Rôles plays fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur le thème du fantastique pour liberer votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TELLURIS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

TELLURIS Empty
MessageSujet: TELLURIS   TELLURIS Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:59

Action sur TELLURIS


Ysia.

La maitresse des Ombres avait vécu dans l'ombre une bonne partie sa vie. Voyageant de ce de là afin de mieux connaitre dans le monde dans lequel elle vivait. Volontairement ou involontairement elle aida la naissance de certaines légendes dans les divers peuples, comme celle de la Dame Noire qui apparaissait afin de ravir hommes, femmes ou enfants. Frappant au hasard, créant une panique parmi les villageaois. Ce mythe, cette légende, pouvait avoir plusieurs variables suivant les continents. Une légende qui avait pourtant une part de vraie. Il arrivait à Ysia de ravir des individus. Les hommes pour leur sang vigoureux, les enfants pour leur sang pur et les femmes pour les étudier. Une jour, Ysia avait même pris une femme grosse afin de l'étudier. La naissance était un mystère pour la démone. Elle pouvait enfanter mais ne l'avait jamais fait. Du coup, cela l'intriguait. Mais le spectacle de l'accouchement ne charma en rien Ysia… La légende pouvait prendre divers variables selon les continents. Cela amusait Ysia. On parlait d'elle mais sans vraiment la connaitre. Elle aimait cultiver cette part de mystère...
Avec la naissance et l'ampleur de l'ombre qui devint le Fléau, Ysia sortit de l'ombre afin de servir le Fléau devenant l'un des ces généraux. L'armée des ombres et des morts sous ses ordres était devant une bourgade elfique. La vie était encore présente au sein de ses murs, bien trop pour Ysia. Elle réunit ses lieutenants, des chevaliers de la mort. Ils étaient de divers races, mais étaient de très bons combattants. Chacuns commandaient une section de soldats. Ysia s'était imposée comme leur chef grâce à son pouvoir sur les ombres. D'une voix claire, elle donna ses ordres : "Chevaliers, Prenez le contrôle de ce village."
Les chevaliers partirent rejoindre leurs hommes. L'armée avança et encercla le village. Pendant que les hommes d'Ysia avançaient, l'ombre du fléau aussi, touchant les elfes qu'il soit homme ou femme. Au contact de l'ombre leurs âmes et leurs vies s'échappèrent, laissant des corps sans autonomie mais avec la même force physique. Ysia n’était pas du genre à être loin du champ de bataille. Elle aimait participer aux combats. Puis, de ce fait, la démone pouvait se garder un homme vivant, qu’elle protégeait du Fléau. A ce moment même, Ysia porta son choix sur un grand elfe brun. Il avait l’air d’être un bon guerrier en plus. Elle demanda à l’un de ses serviteurs d’aller le chercher et de l’amener à part dans la maison la plus grande du village. L’elfe n’eut pas d’autre choix, étant entravés aux mains. Ysia rejoignit la bâtisse. Ce dernier était furieux. Elle fit sortit son serviteur. L’homme injuria Ysia :

« Espèce de monstre, je vous tuerais ! Vermines !
- Mais essaye je t’en prie. » Un sourire finit la phrase d’Ysia. Elle s’amusait de la situation.
L’homme réussit à enlever ses entraves et se jeta sur la démone, mais à quelques mètres d’elle, il fut stoppé net. La démone n’avait pas bougé d’un cil, mais les ombres oui. Elle avait emprisonné l’ombre du jeune elfe. Ce dernier était immobilisé par son ombre. Mais il pouvait encore parler.
« Vous aurez rien de moi !
-Tu crois . » Ysia s’approcha de l’elfe. Soufflant doucement sur sa peau. Ses mains se promenèrent sur le torse afin de jauger les muscles. Le regard de l’elfe était noir furieux. Si seulement il pouvait bouger il la tuerait. Mais il ne peut pas. Ysia posa un baiser sur les lèvres de l’elfe. L’horreur se lit dans les yeux de ce dernier.
« Ne t’inquiètes pas. Ce n’est pas pour cela que je t’ai fait venir. » Le ton était rassurant. Ysia ne voulait pas faire mourir de peur son bel elfe. Elle prit le bras de l’elfe et avec son couteau trancha les veines. Le sang s’écoulait. Ysia porta le poignet à ses lèvres afin de s’abreuver du sang. Le sang liquide qu’elle adorait et qui lui permettait de se ressourcer. Le sang de l’elfe avait très bon gout. Elle ne regrettait pas son choix. Cependant, elle prit garde de ne pas le vider de son sang. Du coup, elle s’éloigna rattrapant de ses doigts les quelques goutes de sang qui subsistaient sur ses lèvres. Desserrant son emprise sur l’ombre de l’elfe, ce dernier s’évanouissait à cause de cette perte de sang.
Sortant de la maison, Ysia chargea un de ces serviteurs de veiller sur l’elfe. Puis elle alla constater la nouvelle victoire du Fléau . Le village des elfes n’existaient plus, ou du moins la vie n’y avait plus cours. Le Fléau venait d’acquérir son premier village sur le continent Telluris…
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

TELLURIS Empty
MessageSujet: Re: TELLURIS   TELLURIS Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:08

[en provenance de Glysbes]

Squorphy


Nageant dans la plus grande mer de Gaïa, l'équipe de Squorphy se dirigeait vers Telluris. Un grand lien d'amitié c’était formé entre elle et la guerrière Floppie.

- Alors, demanda Floppie, qu'est-ce qui t'a motivé à détruire le Fléau?

- En fait, rien ne m'a vraiment motivé, mais je crois que je peux m'être très utile avec mes pouvoirs de guérisons. Beaucoup d'être souffre en se moment même et je trouve se sort affreux. J'espère fort aider à arrêter tout ceci.

- Moi, j'ai perdu mon mari, un guerrier de l'espèce Octraid. Je compte bien me venger, au péril de ma vie.

- Je suis désolé pour toi Floppie, sache que je serai derrière toi pour te protéger.

- Merci mais, si j'ai dit au péril de ma vie c'était seulement pour bien me positionner dans l'action. Je suis bien trop forte et intelligente pour se Fléau immonde.

- Ne sois pas si sûr de toi, le Fléau gagne beaucoup de pouvoirs et beaucoup d'adeptes.

- Il faut donc agir très vite.

L'océan dans lequel elles nageaient, se transforma bien vite en golfe. Le golfe Tousu avait le plus grand récif de corail de tout Gaïa. L'équipe se faufila à travers se récif et une fois sur la rive, Miscash s'envola afin de scruter l'horizon. Outre quelque écureuil et quelque chauve-souris, aucun danger ne fut aperçu. Elles sortirent alors de l'eau, leurs ailes sont tellement minces qu'elles n'ont même pas besoin de les sécher pour prendre leur envol. Elles volèrent à une altitude d'un homme qui marche afin d'être le plus près du sol et ainsi, plus dur à repérer. Une grande muraille se dressa tout juste devant l'équipe. Soudain, un feu s'alluma sur une des tours. Puis, une flèche arriva tout juste devant les pieds de Floppie. Elle prit la flèche dans ses mains voyant un message accroché à cette même flèche.

" Qui êtes vous et que voulez-vous ? "

Floppie prit la plume attaché à la flèche et répondit au message.

" Nous sommes des Seatlones, en quête d'un peuple utilisant l'élément de l'air afin de multiplier nos pouvoirs et ainsi détruire le Fléau. Nous ne cherchons pas à entrer en vos lieux chers Orques, nous allons les contourner."

Manipulant l'eau, Squorphy retourna la flèche en direction de son expéditeur. Elles marchèrent le long du mur et le garde, un peu méfiant les suivait du regard. Après se détour non calculé, elles arrivèrent dans un petit village d'hommes. Certains avaient peur à leur vu d'autre étaient émerveillés. Ceux qui étaient fasciné, se rapprochaient des Seatlones et celles-ci, en profitaient pour leur poser des questions.

- Bonjour hommes de Gaïa, nous Seatlones recherchons une espèce manipulant l'élément de l'air afin de multiplier nos pouvoirs et ainsi détruire le Fléau. Savez-vous où nous pouvons commencer nos recherches?

- Ma mère, ma mère est une voyante, vous, je vais lui demander si elle peut vous recevoir, s'exclama un petit garçon dans la foule.

- Merci à toi, répondit Squorphy.

L'enfant aux cheveux roux gambada jusqu'à une taverne. Les Seatlones le suivirent sous le regard pesant des habitants. Le petit garçon ferma la porte, puis, quelques minutes plus tard elle se rouvrit. Une jeune femme en sorti, se pencha pour saluer ses invités et leur indiqua d'un signe gracieux de la main d'entrer. Six chaises étaient positionnées autour de la table, la femme s'asseoit d'abord, puis les Seatlones firent de même. Au milieu de la table se trouvait une petite baignoire, rempli d'eau. La femme posa ses mains pour frôler l'eau et commença le rituel.

- Seatlones, qui est venu me voir afin de recueillir des informations capitales qui changeront le destin de Gaïa. Qu'elle est la question que vous voulez me poser?

- Où pouvons-nous trouver une espèce manipulant l'élément de l'air et qui accepterais bien de nous aider dans cette guère contre le Fléau?

L'eau commença à s'agiter comme si elle bouillait, mais elle était toujours aussi froide que de la glace. Chacune ont reçu de l'eau au visage causé par les éclaboussures, puis, plus rien. L'eau c'était calmé d'un coup sec, au moment où Estelle rouvrit les yeux.

- Je ne suis pas sûr de se que j'ai vu mais, je crois que vous devriez aller dans la forêt de Foguetios. Quelqu'un vous y attend.

- Merci beaucoup madame, nous et tous le monde entier sommes très reconnaissant envers vous.

Les Seatlones se levèrent puis s'envolèrent vers le golfe Tousu pour y passer la nuit, en remerciant une dernière fois la jeune femme.


[départ vers Foguetios]
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

TELLURIS Empty
MessageSujet: Re: TELLURIS   TELLURIS Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:15

Le fléau :

Noir. Il était la mort, le désespoir, les ténèbres. Il haïssait la vie, la lumière, il allait la détruire. Tout détruire. Et transformer cette terre en une planète morte, aride, un lit de poussière d’os.

Depuis son apparition, il se délectait de la peur qu’il provoquait. Pourtant, il avait toujours existait, depuis la nuit des temps il était une entité sombre qui vivait dans le monde des esprits. Mais il avait été invoqué ici et à présent, il allait semer le chaos et éteindre toute vie sur cette planète.

Pauvres créatures qui cherchaient lamentablement à le vaincre et que dire de ces pathétiques êtres qui se ralliaient à lui espérant surement être épargné. Que nenni, elles n’auraient qu’un sursis. Elles l’aidaient à mettre un terme au fourmillement de Gaia. Puis ensuite ils arrêteraient leurs cœurs bruyants. Cette planète deviendra son royaume, le royaume de la mort, celui où seules les créatures non vivantes pourraient y vivre…et encore….

Un de ses meilleurs pantins était la démone Ysia. Il appréciait sa noirceur d’âme et sa capacité de démoniste. Il en fit un de ses principaux généraux Elle était très utile et lui laissait exprimer toute sa diablerie en lui laissant prendre ses propres initiatives. Elle faisait prendre d’imagination en ce qui concernait la façon de semer la terreur et retirer les vies, ce qu’il appréciait pleinement.

Il assista avec plaisir à la destruction du village elfe. Il apparut à Ysia alors qu’elle était seule pour s’entretenir avec elle. D’une voix caverneuse, il lui dit :

-Bonsoir démoniste. Les créatures les plus dangereuses pour nous sont les elfes et les dragons, s’ils allient leurs puissances, ils risquent de mettre nos plans à l’eau. Plutôt que de les tuer nous même, je te propose de les monter les uns contre les autres pour qu’ils puissent s’entretuer. Je te laisse le soins de t’encharger.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

TELLURIS Empty
MessageSujet: Re: TELLURIS   TELLURIS Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:17

Ayathe


La lune était déjà haute dans le ciel lorsqu'elle se réveilla. La pâle lumière éclairait les quatre mures délavés qui constituait sa chambre.
Ayathe se levas et se dirigeas vers la porte.
-Mince pensa t'elle, C'est vrai lorsque je dort la métamorphose n'est plus active.
Elle se concentra quelques instants et la magie opéra, à la place de sa queue olive zébrée de noire se trouvait désormais deux jambes.
Arrivée dans la salle principale de l'auberge occupée seulement par quelques voyageurs nocturne ou autre ivrogne perdu dans les vapeurs de l'alcool. Son court repas avalé en vitesse Ayathe se préparait à son exercice matinal habituel l'ouverture des cinq sens.
Elle coupa tout ses sens et les ouvras un par un:
-L'odorat: Elle sentait une vague odeur de sang mêlée a de la sueur sans doute du a une bataille dans la taverne, une odeur de ragout qui cuisait doucement dans la cuisine, l'odeur de la bière et enfin sa propre odeur ainsi que celle de sa louve.
-Le toucher: Elle sentait sur sa peau le cuir de ses vêtements ainsi que l'acier froid du poignard a sa cheville. Le bois pourrit et graisseux que constituait la table.
-Le gout: Restait sur sa langue le gout de la pomme dernièrement avalée.
-La vue: Elle voyait deux ivrogne assoupi en face d'elle ainsi qu'un voyageur solitaire attablé dans le fonde de la pièce près du feu, lui aussi sans doute assoupi. A sa droite deux personnes conversait.
-L'ouïe: Bruit de cuissons, ronflement, grincement de parquet mais plus intéressant elle épia une conversation.
-'... Non impossible'
-'Si, le fléau est passé a l'acte c'est un village elfe qui en as fait les frais tout le monde a peur et il n'est plus sure de voyager'
Intéressant se dit elle avec se fléau les contrats vont surement augmenter se sera l'occasion de monter mes prix.
Ayathe se levas et remonta dans sa chambre. Elle revêtit sa cape de voyage et la louve qui jusqu'à la somnolait se réveilla.
- Allez en route on va finir se contrat chuchota t'elle.
Sur ces mots elle sortit sans un bruit de l'auberge et se dirigea vers le châteaux voisins d'un pas assuré. Sa cible était un petit duc de pacotille dont les impôts devenait trop lourd a payer et dont la place montait lui montait a la tête. La porte du château était en vue.
-'Première étape les gardes' pensa t'elle.
La porte du château était gardée par deux gardes. Elle s'occuperait du premier tandis que Yaken éliminerait le second .Une aiguilles soigneusement enduite de curare mit fin a la vie du premier garde tandis que Yaken égorgeais le second. La jeune femme s’arrêtât l’aura de magie qui sortait de son corps croissait d’instants en instants .L’ombre de la jeune fille s’étendit puis l’instant d’après redevint normal. Les deux gardes se relevèrent et reprirent leurs place comme si de rien était a la seul différence qu’ils étaient mort l’ombre d’Ayathe les contrôlait comme des pantins. Richement décorée la grande salle du château laissait deviner ou passait les impôts. La chambre du Duc fut facile a trouver. Devant la porte Ayathe fut parcourut par un frisson, un mauvais pressentiments ?Non elle avait tout préparée méticuleusement La porte verrouillée n’était pas un problème son ombre s’étiras et glissas sous la porte rampa sur celle –ci et déverrouilla la porte.
Ayathe entra et sans faire de bruit se dirigeas vers le lit au fond de la pièce . A peine effleura t’elle le lit elle comprit l’erreur qu’elle avait fait elle n’avait pas vérifié si la pièce était vide elle n’eu pas le temps de méditer plus les quatre homme qui l’attendait était sur elle. Elle n’eu le temps que de dégainer son sabre l’homme a sa droite lui assenas un coup a la cuisse l’acier mordit sa chair et le sang gicla. Yaken bondit sur l’homme et luta dans un corps a corps endiablé. Blessée et sa magie quasiment a plats ils n’avaient aucune chance il fallait fuir.
-Il faut fuir cria t’elle mentalement a sa louve.
Yaken répondit d’un grognement, Avec la magie qui lui restait, elle envoya les ombre dans les yeux de ces ennemis Elle sauta par la fenêtre Yaken a sa suite. Afin qu’ils ne les suivent pas elle avait pensé a crée un clone d’elle et de sa louve. Sa blessure la lançait mais elle devait fuir a tout prix. Tout en courant elle réfléchissait. Qui les avait trahis ? La forêt en vue enfin, elle monta sur Ume sa jument noir et blanche. Fuir il fallait fuir a tout prix qu’on l’ai piégée si facilement l’inquiétait beaucoup. Le jour se levait et elle dénicha une grotte elle pensa sa blessure et se lovas prés de Yaken pour s’endormir .

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

TELLURIS Empty
MessageSujet: Re: TELLURIS   TELLURIS Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:21

« le maitre du jeu » ou Mise de situation d’ ayate
Un ours mort vivant se promenait dans la foret. Depuis qu’il avait touché le poison du Fleau, il n’était plus qu’une espèce de charogne ambulante ne cherchant plus qu’à détruire tout ce qu’il voyait. Il labourait le sol de ses pattes, arrachait des plantes quand l’envie le prenait, surtout les jeunes arbres qu’il prenait plaisir à déterrer. Le moindre animal qu’il voyait le remplissait de haine, il le coursait jusqu’à ce qu’il mette la patte dessus et le réduire en charpie.
Justement, il venait de sentir la vie, celle qu’il haissait tant à présent. Elle venait d’une caverne. S’approchant avec ses yeux rouge flamboyants, il vit un cheval noir et blanc qui broutait. Retroussant ses babines, il grogna, le cheval hennit de terreur et sembla essayer d’attirer l’attention de quelqu’un dans la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

TELLURIS Empty
MessageSujet: Re: TELLURIS   TELLURIS Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:21

Ayathe assoupie rêvait, elle revoyait sans cesse son combat puis sa fuite .Un hennissement soudain la sortie de sa torpeur, Yaken c’était elle aussi relevé et elle montra les crocs en se dirigeant vers la sortie de la grotte. Ayathe se saisissant de son sabre emboita le pas a sa louve. Le spectacle qui se dressait devant eux était immonde la jument noire et blanche d’Ayathe se faisait dévorée par un ours dont la chair en putréfaction embaumait l’air d’une odeur insoutenable. A leur arrivé l’ours releva la tête du carnage et poussa un grognement sourd auquel Yaken répondit en hérissant sa fourrure blanche. Ayathe dans un seul mouvement fluide et précis trancha la patte de l’ours qui fonçait vers son visage. L’ours regardât la plait béat profitant de cet instant Yaken bondit droit sur la colonne vertébral de l’ours et lacéra son dos, l’ours s’ébrouât projetant la louve contre un arbre, sa patte encore valide fonça toute griffe dehors vers la jeune fille. A quelques centimètres de son visage les griffe c’était heurté a une surface solide, les ombres se dressait devant la jeune fille en un bouclier protecteur. Le combat se finit vite en soldant par la fuite de l’ours .
- Sœur tu as vu ? demanda la louve.
- Oui Yaken, il ne saignait pas il était mort mais il se battait quand même. C’est donc ca le fléau murmura t’elle.
- Sœur il faut partir vite il va revenir et il ne seras sans doute pas seul .implora mentalement la louve.
La jeune femme enterra sa jument en ne laissant qu’une simple sépulture.
Tu m’as bien servie tu peux partir la tête haute Ume, proféras la jeune femme dans un murmure.
Ils reprirent leurs route en direction des citées elfes, Sa queue la lançait a chaque instant. Les dernières lueurs du crépuscule éteinte ils s’autorisèrent une halte près d’un ruisseau. Ayathe appliqua sur la plaie a moitié refermé un cataplasme d’écorce elfique censé accélérer la guérison. Elle s’alonga a même le sol et s’endormie alors que Yaken montait la garde.
Elle se réveilla aux aurores et ils reprirent la route. Les deux compagnons s’arrêtèrent nette horrifié La fumée noire qui s’élevait au dessus de la ville proche ne laissait rien présagé de bon, La rivière en amont du village c’était teinté de rouge et les cadavres qui flottait laissait transparaitre la cruauté des attaquants. Le soleil se couchait au loin lorsque Ayathe et sa louve arrivèrent dans ce qu’il restait du village elfique qui autrefois était plein de vie .
- Ne t’inquiète pas Sœur il n’y as plus personne reposons dans une maison abandonné transmis la louve par la pensée.
Ils s’arrêtèrent dans une maison proche sont seul subsistait du carnage et du feu une chambre aux meubles éventré et calcinée. Ils partagèrent leur maigre provisions en se questionnant sur qui pouvait être l’auteur de ces barbaries.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

TELLURIS Empty
MessageSujet: Re: TELLURIS   TELLURIS Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:24

Pour toi itaque, j'ai joué Ysia avec l'autorisation de Mary. C'est très court, je n'avais pas trop d'idée à part le fait que vos deux personnages étant du même camps peuvent s'allier pour la mission du fléau. Tu peux faire jouer Ysia vu que Mary m'a confié qu'elle l'abandonnait.

Ysia écouta attentivement le fléau.

-Bonsoir démoniste. Les créatures les plus dangereuses pour nous sont les elfes et les dragons, s’ils allient leurs puissances, ils risquent de mettre nos plans à l’eau. Plutôt que de les tuer nous même, je te propose de les monter les uns contre les autres pour qu’ils puissent s’entretuer. Je te laisse le soin de t’en charger.

Un sourire cruel vient s’afficher sur les levres de la démone.
Elle aquiesa d’un signe de tête. L’ange de la mort partit aussi vite qu’il était venu, les guerriers morts vivants s’éparpillèrent.
Resté seule, la créature des ombres déambula prêt du village détruit, se délectant de l’odeur de la mort.
C’est beaucoup plus tard, qu’elle sentit la présence d’une créature mi reptilienne. Dans une des maisons détruites elle se terrait avec un loup à en juger l’odeur.
Elle entra et vit la lamia accompagnée d’un loup blanc. D’un seul regard, les créatures comprirent qu’elles étaient du même clan, mutuellement elles reconnurent leurs auras ténébreuse.

-Bonsoir, je m’appelle Ysia, je suis démoniste au service du fléau, Veux tu t’allier à nous ? Que sais tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

TELLURIS Empty
MessageSujet: Re: TELLURIS   TELLURIS Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:32

Ayathe

Ayathe était pelotonné contre sa louve lorsqu’une femme entra les yeux d’Ayathe mirent quelques temps à s’habituer a la pénombre qui régnait dans la salle , la femme qui se tenait devant elle avait tout d’une banal humaine, ses long cheveux brun ondulait légèrement de le vent la noirceur de ses cheveux contrastait avec la pâleur de son visage . Seul l’aura qui émanait d’elle trahissait sa véritable personnalité. Ayathe apaisa sa louve mentalement la femme qui disait s’appeler qui se tenait devant l’entrée de la maison n’avait pas l’air de leur vouloir du mal.

-Bonsoir je m’appel Ysia, démoniste au service du Fléau, veux tu t’allier a nous ? Que sais-tu faire ?

Au moins c’était direct sa réponse serrait surement décisif de toute manière elle ne voulait pas se mettre le fléau a dos autant joué la carte de la franchise et demandé une alliance.

-Bonsoir je me nomme Ayathe, j’excelle dans l’art de tuer je ne cherche pas vraiment une alliance mais plutôt un contrat, plus précisément vous me payer et je vous aide. Je sais tuer de toutes les manières possibles et inimaginables, je connais les points du corps qui font souffrir. Mon don me permet d’ordonner aux ombres répondit. Je voyage avec ma louve, Yaken, répondit Ayathe d’un ton calme et posé.

Un soupçon de surprise passa sur le visage d’Ysia mais s’effaça bien vite.

-Suis moi murmura la démoniste.

Ayathe obéit se levant d’un bond suivit de sa louve.

-Tu vois l’elfe la bas, celui qui se cache a l’orée du bois, exécute le, montre moi se que tu sais faire, susurra Ysia.

Ayathe s’élança en direction du sous bois proche elle jouait avec les ombres se camouflant dans celles-ci afin de paraitre invisible à l’elfe. Désormais toute proches de l’elfe elle pouvait sentir sa peur .

-Venez a moi lames d’ombres murmura t’elle.

A ces paroles l’ombre d’Ayathe s’envola et pris la forme d’une dizaine de longues qui voletait autour d’elle. Les lames virevoltaient exaltaient la magie des ombres.

-Maintenant tuez le ordonna t’elle dans un souffle.

Les lames qui auparavant voletaient s’arrêtèrent furent pris d’un spasme, vrombirent et se projetèrent vers l’elfe qui eu juste le temps de se retourner pour apercevoir celle qui mettait un terme a sa vie.
A peine l’elfe avait t’il touché le sol il se relevait et se dirigeait d’un pas lent et maladroits vers la foret a la recherche de la vie qu’il haïssait tant désormais. L’horreur était lisible dans les yeux d’Ayathe lorsqu’elle revint vers la démone.

-J’ai fait ce que tu m’as demandé assenas Ayathe.

-Bien, bien attendons l’appelle du Fléau maintenant, répondit l'a démone d'un ton calme.


Edit: Le fléau se présente à Elle et l'envoie assassiner le roi des Elfes à Agrimada

[départ d'Ayate à Agrimada]
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

TELLURIS Empty
MessageSujet: Re: TELLURIS   TELLURIS Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:59

Inspiration-expiration.
Ilena


Le silence qui m’entourait était dense. Je réfléchissais à ma vie. Tout le monde m’avait lâché. Mon peuple, ma famille, mon monde entier… Seul m’étais resté mes amis. Qui étaient devenus ma véritable famille. Nous étions tous égaux. Puis… le noir. Le pire moment de mon existence. Je ne souhaiterais à personne de vivre cela. Même pas à mon pire ennemi. D’ailleurs, à chaque fois que j’y pense, une boule se forme dans mon ventre et un gémissement me monte aux lèvre.
Inspiration-expiration
Mon calme m’avait quitté. La panique me gagna. Noir total. Puis rouge… rouge sang. Je m’éforçais de rentrer plus en moi-même. Depuis quelques temps des douleurs atroces me traversaient au niveau de l’estomac. J’étais sûre qu’elles avaient quelques chose à voir avec mon… mon… mon Séjour, comme je l’appelais.
Inspiration expiration.
Mes pensées retournèrent au fil de ma vie. J’en étais au… Séjour. Puis il y’avait eu le Retour. Pour moi, c’est comme si j’avais ressuscité. LA vie aurait pu continuer normalement, si je n’avais pas appris que…
Inspiration-expiration.
Elle aurait pu continuer normalement mais j’avais pris une décision. Une décision concernant l’être qui m’étais le plus cher. Mon trésor. Dans mon esprit un visage se dessina. Une peau matte. Des yeux intelligent mais surtout malicieux. Un petit nez et des joues roses. Le tout entouré de belle boucle noir et soyeuse. J’avais tout abandonné pour lui. Mais sa en avait valu la peine. Car pour son fils, une mère donnerait tout. Et je donnerais encore plus à…
-ELIAAAAAAAAAAAM !!!
Au plus profond de moi j’avais senti ce quelques chose que seule une mère peut sentir. Toute quiétude m’avait quitté. Je devais le trouver, le protéger.

Eliam

Je me promenais dans une forêt. Mais dans mon jeu s’était un peuple de géant. Je possédais l’arme qui les tuais tous. C’est pour sa qu’ils m’avaient trouvé. Ils voulaient se venger. Je m’approchais d’un arbre/géant et le frappais de toutes mes forces. Mon épée lui trancha la tête et… mon bâton se brisa. Les larmes me montaient aux yeux. Ils m’avaient eu… Pour me punir ils allaient me chatouiller pendant 10 min. ou peut-être même qu’ils me feraient manger de la soupe à la courge… D’ailleurs en voilà un qui commençait à me chatouiller. Je me retournais. C’était le chef de tous. Un grand sapin majestueux. J’allais me mettre à lui dire qu’il n’avait aucune chance contre moi, lorsque je la vit. C’était une tache noire qui grossissait. Je plissais les yeux pour voir si ‘était un nuage de moustique. Ou un nuage de mouche ? Il y’eu un coup de vent et une branche m’effleura le dos. Je n’avais même pas envie de dire au géant de me laisser tranquille 1minute. En réalité, j’avais déjà oublié mon jeu. Car ce truc noir paraissait intéressant. Talonnant mon fidèle destrier Apache je m’élançais. Au dernier instant je me souvins que je n’avais plus d’épée. J’en ramassais une nouvelle. Et puis… BANZAIII !!! JE ne savais pas que je me jetais dans la gueule du loup et que cette décision serait peut-être la dérnière.

Revenir en haut Aller en bas
beauvent

beauvent


Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010

TELLURIS Empty
MessageSujet: Re: TELLURIS   TELLURIS Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:31

Ilena

J’avais déployé toute ma force, toute ma vitesse, tout mon amour pour me retrouver dans une forêt desséchée. Des arbres immense et froids se dressaient autour de moi comme une armée qui, si elle était pacifique à présent pouvait à tout instant sortir ses armes pour combattre. Le vent soufflait doucement. Si on écoutait bien on entendait son chant chargé de menace et de mort. Je sentis mon cœur se serrer. Un nuage passa devant le soleil. Au loin, un loup hurla. Je frissonnais. La température avait chuté. L’air avait une odeur de fumée et de pourriture. Je fis un pas et une branche craqua sous mon pied.

Eliam était tout près. Je le sentais. Je devais le retrouver. J’allais le retrouver. Je me mis à courir, tout en gardant mon calme. J’arrivais dans une petite clairière avec en son centre un grand bâton brisé et… et un… Je sentis mon cœur se briser. Mon souffle s’accélérer. Devant moi, il y avait un bandeau rouge. Une voix s’éleva dans mon esprit : Tu vois, avec se foulard, je suis invincible. Mais pour que mon invincibilité soit invincible, la princesse des dragons qui est amoureuse de moi m’a donné une épée… magique !
Pour rien au monde il l’aurait enlevé… sauf s’il serait tombé au combat. Mais dans ce cas là je le saurais, non ? Mes épaules se relâchèrent. Oui, si mon fils était mort, je le saurais!

Je secouais ma tête. Je pris des inspirations profondes. Je baissa mes paupières. En fermant mon regard je m’ouvrais au monde. Avec lenteur j’écartais mes bras, puis je levais la tête vers le ciel. Mon ventre se dénoua et à présent j’entendais tout les bruits qui m’entouraient. A ma droite… des oiseaux sifflaient presque imperceptiblement. A ma gauche… un bruit étrange, inidentifiable. Devant moi… des feuilles soulevées par le vent. Et derrière moi… un grand silence !
Je me retournais d’un bond souple et me mit à avancer dans cette direction. En gardant les yeux fermés.
Tout mes sens était orientés vers l’avant, loin devant. Je m’enfonçais dans le silence. Il était si parfait qu’il m’étouffait. Soudain, j’entendis un gémissement. J’ouvris mes yeux et sprinta dans la direction du bruit.

Comment se défendre contre… le néant ? Comment es défendre contre cette chose froide qui se déploye tel la brume. Comment sortir mon fils de ce piège ? Je l’apercevais. Il était enfermé dans une bulle en verre qui le protégeait des effets mortel du Fléau. Son visage était ravagé de larmes. Que voulait-ils à Eliam ?
C’était la deuxième fois que je rencontrais le Fléau. La première fois je m’en étais échappée de justesse. Cette fois-ci je n’avais aucune chance. Je le sentais! Il me fallait de l’aide pour libérer mon fils.
Mon cerveau se remit en marche, chassant la panique. Je pouvais chercher mon ancienne famille, les Seishin’oku. Mais ils ne seront pas assez forts. J’avais constaté que le fléau avait encore augmenté de puissance. Une petite communauté comme nous ne suffirait pas. Même si leur aide sera indispensable pour tout notre monde, il me faudrait une aide plus grande, avec des pouvoirs et de la force.
Mais les autres peuples de Gaïa connaissent-ils l’existence du Fléau ? Probablement. Peut-être même qu’une armée est en train de se former…
Il fallait que je trouve cette armée. Que je rejoigne ses rangs avec mes soldats Seishin’oku, car se sont des soldats qui aiment certes le calme et la paix mais aussi la sauvagerie d’un champ de bataille. Ensuite, je libérerais mon fils.
Je savais que tout cela était improbable, mais j’avais la vanité de penser que si j’y croyais assez fort j’y arriverais ! Pour le moment je devais partir, quitter mon fils en espérant que Eliam resterais en vie.
Je le regardais une dernière fois, lui souffla un bisou, puis je partis, en cachant me larmes. Je pouvais y’arriver. Il fallait juste que je garde mon sang-froid !
Revenir en haut Aller en bas
beauvent

beauvent


Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010

TELLURIS Empty
MessageSujet: Re: TELLURIS   TELLURIS Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:37



Ilena


Chers amis,

Premièrement, je voulais m’excuser de vous avoir quitté. J’avais besoin de retrouver ma paix intérieur. De toute façon vous devez savoir que solitude est mon deuxième nom. Je me suis réfugiée dans la forêt, avec mon fils. J’ai décidé de me consacrer plus à Eliam et de lui enseigner les secrets de nos arts.

Mais ma petite vie n’est pas la raison de cette lettre. En réalité, mes jours ce sont transformés en cauchemards. Car mon bien-aimé fils a été kidnappé. Et pas par n’importe qui ! Vous avez probablement pris connaissance qu’une force malveillante envahi gentiment notre monde. Et bien cette entité maléfique m’a volé mon enfant ! ET je ne compte pas laisser le Fléau (car c’est son nom) impuni ! Cette offense m’a fait réaliser a quelle point une menace pesait sur Gaïa. Il faut nous défendre contre le mal! Me rejoindrez-vous ?
Nous sommes courageux. Nous avons de la force ! Nous avons notre art ! Nous pouvons contribuer au sauvetage de notre monde! Mais nous ne sommes qu’une goutte d’eau dans un lac ! Je suis certaine qu’une armée commence à ce formé. Je ne sais pas encore où, mais dés que je le saurais je vous préviendrai.
Je me joindrais à cette bataille. Pour mon fils. Pour mon honneur. Pour Gaïa !

En espérant que vous me soutiendrez, je vous adresse mes amitiés.
Ilena

Ps : Jack… Lis cette lettre a tes frères et sœurs Je sais que à nous deux nous saurons les persuader !



Cette missive terminée, je la glissais dans ma manche et couru dans la direction du village que j’avais habité durant 3 ans. J’avais donné mon mieux pour persuader mes frères et sœurs que cela en valait la peine. Mais j'avais peur d'en avoir un peu trop fait. En tout cas ce n'était que la verité! Quand à Jack c’était mon tout premier élève, mon meilleur ami.

A présent j’allais aller à la recherche de cette armée. Ou au moins d’un allié…

Revenir en haut Aller en bas
Tessi3

Tessi3


Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2010

TELLURIS Empty
MessageSujet: Re: TELLURIS   TELLURIS Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:09

Kisumi:

Kisumi était en fuite. Elle fuyait depuis ce matin, poursuivit par une force maléfique, cruelle, avide de pouvoir et de sang. Elle sentait la force qui la poursuivait menaçante. Elle était parcouru de frisson et ne sentait même plus la douleur de son propre corps, elle ne pensait qu'à fuir.... loin et vite. Kisumi ne se reposait que pour boire, manger et dormir un peu et à chaque pose elle sentait son ennemi se rapprocher encore et toujours, jamais fatigué, toujours présent.

Elle se forcait à avancer malgrés la douleur des plaies pas encore totalement cicatrisées. Chaque mouvement brusque de son cheval manquait de lui arracher un cris de souffrance. Mais elle tenait bon, elle voulait vivre.

Quelque jours plutôt...

La chasse grisait Kisumi. Elle traquait l'animal depuis ce matin, suivant la piste qu'il avait laisser derrière lui, ce glissant souplement, silencieusement à travers les troncs d'arbres, attentive au moindre bruit, mouvement de chaque animal. Soudain elle s'accroupit. Elle avait entendue un bruit. un grognement plutôt, le sanglier ,qu'elle poursuivait, s'était cru a l'abris de l'autre coté de la rivière où il broutait paisiblement. Malheureusement pour lui Kisumi l'avai repéré. Bandant son arc doucement veillant a faire le moind de bruit possible elle visa la bête. Soudain elle sentit une masse énorme s'abattre sur elle, et avant même qu'elle put comprendre ce qui lui arrivait, elle fut ejecter à plusieurs mètres de là. Elle se releva lentement un peu sonnée. Elle entendit un bruit de sabot et un grognement, la chose revenait à l'attaque, mais cette fois-ci elle était prête, elle se jeta sur le côté pour éviter l'attaque. Elle fit un demi-tour pour faire face à son assaillant et se retrouva devant un sanglier. Kisumi compris alors qu'elle chassait la femelle et que celui-ci était le mâle, il devait y avoir des petits pas loin, et le papa n'aimait, apparament, pas beaucoup la présence menaçante de Kisumi. Elle compris alors qu'elle ne fesait pas le poid contre un sanglier mâle qui fesait le double de son poid et qui était près à tout pour protéger sa progéniture. Kisumi se retourna et pris la fuite. Elle filait entre les arbres, nu de leur branche à cause de la saison froide, à la recherche d'un arbre touffu, d'une cachette n'importe quoi qui pourrait la mette à l'abri., mais aucun arbre bien touffu en vu, ni rien qui pourrait l'aider. Kisumi sentait que la bête se repprochait dangereusement et qu'elle ne tiendra pas longtemps à se rythme. Elle bifurqua une dernière fois et fit volte face. le sanglier s'arrêta surprit par son mouvement. La surprise passé il attaqua. Kisumi se jetta entre ses pattes et fit une entaille profonde dans le ventre de l'animal, puis elle fit un roulé boulé et se releva. Il contre attaqua directement pas le moindre géné par sa blessure. Cette fois-ci kisumi bondit sur le dos de l'animal posa ses deux mains sur son dos et sauta en avant. Elle allait se retourner quand soudain elle vit un gros tas de pierre qui se dressait à 200 mètres da là elle n'hesita pas un quart de seconde, elle fonça dans cette direction. Elle sentait que le sanglier la suivait de près. Elle accelera jusqu'à se retrouver devant l'amas de rocher. Une fois là et grimpa rapidement au sommet et se retourna pour faire face au sanglier resté en bas.
TELLURIS E_kund10



- T'es un marrant toi hein ? T'as faillit m'avoir mais c'est pas aujourd'hui que tu auras du paté de Kisumi. Désolé!

Malgrès le ton joyeux qu'elle avair prit elle sentait son coeur battre à la chamade sous son blouson. Elle avait eu de la chance cette fois-ci. Malgrès ça elle était pleine de courbatures, écorchure et en plus elle n'avait rien à manger. Elle s'assit un moment histoire de souffler gentillement et de reprendre le contrôl de son pauvre coeur. << Ok je suis où là?>> Kisumi regarda autour d'elle. <> Elle se tourna donc vers la bonne direction et se mit à marcher prudement au cas ou le sanglier vengeur serait dans les parages. Au bout d'une heure de marche, elle trouva son campement ou Fernasen l'attendait bien sagement. Elle packa ses affaires les mit sur le dos de Fernasen et se hissa, ensuite, elle même sur la licorne. Trop fatiguée pour se diriger vers un endroit précis elle laissa Fernasen suivre la route...

Elle fut retrouvée le lendemain par le fils d'un fermier d'un petit village des environs. kisumi était à moitié morte de faim de soif et de fatigue. La mère de l'enfant qui l'avait trouvée pris soin d'elle pendant trois jours et trois nuits. kisumi les passa dans un état proche du comas à demi-reveillée. Une plaie à la jambe s'était infectée et une guérisseuse dut prendre soin d'elle et desinfecter la plaie en profondeur... Le 4 ème jours kisumi put sortir et se mettre a marcher lentement pour ne pas se fatiguer. Elle resta ainsi 2 jours supplementaires au lit, à sortir auccasionellement pour se défouler les jambes. Lentement pour se remettre en forme et effectuait quelque séries d'excercices pour détendre ses muscles fourbus. Au bout du 7 ème jours kisumi décida de repartir. Elle remercia chaleureusement tout le monde, pour leur hospitalité et pour toute la générositée qu'ils avaient fait preuve a son égard. La femme médecin lui donna quelque plantes pour ses bléssures et les femmes du village lui donnèrent leurs bénédictions. Kisumi repartit le coeur gros en direction du Sud vers la grande forêt en compagnie de Fernasen qui était chargée de bonne nourriture et de reserves d'eau... Elle marcha toute l'après-midi et c'est vers la fin de la matinée qu'elle la sentit. Comme une main géante qui aurait empoigné son coeur et l'aurait plongé dans un baquet d'eau froide, elle sentit Fernasen s'agiter sous elle, sans le savoir elle avait serrer les jambes obligeant la licorne à s'arrêter. C'est là qu'elle compris comme le sanglier tout à l'heure, sauf que ce n'était plus lui la proie mais elle. Elle tallona Fernasen qui se mit au galop l'angoisse de Kisumi s'accentuait, la peut au ventre elle se pencha en avant sur le dos de sa monture et ferma les yeux très fort. Elle voulait que son coeur se réchauffe...


Dernière édition par Tessi3 le Mar 28 Déc - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessi3

Tessi3


Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2010

TELLURIS Empty
MessageSujet: Re: TELLURIS   TELLURIS Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:36

Kisumi:

Kisumi était encore engoissée même si la force ne se rapprochait plus depuis quelque temps, elle avait l'air d'abandonner la poursuite, mais Kisumi s'avait que quoi qu'elle soit elle n'abandonnait pas elle se retirait, et Kisumi comprit qu'elle allait tout simplement plus au Nord. Pour l'instant elle était en sécuritée. Bien sur pour l'instant...

En fin de journée, elle ne la sentit plus du tout et Kisumi put enfin respirer, son coeur se réchauffa enfin et elle sentit enfin la nature autour d'elle se reveiller. Elle s'enfonça dans les bois tout son matériel, nourriture sur son dos, Fernasen s'en était aller. Il lui arrivait c'est vrai quelque fois de "s'en aller". Kisumi ne savait pas où mais ne tenait pas vraiment à la savoir. elle marchait donc tous ses sens en alerte. Elle ne fesait plus confiance aux sangliers... Soudain elle entendit un cri loingtain, un cri d'enfant, Kisumi fonça.

TELLURIS Forat10


Le cri s'arrêta mais kisumi contunuait dans la même direction, le cri repri et Kisumi changea de direction et couru encore plus vite regrettant déjà Fernasen. Le cri se rapprochait, puis il fut tout près, Kisumi s'arrêta et scruta les environs, ce qu'elle vit la terrifia. Un enfant, un petit enfant était emprisonner par la force, le maléfice qui fesait trembler Kisumi. L'enfant se débattait mais la chose la tennait et Kisumi se sentit impuissante. Soudain une femme jaillit des fourrer Kisumi retourna dans sa cachette et observa. La jeune femme regardait son enfant les yeux grand ouvert épouvantée elle ne dit pas un mot, mais une cruelle résignation se peignit sur son visage et soudain elle ne sut plus qui lui fesait le plus peur le néant, le brouillard mortel ou cette maman prête a tuer pour son enfant? Puis une détonation et un vent puissant qui n'avait rien de naturel balaya les deux visages. Quand elle put enfin rouvrir les yeux le néant avait disparu, seul restait la jeune femme qui pleurait toutes les larmes de son corps... Kisumi sortit des buissons elle regarda longtemps la femme pleurer. Quand finalement elle s'arrêta Kisumi dit:

-Ca va aller? Je taiderais a reprendre ton enfant des griffes de cette... cette chose et...

Mais Kisumi ne savait pas quoi dire à une femme qui venait de perdre son enfant. A 16 ans, on ne savait pas grand chose de l'instinc et l'amour maternelle...
Revenir en haut Aller en bas
beauvent

beauvent


Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010

TELLURIS Empty
MessageSujet: Re: TELLURIS   TELLURIS Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:46

Ilena


Nous marchions d’un pas lent. Étourdie par notre galop, par notre course, par notre défi. En disant « nous » je parle de kizumi et de moi. Car oui, moi la solitaire avait trouvée une amie. C’était ma seule amie et en même temps mon ennemie. Nous nous défiions constamment. Pas besoin de mots ; un simple regard, un sourire ou un éclat de rire suffisait. Les deux nous nous ressemblons autant que nous avons des différences. Nous sommes silencieuses, et solitaire mais Kizumi montre ses émotions. Elle rit, elle pleure. C’est génial sa ! Je l’envie ! Mais depuis mon enfance j’ai appris à me cacher, moi et mes pensées. Et maintenant plus moyen de changer. Mais tout a ses avantages !

Nous nous étions rencontrés il y’a peu de temps. Deux jours précisément…
Il y’avait eu ce coup de vent. Puis Eliam n’était plus là. Je m’imaginais mon petit ange aux mains de tueurs qui serait prêt à le torturer avant de le tuer. A ce moment là je m’étais juré que, s’ils faisaient quoi que ce soit à mon fils je le leur ferait pareil. Puis je me suis littéralement effondrée et j’ai pleuré. Sans m’arrêter. Sans écouter. Dans ma tête ce n’étais que des souvenirs de mon petit Eliam. Ses jeux, ses bêtises, ses fantaisies.
J’étais tellement dans un autre monde que je n’entendis pas quand une jeune fille sorti des buissons et bredouilla des mots. Je réalisais à peine lorsqu’elle me tira par le bras pour me donner du courage. Je sentis sa présence lorsqu’elle me baffa. Sans aucune gêne ! Et c’est comme sa qu’avait commencé notre amitié.

Je lui avait tout raconté. Depuis le début ! Et cette fois-ci je n’ai pas menti en disant que je ne gardais aucun souvenir de ma disprition : Je l'ai regardé dans les yeux et ne voyant que de la sincèrité dans son regard, je me suis mise à parler. Sans le vouloir les mots jaillssaient comme d’un torrent. C’était magnifique et affreux à la fois. Bientôt je ne résistais plus, m’imprégnant dans mon récit :

-Je marchais dans une forêt. JE m’aventurais souvent dans ce coin. Soudain toute les feuilles sont tombée d’un arbre, comme sa, d’un coup. Puis il y’a eu un coup de vent. Mon cœur c’ets refroidi et mon cœur s’est mis à battre lentement. Je ne comprenais pas ce qui se passais ! Tout ce que je voulais c’étais fuir ! Je pris mes jambes à mon coup, ou plutôt voulu le faire, car tout mn corps était immobilisé. Je n’ai rien pu faire si ce n’est regarder une éspéce de Brume noire s’approcher de moi. Lentement elle m’envelloppa. Pebndant ce temps pour me calmer, je pris des inspirations profonde. Tu sais Kizumi, je pratique un art, le Seishin’oku. Il me permet d’allerr jusqu’au plus profond de moi-même et d’y trouver des fragements de pouvoir. Car chaque être vivant à un Don différent onscrit en soi. Moi, j’ai découvert il y’a longtemps des pouvoirs guerriseurs en moi, et il y’a peu j’ai remarqué que j’avais une mémoire excellente, au dessus de tout ce que tu peux t’imaginer. Mais ne t’inquiète pas ! Tout cela n’a rien de maléfique.

Pendant que je m’extasiais ainsi, je ne remarquais même pas que j’avais complétement dévier du sujet. JE sursautais, m’excusait et repris le cours de mon histoire.

-Bon… Alors je suis allée au fond de mon être. Cela ne me servait pas à grand-chose, mais au moin, si je ressortais vivant d’ici, je pourrais prévenir tout le mon de grâce à mes souvenirs.
Il faisait très froid. Tout me glaçais. De la brume noire sortit une forme. Un dragon ! Un traitre ! Il semblait maîgre et puissant en même temps. Il déploya ses ailes et le noir autour de lui devint plus que noir. La brume s’intensifia. La température chuta. Il s’approcha de moi et me murmura des mots à l’orreille. Le seul problème c’est que premièrement je ne compris rien et que c’est a ce moment là que je m’évanoui. Quand je me suis réveillée, j’étais couché sur un tapis d’os. C’étais affreux mais je suis vivante! Par contre, en rentrant j’ai réalisé que je n’avais plus accès a mon moi profond. Un mur me barrait le chemiin vers mon Don et vers moi moi !

J’avais fait attention d’ommettre que j’avais très bien compris ce que le dragon me disait. Mais un tout petit mensonge ne ferait pas de mal. Je n’avait également pas formulé toute les questions qui peuplaient ma tête. Par exemple : Pourquoi le Fléau m’avait-il laissé en vie ? De quoi est-il fait ? Pourquoi m’voir prit moi et pas une autre personne ?

-Ensuite, j’ai quitté le village où j’habitais depuis l’exil des SEishin’Oku, parce que j’avais besoin de calme pour me reposer et pour retrouver l’intensité de mes pouvoirs. Avec Eliam nous nous sommes installés dans une petite cabane, cela fait maintenant bientôt 1 an. On a vécu des moments magnifiques.Eliam est ce que j’ai de plus cher, et à présent je ne vis que pour le suaver ou pour le venger.
Je réalise à présent que j’ai assisté à la naissance du Fléau, et que si j’étais tombée dans les pommes, c’est par ce qu’il avait pris ma force pour se déployer.

Sa au moins c’étais vrai ! Kizu me regardait d’un air surpris je lui souris et lui exposa mes plans pour la suite.

-Tu m’as dis que tu allais m’aider. J’ai prévu d’aller rejoindre Foguetios pour demandder de me joindre a eux. J’ai déjà envoyé un lettre à mes frères et sœur les Seishin pour leur demander de me rejoindre. Si les dragons veulent de nous, je retoirnerais ici pour les prévenir. Sa te vas ?


Revenir en haut Aller en bas
Tessi3

Tessi3


Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2010

TELLURIS Empty
MessageSujet: Re: TELLURIS   TELLURIS Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:55

Kisumi:

Ilena et Kisumi avait décidées sans même se consulter de continuer ensemble. Kisumi voyait en Ilena une sorte de grand soeur qu'elle n'avait jamais eu, il y avait aussi une sorte de rivalité qui existait entre elles. Kisumi sentait le besoin de se mesurer a Ilena comme pour lui prouver quelque chose.


Kisumi était dans la forêt elle courrait. Non pas seule mais accompagnée. Ilena, elle avait accepter de la suivre pour sauver son enfant. Kisumi ne supportait pas de les savoir séparer... Mais ce n'était pas vraiment sa raison principal, ce jeune garçon qu'elle n'avait pas apperçut plus de quelque seconde, l'avait fait l'effet d'un coup de poing. En lui Kisumi voyait Gabriel son ange qui vivait en elle. En un sens elle comprenait Ilena. Elle mourrait si elle perdait Gabriel mais en même temps c'etait différent Kisumi avait besoin de lui alors que c'était Eliam qui avait besoin de Ilena. Son ange avait aussi plus de mille ans alors qu'il avait l'apparence d'Eliam. Kisumi sentait aussi le besoin de se sentir utile et dans sa quête à la recherche d'Eliam elle se voyait jouer un bon rôle. Kisumi espérait aussi en secret apercevoir des dragons et pouvoir les observer. En pensant aux dradons, elle se touran vers le ciel et soudain elle entendit un bruit de galop. Kisumi sourit Fernasen était de retour Kisumi se détendit enfin.

Kisumi était sur Fernasen heureuse de sentir son amie sous ses fesses, rassurante. Puis soudain Ilena tallonna son cheval et il partit au galop. Kisumi compris et tallonna à son tour Fernasen. La course commença.


[Fernasen]

Kisumi sentait l'air sur son visage, elle ferma les yeux pour profiter le galop régulier de Fernasen. Avant, arrière, avant, arrière,... Galop, vent, galop, vent,...

-Que du bonnheur.

Elle ralentissait sa course pour en venir au petit galop. Ilena fit de même. Kisumi réfléchissait, elle sentait Gabriel. Elle tenta de lui parler mais n'y arriva pas totalement elle ne compris que 3 mots: On va où?

Comme un automate elle lui dit:

-T'es sourd mon vieux?? On va à la terre de feu et pis quand on a pas dit un mot depuis longtemp on dit bonjour!

Ilana la devisagea bizarment mais s'abstint de tout commentaire.


Dernière édition par kisumi joa'hnna le Mer 10 Nov - 22:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessi3

Tessi3


Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2010

TELLURIS Empty
MessageSujet: Re: TELLURIS   TELLURIS Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:33



]Kisumi]

Fernasen:


Elle me gavait là avec ses:

<< plus vite ils nous rattrappent>>.

Ilena et son bouriquot était derrière nous, elles avaient décidées de faire une course et moi je trouve ça pas cool. Kisumi me pressait les flans dans le but de me faire avancer.

J'accelera un petit peu..

** Seulement pour te faire plaisir n'imagine pas que je suis ton cheval servant**

et là elle me sort :

<< T'es la meilleur ma belle>>

comme si j'était un simple bouriquot à qui on récompensait d'avoir gagner. J'avais bien envie de la faire passer par dessu bord mais ça serait me conduire comme un bouriquot et je voulait éviter... Finalement elles mettent fin à leur course et je peux enfin souffler.


** Sa vous à prit du temps a comprendre que sa nous fatigue pour rien !! Vous êtes lente à la détente moi j'avais compris avant même de commencer!**



[Kisumi]


Dernière édition par Tessi3 le Mar 28 Déc - 18:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessi3

Tessi3


Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2010

TELLURIS Empty
MessageSujet: Re: TELLURIS   TELLURIS Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:53



Gabriel:

Inspiration, expiration, inspiration, expiration et puis je vois.... je vois l'avenir, je vois le fléau qui grandit, je vois le monde et l'équilibre fragile qui menace de s'éffondrer mais, je vois encore de l'espoir, cette fois-ci je dois intervenir. C'est le bébé née le 15 Août. Le 15 Aout je suis là et je la protège, je suis là je suis désormais Gabriel l'ange gardien. Je protège l'intérieur mais il fait aussi que je protège l'exterieur...

Il prit un morceau de nuage puis il passa 3 jours et 2 nuits. Le quatrième jour une nouvelle créature était né la licorne "Fernasen".

Cette créature me regardait avec intérêt, pour l'instant elle n'était que poussière et nuage il fallait la doter de caractère. Je choisi donc avec précotion, je voulait un animal sage, avec un grand coeur, un peu bouguon pour bien lui donner du caractère et puis HOP un souffle de vie et "Fernasen fut".

20000 ans ça donne le temps de réfléchir et sa donne le savoir faire Gabriel avait parfaitement réussi la créature qui commencait à naître... Quand Fernasen fut prête Gabriel l'envoya sur terre à la rencontre de Kisumi et lui même entra dans l'esprit de Kisumi.
Gabriel aime les dragons il mit donc dans la vie de Kisumi un peu de son amour.






TELLURIS E_kund12



Dernière édition par Tessi3 le Mar 28 Déc - 18:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
beauvent

beauvent


Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010

TELLURIS Empty
MessageSujet: Re: TELLURIS   TELLURIS Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:27

Ilena







Nousallions direction Foguetios. Cela faisait maintenant presque une semaine quenous étions en route. Demain nous passerions la frontière. J’avais décidé quenous ferions une halte peu avant la « frontière » pour nous reposer.Après avoir pansé Fernasen et Jarka mon petit cheval bai « emprunté »dans une écurie, je laissais Kisu seule avec le feu et la nourriture. Je n’avaisqu’une envie. Franchir le mur qui me bloquait le passage vers mon moi.

Assiseen tailleur j’entrepris de plonger dans mon être, dans le Seishin’oku.
Jeme couchais sur le sol. Je me sentais toujours mieux lorsque j’étais en contacttotal avec la nature. Puis je pris des inspirations profondes en laissant mespensées vagabonder un moment.
Ceque je faisais se l’était pour approfondir le lien vers mon intérieur.
Ilfaut s’imaginer que à l’intérieur d’une personne il y’ait un gouffre. D’un côtédu gouffre il y’a un monde comme on le connait. Avec des fleurs et de mauvaisesherbes. Avec des choses positives et négatives. Ce côté-là, c’est le conscient.Au dessus du gouffre il y’a un pont, fragile, étroit, il est dur à traverser.Lors de moments où on est calme et reposé il se solidifie…lentement. De l’autre côté il y’a un monde différent dechaque personne. Chez certaine tout y’est coloré et gai alors que chez d’autrestout est gris et triste. Ce monde c’est l’inconscient. Il peut se révélerpendant les rêves, car pendant le sommeil on est calme et le pont peuttranquillement se consolider. Si onarrive à passer le pont et à trouver notre inconscient, c’est bien. On ditqu’on a passée la première étape, le tsuribashi (=pont suspendu).
Ensuitevient le tan’kyuu (=recherche). Dans l’inconscient se trouve tout notrecaractère, notre savoir, nos défauts et nos qualités. La plupart des personnesn’en connaissent qu’une partie. Car l’inconscient est complexe, et pour toutexplorer, il faudrait plusieurs siècles. Mais le but principal du tan'kyuu estde trouver notre don. Chaque personne en son profond à un don, même le pluscommun de l’humain. Mais il faut toujours faire attention de ne pas blessernotre subconscient. Lorsqu’on l’a trouvéon a trouvé le secret de sa personne. C’est dur à expliquer, mais c’est unsentiment magique.
Ladernière étape est le jukuren’ (=maitrise). Quand le don est trouvé il faut ledompter et le maîtriser.
Certainepersonnes qui ont subie une grande humiliation ou qui sont blessé dans leuramour-propre, voient le gouffre sous le pont s’envahir de venin. Le poisonatteint d’abord le conscient. A ce moment là, la personne peut encore êtresauvée. Mais lorsque le subconscient est touché, il n’y a plus rien à faire…

Toutesmes pensées sont chassées. Mon esprit est libre. Je peux m’enfoncer dans monêtre. Avec des inspirations profondes, je m’avance toujours plus loin dans leconscient. Devant moi je vois le pont. Il a l’air fort grâce aux heures detravail que j’ai déployé pour le rendre empruntable à ma guise. Je m’approche. Lesabords du pont son verdoyant. Mais on distingue clairement que tout c’estassombrit et qu’un brouillard triste recouvre mon intérieur. Je chasse l’imaged’Eliam qui me vient à l’esprit, aucune pensée ne doit m’écarter de mon chemin.
Jereprends une inspiration et m’avance sur le pont. Il tangue à peine. Je jetteun regard dans le gouffre, mais tout vas bien. Je ne suis pas « polluée ».Au bout du pont tout change. Au lieu de voir mon inconscient, je vois une massenoire et froide qui m’obstrue le chemin. J’essaye de passer en me concentranttoujours plus fort mais le mur reste là. Alors je m’y mets avec la violence. Ji’anest marre. Sans mon inconscient je ne suis plus personne. Avec toute mapatience, ma volonté et ma force je fonce sur la masse sombre, tel un bélier.Elle flanche, bouche se transforme, puis tout sa noirceur vient se souderautour de l’endroit où je l’ai endommagé. Je réessaye plusieurs fois, en vain.
Soudainje réalise que cette masse est peut-être le Fléau qui s’est engouffré en moi etqui occupe mon…

Jesuis expulsée. Couchée sur le dos j’halète. Je suis possédée. Je vais êtredémoniaque… Pourtant mon gouffre était en bonne état. Je gémis. Sans moninconscient je me sentais mutilée. JE ravalais des larmes mais restais couchéesur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tessi3

Tessi3


Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2010

TELLURIS Empty
MessageSujet: Re: TELLURIS   TELLURIS Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:45

Kisumi:

Ilena meditait dans un coin pendant que Kisumi préparait la nourriture. La jeune fille de 16 ans se demandait bien se que trafiquait Ilena qui ne bougeait pas un pouce depuis bientôt une demi heure. La nourriture était prête et Kisumi se demandait s'il fallait la déranger, mais cela importait peu a Kisumi qui secoua lentement Ilena. La maman cligna des yeux lentement comme si elle se réveillait d'un rêve particulièrement éprouvant.

-C'est l'heure de manger... -voyant que Ilena ne disait rien elle ajouta:-J'ai fait un peu de bacon et une petite salade j'espère que tu n'as pas trop faim car c'est vraiment pas beaucoup.

Elle lui tendit l'assiette et Ilena la dévora avec appétit. Kisumi l'observa à la dérobée Ilena était tendu et avait les yeux vide, elle réfléchissait. Kisumi sortit une carte de son sac à dos et fit quelque calcul.

-Ok, d'après mes calculs on devrait être à 4 jours de marche de la terre de feu. A moins qu'on ait des ennuis en route, avec les chevaux on devrait y être en moins de 2 jours.

Ilena hocha le tête en signe de consentement.

Tout d'un coup elle prit sa tête entre ses mains. Gabriel voulait lui parler.

Inspiration, expiration, inspiration, expi...

-Kisu??

La voie d'enfant de Gabriel se repercuta dans son esprit, pas comme désagréablement, non, plutôt comme un chant.

-Quesque tu vas faire? Tu ne connais même pas Ilena quesqui te dis qu'elle est de ton côté qu'elle ne cherche pas à te manipuler?

-Salut, Gabriel comment ca va ? Toujours aussi parano à ca que je vois?

-Je cherche juste à t'éviter des ennuis et puis je pense sincèrement qu'elle n'est pas dangereuse mais j'aimerais la fouiller pour être sûr...

Kisumi poussa un soupir.

-Je vais lui demander et ça ne vas pas lui plaire...

-Oui vas-y

-mmmmmmrrr

Kisumi ouvrit les paupières et vit que Ilena l'observait. Quand celle-ci croisa son regard elle détourna les yeux génée. Kisu se leva et lui dit du tac au tac:

-Ecoute ce que je vais te demander vas te sembler bizard mais.... J'aurais juste besoin que tu me présente tes main et je... je vais juste faire une sorte de fouille intérieur pour vérifier que... Enfin c'est juste une précotion bien sûr je te fait confiance...je... Tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Tessi3

Tessi3


Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2010

TELLURIS Empty
MessageSujet: Re: TELLURIS   TELLURIS Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:35

Fernasen:

Mmm délicieu cette avoine exellent, pas aussi bon que l'herbe mais c'est bon quand même. Y'a quand même un truck qui me gêne: le bruit que fait le bourriquot en mangeant... Je sais, je sais je vois deja Kisumi me lancer un regard torve mais c'est vrai quoi j'aime manger proprement et j'aimerais que tout le monde fasse pareille enfin ce qui peuve bien sûr, je veux dire je vais obliger personne ni rien mais c'est a-g-r-e-a-b-le de manger proprement.

-Fernasen...

Et pis voila Gabriel qui va recommencer a m'embêter avec ça !!

-S'il te plait j'ai faim et je refuse de manger le bacon que à cuisiner Kisumi...

We, we encore une fois Fernasen se dévoue pour les tâches ingrate sérieux!!

-Je te demande juste un peu de thé pour me faire une tisane...

Okii j'y vais j'accour....


Dernière édition par kisumi joa'hnna le Sam 20 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessi3

Tessi3


Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2010

TELLURIS Empty
MessageSujet: Re: TELLURIS   TELLURIS Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:48

Kisumi:

Fernasen se leva et se dirigea tranquillement vers la forêt. Kisumi l'observa en silence quelque instant. ça ne lui plaisait pas vraiment que Fernasen s'en aille alors qu'elle venait d'arriver, elle lui lança mal grès elle:

-Ne t'en va pas trop loin s'il te plaît

Et comme pour s'excuser elle lui dit aussi:

-Je veux juste pas que tu te perdes Ok?

Fernasen l'observa ses grands yeux chevalin qui détenait dans le fond une grande sagesse. Kisumi compris le message


** Ne t'inquiète pas je reviens vite **

Kisumi sentit quand même son coeur se serrer quand Fernasen disparut de sa vu, elle devrait pourtant être habituer mais elle se faisait toujours un sang d'encre quand la licorne allait faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
beauvent

beauvent


Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010

TELLURIS Empty
MessageSujet: Re: TELLURIS   TELLURIS Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:47

Ilena



Je mangeais lentement, en digérant mon âpre défaite. Je ne réalisais même pas ce que me disait Kisu. Par contre lorsque j’entendis le mot « fouille »,je sursautais. Elle voulait me fouiller ?!? Sa ne me dérangeais pas mais si elle remarquait mon mur ? Ou bien qu’elle réentendait ce que le dragon m’avais dit ?
-Non !
Je réalisais seulement que j’avais parlée à voix haute lorsque mon amie me regarda avec un regard horrifié. Pendant de longue seconde nous nous regardions au plus profond de notre regard, de notre âme. Soudain je me mis à trembler. Je gardais la tête haute et un visage impénétrable et je dis :

-Ce n’est pas ce que tu crois ! Je suis de ton côté. C’est juste que je ne veux pas !

Puis je partis.

4 jours pour rejoindre Foguetios. Cela me semblait trop. J’avais envie d’y aller maintenant. Mais je ne pouvais pas. Kisumi pensait que j’étais une traîtresse. Je n’aurais pas dû crier. Elle l’a mal pris. D’ailleurs j’étais sûre qu’elle allait faire ses bagages et partir, voire vouloir me tuer avant…
Alors je retournais à la clairière. Kisu éteignait le feu. Je ne savais pas quoi dire. Alors je m’assis et respirais calmement. Lorsqu’elle me verrait je lui dirais qu’elle pouvait me faire confiance. Peut-être m’exuserais-je… en tout cas tout ra mieux. Même nous pourrions nous reposer durant deux petites heures puis partir pour arriver le surlendemain déjà à Foguetios. Je ressentais le besoin de sauver mon fils.

Eliam

Toutest noir. Où est maman. Un grand dragon m’a dit que je ne la reverrais plus jamais. Mais je n’y crois pas. Maman est la meilleure. Elle a toujours été là pour moi.

Et si elle ne savait pas où je suis ?

J’ai froid, tout est noir. Maman viendra. Elle doit être en train de se préparer pour le combat. Si seulement j’avais encore mon épée magique, j’aurais pu l’aider.

Et si elle m’a oubliée ?

J’aifaim, j’ai froid, tout est noir. Non ! Maman ne m’oubliera pas. Elle remarquera forcément qu’il y a des restes du riz qu’elle avait prévu de cuisiner ce soir.

Elle viendra. Ces trois certitudes me rassuraient et me redonnaient espoir. Maman viendra ! Je n’avais pas à m’inquiéter. Aucun souci. Rien à faire… a part attendre ! Mais…je suis trop seul pour pouvoir attendre sans céder à la panique !

J’aipeur, j’ai faim, j’ai froid, tout est noir !
Revenir en haut Aller en bas
Tessi3

Tessi3


Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2010

TELLURIS Empty
MessageSujet: Re: TELLURIS   TELLURIS Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:59

Kisumi:

-Non !

Kisumi sursauta.

-Ce n’est pas ce que tu crois ! Je suis de ton côté. C’est juste que je ne veux pas !

Kisumi ouvrit grand les yeux et... la bouche par la même occasion. Ilena se leva et s'en alla. Kisumi vit qu'elle ne se dirigeait pas vers son cheval, elle n'avait donc pas l'inttention de s'enfuir. Cela ne rassura pas vraiment Kisumi. Ilena s'éloigna elle s'avança entre les arbres. Kisumi ne tenta pas de la rattraper, chacun ses problèmes et le siens s'était de lui faire entendre raison.
**n'empêche la reaction qu'elle a eut! c'est juste une petite fouille!!**
Kisumi chouta un cailloux et l'envoya valser au loin. Elle se dirigea vers ses affaires et commença à les packer. Quand elle finit, elle s'assit et attendit le retour de Fernasen où d'Ilena, elle n'était pas vraiment sûre. Elle leva les yeux au ciel et joua à un jeux qu'elle faisait quand elle était petite avec sa mère, regarder les nuages et essayer de deviner des formes. Quand elle trouva 2 lapins, 1 cheval galopant, 3 dragons et une tête d'elfe, elle en eut marre et se leva et eteignit le feu, quand elle se releva Ilena la fixait avec un air penaud Kisumi décida de l'ignorer et se tourna vers la forêt et siffla 3 fois, un bruit de galop se fit entendre, Fernasen ralentit en s'approchant et enfuis se grosse tête dans les bras de Kisumi qui lui fit un calin. La jeune fille pris les affaires qu'elle avait préparer et les hissa sur la licorne, puis elle se retourna en direction de sa compagne de route.

-Reste pas là les bras ballant! Active!!- Elle lui sourit- on part retrouver ton fils je te rapelle c'est pas en restant l-à que tu vas arriver à qulque chose!

L'interpellée secoua la tête comme pour se reveiller. Elle se dirigea vers ses affaires et les assembla lentement, Kisumi exaspérée l'aida à les hisser sur son cheval et aussi la hisser elle. Puis elle même monta souplement sur Fernasen et lui donna un coup de talon. Ilena fit de même mais mis directement son cheval au galop.
**Elle ne veut pas parler d'accord!**
Kisumi fit la conversation à Gabriel. Ile sentait la force maléfique dans les parages mais ne parvenait pas à savoir où et comme Kisumi ne pouvait pas fouiller Kisumi elle se contenta de lire son avenir et... se heuter à un mur.
Elle avait un barrage dans son esprit et Kisumi ne parvenait pas avec ses seuls pouvoir de le percer...
Elles arrivèrent en fin de journée dans une plaine deserte les arbres devenaient de plus en plus rare et cette plaine en était presque dépourvue.

-Je crois qu'on est proche de la "frontière" qui sépare les deux continents... Ca va aller?

Kisu se tourna et vit que Ilena fixait un point à l'horizon. Kisumi fit de même mais ne vit rien, haussant les épaules elle se reretourna vers la mère et l'interrogea du regard.


Dernière édition par Tessi3 le Mar 28 Déc - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beauvent

beauvent


Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010

TELLURIS Empty
MessageSujet: Re: TELLURIS   TELLURIS Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:44

Je me sentais perdue. Depuis ma rencontre avec le mur je sentais une douleur étouffante au fond de mon coeur. Je n'avais pas ouvert la bouche pour parler. Je n'en ressentais pas le besoin et j'avais l'impression que si je parlais mon coeur exploserait.

J'étais tout de même heureuse que Kisumi continuait avec moi. Elle ne m'avait même pas posé de question. Heureusement elle ne semblait pas fâchée. Juste un peu surprise.

Nous avionn quitté la forêt et nous nous trouvions dans un endroit plus aride et chaud. Un agréable vent tiède me souffla sur le visage. C'est là que j'ai réalisé que nous avions atteint la frontière. Je lâchais un soupir de satisfaction: nous avions réussis. A présent il nous fallais juste trouver les dragons.
Je regardai mon amie, lui fit un sourire timide puis lui dit:

-A toi l'honneur.

Je la suivi, et nous entrâmes en territoir inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Tessi3

Tessi3


Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2010

TELLURIS Empty
MessageSujet: Re: TELLURIS   TELLURIS Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:28

Kisumi:

-A toi l'honneur

Kisumi se tourna vers le continent de feu, la chaleur était la principale météo et Kisumi enleva sa veste et mis Fernasen au pas. elle apprécia la caresse du vent sur son visage et souhaita hardement trouver les dragons. Elle sentait une énergie nouvelle s'écouler dans ses veines et une bouffé d'adrenaline lui prit soudain; elle mit Fernasen au galop. Elle sentait le regard des dieux se poser sûr elle et se sentit bénie, quelqu'un là haut les avaient prient sous son aile, elle en était sûre.

Elle soupira et adressa une prière muette aux cieux.

Elle se dressa sûr ses étirers, fixa l'horizon

Et fit face à son avenir...




TELLURIS Paysag10


[départ pour FOGUEUTIOS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELLURIS Empty
MessageSujet: Re: TELLURIS   TELLURIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TELLURIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôles plays fantastiques :: RP :: Le Fléau :: Le monde de Gaïa-
Sauter vers: