner et surtout détruire les Anges car ces "créatures" les horrifient par dessus tout. Les Anges veulent établir la paix. Ils se réveillent en cas de danger et se rendorme lorsque la sécurité sur Arkandia est atteinte. Les humains ne servent pas a rand chose, se sont les habitants. Si quelqun a une idée de ce qu'on pourrais en faire, c'est volontiers. Moi je ne sais pas quoi en faire mais un monde avec seulement des anges et des démons sa le faisait pas!^^

Zatharia a prévu de s'inscrire!!! On est quatre!!
Revenir en haut Aller en bas
mrblimack

mrblimack


Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Un avis pour Arkandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour Arkandia   Un avis pour Arkandia - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:36

Bah pour les humains j'ai pensé a quelque chose ^^... cette info sera présente (surement) dans mon intro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessi3

Tessi3


Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2010

Un avis pour Arkandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour Arkandia   Un avis pour Arkandia - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:38

OK cool sinon on a doi a combien de personage??
Revenir en haut Aller en bas
beauvent

beauvent


Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010

Un avis pour Arkandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour Arkandia   Un avis pour Arkandia - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:00

Cool! Alors on laisse les humains!
Tu peux faire autant de perso que tu veux (tant que t'arrive a tous les jouer!)

Vous voulez commencer ARkandia maintenant ou dans deux semaine(moi je ne serais pas là a partir de deamin jusqu'a dans 2 semaine) Moi je préfèère attendre parce que je pense que je ne suis pas la seule qui part. Mais c'est comme vous voulez, on a déjà assez attendu^^

Joyeux Noel!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrblimack

mrblimack


Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Un avis pour Arkandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour Arkandia   Un avis pour Arkandia - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 8:11

Je ne part pas mais je ne pense pas pouvoir me connecter trop souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrblimack

mrblimack


Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Un avis pour Arkandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour Arkandia   Un avis pour Arkandia - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:24

Lucynia... je crois que tu dois choisir une espèce de démon (par exemple démon de la jalousie) ^^ les choix sont au début:P
Revenir en haut Aller en bas
Lucynia

Lucynia


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là mais toujours en train de rêver!

Un avis pour Arkandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour Arkandia   Un avis pour Arkandia - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:40

Euh j'ai mis "Démon du Tourment"... ça marche pas? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mrblimack

mrblimack


Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Un avis pour Arkandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour Arkandia   Un avis pour Arkandia - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:47

Aucune idée ^^ faut demander au créateur de cet histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tessi3

Tessi3


Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2010

Un avis pour Arkandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour Arkandia   Un avis pour Arkandia - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:31

C'est normalement bon et je trouve même que c'est une bonne idée il faudra juste la confirmation de beauvent. Je rajoute quand même ce démon dans la liste.

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucynia

Lucynia


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là mais toujours en train de rêver!

Un avis pour Arkandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour Arkandia   Un avis pour Arkandia - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:00

Ok ok merci ^^ Bon réveillon à tout le monde en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
beauvent

beauvent


Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010

Un avis pour Arkandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour Arkandia   Un avis pour Arkandia - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:14

Oui c'est parfait! La liste est exhaustive (whahou c'est la première fois que j'utilisee ce mot! xD) Tellement bien, un nouveau inscrit! Démon du tourment... sa sonne génialement bien!!!

Je commence Arkandia demain (tessa je te demanderais un peu d'aide pour l'inspiration xD)... 3...2...1... BANZAI!!!

Teelementent bien les deux nouveua perso! Tessi c'est trop bien trouvé!

J'ai fait un ange, allez voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessi3

Tessi3


Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2010

Un avis pour Arkandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour Arkandia   Un avis pour Arkandia - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:14

Ok ok ... Mais je sais pas tellement par ou on peut commencer.. Un grande réunion entre ange et démon genre "que le meilleur gagne!" ou encore chacun de son coté...

Super le nouveux demon et le nouvel ange comme on manque d'humain je pense en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
mrblimack

mrblimack


Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Un avis pour Arkandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour Arkandia   Un avis pour Arkandia - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:01

Moi je suis en train de faire un démon Smile je vous montre mon personnage et posterai la description ensuite (en cours...)
Revenir en haut Aller en bas
Tessi3

Tessi3


Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2010

Un avis pour Arkandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour Arkandia   Un avis pour Arkandia - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:57

Ok cool!
Revenir en haut Aller en bas
mrblimack

mrblimack


Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Un avis pour Arkandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour Arkandia   Un avis pour Arkandia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:45

Heummm est-ce qu'il y aura un carte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avis pour Arkandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis pour Arkandia   Un avis pour Arkandia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avis pour Arkandia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un avis pour le Fléau ?
» Donnez Votre Avis sur Sengoran
» Le règlement pour le Fléau
» Quelques petites règles pour la route...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôles plays fantastiques :: RP :: Arkandia-
Sauter vers: