Rôles plays fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur le thème du fantastique pour liberer votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GLYSBES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

GLYSBES Empty
MessageSujet: GLYSBES   GLYSBES Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:03

Action sur GLYSBES



Squorphy

Squorphy s'éjecta hors de l'eau respirant un bon coup de se CO2 matinal qui avait aujourd'hui une odeur très alléchante. Ouvrant ses beaux yeux améthyste, elle vit au loin une fumée très épaisse. Elle vola pour rejoindre le lieu qui sembla en détresse le plus rapidement possible. Un village entier d'elfes étais en feu, un de ceux-ci l'avertit que le Fléau s'étendait et que la panique des villageois ont fait en sorte ce feu. Les elfes les plus courageux foncèrent tête première en direction de l'ombre qui s'étendait de plus en plus, les plus lâches, mais sans doute plus intelligent, fuirent dans la forêt. Squorphy, restant a distance du Fléau, éteignait les feux. Soudain apparu un espèce de dragon squelettique qui avait l'air assez menaçant, elle décida donc de se replier.

Glyspes était maintenant à sa portée, de son endroit, elle voyait déjà Shezel, la plus grande tour. Elle Plongea dans l'eau, nagea sous l'île de glace et entra dans une grotte glaciale souterraine, la seule entrée de Shezel. À l'intérieur, elle vola jusqu'à l'avant dernier étage, où se trouvait la sphère de l'eau. Cette sphère appartenait aux sirènes ailées. Une Seatlone peux poser une question durant sa vie à cette sphère et celle-ci, lui donne une réponse. Elle contemplait la sphère, évidemment, elle ne l’avait jamais vu. Elle était d'une couleur aigue marine et avais des reflets astérismes. Alors qu'elle regardait la pierre précieuse, Floppie, une autre Seatlone, entra dans la pièce ayant elle aussi vu se qu'avait fait le Fléau.

Elles se fixèrent ardemment et entendirent de grosses vagues se fracasser contre les parois de glace. Au bas de la tour, on pouvait apercevoir 11 autres têtes de Seatlone. Au lieu de parler directement à la sphère, Squorphy la prit sous son bras et les 13 Seatlones se réunirent à la dernière étage de la tour.

Shezel comptait maintenant une centaine de Seatlone. Elles furent tous impressionnées de voir que la sphère de l'eau n'était plus là. Plusieurs paniqua, elles ne savaient plus quoi faire. Les 13 Seatlones envoyèrent l'une des leurs descendre en bas pour annoncer aux autres que tout va bien et qu'une réunion a été organisé à l'étage.

Les Seatlones étais séparé en deux branches, l'une est de combat et l'autre, de guérison. Les chefs de ses deux classes sont Gyapé et Makip, présent tout deux à la réunion. Gyapé se leva en premier.

- Seatlones ici présent, comme vous avez tous pu le remarquer, le Fléau s'étend très rapidement sur Gaïa. Si cela continu, nous serons tous absorbé par cet étrange force et notre espèce, comme tant d'autre disparaîtrons. Il est en notre devoir de défendre notre peuple et d'aider les peuples à détruire cette force maléfique. Nous pouvons détruire cette ombre à nous seul, nous devons donc commencer par trouver une stratégie qui pourra nous être utile de façon défensive, offensive et en union avec les autres espèces. Certes nous pouvons faire notre positionnement habituelle 4 rangées de guerrière suivit de 3 rangées de guérisseurs, mais je doute que cela soit suffisant pour la situation d'aujourd'hui. Je vous laisse à vos suggestions.

Les 13 Seatlones se fixèrent des yeux, mais ne parlais point, cependant on pouvait clairement voir qu'elles avaient pour la plupart quelque chose à dire mais qu'elles ne voulaient pas en parler par peur d'être jugée.

- Mais qu'avons nous besoin principalement, finit par dire Octride, garde de Makip.

- De quoi avons nous besoin ? Nous avons besoin d'amplifier nos pouvoirs à l'aide d'une autre civilisation. Nous avons besoins d'effectif et nous avons besoins de nous préparé à se qui va se transformé en guerre.

- Donc, puisque nous utilisons l'eau, nous avons besoin d'une civilisation utilisant l'air pour perfectionner notre pouvoir sur la glace.

- En effet, cela pourrait nous être utile, c'est un départ.

- Devrions-nous pas commencer par nous construire une armée avant d'élaborer une stratégie ? dit une autre Seatlone dans la salle.

- Une armée ne sert a rien s'il n'y a pas de plan, répliqua Gyapé. Mais qu'elles civilisation utilise l'élément de l'air ?

- Il y a les griffons, quelques fées, quelques elfes, quelques mages et sans doute beaucoup d'autre, s'exclama Squorphy.

- Trouver une civilisation maniant l'air et qui voudra nous aider est la première mission que nous devons réussir pour l'élaboration de notre plan. Nous allons donc formée 3 équipes de 5 Seatlones. Nous allons envoyer une équipe sur chaque continent excepté Forgatios sachant que les civilisations y sont très rare et souvent cachée.

- Moi, Makip, partira avec mes 4 gardes.

- Cela est évident je ferai de même. Squorphy, Floppie et Miscash, vous descendrez en bas. Trouvez-vous 2 Seatlones de confiance pour accomplir cette mission avec vous. Vous irez à Tellurris, Makip tu iras a Aeomisu et moi Gyapé, iras à Agrimada.

Les 2 équipes convenablement formé descendirent et partir en direction de leurs lieux respectif. Squorphy, Floppie et Miscash se regardèrent.

- Décidez chacune une personne de votre confiance, moi je n'ai aucune idée, proposa Squorphy

Elles descendirent, prirent deux Seatlones et partir en direction de Telluris.


[part direction Telluris]
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

GLYSBES Empty
MessageSujet: Re: GLYSBES   GLYSBES Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:22

Maitre du jeu:Mise en situation pour floppie

Les Seatlones faisaient route vers la grande ile glacée de Glysbes.
Ondulant dans l’eau, ils ne tardèrent pas à entrer dans une zone de turbulence.
En effet, un monstre marin type serpent de mer ou du moins ce qui en restait déchainait toute sa hargne et sa folie autour de lui.
Le serpent de mer squelettique car mort depuis plusieurs mois avait des orbites vide mais d’où jaillissait une lumière jaune vif. Il avait une longueur de 12m soit la taille d’une baleine à bosse sur terre. Son squelette était bleu phosphorescent. Ce monstre marin avait été touché par le Fléau
Ce monstre des mers possédait un pouvoir d’eau, de sa magie, il créait autour de lui un cyclone marin, déchainant la mer.
Dès qu’une créature vivante passait à coté de lui il s’empressait de la croquer.
Au bout d’un moment le serpent aperçu le groupe de Seatlones, il rugit vers eux, les défiant d’approcher. Sa colère est palpable, il a envie de les détruire TOUS ! Jusqu’au dernier.


dessin grossier par paint:
GLYSBES Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

GLYSBES Empty
MessageSujet: Re: GLYSBES   GLYSBES Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:23

[arrivée de Foguetios]

Squorphy

Une fois arrivé au fleuve, les Seatlones restèrent se reposer un peu avant de partir nagée pour Glysbes. Cependant, elles n'eurent guerre le temps de se reposé car Squorphy vit apparaitre au loin un nuage menaçant, il couvrait pratiquement tout l'horizon, le reste était couvert par la brume.

- On ne peut traverser ! Paniqua Floppie, la température est trop mauvaise. Se nuage, on dirait qu'il couvre Gaïa tout entier, il est si noir que le soleil n'arrive même pas a le percé et cette brume, on avance droit dedans et elle a l'air très épaisse. Nagé dans ses conditions est un suicide.

- Attendre une journée de plus et laisser le Fléau avancer est aussi un suicide, tu as raison, les conditions sont très mauvaises, seulement nous n'avons pas le choix. De plus, les autres Seatlones nous attendent surement depuis quelques temps déjà.

Squorphy parti à la nage et les autres la suivirent craintive. Des bateaux naviguaient partout, essayant de survivre au Fléau, mais au Nord, on entendait des cris et on voyait la silhouette d'un bateau de croisière tourné dans tout les sens.

- Allons les aidés, il doit y avoir des milliers de personne sur se bateau, nous ne pouvons nous permettre de les laisser mourir sans rien faire, dit Squorphy.

Elle partit donc en direction du gros navire.

- Mais c'est un grand détour, cria Floppie.

Squorphy ne fit pas attention a se qu'elle dit. Floppie nagea à pleine vitesse en sa direction et le tira par le bras.

- À quoi tu joue ? En 5 minutes sa fait 2 fois que tu nous dirige tous dans un suicide assuré. Tu as perdu la tête Squorphy, pendant le trajet jusqu'ici nous en avons discuté et nous sommes tous d'accord pour que tu ne dirige plus l'équipe. Je suis désolé, sincèrement, mais a partir de maintenant c'est moi qui va diriger. Nous allons en directions de Glysbes, que tu le veuille ou non.

Squorphy regarda ses camarades, depuis une semaine elles avaient passée de bon temps ensemble, elle était déçu d'être ainsi rejeté de ses amies. Elle regarda Floppie dans les yeux, elle était en colère. Alors que l'équipe rebroussa chemin et allèrent vers Glysbes, des rugissements se firent entendre, Squorphy se concentra pour écouter se qu'il disait, espérant que la bête soit un animal marin.

- Seatlones ! dit la créature d’un air menaçant.

La voix était derrière eux, elles se retournèrent.

- Vous ne pouvez vous enfuir !

Encore une fois la voix était derrière, se monstres est d'une rapidité inimaginable. Les Seatlones paniquèrent.

- Nous n'avons pas le choix que de l'affronter, dit Squorphy.

- Envolons-nous, répliqua Floppie.

- Nous ne pouvons pas, les éclairs sont a quelques mètres de nous, et apparemment, cette bestiole peux aller très profond elle aussi.

Le serpent de mer bondit sur eux en essaya dans mordre une qui eu juste assez de temps pour éviter l'attaque et resta ensuite figé voyant son œil, vide et lumineux. La créature d'un coup de tête la propulsa dans les airs et tomba à quelques mètres plus loin. Il bondit encore sur elle avant qu'elle n'ait le temps de sortir de l'eau. Squorphy sauta à son secours. Alors qu'elle bondit dans les airs pour esquiver l'attaque, elle vit accrocher sur un des os du serpent de mer un sac, c'était le sac de leur coéquipière qui était parti rendre le rapport. Le dragon devin de plus en plus furieux.

- Nous devons absolument le vaincre, il a le sac de Crarp, il a du se battre contre lui aussi, j'espère qu'elle à abandonné son sac et qu'elle est en sécurité a Glysbes.

- Que faisons-nous ? Nous avons besoin d'un plan et vite.

Le monstre se servit de ses pouvoirs et créa un cyclone autour de lui. Les Seatlones commencèrent peu à peu à être attiré par lui, il se préparait déjà à manger ses proies lorsqu'elle serait assez attirée. Les Seatlones de leurs coté luttait, créait un courant dans le sens contraire pour essayer d'arrêter le cyclone qui leur causait de gros problèmes. Elles réussirent à l'arrêter complètement les pouvoirs du monstres s'annulaient face au pouvoir des Seatlones et vice versa, c'est la vitesse de leur coup qui déterminera qui gagnera cette bataille. Le serpent de mer fonça a l'attaque avec un puissant coup de queue les Seatlones reculèrent tous assez mais la rafale de vent créer par l'attaque les immobilisèrent. Les sirènes ailées se préparèrent mentalement à parer la prochaine attaque du serpent de mer, mais celui si attaqua à 10 mètres d'eux, un endroit où il y avait aucune cible. Les Seatlones se regardèrent d'un air perplexe, elles restèrent immobile et firent aucun bruit. C'est alors qu'un poisson bondit à 30 mètre du serpent de mer. Celui-ci bondit sur le poisson et l'avala d'une bouchée.

- On dirait que le monstre ne nous voient pas, chuchota Squorphy en regardant le dragon qui lui essayait de repéré ses chuchotement.

Squorphy dit mentalement a un de ses poissons ailés de partir au loin par la gauche. Le serpent de mer bondit aussitôt sur lui et le dévora. Tout le monde compris alors se qu'il se produisait. Le serpent de mer ressent les mouvements dans l'eau et peu déterminer la position exact des ennemis, mais il ne voit rien. Restant immobile elles réfléchirent, évidemment aucune de leur magie n'a d'effet sur lui ils n’ont donc aucune arme pour l'éliminé. C'est alors que Squorphy se concentra très fort et appela une créature du fond des mers, a 540 mètre de leurs positions.

- Venez à notre secours s'il vous plait, il y a un serpent de mer transformé par le Fléau, il mesure environ 12 mètres, il est très dangereux, aucune de nos magie ne fonctionne sur lui. Faite attention a votre arrivé car il peut vous détecter simplement par les mouvements que vous faites dans l'eau.

Environ 5 minutes plus tard, l'allié du Fléau semblait perdu il regardait partout autour de lui, puis décida de foncer vers l'est. Au moment ou il allait plonger un serpent de mer d'environ 8 mètre jailli et s'agrippa sur lui et essayait de l'immobilisé. Puis quelques secondes plus tard 2 autres serpents de mers bondissent sur lui. Un tenait la queue, un autre immobilisait le corps, et un autre s'occupait de la tête. Le monstre squelettique se débattait de toutes ses forces, mais il ne pouvait plus rien faire. Il encaissa des dizaines de morsures, il s'affaiblissait, ses os commencèrent à se brisé, il se débattait de moins en moins. Squorphy en profita pour reprendre le sac dans la colonne vertébrale du serpent de mer. Les Seatlones regardèrent les trois serpents de mer arrachée la tête du monstre.

- Je me suis dit que tout seul j'aurais eu de la misèrent a le vaincre, dit un des serpents de mers.

- C'était une sage idée, lui répondit Squorphy. Merci pour votre déplacement et pour votre aide, nous vous sommes très reconnaissantes.

- Sa fait toujours plaisir de défendre Gaïa de n'importe quel ennemi, s'exclama le serpent de mer à la droite de Squorphy. Si vous avez besoin de notre aide ultérieurement faites nous signe.

Les trois amis plongèrent dans l'océan pour repartir d'où ils venaient. Les Seatlones les remercièrent encore une fois et se retournèrent pour voir dans quelle direction allez pour rejoindre Glysbes. Seulement, le brouillard avait tout enseveli, elles ne pouvaient plus voir dans quelle direction allez et elles ne savaient pas d'où elles venaient. Elles sont complètement perdues au milieu de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

GLYSBES Empty
MessageSujet: Re: GLYSBES   GLYSBES Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:36

Squorphy

Les Seatlones étaient paniquées, perdues dans le brouillard de l’océan, elles ne savaient plus quelle direction prendre pour atteindre Glysbes. Chacune lança des messages télépathiques aux autres espèces marines espérant qu’une d’entre elle puisse les aider. Cependant, aucune réponse ne se fit entendre, la plus part craignait de répondre et faire face au Fléau, d’autres avait simplement fuis la température au fond de l’océan. Squorphy et Miscash essayait de retrouver le bon chemin, tandis que Floppie soignait les blessures qu’a eue Ludux lors du dernier combat.
- C’est par la j’en suis sur, s’exclama Miscash, tannée de rester au milieu de l’océan.
- T’en es sur ? demanda Squorphy qui ne savait pas que Miscash avait pointé une direction au hasard.
- Parfaitement et au pire des cas, nous ne perdons rien à essayer.
- Sauf si nous allons dans le sens contraire, attendons que Ludux soit rétablis par contre.

Pendant que Floppie soignait les blessures de sa camarade, Miscash et Squorphy aperçurent une grosse masse rouge très floue dans les airs, on aurait dit un dragon qui vole à toute vitesse.
- Serait-ce le même qu’on a vu tantôt, mais qui vole cette fois dans la direction contraire au moment où nous l’avons aperçu pour la première fois ? demanda Miscash.
- C’est fort probable, cependant, si la première fois il se dirigeait dans le même sens que nous, et que maintenant, il fait le chemin inverse, nous devrions donc partir dans cette direction ? répliqua Squorphy
- Je ne suis pas sur de te suivre, répondit Miscash déconcerté.
- J’ai fini ! s’exclama Floppie.
L’équipe se fia a la théorie de Squorphy et partirent dans la direction contraire au dragon rouges. La route, bien qu’inexistante était très calme, les orages ont cessé, la pluie c’est calmée, mais le brouillard continu à persisté. Tous nagèrent en silence et d’un pas calme, les Seatlones sont détruites moralement et exténuer de se voyage. Elles ont l’habitude de rester sous la mer, elles font qu’aider les espèces aquatiques lorsqu’elles recherchent de l’aide, elle sorte de la mer aspiré du CO2, mais sinon elles sont toujours au calme, relaxant dans le fond de la mer et profiter de leur vie. Cependant, depuis l’arriver du Fléau leur mode de vie a complètement changer, elles ne peuvent plus relaxer, elles craignent chaque secondes pour leur vie, pleins de gens ont des difficultés et ont besoin d’aide, elles doivent courir d’un bout a l’autre de Gaïa pour trouver un remède contre le Fléau et se sortir de cette enfer. Leur espèce aquatique doit être en train de mourir par le simple fait que leur vie à changer et que la plupart ne doivent pas être capable de suivre se nouveau rythme de vie.
Un peu plus loin sur leur chemin, le brouillard commença à s'effacer petit peu par petit peu et virent qu'elles sont parti à 20° de trop vers la gauche se qui est une très bonne nouvelle pour les Seatlones. Elles s'enlignèrent la tour de Glysbes quand soudain, descendu droit d'un nuage, les Seatlones virent plein de petit point noir foncer droit sur la tour, au même instant, les vagues commencèrent a monter et des jet d'eau j'jaillissait de l'ile pour séparer les envahisseurs. Ceux-ci dégainaient leurs arcs et lancèrent des flèches enflammées. Les Seatlones sans même réfléchir nagèrent a toutes vitesse dans l'océan, elles utilisaient leur magie pour créer des courants et ainsi accéléré leur déplacement. Les points noirs grossissaient et prenait des formes inhumaines, ont aurait dit des fées géantes, elles étaient noirs, avait de longues ailes fines et une aura noir se faisait voir autour d'eux. Les monstres attaquait tous en même temps, seulement ils avaient beau être plus nombreux, leurs flèches ne peuvent pas traverser les murs d'eau que les Seatlones crée, du moins, leurs vitesses est beaucoup diminuer et le feu s'éteint. Les créatures aquatiques étaient en bonne posture, sur leur territoire, ses monstres à eux seul ne pouvaient pas les envahir, la moitié des Seatlones défendait, tandis que l'autre moitié attaquait en déformant le mur pour créer des pics qui transperce le corps de leurs adversaires. Les Zorgyrs décidèrent cependant de ranger leur flèches et se posèrent au sol, d'un mouvement tout les créatures prirent deux fois plus de volume, pendant se temps, le Seatlones préparèrent leur attaque. Tout comme les créatures maléfiques, les sirènes ailées firent en même temps un pas en avant puis, dans un temps record, la glace prit aussi du volume, allant jusqu'au genou des envahisseurs. Les Seatlones se reconcentrèrent pour monter la glace encore plus haut, mais les Zorgyrs furent plus rapide et reprirent leur forme de départ se qui leur laissa assez de place pour sortir du pièges qu'on leurs avaient réservé. Les attaquants regardèrent les Seatlones.

- Le fléau en a pas fini avec vous, vous verrez, d'ici quelques heures, vous serez pulvériser.

Les Zorgyrs s'enfuirent rapidement des Seatlones, qui eux, essayaient de faire quelques prisonniers.

Squorphy sorti de l'eau pour rejoindre sa cité qui a su résister à l'assaut du Fléau, cependant, se n'était pas le moment de fêter. Pour la première fois depuis la fin du temps des guerres entre chaque peuplade, les Seatlones étaient tous réunies à Glysbes. Sans même voter ou discuter de la situation, tous savaient qu'elle était la première chose à faire en se moment même. 20 Seatlones allèrent sur le sommet de la tour, s'installèrent en rond, serrèrent leur mains ensemble en croisant les doigts et se concentrèrent bien fort. Puis 30 Seatlones se positionnèrent de la même manière mais dans un rayon de 2 mètre plus grand avec le même centre. Les sirènes les plus près du centre crée une tempête de grêle très forte qui s'abat sur Glysbes et ses alentours tandis que le deuxième groupe a pour but de créer une barrière de glace aussi solide que le graphène protégeant les 2 groupes au sommet de la tour. Une fois cette étape complété, Les Seatlones s'allièrent à de nombreuse espèce marine, les requins, les serpents de mer, les Octraids et pleins d'autres. Ceux-ci acceptaient de se poster autour du champ de tempête de grêle à la simple condition que les Seatlones prennent soins des enfants de ses espèces à l'intérieur de Glysbes. Ensuite, les Seatlones érigèrent une muraille de glace de 5 mètres de haut et des gardes se posèrent sur celle-ci. Toutes les issues étaient bloquer, excepté la voie des airs qui étaient par contre parsemer de grêlons déstabilisant quiconque voulant la traversé.

Environ 50% des Seatlones étaient inquiètent, les autres 50% les rassurèrent, tous confiante, après tout, comme la plupart d'entre elles le disent, si quelqu'un veux les envahir, ils doivent traverser à la nage l'océan, combattre les animaux marins qui nous défende, nager 5 mètre dans la tempete de grêle, détruire notre muraille puis nous vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

GLYSBES Empty
MessageSujet: Re: GLYSBES   GLYSBES Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:46

[arrivée de Foguetios]

Boréal :

La dragonne des glaces, prit son envol à son tour. Malgré sa vitesse, elle du mettre plusieurs jour pour atteindre Glysbes. Elle était entièrement blanche, ses yeux bleus clairs. Elle était de la race des dragons des glaces. Leur espèce crachait de la glace à la place du feu. Son pouvoir spécial était de faire descendre la température dans les négatifs et de congeler les corps.
Lorsqu’elle arriva à la citée des Seatlones, elle vit qu’une barrière de glace avait été érigé. Pour l’atteindre, elle su traverser une pluie de grêlon, ce qui ne lui posa pas de problème, sa peau était assez dure pour y résister. En arrivant à la barrière par politesse et en tant qu’ambassadrice, elle alla se présenter aux gardes. La cracheuse de glace, leur expliqua qu’elle venait de la part de leur respectée matriarche et oracle des dragons. Elle venait en renfort les aider dans leur lutte contre le Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
mrblimack

mrblimack


Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Laval

GLYSBES Empty
MessageSujet: Re: GLYSBES   GLYSBES Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:08

Squorphy

Aux aguets d'éventuels ennuis, les gardes élevées sur la grande muraille de glace guettait l'horizon avec confiance. Depuis trois jours, aucune tentative d'approche n'a été aperçu, quelques silhouettes se faisaient voir devant les dragons de mers, mais aucune silhouette n'a réussie à traversé ne serait-ce que les dragons de mers. Ceux-ci ont d'ailleurs communiqués par pensée avec les Seatlones il y à deux jours, il semblerait qu'une espèce étrange est passée et que les espèces aquatiques n'ont eu besoin que de les avertir que plusieurs périples constant arriverait sur une longueur d'au moins 2,5 km à quiconque souhaitant traversé, autant pour les pacifiques que les monstres assoiffés de sang.

Derrière la barrière isolant l'île de Glysbes, le soleil était à son apogée, ses rayons étaient si fort qu'on les percevais a travers cette grêle meurtrière, après avoir parcouru autant d'obstacles, c'était des rayons doux qui venait caresser la peau écailleuse des Seatlones. Les créatures marines positionnées autour de la tempête plongèrent souvent quelques secondes dans l'eau, parfois pour se rafraîchir complètement le corps, parfois car une proie a oser se montrer à une distance faible de celui-ci. Un des dragons de mers s'étira quelques peu vers les airs attrapant un Pétrel des neiges, espèce d'oiseau la plus connu à Glysbes, qui vola au dessus de lui, il retomba fièrement dans l'eau et mangea sa collation, savourant chaque secondes de cette gâterie, en effet, les dragons de mers aimaient bien cette nourriture. Il y a quelques années, l'espèce a même failli disparaître, puis les dragons marins arrêtèrent d'en manger à longueur d'année afin de leur permettre de survivre.

Soudain, une foule de Pétrel des neiges volèrent en haute altitude vers Aeomisu, cette volée est reconnu par toutes espèces aquatiques et même quelques espèces terrestres, comme présage de danger. On raconte que les Pétrel des neiges sont des oiseaux pouvant percevoir l'aura et avoir des prémonitions. À quelques kilomètres derrière les volatiles, une immense dragonne volait en direction des Seatlones, elle allait si vite qu'elle passa au dessus des créatures marines, elle les salua sans s'arrêter recevant des jets d'eau et des morsures qu'elle évita avec facilité. La dragonne vola dans une trajectoire rectiligne à travers les grêlons géants, elle ne tentait pas de les éviter et ceux-ci n'avaient pas l'air de la déséquilibrer. Puis elle arriva ensuite devant la muraille, c'est à cette endroit où elle arrêta sa course.

- Désoler pour cette infiltration sans avertissement, je devais faire vite, je m'appelle boréal, dragonne des glaces. Notre matriarche Céleste m'a envoyée ici, en fait, elle a envoyé un dragon utile pour la plupart des grandes civilisations prêtes à tout pour survivre. Je suis donc ici pour vous aider, j'ai cru voir que votre défense est quasi excellente, seul les gros démons ailés pourrait vous atteindre.

Les gardes, maintenant tous du même coté, regardèrent la dragonne stupéfait.

- Que répondons-nous, demanda un Seatlones par télépathie.

- Nous sommes obligés de l'accepter non ? Si elle est venue jusqu'ici sans problème elle doit être douée.

- En effet, et puisqu'elle est de glace nous n'avons aucun effet sur elle, tandis qu'avec sa force physique, elle peut tous nous tuer.

- Nous allons donc devoir, sans réfléchir, admettre qu'elle dit la vérité.

- Nous Seatlones, dit un garde en rompant le lien télépathique, allons vous croire sur parole, je doute par contre qu'il nous reste un endroit pour vous accueillir à votre aise.

Le garde pointa un lac parfaitement rond, il lui indiqua qu'il y avait, entre le lac et la tour, une petite roche glacé du coté nord et humide du coté sud. À partir de se point elle devait aller en direction perpendiculaire à la frontière imaginaire qui relie le centre du lac à la tour. Suivant se chemin la dragonne devait parcourir 235m puis attendre.

Boréal passa par dessus la muraille souhaitant atteindre l'endroit que lui avait destiné le garde, les Seatlones, lorsqu'elles virent la dragonne, se mirent à paniquer et à courir, la créature des glaces amena la peur et augmenta la crainte de tout les habitants. Boréal suivi donc le chemin indiqué sans se soucier de la réaction des Seatlones, cependant une fois à l'arriver elle c'est senti nargué quand elle vit devant elle une plaine avec des roches, d'une hauteur variant de 15 à 30 cm, placé exactement à 75 cm l'une de l'autre. Elle scruta l'horizon mais ne voyait que des grêlons tomber du ciel et un espace désert. Soudain, une roche bougea et se promena quelques centimètres vers la gauche puis, une porte métallique en forme de spiral s'ouvrit mécaniquement. Un Seatlone maniant une lance en sorti, puis un autre avec une cotte de maille doré, le garde de Makip resta stupéfait et visa la dragonne de sa lance. Cependant le chef s'avança et baissa l'arme de son gardien, ayant reconnu Boréal qu'il avait déjà vu autrefois.

- Quel vent t'amène parmi nous Boréal? demanda Makip.

- C'est Céleste qui m'a envoyé, elle croit que je peux vous être utile et que vous auriez sans doute besoin d'aide.

- Pour l'instant nous vivons bien, craintif mais en sécurité pour le moment.

- C'est se que je vois, je pourrait par contre toujours vous être utile lorsque vous vous ferez envahir. Certes le Fléau n'arrivera pas tout de suite à pénétrer à l'intérieur de Glysbes, mais un jour il réussira et vous devrez être prêt.

- Nous savons déjà tous ca, nos soldats se pratiquent chaque jours afin de pouvoir effectuer les techniques avec une efficacité supérieure, nos guérisseuses s'occupent de chercher la nourriture pour la civilisation et nous essayons de former le plus de guerrières avec les jeunes Seatlones.

- Vous avez une très bonne organisation, chère Makip.

- Merci beaucoup, répondit le Seatlone. Sans vouloir vous manquer de respect, je me demandais si vous êtes venu seulement pour nous aider ou si vous aviez aussi un message à nous transmettre de Céleste.


Dernière édition par mrblimack le Ven 12 Nov - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

GLYSBES Empty
MessageSujet: Re: GLYSBES   GLYSBES Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:52

Boréal

La dragonne des glaces ne s'attendait pas à une telle méfiance et surtout à un tel déni d'aide.
Mais elle ne se décourageais pas, l'oracle voulais que chaque peuple soit chaperonné par un dragon, elle se devait de s'imposer ici.
Boréal était une dragonne douce, aimable, sans agressivité. Elle était admirative face à l'organisation des sirènes ailées.

Elle répondit à la question de Makip:

-Face au fléau, notre sage et vénéré oracle a proposé qu'un représentant de notre race, un des 12 plus puissants dragons, aille apporter son soutien à chaque peuple de Gaia. Moi Boréal, dragonne des glaces, je viens en tant que ambassadrice du peuple dragon chez les seatlones. Mes onze autres compagnons sont allés chez onze autres peuples. Je ne vous generais pas. Je me mettrais dans un coin près du lac, je me nourrirais de poissons et me ferais toute petite. Je n'interviendrais seulement si vous avez besoin d'un coup de main ou au cas d'attaque massif.
Revenir en haut Aller en bas
mrblimack

mrblimack


Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Laval

GLYSBES Empty
MessageSujet: Re: GLYSBES   GLYSBES Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:27

Squorphy

Les Seatlones ont donc trouvé une petite place pour la dragonne de glace près du lac, juste à coté des serpents de mer et des requins que les sirènes ailées gardaient en sureté. Elle fut évidemment avisée de ne pas se nourrir de ceux-ci et des poissons ailés que les Seatlones gardent en réserve.

La nuit tombée, les jeunes Seatlones s’endormir tandis que les plus vieilles se relayaient pour s’assuré la sécurité de tous. À peine les premiers rayons aperçus, Squorphy, considéré dans son peuple comme étant jeune, se réveilla entendant des cris confondu non loin d’elle. En sortant de sa résidence, elle voit une foule qui entoure une sirène de 42 ans qui racontait une histoire. Elle était cependant trop loin pour entendre l’histoire.

- Je savais que nous ne pouvions pas être en sécurité! s’exclama une créature aquatique qui se dirigea vers sa maison.

- J’espère que se n’était qu’un cauchemar et non une vision, lui répliqua son amie.

Alors que Squorphy s’approcha de la foule, la Seatlones au centre ne parla plus, les autres autours se posèrent tous des questions mais nul n’écoutaient la vision des autres, débordées par cette nouvelle. La Seatlone tout juste sorti de son sommeil cherchait à comprendre mais aucunes de ses amies ne faisait attention à elle. Squorphy resta donc dans l’ignorance, jusqu’à se moment qui prouva que la Seatlones de la quarantaine avait eu une vision et non un cauchemar. Trois Seatlones ont été abattu dans leur habitation, un peu isolé à l’est des autres maisons. Une légion de 30 Seatlones entoura le dôme de glace et entra en détruisant la bâtisse. Elle en ressorti en moins d’une minute avec un Zorgyr pris dans une prison aqueuse. Il était plus jeune que les autres vu au cours de la semaine, c’est sans doute pour cette raison qu’il n’a pas réussi à s’enfuir alors que les siens étaient tous partis. Les Seatlones voulaient en faire un prisonnier mais celui-ci ce débâta, changea sa forme, des fois petites d’autres fois plus grosse, mais sa prison aquatique ne se fendait pas.

Les Seatlones décidèrent qu’il était plus judicieux d’amener la créature maléfique en laboratoire afin de comprendre d’où vient la mutation et essayer de trouver un remède. On amena alors la créature jusqu’au Seatlones les plus intelligent et celles-ci ont été muni au même instant de l’équipement de recherche le plus avancé qu’il était possible d’acquérir pour les Seatlones à se moment critique. Les huit Seatlones désignées se rejoignirent alors dans un dôme de glace plus gros que les habitations normales. L’équipe de scientifique avaient en leur possession des anesthésiants, plusieurs seringue et microscopes, scalpel, appareil pour radiographie et autres outils nécessaire à l’étude du Zorgyr. Les calmants le tenaient endormi pendant onze heures, mais par sécurité une dose était injectée chaque dix heures pour garder leur prise bien endormie.

Après de longues études, aucune réponse concrète n’est trouvée. Les scientifiques ont trouvées que la créature maléfique a subit une mutation anormale qui a changer son physique et son esprit et qui lui a conféré certains pouvoirs. Elles savent aussi que cette transformation n’est pas causée par une injection quelconque, leurs suppositions sur les causes sont la magie ou une radiation. L’équipe n’a malheureusement trouvé aucun remède mais elle sait que cette mutation n’est pas contagieuse. Des matériaux plus performants et une équipe formée de créature plus savante que les Seatlones seraient nécessaires pour cette opération. La science n’a jamais été un point fort chez les Seatlones.

Malgré cette décevante nouvelle de ne pas avoir de réponse aux nombreuses questions que se posait les créatures aquatiques, les Seatlones ne baissent pas les bras et enferme le Zorgyrs dans une prison aqueuse attendant de l’aide du monde extérieur.

Revenir en haut Aller en bas
mrblimack

mrblimack


Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Laval

GLYSBES Empty
MessageSujet: Re: GLYSBES   GLYSBES Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:36

Squorphy

Pendant se temps, surmonter par tous ses évènements, Squorphy ne pouvais plus vivre comme avant, le Fléau s’agrandissait peu à peu et elle se sentait mourir a chaque seconde. Cependant, l’abandon n’est pas dans son esprit, bien au contraire, elle compte se défendre, la vue du jeune Zorgyr, se défendant seul contre toutes les Seatlones à éveiller en elle une confiance exagérer, jusqu’à même dire une confiance dangereuse. Elle avait maintenant envie d’affronter seul le Fléau, de s’en débarrasser le plus tôt possible. Peu importe se qui lui arriverait, elle ne voulait juste pas rester les bras croisé à attendre que d’autre peuples partent a la guerre. Elle ne voulait pas rester chez elle à craindre le Fléau, à attendre sa mort ou à se morfondre sur son sort. Elle voulait en finir le plus tôt possible pour ensuite se remettre à vivre normalement. Elle se créa alors un entrainement pour s’améliorer le plus qu’elle le pouvait et se préparé à toutes sortes de situation. Elle vola dans les airs près du grand nuage causant la grêle, elle monta le plus près possible du nuage, la où les grêlons sont 3 fois plus gros que sur le sol de l’ile glacée. Elle faisait des cercles et des zigzags essayant d’éviter les grêlons dangereux à cette altitude. Plusieurs fois, ceux-ci l’accrochèrent et elle perdit l’équilibre à nombreuse reprise. Elle fit cette exercice a plusieurs reprisent, parfois la nuit pour ajouter de la difficulté. Le jour ou elle réussi de voler sous le nuage 3 heures sans se faire frôler par un seul grêlons elle rajouta a son exercice d’en détruire le plus possible, avec une efficacité la meilleure qu’elle puisse faire. Se concentré a viser un grêlon et a éviter les autres n’est pas chose évidente, lors de cette épreuve elle reçu un grêlons dans le dos et fit une chute de 4 km, elle n’était pas en état de se redresser, ayant le grêlons coller entre ses ailes. Utilisant toutes ses force, elle réussi à planer tranquillement, essayant d’atterrir dans le lac.

C’est Floppie qui la sorti de l’eau, puis après un long repos, sa camarade lui demanda si elle pouvait s’entrainer avec elle. Squorphy fut strict :

- Désoler Floppie, si je fais m’acharne autant c’est que je me sens obliger d’être
meilleure chaque jour, je veux atteindre une puissance quasiment parfaite. Je veux que mes résultats s’améliore le plus vite possible et je crains que tu ne me frêne.

Elle se leva et reparti s’entrainer, le dos tourner, elle reçu un jet d’eau dans le d’eau, elle le senti venir mais un peu trop tard, elle n’a conséquemment pas été assez rapide pour l’éviter. Cela la mit folle de rage et elle lança un jet en direction de Floppie tandis qu’une vague, aussi créer par Squorphy, allait s’écraser sur elle. La guerrière n’eut guerre difficulté à bloquer le jet d’eau et à l’ instant où se jet s’écroula devant elle, elle fut englouti par la chute d’eau derrière elle. Squorphy, ramenant l’eau vers elle apporta la Seatlones étaler sur le sol a ses pieds. La guerrière étaient déçu de cette piteuse performance, elle ne s’attendait pas a ca de Squorphy. Elle est la première guérisseuse à pouvoir contrôler deux attaques à la fois.

« Mais, ce n’est pas possible, une guérisseuse, je me demande se qu’elle aurait pu faire si elle serait né guerrière. Elle aurait sans doute été la meilleure. » Se dit Floppie.

De la manière dont c’était dérouler se combat, de la manière dont elle l’avait traité en la glissa ainsi a ses pieds puis lui tourner le dos, on aurait dit que Squorphy avait oublié qu’elles étaient amies. La Seatlones prend vraiment tout ca trop au sérieux, mais au final, elle est sans doute la seule à avoir raison. La plupart des gens ne savent pas réaliser la gravité d’une situation quelconque, seules les sages personnes sont capables d’une telle prouesse.

Avec l’arrivé du Fléau, des légendes se créèrent de partout, il y en avait 4 principales, 4 héros né par les conséquences du Fléau. Il y avait la légende de la matriarche des dragons, essayant de défendre toutes les peuplades en envoyant ses dragons, la légende du dragon rouge et de son cavalier elfique, la légende du garçon contrôlant le temps, la légende de la mère qui recherche son fils et la légende de Kisumi la vengeresse. À présent, Squorphy souhaite crée sa légende, la meilleur de tous, peut-être pour arrivé a cette fin aura-t-elle besoin de s’allier a une autre légende ou pourra t’elle tous les surpasser seul ?

Pour l’instant, Squorphy s’assit sur une tour, réfléchissant a se qu’elle venait de faire a son amie, elle le regretta longtemps et chercha à se faire pardonner. Elle comprit cependant que si elle continuait comme ca elle pourrait devenir dangereuse envers son peuple. Retournant chez elle pour se reposer, elle fit un détour chez Floppie.

- J’aimerais m’excuser Floppie, je me suis laisser emporter, je n’avais pas apprécié de me faire attaquer dans le dos mais je n’aurais pas du me comporter ainsi.

Floppie la regarda perplexe et ne dit rien, Squorphy repartit et lui dit au revoir, lui expliquant qu’elle partait essayer de trouver de l’aide. Elle passa la nuit chez elle et à son réveil, elle vit une lettre au centre de la pièce.

« Je te comprends, je ne t’en veux pas, je suis orgueilleuse c’est tout, je te souhaite bonne chance dans ta quête et j’espère que nous nous reverrons plus tard

Floppie -xxx- »

Savourant la fraîche température de cette mâtiné, elle parti en direction du vent, elle avait choisi cette direction ne sachant même pas a quelle endroit elle souhaitait aller. Alors qu’elle se prépara à s’envoler, la dragonne des glaces l’interrompit.

- Tu nous quittes déjà ? demanda la dragonne.

- Oui je compte partir, je ne peux plus attendre ici, je sens que je dois faire changer les choses.

Squorphy s’envola puis en cours de route elle sentit quelque chose la suivre. Elle regarda derrière elle. C’était flou, elle ne voyait qu’une grosse tâche blanche, elle pouvait percevoir qu’elle était en mouvement, mais ne pouvais discerner se que s’était. Elle s’arrêta alors en milieu de chemin se préparant à combattre.

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

GLYSBES Empty
MessageSujet: Re: GLYSBES   GLYSBES Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:41

Boréal :

La dragonne des glaces était une dragonne douce. Elle était soucieuse de ne pas gêner les sirènes ailées. Elle s’était donc roulé un boule dans un coin de la banquise essayant de se faire oublier.
Elle observait l’activité des Seatlones pour passer le temps. Un de ceux-ci l’intriguait particulièrement. Elle avait entendu dire qu’elle s’appelait Squorphy. Celle-ci paraissait soumise à une tension intérieure et prête à partir.

- Tu nous quittes déjà ? demanda la dragonne

- Oui je compte partir, je ne peux plus attendre ici, je sens que je dois faire changer les choses. Répondit la Seatlone.

La sirène s’envola, quelque chose dans son comportement et sa réponse l’avait titillé.. Elle se leva, s’étira et déploya ses grandes ailes puis prenant son élan, elle décolla. Elle ne tarda pas à rejoindre l’individu.

-Excuse moi, je ne voulais pas de faire peur. Quand j’ai vu l’expression de ton visage, entendu tes paroles, celle de quelqu’un de déterminée et courageux, je ne pus m’empêcher de te rejoindre. Puis je t’aider en quoi que ce soit ?

La dragonne blanche réfléchissait. Son rôle était d’aider ce peuple à vaincre le Fléau. En restant immobile à attendre avec eux, elle était inutile. Par contre, suivre ce Seatlone pourrait aider ce peuple.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLYSBES Empty
MessageSujet: Re: GLYSBES   GLYSBES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GLYSBES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôles plays fantastiques :: RP :: Le Fléau :: Le monde de Gaïa-
Sauter vers: