Rôles plays fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur le thème du fantastique pour liberer votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FOGUETIOS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tessi3

Tessi3


Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2010

FOGUETIOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGUETIOS   FOGUETIOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:34

Kisumi:

Souvenir d'il y a quelque instant...

-J’ai dis à mes frère que je les prévenais si je trouvais un allié. Je vais faire le chemin inverse pour leur dire. Pendant lavenue vers ici je leur ferais un maximum d’entrainement pour qu’ils soient enharmonie avec eux-mêmes. Mais avant cela, Ô admirable dragonne,
J’aimerais vous parler…

Elle me lança un regard:



-seules

kisu lui lança un regard incendiaire.

-Oui bien sûr après tout on ne se connait à peine!!

Ilena ouvrit la bouche comme pour lui dire quelque chose, mais Kisu se retourna et fixa l'Oracle dans les yeux. Celle ci lui dit:

"Quand à toi, être dédoublée, un des dragon présent va t'emmener vers un endroit où tu pourras te reposer".

Kisumi la fixa puis, haussa les épaules

-Bien puisque personne ne veut de moi ici j'attendrait donc dans votre "grotte" une réponse et surtout vous laisser le temps à la reflexion

((Ca va pas de parler comme ça à l'oracle?? C'est leut chef je te signale et toi tu est un bout de steak!!))

**mmmnnr c'est bon!! **

-Mouai bon.- elle scruta l'assemblée- elle est vous votres fameuse grotte??

L'Oracle fit signe à un de ses sujets qui tendit son ailes de mauvaise grâce. Kisu s'avança d'un pas décider et monta sur le dragon. Son regard balaiya la pièce passant par Ile qu'elle fusilla une dernière fois de son regard et Fernasen qui lui lança un regard supliant. Avant que le dragon ne décolle, elle lança à l'Oracle:

-Et ma licorne?

-Ne t'inquiète pas elle est en sécuritée.

-Mouai 0k -se penchant vers le dragon- c'est bon on peut y aller...

Et elle se retrouva "prisonnière"de la grotte...

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

FOGUETIOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGUETIOS   FOGUETIOS - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:29

Après avoir finis de parler la dragonne laissa la parole aux deux humaines.

La première, celle qui est dédoublée lui posa une requête:

-Oh puissante Oracle puisque vous pouvez voir le présent partout dans le monde vous pourriez... - Kisu risqua un regard en direction de Ilena - peut-être voir où est détenu Eliam non?


Eliam? Ce devait surement être une personne à laquelle tenais les jeunes femmes. La dragonne arrivait rarement à voir une personne qu'elle ne connaissait pas. Comment se concentrer sur une personne dont elle ignorait tout? Elle secoua la tête.

"Je suis désolée braves humaines mais il me faut savoir au minimun à quoi ressemble la personne pour pouvoir me concentrer dessus"

La femme dédoublée du nom de Kisumi d'après ce qu'elle pouvait ressentir repris la parole.

- Aussi maintenant que nous somme là nous sommes entièrement sous votre ordre en tout cas moi je le suis. J'aimerais savoir ce que je pourrais faire où est-ce que je pourrais être utile!? Sans vouloir tout brusquer mais le fléau s'étend chaque minute un peu plus!

La dragonne sourit à cette jeunesse impatiente et dynamique.

"Mes ordres? Je ne suis qu'une oracle et non un représentant de pouvoir. Je n'ai pas d'ordre à te donner. Fait ce qui te semble le mieux au niveau de ton coeur. Toute aide est la bienvenue quel qu'elle soit. Pour le moment, il me parait judicieux que tout les peuples unissent leur pouvoir contre le Fléau. En effet, 13 des plus puissants dragons ont essayé de le détruire. Un d'entre eux n' en est pas revenu. Peut être le pouvoir d'autres peuple à celui des dragons réussira à le vaincre?"

La dragonne laissa Kisumi méditer ces paroles.

La deuxième humaine du nom d'Ilena prit à son tour la parole:

-J’ai dis à mes frère que je les prévenais si je trouvais un allié. Je vais faire le chemin inverse pour leur dire. Pendant la venue vers ici je leur ferais un maximum d’entrainement pour qu’ils soient enharmonie avec eux-mêmes. Mais avant cela, Ô admirable dragonne,
J’aimerais vous parler…Seule !

La dragonne inclina la tête.

"C'est entendu"

Puis elle se tourna vers Kisumi:

"Quand à toi, être dédoublée, un des dragon présent va t'emmener vers un endroit où tu pourras te reposer"

C'est avec surprise que la dragonne vit que l'humaine le prit mal:

-Bien puisque personne ne veut de moi ici j'attendrais donc dans votre "grotte" une réponse et surtout vous laisser le temps à la réflexion


Céleste secoua la tête en soupirant. Ah jeunesse impétueuse!. Cela la fit sourire au fond d'elle.

Un des dragons vert accompagna l'humaine vers un lieu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
beauvent

beauvent


Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010

FOGUETIOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGUETIOS   FOGUETIOS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:33

Ilena

Lorsque
Kisumi fut partie je me tournais vers la dragonne. Son regard était vif malgré
son vieil âge. Je me plongeais dedans et lui dit :

-D’abord, j’aimerais vous parlez des véritables raisons de ma venue. Certes c’est pour
sauver Gaïa, mais, fait plus important pour moi, je veux sauver mon fils, Eliam.
Le fléau me l’a volé. Je l’ai vu un instant, il ne l’a pas tué. Je me disais
que si nous arrivions à vaincre le Fléau je pourrais retrouver mon fils, mais
ce n’est encore qu’un rêve et je doute pouvoir attendre aussi longtemps.

Je regardais l’oracle dans ses yeux. Je ne pus y lire aucune émotion. Il n’y avait
chez elle que de l’écoute. Son impénétrabilité me faisait penser à moi-même,
sauf que moi j’étais impénétrable a tel point que je ne me voyais plus
moi-même !
Malgré ce fait je devinais son incrédulité : le Fléau n’avait encore jamais « kidnappé »
une personne. Je continuais d’une voix basse :

-Vous le savez probablement, j’ai été surprise un jour par le Fléau. Il m’a pris dans
ses entrailles et m’y a gardé durant trois longues semaines. Tout se compose
pour moi que d’un brouillard confus. Je ne me souviens seulement, et avec une précision
surprenante, d’une voix qui me parlait. Le dragon traître, car c’était lui, m’a
dit exactement ceci, je me souviendrais toute ma vie de sa voix glacée :

« Ton fils sera la clé. Tu as beau croire de le connaître, jeune dame tu es dans la naïveté
la plus totale. Il sera utile pour tous… pour notre victoire et pour votre
perte ! Tu aimais réellement son père… mais cet amour, était-il réciproque ?
J’en doute ! Car ton « épou » n’éprouve aucun sentiment! Et ton fils dans tout cela? En fait le
mélange de pouvoirs fait…»


Au souvenir de cet événement terrible je frissonnais. Puis j’expliquais à la
dragonne :

-Je n’ai pus entendre la fin de sa phrase. Je me suis évanouie pour une quelquonque
raison. Lorsque je me suis réveillée j’étais seule dans la forêt et mes dons
que j’avais pris tant de temps à apprivoiser n’étaient plus que très faible.

Soudain mon cœur se serra ! Et si l’oracle ne me croyait pas ? Je n’y
arriverais jamais ! C’est pourquoi j’ajoutais dans un souffle :

-D’ailleurs je n’ai jamais connu le père d’Eliam… j’ai simplement été charmée par lui. Ce
qui explique les mots de votre traître…

Il fallait qu’elle me croie ! Premièrement pour que je retrouve mon fils. Et deuxièmement
parce que cette histoire de clé et de victoire me perturbaient profondément…
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

FOGUETIOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGUETIOS   FOGUETIOS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:17

La vieille dragonne été confuse. Le fléau était une entité démoniaque immatérielle qui enlevait toute vie. Pourquoi voler l'enfant de cette femme? Il devait surement être un zombie à l'heure actuelle des choses.
Puis cette femme qui a été kidnappé sans qu'elle soit devenue morte vivante, c'était tout bonnement impossible. Elle avait perdu l'esprit. La mort de son fils avait du la perturber profondément.
Drakos avait été mêlé à cette histoire? La patriarche se souvenais de ce dragon noir pendant qu'il était encore en vie. Il maitrisait la magie noire à la perfection. Personne ne l'aimait, il était assez cruel et avait un mauvais fond mais il faisait partie des 13 plus puissants dragon. Néanmoins la dragonne jaune ne s'attendait pas qu'il rejoigne le fléau, qu'il donne sa vie et vend son âme pour devenir un squelette ambulant, un engin de mort et de destruction.

Malgré le discours incohérent le la femme, l'oracle était convaincu qu'il y ai une part de vérité.
Elle réfléchie à comment aider cette femme. Elle pensa aux elfes mais ceux ci avaient en ce moment un gros problème avec leur roi assassiné.

"Il ne faut pas attaque le fléau de front. Mais lorsque l'on arriva à le battre tu retrouveras ton fils. Le plus urgent en ce moment est t'empêcher qu'ils se développent. Il faudrait l'entourer de barrière magique. Pour cela nous avons besoin d'aide, de tout les mages possible quelques soit leur race."

La dragonne réfléchie à comment redonner le pouvoir que la jeune femme avait perdu. Elle s'arracha une écaille et la donna à Ilena.

"Grâce à cette écaille je saurais où tu te trouve si tu as besoin d'aide. Veux tu qu'un dragon t'accompagne dans ta quête? Le peuple elfe est en difficulté en ce moment mais je ne voit qu'eux pour t'aider. Avec cette écaille, ils pourront t'en faire un talisman magique qui te permettra de retrouver tes pouvoirs perdu et te fournir force et courage"


La dragonne hocha la tête pour signifiais qu'elle avait finis de parler. La jeune femme pourra aller se reposer après leur entretien et rejoindre son amie si elle le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOGUETIOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGUETIOS   FOGUETIOS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOGUETIOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôles plays fantastiques :: RP :: Le Fléau :: Le monde de Gaïa-
Sauter vers: