Rôles plays fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur le thème du fantastique pour liberer votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TELLURIS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucynia

Lucynia


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là mais toujours en train de rêver!

TELLURIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELLURIS   TELLURIS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:19

La ville était terne et silencieuse à cette heure tardive. Seul quelques chats et chiens errants déambulaient dans les rues et fouillaient les ordures en quète de nourriture. Mais Lucynia se fichait de cette ville miséreuse. Elle observait les étoiles, comme le lui avait apprit son mentor de père. Elle sentait depuis déjà plusieurs mois que quelque chose de mal se répandait, tissant une toile invisible sur le monde. Elle inspira à grande bouffé l'air frais et fronça le nez comme si cet air était vicié. Félis se serra contre sa cuisse. Lui aussi le sentait. Lucynia baissa la tête vers son ami et lui fit un sourire qui se voulait encourageant, ou tout au moins rassurant tout en lui tapotant la tête.
La jeune elfe continua d'avancer dans les rues sombres, sa capuche recouvrant son visage. Elle n'avait ici non plus pas trouvé ce qu'elle cherchait. Elle sentait le poids de son médaillon contre sa poitrine, sous ses vêtements. Elle était presque lasse de chercher son frère. C'était comme si il était mort. Aucune trace de lui nulle part. Si au moins elle avait son nom... sa quète lui semblait vouée à l'échec mais elle n'avait pas apprit à abandonner. Elle continua sa marche vers le sud de la ville. Il faisait froid mais Lucynia avait connu bien pire. Elle passait entre les maisons, aussi silencieuse qu'une ombre. appercevant des écuries à la sortie de la ville, elle s'en approcha, furtive comme un chat. Les chevaux étaient paisibles et le garçon d'écurie, allongé dans le foin un peu plus loin ronflait bruyamment, profondément endormi. Lou sella un cheval alezan qui lui plu et le conduisit loin vers le sud.

Après quelques heures, Lucynia s'arrêta dans une forêt paisible et laissa paitre son cheval desellé. Felis alla chassa et Lucynia ceuillit quelques fruits dont elle fit son repas avant d'aller se coucher, un Felis rassasié pelotonné contre son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

TELLURIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELLURIS   TELLURIS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:42

Mise en situation

Le tiers de Telluris était ravagé par le fléau.
Le dragon squelette Darkos survolait le ciel à la recherche de victime. Cela était devenu son jeu préféré: débusquer les êtres pensant et les détruire.
Volant à raz des arbres, il repéra une p'tite ville misérable d'humain. Il souffla un souffle de mort sur les cultures et ceux ci périrent. Puis il attaqua les troupeaux, prenant plaisir à la déchiqueter, arrachant les pattes, éventrant, rien que pour le plaisir du sang.

Les réserves de nourriture de la ville détruite, il repartit. Mais ceci n'était que le premier round.
Le dragon squelette alla chercher une armée de mort vivant pour attaquer une nuit prochaine.

Dormez bien villageois, la terreur et la mort seront vos lendemains...



voilà lucyna, une petite mise en situation pour toi. Comment ton elfe réagira lorsqu'elle se réveillera et verra cette situation?
Revenir en haut Aller en bas
 
TELLURIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôles plays fantastiques :: RP :: Le Fléau :: Le monde de Gaïa-
Sauter vers: