Rôles plays fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur le thème du fantastique pour liberer votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite biographie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zѧthѧrιѧ

zѧthѧrιѧ


Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 25
Localisation : Grèce

Petite biographie Empty
MessageSujet: Petite biographie   Petite biographie Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:53

J'ai diverses passions mais j'aime beaucoup le dessin et, surtout, l'écriture.
Pour ceux qui l'ignorent (vous l'ignorez tous, je ne l'ai dit a personne^^) j'ai déja écrit beaucoup de choses, mais les meilleurs sont :

~> 1 trilogie (Ruby et le rubis, 8-9 ans),
~> 3 BD (Rose, 9-10 ans, Mike et Candy, 7-8 ans et 1 livres avec 3 histoires, 10,5),
~> 2 autres livres.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Petite biographie Empty
MessageSujet: Re: Petite biographie   Petite biographie Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:59

Cool!

Tu les posteras?

J'ai hâte de les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
zѧthѧrιѧ

zѧthѧrιѧ


Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 25
Localisation : Grèce

Petite biographie Empty
MessageSujet: Re: Petite biographie   Petite biographie Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:23

En fait, j'ai fait sur des cahiers mais je peux te dire le thème de chaqun :

~> Ruby et le rubis :
En fait, Ruby est un pingouin, tout comme les autres personnages de la trilogie. Elle a perdu son merveilleux rubis et le détective Zack Hammer est sensé le retrouver. Il rencontre aussi la petite Imis, qui le retrouvera avec ses amis. Il contient beaucoup de "fantasy".

~> Rose
Rose est une sorte de fée qui est amoureuse d'un garçon nommé Richard. Elle est en base du Petit Prince.

~> Mike et Candy
Ce sont des petites poupées du manga Hamtaro. C'est un peu bizarre car c'est un peu comme du théatre. Je les mettais en pose, je'en prenais une photo, je la mettais sur l'ordi, avant de l'impimer, de la coupser, de les coller sur le cahier et d'écrires les paroles dessous.

~> Celui-ci est un livre qui ressemble un peu a Mike et Candy, sauf qu'il n'y avait pas de jouets, juste ma console de DS et le jeu des Nintendogs. (Je posterais une autre fois les 3 histoires)

~> Les 2 autres ont les deux comme thème les Pokémon. Le premier est l'histoire de Sunrise, mon personnage dans le jeu, et le 2eme sur une autre fille dont je le me rappelle plus du nom^^.
Pour ceux qui sont inscrits sur Secret World : Le dessin du meussieur est en fait cette fille :p
Voici le lien : http://secret-world.forums-actifs.com/zone-dessin-f18/les-dessins-de-mytal-t227.htm
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Petite biographie Empty
MessageSujet: Re: Petite biographie   Petite biographie Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:30

Ha vi je me souviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessi3

Tessi3


Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2010

Petite biographie Empty
MessageSujet: Re: Petite biographie   Petite biographie Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:00

Ah ok cool mais si je ne connais pas ^^ je suis fan de livre aussi tu vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beauvent

beauvent


Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010

Petite biographie Empty
MessageSujet: Re: Petite biographie   Petite biographie Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:54

J'aime beaucoup tes idées, elles sont hyper originales! Tu pourrais nous poster des "échantillons"?

Tu veux participer au rp Arkandia? On manque un peu de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Tessi3

Tessi3


Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2010

Petite biographie Empty
MessageSujet: Re: Petite biographie   Petite biographie Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:51

OUi bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
zѧthѧrιѧ

zѧthѧrιѧ


Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 25
Localisation : Grèce

Petite biographie Empty
MessageSujet: Re: Petite biographie   Petite biographie Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:34

Je vais essayer, beauvent !
Pour le rp , j'ai justement pensé à un truc (faudrait seulement qu' Amandier soit d'accord) : je voulais avoir 2 "perso's" , un comme écrivain et l'autre pour les RP...
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Petite biographie Empty
MessageSujet: Re: Petite biographie   Petite biographie Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:50

Pour te répondre Zath, tu peux très bien jouer avec ton compte sur arkandia. Si ça t'arrange, tu peux même changer de pseudo<;

<ce n'est pas embetant que tu soit écrivain et joueur.
Revenir en haut Aller en bas
zѧthѧrιѧ

zѧthѧrιѧ


Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 25
Localisation : Grèce

Petite biographie Empty
MessageSujet: Re: Petite biographie   Petite biographie Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:41

ah, tant mieux alors
pour l'avatar et le pseudo je t'ai justement envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
beauvent

beauvent


Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010

Petite biographie Empty
MessageSujet: Re: Petite biographie   Petite biographie Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:57

Merci beaucoup! Sa me fais plaisir que des gens s'inscrivent au Rp!!!

[fière]

J'attend toujours les échantillons^^
Revenir en haut Aller en bas
zѧthѧrιѧ

zѧthѧrιѧ


Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 25
Localisation : Grèce

Petite biographie Empty
MessageSujet: Re: Petite biographie   Petite biographie Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:55

Oui, je n'ai pas oublié ^^
Je n'ai pas trop le temps a cause de mes examens, mais j'essayerai le plus vite possible, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessi3

Tessi3


Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2010

Petite biographie Empty
MessageSujet: Re: Petite biographie   Petite biographie Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:16

oki la vie reviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite biographie Empty
MessageSujet: Re: Petite biographie   Petite biographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôles plays fantastiques :: Romans :: zѧthѧrιѧ-
Sauter vers: