Rôles plays fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur le thème du fantastique pour liberer votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand tout commence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tessi3

Tessi3


Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2010

Quand tout commence... Empty
MessageSujet: Quand tout commence...   Quand tout commence... Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:43

Gabrielle:
_______________________________________________________________________________________________
Quand tout commence...

Quand tout commence tout est blanc... ou peut-être noir je ne sais pas trop, mais une chose est sûr c'est une couleur neutre. Neutre... Quel joli mot... Neutre ca veut dire pas de guerre, pas de démon ni d'ange, mais sa veut dire que rien n'est rien et que personne n'a d'opinion.

Quand tout commence il y a rien mais tout peut exister, tout peut-être mais rien n'est vraiment là. Celui qui est la le premier est dieux mais s'il se trompe... Bas il a l'air con... Tout est entre ses mains mais tout est comme il le souhaite espéron juste qu'il ne s'est pas trop trompé!

Quand tout commence c'est un gros rien et la dieu est venu et créée le monde. Les humains d'abord et pi des animaux et la terre et tout... La nuit, le jour, le lune, le soleil,... et tout finalement pour que les démons et humain de fasse la guerre... quelle cak...

Quand tout commence je me souviens plus de mes cours d'histoire bordel!!

Quand tout commence c'est... tranquille.

F Doit imperativement réviser! Je ne vois pas ce que cette histoire d'anges et de démons vient faire là !!

--------
Devoir de Histoire à préparer à la maison


______________________________________________________________________________________________

Haha je suis vraiment fière ce torchon était un examen important!!
Bien sur vu que je me suis rendu compte hier seulement que je devais le rendre demain donc aujourd'hui j'ai pondu ce qui me passait par la tête!!
Comme dirait ma copine Mdr, lol, peace&love, ôôômmm...

Ok sa ne m'aide pas les gens me regarde bizarement et en plus ben... IL me regarde bizarement...
Je lui sourit.
Je sens mon telephone vibrer dans ma poche.
Lui: Alors ton exam?
Moi: Hehe le prof est marrant! ...........Il m'a mis F :S
Lui: Ah merde vraiment dsl.
Moi: bas pas grave je me ratrapperais... Enfin si j'arrive ^^
Lui: J'espère bien sinon tu me servira a plus rien :p
Moi: Haha... Smile j'y vais je dois rentrer
Lui: Ok on se parle. A +
Moi: Bye Very Happy
Pathétique je sais mais si vous voyer sa gueule vous comprendrer! Pas seulement son physique mais aussi sa gentillesse et tout.
Vala, vala l'histoire de ma vie.. passionant non?



Ah oui je suis un Ange...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôles plays fantastiques :: RP :: Arkandia-
Sauter vers: