Rôles plays fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur le thème du fantastique pour liberer votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Les personnages Empty
MessageSujet: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:36

Les personnages d'ELYADOR

KARASU


Les personnages Karasu10

Nom : Inconnu (pour le moment)
Prénom : Inconnu (pour le moment)
Surnom : Karasu Kuraï (Corbeau Obscure)
Race : Mi homme-mi démon
Age : Inconnu
Profession : Assassin et Chef de la garde rapprochée d'Astharof
Arme(s) : 2 katanas à garde dorée, dans son dos, 1 long poignard légèrement incurvé, à sa ceinture et 1 kunaï caché dans sa botte
Pouvoir(s) : Incroyable longévité (en raison de sa part démoniaque), peut se dissimulé dans l'ombre et une rapidité incroyable.
Compagnon(s) : Yévil et Hastil
Caractère : Sombre, diabolique et cruel, il haie les hommes et toutes races existantes. Peu de contact avec les autres. Le seul homme qu'il respecte est son seigneur et ami Astharof qu'il protège et conseil. Redoutable combattant et manipulateur. Il se déplace le plus souvent la nuit.
Passé : On ne connait que peu de chose sur son passé. Son enfance fut très difficile, habituellement seul, personne n'explique son ralliement à Astharof. Yevil et lui ont toujours été ensemble, parcourant le vaste monde et se construisant une renommée aussi noire que son cœur. Hastil est un cadeau d'Astharof, tout comme ses katanas aux gardes d'or. Son nom est désormais synonyme de malheur et personne n'ose le prononcer. Tout le monde le craint comme la peste.
Apparence : Karasu Kuraï, habillé de cuir noir, ses yeux sont perçant et sombres, ses cheveux, toujours en bataille châtain foncé. Il possède une grande cape (à capuchon).

Quelle est la position de votre personnage vis à vis des sept Vertus ?
Karasu n'est pas du tout charitable. Il n'a aucune pitié pour les faibles, ni pour aucuns de ses ennemis. Il n'a foi en personne mais accorde une certaine confiance à Astharof. Hors celle-ci a une certaine limite. Karasu n'hésiterait pas à le trahir... Aucune espérance non plus. Pour lui, vivre dans ce monde est un enfer constant ou chacun doit lutter pour sa propre survie. Ceux qui ne peuvent meurent. Courageux dans la plupart des situations. Vaincre ou mourir sont les deux mots qui définissent sont existence. Justice, seulement la sienne. Selon son humeur du moment, et ses envies. Parfois prudent, lorsqu'il est accompagné ou en mission. A l'ordinaire, il va au devant de tous les dangers. Enfin, la tempérance, il n'en a pas vraiment. Il obtient généralement tout ce qu'il désire, principalement par la force.

Quelle est la position de votre personnage vis à vis des sept Péchés ?
Il lui arrive de temps en temps d'être paresseux. Un peu orgueilleux, il se considère comme talentueux dans son "art sanguinaire" (les assassinats). Pas vraiment gourmand bien qu'il ne refuse pas de temps en temps un bon dîner en compagnie d'Astharof. La luxure, de temps en temps lorsqu'il n'est pas au château. Aucune avarice, l'argent et le pouvoir ne l'intéresse pas vraiment. Très coléreux et d'un tempérament assez explosif mais il reste pour la plupart d'autrui extrêmement flegmatique. Là est l'ambiguïté du personnage. Son cœur est ardent, son âme coléreuse et agressive mais il le cache et se contient. L'envie, pas vraiment et si tout du moins il désirait quelque chose qu'autrui posséderait, il le tuerait et le lui prendrait sans aucune pitié, ni remord._

Yevil, fourrure noire, yeux rouges :

Les personnages Yavil10

Hastil, un magnifique shagya, gris pommelé et crinière de feu (comme sur l'image).

Les personnages Hastil10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


YUKINA

Les personnages Yukina10

Prénom: La princesse Yukina, fille de Seigneur Ghalan. Seule héritière du trône.
Retenue prisonnière par Astharof jusque là. En fuite, elle chevauche aveuglément dans des contrées plus sauvages du royaume de Sengoran, espérant échapper aux troupes d'Astharof, espérant trouver refuge...
Race : elfe (comme son père)
Pouvoirs : Capable de parler avec les plantes, les arbres et les animaux. Elle possède le pouvoir de ranimer les 7 protecteurs du royaume de Sengoran, les seuls capables de rétablir la paix et l'ordre (les 7 dragons, (sur les portes du trône)) Mais elle ne le sait pas encore contrairement à Astharof qui veut connaître le secret pour contrôler ces 7 puissances et régner en maître....
Âge : 250 ans soit 15 ans en âge humain.
Arme : aucune (elle était prisonnière et n'a pas eu le temps de s'en procurer dans sa fuite)

Quelle est la position de votre personnage vis à vis des sept Vertus ?

Très charitable, tout comme ses parents. Elle n'hésite pas à aider les plus démunis, à apporter son aide au plus miséreux. Elle a foi en la vie. Elle croit au bonheur qui jusque là avait toujours été à sa portée. Cependant, depuis qu'elle est captive, son espoir et son bonheur se meurt. Elle ne croit plus aux changements, ni au futur radieux qu'elle avait toujours désiré. C'est comme si tous ses rêves s'étaient brisée lors de la mort de son père et de la chute du pouvoir. Son sentiment espérance diminue au fur et à mesure de sa captivité. Elle se laisse gagner peu à peu par le chagrin et dépéri, préférant mourir que vivre. Elle est assez courageuse d'habitude mais les tortures mentales et physiques d'Astharof l'ont brisées. Son idéal de justice est basé sur l'équité, dans le respect de règles strictes mais justes. Extrêmement prudente, elle n'agit jamais sans avoir analysé la situation. Très tempérante, elle ne désire que son bonheur et celui de ceux qu'elle aime et qu'elle protège. Sa vie est faite de plaisirs simples.

Quelle est la position de votre personnage vis à vis des sept Péchés ?

Yukina n'est ni paresseuse, ni orgueilleuse. Assez gourmande. Son pêché mignon sont les myrtilles sauvages. Pas vraiment de luxure. Pas vraiment non plus avare, elle préfère offrir et serait capable de tout donner pour sauver son peuple. La colère, elle ne l'éprouve que très rarement, la plupart du temps elle pardonne. Et l'envie. Ce qu'elle désire ardemment est de renverser Astharof, de ramener la paix. Sa gentillesse, sa générosité et sa bonté d'esprit priment sur tout autre sentiment. Elle est quelque peu candide tout de même.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


ASTHAROF
Les personnages Asthar10
Nom: Guern Prénom : Astharof
Surnom : Aucun

Race : Humain Age : 36
Profession : Seigneur du royaume de Sengoran
Armes : Tous types (préférence pour les armes de combat rapproché...) Pouvoirs : Aucuns
Compagnons : Kefner
Caractère : Malgré ses traits et son air angélique, il est glacial et cruel. C'est un fin manipulateur et un grand stratégique. D'un égo démesuré, il se croit au dessus de tout. Il impose un culte de sa personnalité à tous ses sujets. La seule personne qu'il considère comme son égal et son frère d'arme est Karasu Kuraï. Il ne désire qu'une seule chose : le pouvoir ultime qui est de libérer les 7 dragons du royaume et de répandre la terreur et sa domination au reste du monde.
Passé : Son passé est sombre et mystérieux comme Karasu. Autrefois tyran, il s'était constitué une armé fidèle regroupant brigands, magiciens noirs, monstres, voleurs et assassins avant de renverser le pouvoir.

Quelle est la position de votre personnage vis à vis des sept Vertus ?

Il n'est pas tellement charitable. Ancien mercenaire il a passé sa vie à piller, violer et tuer qu'à donner. Il n'a foi en personne tout comme Karasu et accorde peu sa confiance mais le laisse paraître au yeux de ses sujets de façon à faciliter son emprise et sa persuasion. Espérance, juste en la quête de son pouvoir. Il n'est pas tellement courageux et préfère se protéger derrière les murs de sa forteresse derrière une barrière magique. Il craint pour sa personne et n'est pas dupe quant aux sentiments qu'il anime dans le cœur de la plupart des gens. C'est pourquoi il préfère laisser à Karasu le soin de faire "le ménage" [d'où chef de sa garde rapprochée] Justice aucune. Il adore assister à des séances de torture. Aussi bien physique que mentale car ils considère ça comme des expérience, d'où il tire avec plaisir des résultats concernant les limites de la résistance corporelle et mentale. Il n'hésite pas non plus à tenter de nouvelles expériences ou drogues sur ses cobayes... Prudence, oui. Il s'est être tout de même avisé et ne ferait rien qui puisse le mettre lui et/ou son royaume en péril. Tempérance, aucune. Il obtient généralement tout ce qu'il veut et ses désirs non aucune limite.

Quelle est la position de votre personnage vis à vis des sept Péchés ?

La paresse, pas tellement. Bien qu'il ne sort pas du château pour le moment, il a toujours des affaires à régler.
Extrêmement orgueilleux et imbus de sa personne. Il se considère comme un des plus grand seigneur, comme un dieu. La gourmandise, oui, et grande. Il ne refusera jamais de la bonne chaire. La luxure, oui, mais il le cache et c'est la plupart du temps lorsqu'il s'ennuie et qu'il n'a aucune compagnie. L'avarice, oui. plus ou moins. En tout cas il ne donne point mais garde tout donc ne dépense absolument pas. a colère, moyennement. Il s'est être patient et modéré dans ses sentiments. enfin l'envie, oui grande, surtout en ce qui concerne sa recherche de pouvoir, sans limite.


Kefner:

Les personnages Kenfer10

Assassiné: Blessé mortellement par asyendil et achevé par karasu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ASYENDIL


Les personnages Aye_10
Nom : De Lisorhën
Prénom : Asyendil
Surnom : Aucun
Race : Elfe de haut rang (comme Yukina, c'est un prince)
Profession : Aucune
Age : Inconnu
Armes : 1 épée spéciale, du nom de Tokijin
Caractère: Il est enjoué et plutôt charmeur. Il n'aime pas tellement les combats et le sang mais n'hésite pas à se battre quand il le faut.
Spécificités : Ses yeux sont perçants et son ouïe est fine. Il parle le langage des animaux et des arbres.
Pouvoir :Il pratique la Magie.Or cette pratique présente un inconvénient : l'invocation de telle ou telle chose métaphysique oblige la donation d'une énergie. Cette énergie est son énergie vitale. (L'énergie utilisée en magie noire relève du monde des ténèbres. Son utilisateur ne craint donc pas d'y laisser sa vie)
Si Asyendil utilise un sort plus puissant que sa propre essence vitale, il mourra. Il n'a jamais été tenté de passer du côté obscur, même si cela présente bien des avantages parce qu'il y a une contre partie aussi : [Donner son âme aux ténèbres, n'être plus que
le demi de soi. Se nourrissant exclusivement du sang pur de licornes...] La noirceur n'a jamais fait partie de son cœur même si sa vie a connue des périodes difficiles et douloureuses...
Maîtrise de l'£au et du Feu. Il peut également soigner par la magie : il est Guérisseur.

Compagnons : Horcönshiela et Silph
Passé : Ses parents, roi et reine moururent alors qu'il n'était qu'un gosse, lors d'un voyage en mer. Il fut recueilli pas le Seigneur elfique Hirden (père de Ghalan). Son fils légitime et lui furent élevés ensembles. Tous deux se considéraient comme des frères de sang. Ghalan préférait le combat, la politique, le contact avec les autres. Lui préférait la bibliothèque, l'art et la musique. C'est là qu'il se passionna pour la magie blanche. Une nuit, son père adoptif mourut, emporté par la maladie. Ascheriit ne sut comment l'empêcher. Il n'était pas encore assez puissant et ne connaissait pas l'incantation lui permettant de sacrifier sa vie au prix d'une autre. Le trône revint de droit à Ghalan et Ascheriit lui promit allégeance sous le service de ce fameux "El Diablo" et au côté de Mizu et d'autre redoutables guerriers. Il connaissait tout le monde au château et avait notamment sympathisé avec un des chasseurs de Ghalan, Kean Shaolan Khudan...
Les années passèrent. Puis il rencontra une belle elfe et tous deux décidèrent d'avoir un enfant. (Ghalan lui aussi de son côté rencontra sa reine et Yukina vint au monde.) Malheureusement, elle mourut en mettant au monde son fils. Ascheriit, alors plus puissant voulut donner sa vie en échange de la sienne mais Ghalan l'en empêcha. Inconsolable par la mort de tous les êtres chers qu'il côtoyait et chérissait, Il renia son titre de prince et déserta le château. El Diablo et Kean ne purent le retenir. Ghalan le comprit. Il ne le fit pas rechercher et lui pardonna. Espérant un jour le voir revenir. Mais ce jour ne vînt jamais... Ascheriit parcourut le monde, étudiant, enrichissant ses connaissances sur la magie blanche et accrut considérablement sa puissance.
Apparence : Ses yeux sont bleus, Ses cheveux sont long et brun.

Quelle est la position de votre personnage vis à vis des sept Vertus ?

Très charitable. Il est dans sa nature d'aller aider ceux qui en ont le plus besoin et en tant que guérisseur, n'hésite en aucun à utiliser sa magie pour les plus démunis. La foi : Il croit en chaque chose, que tout chose possède une âme et a une utilité en ce monde, même l'esprit le plus démoniaque. L'espérance, toujours. L'espoir le fait vivre malgré la mort de tous les êtres qu'il aime et qu'il protégeait. Le courage, il en a beaucoup et serait prêt à se sacrifier pour une cause qu'il jugera noble. Sa justice est équitable et juste quelque soit l'individu. La prudence, il n'en a pas vraiment. Il prend même parfois un peu trop de risque. La tempérance, assez. Il se contente de peu mais cela suffit à son aponie et ataraxie.

Quelle est la position de votre personnage vis à vis des sept Péchés ?


La paresse, non. C'est un état qu'il ne connait pas. L'orgueil, aucun. Il n'a rien à se prouver et rien n'a montrer. La gourmandise, pas vraiment, en tout cas rien de particulier. La luxure, absolument pas. Son cœur est resté fidèle à sa femme jusque là et il ne compte pas trahir ses sentiments en tombant dans les bras de la première créature féminine qu'il voit. L'avarice, non, pas vraiment. Il porte toujours avec lui une petite bourse d'argent, le plus souvent chaparder mais il ne se soucie guère de ses dépenses. La colère, il la ressent parfois mais il ne la laissera jamais altérer ses jugements et ses actions. Enfin l'envie, peut être mais de quoi ?


Horcönshiela : Une licorne blanche, sauvage, sauf pour l'elfe
Les personnages Licorn10

Silph : Un petit renard polaire

Normal:Les personnages Sylp_n10 Transformé:Les personnages Sylp_t10


Dernière édition par Amandier le Jeu 28 Oct - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:59

Les personnages de MARY

RHYN


Les personnages Datail10

Nom: Ignoré
Prénom: Rhyn
Surnom: La guérisseuse ou l’empoisonneuse ( tout dépend du point de vue…)
Race : Humaine, tout simplement.
Age: une vingtaine d’année sans doute
Profession: Maître guérisseur mais sa spécialité : les poisons
Armes: Deux poignards : un retenu dans son dos et l’autre à la ceinture, Un bâton et 2 serpes lui servant aussi bien pour son métier que d’armes.
Pouvoir: L’empathie : Ressent les émotions des autres.
Compagnons: Un destrier à la robe noir avec les pattes blanches: Bucéphale et un serpent tigre extrêmement venimeux (mais elle est insensible à son poison): Fitz.
Caractère: Calme, Froide, Méfiante, elle n’accorde pas facilement sa confiance, Flegmatique : Laisse rarement entrevoir ses émotions et ses opinions… Pas vraiment sociable, elle préfère la solitude…
Passé: Amnésique, Aucun souvenir de son enfance... Un passé surement douloureux pouvant expliquer le choc de l’amnésie. Trouvé par un des sbires du maître guérisseur d’Astharof, on la jaugea capable d’être formé à l’art des poisons et des remèdes. Sa perte de mémoire était considérée comme un atout, elle semblait vulnérable, malléable à souhait… Apprenti douée, elle devient maître à son tour après seulement 6 ans. Experte dans les poisons, elle est souvent envoyée en mission afin d’éliminer certains éléments gênant en toute discrétion…
Apparence : Des habits Sobres et foncés, toujours avec une cape noire, son bâton et un sac contenant des fioles ; Poignards et serpes à la ceinture… Fitz se met quelque fois dans son sac, sinon il s'enroule à sa taille ou inspecte les lieux...

Quelle est la position de votre personnage vis à vis des sept Vertus ?

Rhyn faire la charité? Non c'est pas son genre. La Foi ? Rhyn croit en elle et aux poisons. Elle n'a qu'une confiance partielle en Astharof et en son maître. Elle est consciente qu'elle n'est qu'un outil pou eux. L'Espérance ? Rhyn a l'espoir de se libérer de toute emprise et de tout maitre... Le courage? Rhyn n'en manque pas pour ses missions et défendre sa vie. La Justice? elle ne croit qu'en celle des poisons... La Prudence ? c'est une des caractéristiques principales de son métier. Sans prudence elle serait déjà morte... La Tempérance ? Rhyn cache toujours ses émotions, c'est dans sa nature.

Quelle est la position de votre personnage vis à vis des sept Péchés ?

La Paresse ? Rhyn trouve toujours à s'occuper. L'orgueil ? Rhyn sait ce qu'elle vaut mais ne s'en vante pas par discrétion... La Gourmandise ? Rhyn mange pour vivre et ne vit pas pour manger... La Luxure ? de temps en temps pour le bien du corps... L'avarice ? Rhyn ne possède que son savoir, ses poisons et ses herbes et ça elle ne le partagera jamais... La Colère ? Ces colères sont rares et froides. Ceux qui l'ont mis en colère sont rarement encore de ce monde pour témoigner... L'Envie ? Elle a tout ce qu'elle veut...


Fitz :Les personnages Fitz10

Bucéphale:Les personnages Bucaph10


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

KEAN

Les personnages Kean10

Nom: Khudan
Prénom: Kean Shaolan
Surnom: Shao, le chasseur ou la brute...^^'
Race: Mi-elfe/Mi-homme.
Age: Environ 50 ans mais donne l'apparence d'un homme de 25 ans.
Profession: Chasseur de prime: au service de Ghalan.
Armes: Sait manier toutes les armes, mais il préfère la Hache. Il a toujours des Machettes dans le dos et Poignard à sa ceinture.
Pouvoir: aucun mais son esprit est imperméable.
Compagnons: Un cheval: Monoka et un Faucon: Fye.
Caractère: Fidèle à Ghaland, lunatique il a des jours sans et d'autres mieux... , impulsif, parfois drôle mais avec un humour particulier. La diplomatie n'est pas son fort, il préfère taper et discuter après... encore faut-il ne pas taper trop fort...
[color=indigo]Passé: Son père était un elfe des montagnes fidèle de Ghaland et sa mère une proche du roi Ghalan. Considéré comme un bâtard à cause de la mixité de sa naissance. Il possède peu de caractéristique d'elfe seulement son agilité et sa longévité. Il passa ses premières à la cour de Ghaland en compagnie de sa mère. Il y apprit les rudiments de la guerre. Il a peu souvenir de son passage à la cour. A la mort de sa mère, il parti de la cour et rejoignit son père. Son éducation principal: le maniement des armes. Son caractère impulsif et lunatique, fait de lui un redoutable combattant. Cependant, trop indiscipliné, l'armée n'est pas pour lui. Chasseur de prime sous les ordres de Ghaland, il parcourait le monde pourchassant bandit en tout genre. Vagabond, il restait moins d'une saison au même endroit. C'est lors d'une halte dans le royaume montagneux du Nord , qu'il eut vent de l'assassinant de Ghaland. Pour marquer son deuil, il coupa ses longs cheveux noirs. Il entreprit d'entrer en résistant face à Astharof. Il est chargé de recruter d'éventuels alliés.
Apparence: Grand, musclé, Cheveux noirs ébouriffés, yeux noirs. Habillés en noir, avec un harnois en peau de dragon, et des bottes en cuir de dragon.

Quelle est la position de votre personnage vis à vis des sept Vertus ?
La charité ? seulement pour les proches de Kean... La Foi ? Kean croit en sa hache, en lui et en la Dame... L'Espérance ?
Kean espère la chute d'Astharof... Le Courage ? Kean en a à revendre... La Justice ? Kean y croit moyennement. La Prudence ? Si il ne serait pas prudent il serait déjà mort... La Tempérance ? Kean ne connait pas ce mot. Il ne fait pas de double mesure.


Quelle est la position de votre personnage vis à vis des sept Péchés ?
La Paresse ? Kean aime dormir et être oisif quand il n'est pas en mission... L'orgueil ? Kean connait sa force et ses capacités.... La Gourmandise ? Kean adore la bonne chaire... La Luxure ? Kean aime les femmes et il ne s'en cache pas. Blonde, brune, rousse tout lui convient... L'Avarice ? Kean prête sans problème à ses proches... L'envie ? non Kean se contente de ce qu'il a... La Colère ? Kean est souvent en colère, en rage... et cela peut s'avérer dangereux pour ceux qui le contrarient...

La hache :Les personnages Hache10
Fye:Les personnages Fye11

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

AMALBERGA

Les personnages Test2r10

Nom: Nanaeldar
Prénom : Amalberga
Surnom: La Dame, Ama
Race: Elfe noir (= elfe de la nuit)
Age: ~
Spécificité: Elle connait le langage des animaux (comme la plupart des elfes...)
Pouvoir: La magie de la Nature: un don: la maitrise de l'Eau. Mais elle a du travaillé pour gérer son pouvoir et ses émotions, puisque les deux sont liées. Par la suite, elle a appris à maitriser l'Air. Néanmoins l'Eau reste son élément principal, même si elle peut facilement coupler les 2. Elle reste discrète sur son pouvoir et ses réelles capacités…
Profession: ancienne "Ambassadrice" pour le royaume d'Hosthän.
[color=indigo]Arme: une épée (pour décorer^^)
Compagnon: un jeune dragon : Zéphyr.
Caractère: Conciliante, diplomate, gentille, douce, mais peut se montrer froide, intransigeante, calculatrice et redoutable.
Passé: Les elfes noirs sont une espèce peu connu à Sengoran. Ils sont rares. Ses parents étaient bien sur des elfes noirs mais aussi des mages. Peuple nomade les elfes noirs étaient souvent sur les flots, passant d’une île à une autre, vivant de piraterie et de pillage. Lors d’un abordage, le père d’Amalberga fut tué. Sa mère inconsolable ne put lui survivre.
Amalberga fut abandonné sur l’île de Berigor Den. Elle fut recueillie par des nains. Malgré les différences ils l'aimèrent vraiment. Mais à l'adolescence son don inné s'est réveillé, le maitriser était devenue vitale. Elle était un danger pour les autres en provoquant inondation, ras de marée et toutes autres catastrophes. Sa route croisa celle du mage Ismyël, alors qu’il n’était pas encore maitre d’Isbieran. Elle du s’éloigner de sa famille d’adoption pour devenir l’élève d’Ismyël. Brillante, elle réussie vite à dompter l’eau. Une fois son pouvoir canalisé, elle put retourner chez les siens à Berigor Den pendant de longues années. Ses parents adoptifs moururent de vieillesse alors qu'elle était encore jeune pour une elfe. Sans famille, elle alla à Halberet'Dûr et devenue proche de Gamelin, le roi du pays d’Hosthän. Par son caractère diplomate et son envie de découverte, elle choisit de devenir l’ambassadrice de Gamelin. Ainsi sa charge, elle voyageait souvent. Elle rencontra le seigneur Ghalan, alors roi de Sengoran et bien vite elle se lia d’amitié avec lui. Elle était toujours en relation avec le vieux mage Ismyël. Parfois, elle passait des saisons entières loin du royaume d’Hosthän, afin d'apprécier Sengoran et Isbieran. Elle connaissait donc les proches de Ghalan, Kean et El diablo.
Amalberga rencontra un vieux dragon Vérité dans le pays d’Hosthän, fascinée elle réussit à l’approcher et à devenir son amie. En apprenant qu’il était au terme de sa vie, elle décida de quitter sa charge d’ambassadrice. Néanmoins, elle restait en contact avec Ghalan et Ismyël. Vérite le dragon lui conta de nombreuses légendes sur ces mondes et sur les dragons…. Ils vivaient dans les montagnes du pays d'Hosthän. Kean connaissait aussi le dragon. Elle et le chasseur assistèrent impuissant à la lente agonie du dragon. Peu après cette perte, elle fit un voyage vers les terres de glace. Elle y découvrit un œuf de dragon, la mère venait de mourir... Ne pouvant l’abandonner, elle décida de le garder et de l'élever. C’était un dragon bleu qu’elle prénomma Zéphyr.
Amalberga sut la nouvelle de la mort de Ghalan par le chasseur Kean, elle fut sous le choc. Quelque part, elle se sentait coupable de ne pas avoir empêché la montée en puissance d’Astharof. Elle ne pouvait pas rester à rien faire. Elle s’inquiétait beaucoup pour la jeune Yukina et envoya Kean la protéger. Pour sa part, elle décida de rassembler une résistance…
Apparence: peau assez sombre…

Quelle est la position de votre personnage vis à vis des sept Vertus ( La Charité, la Foi, l'Espérance, le Courage, la Justice, la Prudence, la Tempérance ) :

La Charité ? Amalberga n'hésite pas à aider ceux qui sont dans le besoin... La Foi ? Ama croit en la nature... L'espérance ? La dame espère un monde meilleur et elle se battra pour l'obtenir... Le Courage ? Ama ne recule devant aucun danger... La Justice ? Ama croit en la justice naturelle... La Prudence ? Ama sait comment se préserver... La Tempérance ? Pour la Dame, montrer ce qu'on ressent et un signe de faiblesse...

Quelle est la position de votre personnage vis à vis des sept Péchés (La Paresse, l'Orgueil, la Gourmandise, la Luxure, l'Avarice, la Colère et l'Envie ) :

La Paresse ? Ama ne peut se le permettre, elle a trop de responsabilité... L'Orgueil ? Non, Ama ne se vante jamais... La Gourmandise ? Ama aime les bonnes choses... La Luxure ? c'est du passé, Ama n'a pas trouvé de partenaire à sa convenance... L'Avarice ? Les biens matériels ne l'intéressent pas. La Colère ? Elles sont bien rares... L'Envie ? Ama est heureuse avec le strict minimum...

Zéphyr bébé:Les personnages Bebe-b11
Adulte:Les personnages Dragon13
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:15

Les personnages de DARK-KILLER abandon du jeu

KIMIKU


Les personnages Kimiku11

NOM: inconnu
PRÉNOM: Kimiku
SURNOM: la fille des enfers
RACE: mi-femme mi-démon
AGE: Inconnu
PROFESSION: aucune pour l'instant
ARMES: Une dizaine de shuriken dans une poche noir camouflé dans sa robe, 2 kunai dans chacune de ses bottes, 1 fuum shuriken dans son dos et un grand katana (que son frère disparu lui a donné) qui peut s'associer avec son pouvoir feu (le même que sur l'image mais avec un dragon gravé sur la garde)
POUVOIRS: peut voler avec ses ailes noirs qui apparaisse selon son désir et elle peut manipuler et créer le feu (d'où son surnom) et elle peut communiquer avec les dragons ce qui facilite la compréhension entre elle et son compagnon.
COMPAGNON: aucun elle voyage juste en compagnie de son dragon et son étalon noir
CARACTERE: mystérieuse, personne ne la connait vraiment ni son véritable fond ni son but, solitaire et vagabonde elle parcourt le monde pour assagir sa soif de découverte.
PASSE: Inconnu
[color=indigo]APPARENCE: elle a de long cheveux rouge des yeux perçants et une grande robe noire qui ne la gêne en aucun cas pour combattre

Quelle est la position de votre personnage vis à vis des sept Vertus ?

Du faite d’un passer très dur et de plusieurs voyage elle connaît bien les hommes. Elle les sait capable de grande destruction et cruauté mais aussi de beaucoup d’amour et fidélité. Donc elle est charitable qu’envers ceux dont elle estime être bon et méritant. Elle garde tout de même l’espoir en l’humanité même si elle ne s’en sent que très peu affectée. Elle est partagée entre le bien et le mal, elle aime la justice mais n’applique que la sienne (qui pour elle est juste) Elle a beaucoup de courage ne baisse jamais les bras même devant la plus grande difficulté. Elle est très prudente et tout ces actes sont réfléchis et analysés à l’avance mais malheureusement son analyse fait qu’elle est intransigeante voire même sans cœur. Elle n’a aucune tempérance elle n’a pas de modération ses idées sont fixes soit tout blanc ou tout noir jamais de gris c’est pour cela que son choix entre le bien et le mal lui pèse énormément

Quelle est la position de votre personnage vis à vis des sept Péchés ?

Paresse : aucune elle est même plus trop volontaire, vu que pour elle ces idées sont toujours bonnes donc elle est très orgueilleuse. Elle n’est pas gourmande mais (avarice) se rattrape sur le luxe elle aime l’or les pierres précieuses et a toujours sur elle beaucoup de richesse elle et très sensible à la façon dont on l’accueille elle aime être bien traité, avec les honneurs ! Luxure et envie : aucune souci de se coté elle a ce qu’elle veut quant elle veut donc ne s’en soucis pas. Colère : jamais elle ne se dévoile qu’à Ouriou donc ne montre aucun sentiment à personne la colère en faisant parti elle la contient, pour vraiment la mettre en colère il faudrait s’en prendre à quelque chose ou quelqu'un a qui elle tient pour qu’elle ne puisse plus la contenir.

Ouriou qui protège sa maitresse au péril de sa vie
Les personnages Ouriou12

et miou le fidèle étalon noirLes personnages Miou11

Version Maléfique de Kimihu et Ouriou:
Les personnages Kimi__10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DIABLO
Les personnages El_dia11

Nom : Inconnu
Prénom : Pierre (comme St pierre)
Surnom : El diablo
Race : Mi homme mi démon
Age : une petite centaine d'années
Profession : ancien chef de l'armée secrète du regretter roi Ghalan
Arme(s) : Juste un poignard à la ceinture
Pouvoir(s) : il peut se téléporter n'importe où (sauf en cas de barrière magique)
Compagnon(s) : Hélios un phénix qui peu prendre n’importe quelle taille enfin presque et bien sûr qui peut envoyer des flammes sur ces adversaires
Caractère : Très courtois et agréable a vivre il est de nature serviable et fidèle, mais sa nature peut être trompeuse pour ces ennemis il a appris a ce faire passer pour un incapable qui surtout accorde sa confiance trop facilement (bref un incompétent) alors qu'en réalité il prévoit et calcule tout a l'avance!! Si il dévoile une chose c'est qu'il en a d'autres bien mieux en réserve. On peut dire qu'il est assez manipulateur.
Passé : Depuis son plus jeune âge il a été entrainé pour faire un bon soldat, sa famille vivait dans le secret ils étaient les espions les plus compétents de Ghalan mais se faisaient passer pour de simples nobles. Son père fut assassiné par un des sbires d'Astharof et depuis il sombre un peu dans la dépression jusqu'à la rencontre avec Kimiku.
Apparence : Il a la peau de couleur noir, des tribales gravés un peu partout sur le corps et le visage et il a des yeux jaune et perçants tel ceux d'un faucon (aigle c'est pareil lol)


Quelle est la position de votre personnage vis à vis des sept Vertus ?

Il les a toutes, il a une foi impénétrable et prie tout les jours, une charité énorme il serait capable de donner sa vie pour une autre, beaucoup d’espoir celui lui-même sa personne la plus sombre peut changer et trouver le chemin de l’amour, un courage a tout épreuve jamais il ne baissera les bras pour lui il y a toujours une solution de rechange pour arriver à son but. C’est un modèle de justice de prudence et tempérance il calcule tout pèse le pour et le contre sert souvent de médiateur pour calmer les esprits embrumés par la colère, mais ne se dévoile jamais vraiment même si il fait tout pour que les autres le croit, il endort facilement la méfiance.


Quelle est la position de votre personnage vis à vis des sept Péchés ?

Paresse : il aime bien dormir le plus possible mais quant il faut y aller y faut y aller
Orgueil : aucune il est à l’écoute de tout le monde c’est comme sa qu’il apprend, pour lui tout le monde a des qualités différentes qui peuvent servir et qui peuvent augmenter son savoir.
Gourmandise : il aime beaucoup les bons petits plats mais sait parfaitement se contenter de l’essentiel.
Luxure : pas vraiment son physique l’empêche de penser à sa.
Avarice : il aime la richesse pour les armes et les lieux pour pouvoir exercer ses fonctions au mieux, jamais à court, il garde très bien ses armes et lieux secrets ne révélant jamais toutes ses cartes.
Colère : Se met rarement en colère mais quand c’est le cas il fait très peur !!
Envie : il n’en a pas vraiment à part de finir ces missions du mieux possible il n’aime pas la médiocrité donc on peut dire une envie de perfection.


Hélios:
Les personnages Halios11

Le coeur transpercé par la main Almendra alors qu'il s'appretait à la tuer


Dernière édition par Amandier le Jeu 28 Oct - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:29

Les personnages d'AMANDIER

ALMENDRA


Les personnages Zdm68wzl

Nom : Pina
Prénom : Almendra(=Amande en espagnol^^)
Surnom : la chauve souris
Race : Mi humaine-mi vampire
Age : 22ans
Profession : Aucune
Arme(s) : Aucune
Pouvoir(s) : Sens développés (vois de loin et la nuit; entend très bien les aigus) a une intuition très développé. Obéissance de certain animaux (oiseaux et mammifères sauf ceux qui sont fortement attaché à un maitre)
Compagnon(s) : un loup gris : canis lupus
Caractère : Observatrice
de la nature et à l'écoute de celle ci. Émotive, elle s'énerve facilement mais garde un cœur en or. N'est pas très courageuse pour
les combats car n'a jamais appris à ce battre.
Passé : Elle était une jeune humaine issue de milieu bourgeois et passionnée par les animaux. Un soir alors qu'elle rentrait seule, elle s'est fait attaquer par un vampire. Pas n'importe lequel mais le prince Drakul (=dragon en je sais plus quelle langue), c'est un puissant et très ancien vampire. Après avoir joué avec elle pendant quelques jours, il décida d'en faire une vampire plutôt que de la tuer puis avant la fin de la transformation, il partit. Amandine eu 3 jours de fièvre et de lutte contre le "venin", finalement par un phénomène très rare, son système immunitaire stabilisa la transformation. Elle devins donc vampire inachevé.
Depuis elle erre un peu au hasard.

caractéristique positive:possède des ailes de chauves souris. Sens développé, agilité et vitesse amélioré. a un certain pouvoir sur certains animaux.Sensibilité minimal du soleil, possède toujours son âme et sa gentillesse.
caractéristique négatif:Toujours aussi mortel et fragile qu'un humain, besoin de boire du sang humain.

Apparence :peau très blanche, blonde, tache de rousseur sur le nez, ailes de chauves souris noire, yeux vert.

Quelle est la position de votre personnage vis à vis des sept Vertus ?

Almendra est quelqu'un de très charitable, elle adore aider les gens. Sa foi et son espérance a été détruit lors de sa transformation, elle a juste gardé sa foi en l'importance de la vie en général. En règle générale, elle n'est pas très courageuse. Elle a un sens de la justice très prononcé. Elle est très prudente, quand elle n'est pas soumise à des pulsions. Elle est assez tempéré.


Quelle est la position de votre personnage vis à vis des sept Péchés ?

Almendra a une tendance à la paresse, elle aime rêvasser et être en sécurité dans une prison doré. Son manque de confiance en soi l'empêche d'être orgueilleuse. Elle n'est pas plus Gourmande que ça, par contre elle adore le luxe, seul les événements récents l'empêche de trop se plaindre. Elle n'est pas très avare, elle prête facilement ses objets. Étant super émotive, elle peut être sujette facilement à la colère. Elle envie les gens normaux qui vivent dans le luxe et qui sont heureux et non inquiète pour leur vie.

Objets récupérés pendant le RP: Un poignard dentelé, un manteau-cape noir et une bourse avec des pièces de cuivre.

Canis:
Les personnages Loup10


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DRAKUL


Les personnages Drakul10
Nom: Drakul
Prénom:?
Surnom: Le maitre de la nuit, le prince des ténèbres....
Race: Vampire
Age: Inconnu des milliers d'années
Profession: Prince.
Armes: Un poignard en or.
Pouvoir:Métamorphose chauve souris et loup. Peux provoquer le brouillard.Asservissement de créature faible, Regard hypnotisant. Est immortel.Rapidité et vivacité...
Compagnon: aucun
Caractère Froid, manipulateur, cruel...
Passé:Obscur, on s'est juste que dans une époque lointaine, il était un elfe. Après on ne sais qu'elle magie noire a fait de lui LE 1er vampire.


Quelle est la position de votre personnage vis à vis des sept Vertus ( La Charité, la Foi, l'Espérance, le Courage, la Justice, la Prudence, la Tempérance ) : Décrivez brièvement, ou développez, au choix.

Il n'a aucune charité, ni foi ni loi sauf en sa puissance. il n'espère pas il agit, c'est lui le maitre non? Il ne manque pas de courage vu qu'il se sait immortel et tout puissant. Il n'a que faire de la justice. Son grand age fait de lui quelqu'un de prudent et calculateur. IL n'a aucune tempérance.


Quelle est la position de votre personnage vis à vis des sept Péchés (La Paresse, l'Orgueil, la Gourmandise, la Luxure, l'Avarice, la Colère et l'Envie ) : Décrivez brièvement, ou développez, au choix.
Il a horreur de la paresse, il est très actif. Il est très orgueilleux, il se sent invincible. Gourmand, il adore manger les cœurs des gens sans boire pour autant leur sang. Il adore le luxe car il le vaux bien. Avare ne veux rien dire pour lui vu que rien n'a de la valeur à ses yeux. Il n'est pas souvent en colère mais quand il est il est capable des pires horreurs. Envie de quoi? Il a déjà tout.

Brulé et décapité par le courageux Asyendil



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

TOM

Les personnages Tomii

Nom : Roudier
Prénom : Tom
Surnom : L'archer
Race : Humain
Age : 51 ans
Profession : Chasseur
Arme(s) : Un arc et des flèches, une dague, 2 ou 3 couteaux
Pouvoir(s) :Aucun
Compagnon(s) : une femelle lynx Era et un étalon bai Flamme
Caractère : Proche la nature, optimiste, fait facilement confiance aux femmes, jovial.
Passé :Tom et sa femme Elysa se rencontrèrent à l'age de 20ans et tombèrent éperdument amoureux, Ils eurent 3enfants, deux garçons et une fille qui à l'age adulte allèrent faire leur vie de leur coté. Après le départ de leur enfants, Elysa et lui décidèrent de vivre en Hermite dans la forêt, vivant de chasse et de cueillette. A l'annonce de la mort du roi Gualan, Tom s'enrôla dans la résistance, mettant à profit ses talent d'archer et de pisteur.

Les personnages EraLes personnages Flamme


Dernière édition par Amandier le Jeu 28 Oct - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:56

Les personnages de MINOKIIE Abandon du jeu

ROBIN

Les personnages 2957437029_222db26bbf

Nom : Inconnu.
Prénom : Robin.
Race : Demi-elfe.
Age : 22 ans.
Profession : Voleur au service d'Astharof, il dérobe pour son maître ce dont celui ci a besoin.
Armes : Un petit poignard dans chaque manche et voila, il ne faut surtout pas être encombré quand on part en mission.
Pouvoirs : Aucun, si ce n'est les sens aiguisés que tout elfe possèdent.
Compagnons : Aucun (pour l’instant).
Description physique : Robin n’est pas très imposant à première vue, voir même assez petit, mais il a une allure sympathique et on arrive facilement à lui faire confiance ... Ce dont il s’empressera de profiter. Ses cheveux noirs, ses yeux d’un bleu intense et ses oreilles pointues le font ressembler à un elfe, mais sa peau couleur chair et ses traits imparfaits prouvent sa demi-appartenance au genre humain. Il porte constamment sa Cape Elfique sous laquelle il dissimule ses armes et une boucle à l’oreille droite pour rappeler ses origines peu communes. Son visage affiche le plus souvent un air rieur et malin. Il a tendance à toujours marcher de façon discrète sans faire du bruit. Il possède une Cape Elfique, qui lui permet de se camoufler à peu près aux yeux de tout le monde quand il la met ( seuls certains monstres le voient même avec sa Cape ).
Caractère : Pour mettre les autres a sa disposition, il les mets d'abord en confiance : Pour cela, il adopte le caractère d'un elfe rieur et joueur. Mais une fois que les autres sont a sa portée ou qu'il est en mission, il devient froid et solitaire, pouvant être extrêmement sanguinaire pour soustraire des informations.
Passé : La famille entière de Robin était au service d'Astharof. Quand ses parents moururent au cours d'une mission (Robin venait d'avoir ses deux ans), ce fut l'une des servantes d'Astharof qui éleva Robin. On essaya d'abord de l'éduquer au combat, mais ses capacités dans ce domaine se montraient très faibles. Il fut donc initié à devenir voleur.

Robin a rencontré le grand maître des vampires, cette rencontre lui a été fatal....


Dernière édition par Amandier le Jeu 28 Oct - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:15

Les personnages de BEAUVENT Abandon du jeu

SAKURA

Les personnages Sakura10

Nom: Sakura
espèce: demi fée + demi elfe
Force: courageuse et même des fois imprudente
Défaut: ronchonne et se fâche vite, elle a une ancienne blessure qui la fais souffrir quand elle court.
Ses armes: Un arc en ivoire Un poignard + Différents couteaux
Elle ne possède pas de pouvoirs à part ses ailes
Elle fait partie des méchants. C'est une mercenaire.

Tuée au cours d'une mission...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

YIVILA


Les personnages Yivila10

Prénom: Yivila
Age:13ans
Race: humaine
Caractère:Silencieuse et discrète elle console tout le monde. Elle est aussi d'une grande gentillesse mais si quelqu’un la menace elle ou ses amis, elle devient sauvage comme une panthère. Elle a été élevée fermière, mais elle voudrait vivre une vie meilleure et remplie d'aventure.
Famille:Sa mère c'est fait dévorer par les tigres, son père vit toujours mais elle ne l'a pas revu depuis la mort de sa mère. Elle a aussi une sœur.
armes: Elle est experte en combat à mains nues.
Pouvoirs: elle peut modifier son apparence pendant un certain laps de temps.
Faiblesse: Elle boite.

Vidée entièrement de son sang par un vampire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

KITOKU

Les personnages 050217_sacred_nain

Nom: Inconnu
Prénom: inconnu
Surnom: Kitoku (Agonie en japonais)
Race: Nain
Pouvoirs: sait reconnaitre un mensonge de la vérité
Particularité: Très musclé. Lorsqu'il arrache un poil de sa barbe il durcit et peut servir d'arme provisoire.
Armes: Hache très solide, incassable.
Caractère: Adore polluer la vie des personnes sur terre. Il considère Astharof un peu comme un dieu et fait tout (ou presque) de ce qu'il veut. Il déteste qu'on lui dise qu'il est petit.
Sa vie: Il déteste ses compagnons, les nains, car ils se cachent des hommes. Sa tribu ne veut plus de lui depuis qu'il s'est mis au service d'Astharof. Mais ça ne le dérange pas.
Compagnon: Tatsumaki. Poney robuste qui le suit partout.
Les personnages Poney


Dernière édition par Amandier le Jeu 28 Oct - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:23

Les personnages secondaires

GHALAN

Les personnages Urcdaz9k

Nom : Ghalan de Miëlessnor
Ancien roi de Sengoran, assassiné par Astharof et sa troupe de mercenaires qui prirent le pouvoir. Ghalan était respecté de tous. Le royaume était prosper, la population l'adorait. Il était juste et bon. Aidait les plus démunis et les protégeait. De nombreuses personnes lui étaient fidèles. Ainsi, sa tragique disparition et la chute de son pouvoir causa un grand trouble au royaume et un immense chagrin dans le coeur de la population. Beaucoup conteste le règne de l'usurpateur mais personne hormis un groupe de rebelles n'ose passer à l'action pour le renverser.
La seule héritière au trône est son unique enfant : la princesse Yukina. Il accordait beaucoup d'attention à sa fille et à son éducation. Il fit attention à ce qu'elle ne manque de rien. Cependant il accordait une grande attention aux affaires du royaume ce qui lui laissait peu de temps à accorder à sa fille.
Ghalan commi tout de même ue erreur. Il fut naïf de croire que sa fille serait en sécurité en lui attribuant l'âme des sept dragons du royaume et ne se douta pas un instant que le secret puisse être découvert...


SELENIA

Les personnages Jm1nrwuc

Nom : Sélénia de Miëlessnor
Mére de Yukina et épouse fidèle de Ghalan. Celle-ci fut tuée lors d'un voyage vers Isbieran. durant le trajet, le cortège royal croisa la route de brigands dont le chef se nommait Astharof. Son groupe était constitué d'une vingtaine de mercenaires. C'étaient à cette période des bandits de grand chemin, qui pillaient les caravanes et violaient les jeunes femmes. Le cortège royal fut une aubaine. Ils tuèrent les soldats impitoyables et torturèrent la reine. Sélénia ne put y résister. C'est là qu'elle dévoila le terrible secret concernant le royaume et sa fille. Cela éveilla alors en Astharof des projets de plus grandes envergures. c'est ce qui se passa de nombreuses années plus tard. Yukina tomba dans une tristesse infinie, en apprenant son décès. les réconforts de son père et de son oncle ne purent rien y changer.
Sa mère avait toujours été très douce, très proche de sa fille et de la nature. Elle était aimante et d'une gentillesse et d'une douceur incomparable. Son père lui disait souvent qu'elle lui ressemblait et qu'elle préfèrerait que sa fille soit heureuse. Il avait raison mais cela était très difficile pour la jeune elfe.

ISMYËL

Les personnages I1403661154997

Nom : Ismyël Sendia
Dirigeant du royaume d'Isbieran et directeur de l'école de l'Académie de Magie du Royaume. C'est un mage, érudit et professeur à temps partiel. Il apprécit Ghalan et le considère comme un ami. Il connait également une partie de son secret : en effet lorsque les dragon moururent, il participa au rituel qui renferma les sept âmes. Et confia le pouvoir à Ghalan. Ce qui ne savait était que celui-ci avait décidé de l'attribuer à sa fille et de le lui cacher...
Le mage avait bien entendu les rumeurs circulées au sujet de Sengoran et de son renversement de pouvoir. Il en avait fait par à Asyendil qui était partit peu de temps après. Lui aussi s'inquiétait mais tant que rien n'était sur, il restait à Agméris. Ses obligations l'empêchaient d'aller vérifier ces dires et il était inutile de s'en faire trop pour le moment. De nombreuses rumeurs circulent tout le temps et la plupart sont fausses et invraisemblables.
Il attendrait les nouvelles d'Asyendil.

YODA

Les personnages 627219

Nom : Le Maître Yoda Uchiwa
C'est un homme sombre en apparence. Vieux, les cheveux grisonnants. Son passé lui même est très mystérieux. Maître de la citadelle des guérisseurs ou empoisonneurs (à chacun son appelation), il vit reclu au sein de sa métairie, bien gardée et cachée, sous la terme ferme. Il s'est rallié à Astharof après sa prise de pouvoir. On ne sait pas vraiment pourquoi. Intérêt particulier où une simple envie ? Le plus curieux étant qu'autrefois, il servait Ghalan... Ce changement brutal d'autorité ne parut en rien l'affecté. Il se montre tout de même très acceuillant lorsqu'il reçoit des inconnu dans sa citadelle (il en reçoit quand même très peu voir jamais). Il accorde une confiance en Astharof d'où sa grande déception lorqu'il se rend compte qu'il est écarté des affaires du Royaume.
Hors Astharof ne l'oublit point et fera probablement appel à lui d'ici peu...
Mort empoisonné


Dernière édition par Amandier le Jeu 28 Oct - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:32

Personnages de la garde rapproché d'Astharof de Karasu désormais, crée par Ely

AGNAR


Les personnages Agnar


Nom : Inconnu
Prénom : Agnar
Surnom : "Le chirurgien"
Race : humaine
Age : 28 ans
Profession : Tortionnaire/bourreau, médecin.
Arme(s) : plusieurs shurikens de grande tailles, parfois 1 à 1,50 mètre de diamètre. Il utilise également tout type d'instruments de torture : couteaux, poisons... et/ou instrument de médecine, servant à la fois, à la torture et bien evidement à la medecine : scalpels écarteurs...
Pouvoir(s) : aucun
Compagnons : aucun
Caractère : Il peu paraître un peu simplet sur les bords mais il faut véritablement se méfier de se barbare. il est d'une très grande précision et efficacité lors qu'il s'agit d'effectuer des tâches dans la torture et plus exceptionnellemnt en tant que chirurgien. Il excelle dans les domaines.
Aimable et très discret. Un véritable ouragan au combat. Il a une force terrible et puissante, capable de terrasser plusieurs adversaire en un lancé de Shuriken.
Apparence : Muclé, rasé. Une vraie bête !
Passé : on ne connait pas grand chose. Mise à part, qu'il vivait autrefois trsè au nord, à la limite presque des plaines glacées. Il s'est rallié à Karasu et Astharof dans le temps, par pur hasard. Et pour le goût de l'aventure et du sang. Sur ce dernier point, il est loin d'être déçu ! depuis tout temps, il se passionne pour le corps humain et son fonctionnement. Il a passé de nombreuses heures à disséquer. Parfois la victime était vivante. Cela ne rajoutait que plus de plaisir à ses pulsions morbides. Mais c'est aussi ce qui lui permit d'acquérir tout son savoir, qu'il a aujourd'hui. Karasu et lui ont toujours été très complices, car le démon partage avec lui les même loisirs la plupart du temps.

je recherche pour le moment une image qui soit un peu plus en accrod avec le personnage. Celle-ci ne m'a jaias plus. il a trop une gueule d'ange dessus ^^

DAËRON :


Les personnages Daron

Général des armées.

Mort torturé par Agnar à la demande de Karasu


SAEROS :

Les personnages Saeros

SHALIMAR :
[


Les personnages Shalimar



Nom : Inconnu
Prénom : Shalimar
Surnom : Inconnu (je m'en rapelle plus si je lui e avait donné un.)
Race : Elfe noire ou drow
Age : Inconnu
Profession : Mercenaire, espionne, assassine... peu importe la tâche du moment qu'il y a de l'argent à la clé...
Arme(s) : 2 dagues et 2 poignards cachés. L'un dans son corsage. L'autre, rattaché sur sa cuisse droite...
Pouvoir(s) : L'invisibilité, en toutes circonstance. Un sortilège d'envoûtement (charme) qui ne marche que sur les hommes (toutes races confondues : elfes, démons...) Sous son emprise, ils lui obéissent au doigt et à l'oeil. Il seraient même de capable de tuer les êtres qui leurs sont proches tant le sortilège est puissant. (Note d'ely : sortilège interessant dans les batailles, car il y a beaucoup d'hommes.... Xp)
Compagnon(s) : aucun. Tous les animaux la craignent.
Caractère : Une vraie peste qui ne garde jamais sa langue dans sa poche ! Il ne faut jamais lui faire confiance !
Passé : Elle vivait autrefois avec son clan. Nomades, ils parcouraient les trois royaumes librement. Mais ils étaient craints. Les elfes noirs, tuaient, pillaient, violaient, massacraient.... tout êtres qu'il croisaient. Ghalan est monté sur le trône. Et avec l'accord du seigneur nain et du mage d'Isbieran. Ils éradiquèrent les principaux clans. Encore une jeune enfant à l'époque, Shalimar réussit à échapper aux armées. Seule et encore inexpérimentée, elle n'eut pas le choix que de se rallier à Astharof et Karasu, lors d'une mauvaise rencontre. Mais cela ne lui déplut finalement pas. Elle apprit tout ce qu'elle savait du combat, au près des hommes et pu s'excercer à volonté. Elle développa ses sens et ses dons innés pour la magie. Mais n'aimant pas véritablement cela, elle ne travailla pas plus ses compétences, préférant le combat. Depuis sa première rancontre, elle voue une fascination pour le semi-démon. Une fascination et une véritable affection. Elle aime profondément Karasu. Mais n'a jamais osé le lui dire. Par respect pour son bien aimé, elle n'a jamais utilisé sur lui son sortilège de charme. Elle préfèrent le séduire. Et ainsi, certaine nuit, il accepte de lui céder, tout comme elle, par passion amoureuse...

L'autre but qu'elle poursuit, à part ramener Karasu dans sa couche est de tuer les elfes de lumière. Le meutre de Ghalan, par son amant, a été pour elle une véritable délivrance. En effet, le père de Yukina, était le premier à vouloir éxterminer les elfes noirs. C'est lui qui mena les principales armées au combat et qui, une nuit froide et pluvieuse, tua sa fratterie et son peuple...
Mais au cours de l'aventure, une drow, va attirer plus son attention. (Devenu extrêmement rare, les elfes noirs n'ont pu résister à leur extermination. En rencontrer un est devenu exceptionnel. Et certain chasseur de prime, les recherche toujours pour embellir leur collection...)
Il s'agit d'Amalberga...

Apparence : Sexy ! comme sur l'image.
Vertus : aucun ou extrèment rare. Comme la pluie en plein désert.
Pêché : tellement beaucoup, que je ne peux tous les cités !

Son coeur et son âme sont tout comme pour Karasu, d'un noir abyssal.
Morte lors d'un combat avec Amalberga


Dernière édition par Amandier le Jeu 28 Oct - 20:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:35

Personnages secondaires crées par mary

VARGAS :

Les personnages Vargasv

Vargas est un marchand de Sengoran mais aussi un contrebandier et parfois un voleur. Il parcourt les mers et les royaumes pour commercer. Il est doué dans ce qu’il fait à tel point que sa fortune est colossale. Il n’a pas vraiment de spécialisation, il peut aussi bien vendre des esclaves, que des armes ou des pierres précieuses. Il arrive toujours à trouver ce qu’on lui demande suffit d’y mettre le prix. Rien n’est gratuit avec lui, il pratique beaucoup les échanges de service.

Sous Ghalan, il était considéré comme un contrebandier notoire, l’arrivée d’Astharof lui a simplement permis de pratiquer ses affaires au grand jour. Il n’estime de rien devoir au nouveau monarque mais l’apprécie. Il marchande parfois avec lui et le respecte tant qu’il paye. Marchand avant tout, il ne prendrait pas les armes pour le royaume… Cependant, il manie les armes afin de protéger ses marchandises. Des hommes sont à son service et lui sont fidèles. Vargas a sa propre morale et ses propres règles de conduite qui ne correspondent pas forcément à celle des autres…Méfiant de nature…


UMBRE ou l'ombre...


Les personnages Umbre

Mage de son état. Il a toujours été très doué pour la magie. D'abord il apprit la magie blanche,. Spécialiste des illusions. Lors d'un combat il perdu son bras droit qui fut remplacé par un mélange de métal et d'os. Cet accident fit naitre une fascination pour la mort. Il étudia alors la magie noire et la nécromancie.
Ange déchu, il possède des ailes. A sa naissance elles étaient d’un blanc immaculé, mais dorénavant elles sont noires comme les ténèbres.
Le mage a deux personnalités, le coté Umbre humain: Charmant, enjôleur, gentleman; et le coté Ombre Cruel, sadique, manipulateur, sans pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:38

Personnages secondaires crée par Amandier

MIZUKI (reprise de mino)

Les personnages Mizukii

Nom : Inconnu.
Prénom : Mizuki.
Surnom : Mizu.
Race : Demi Elfe et demi humaine.
Age : Elle a exactement le même âge que la princesse Yukina, soit 250 ans en âge elfique et 15 en âge humain.
Profession : Elle est engagée dans la résistance au service d'El Diablo.
Arme(s) : Trois petits poignards gravés d'or cachés dans ses manches et trois shuriken camouflés dans sa tunique, plus un long sabre qu'elle ne prends que pour ses missions.
Pouvoir(s) : Elle possède une rapidité époustouflante et ressent les émotions des animaux. Elle peut aussi voir dans le noir.
Compagnon(s) : Elle possède un Griffon nommé Akira d'une taille gigantesque. Mizu et Akira se connaissent depuis leurs plus jeune age, aussi, malgré le danger que Akira représente, Mizu ne la craint pas.
Caractère : Distante, même froide envers ceux qu'elle ne connaît pas, elle peut paraître sûre d'elle. Elle est très manipulatrice et fait plier les autres a ses moindres envies. Elle manie par contre très bien le sabre, c'est une combattante hors paire.
Passé : Mizuki est la fille d'une famille de noble. Elle fut élevé toute son enfance dans une riche demeure avec des dizaines de servantes prêtes a satisfaire ses moindres désirs. Elle fut coupé du monde extérieur durant toute sa jeunesse car ses parents, grands amis d'Astharof, lui empêchait de sortir, voulant lui cacher la détresse du monde extérieur. Son père est l'un des mercenaires d'Astharof, sa mère exécute des paysans à longueur de journée pour le compte de ce dernier. A ses quatorze ans, elle s'est enfuie de chez elle et a découvert que la vie en dehors de sa demeure était bien différente de ce qu'elle imaginait. Elle a cherché pendant des mois des informations sur ce qu'il ce passait ici, et a décidé depuis peu de s'engager dans la résistance pour faire tomber Astharof.

Les personnages Griffon


Dernière édition par Amandier le Dim 28 Mar - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary19
# Modo #
mary19


Messages : 654
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:44

Les Personnages secondaires de Dark


Rioku Mizui


Les personnages Rioku_10

Chef des mages affecté à l’armée secrète, il est le plus mystérieux d’entre eux son passé reste inconnu de tous (seul Pierre le connais car c’est lui qui la nommer à sa fonction). Il n’est pas bavard, mais très perfectionniste et redoutable dans son domaine. Il manipule tout les éléments à la perfection mais il n’a pas de renommer, discret, personne ne sait son métier ou les pouvoirs qu’il possède, il reste invisible aux yeux de tous et ne se fait jamais remarquer. Même les 3 autres mages à son service ne savent pas grand-chose de leur mystérieux chef. Cependant malgré ces moments d’absence où il parait très sombre, il est d’une gentillesse extrême et a toujours était dévoué corps et âme à Pierre et l’ancien roi.

Léilou et Rahyan



Les personnages Lailou10

Ils sont frère et sœur et sont issus d’une famille de paysan. Dès leur plus jeune âge ils ont fait preuves d’une grand maitrise des illusions, leurs pouvoirs combinés sont d’une grande précision. Pierre les a remarqués un jour par hasard dans la foret. Alors qu’ils n’étaient encore que deux enfants qui s’amusaient à une partie de cache-cache avec des clones d’illusion, Pierre a été bluffé par la maturité de le leur pouvoir déjà à cette époque et avec la permission de leurs parents les a confié à Rioku pour parfaire leur apprentissage. Léilou est de nature malicieuse et adore taquiner son frère (et tout les autres aussi des quelle le peu), lui est plutôt en quête de perfection et assez ronchon. En général il ne fait pas attention aux taquineries de sa sœur et la pousse plutôt à toujours s’investir davantage à leurs entrainements mais des fois il se lâche et lui renvois ces vannes, mais sans jamais de méchanceté. Ils sont très liés et Rahyan très protecteur envers sa petite sœur, qui parfois à ses yeux est trop naïve.

Milio Hitaku



Les personnages Milo10

Orphelin de naissance, il a éé confié à une famille d’elfes, amis de l’ancien roi. En leur compagnie il a tout appris sur la nature et les pouvoirs qu’elle peut donner quant on sait l’écouter. Il a tous les pouvoirs qu’on peut avoir en tant qu’Elf sauf à son grand regret celui de parler aux animaux, mais avec le temps il a appris en grand parti à les comprendre grâce à leur réactions. Il est très calme, toujours à l’écoute des autres et son fond est infiniment bon. Généreux, poli, humble, amoureux de la nature et de toutes créatures vivantes, sont des termes qui le qualifierait très bien. Il ne supporte pas de voir la cité et les gens souffrir, le malheur des autres le fait souffrir et c’est pour sa qu’il a pris contact avec la résistance dès qu’il a entendu sa mise en place. Il connait les 3 autres mages depuis peu, il s’est très vite lié d’amitié avec Léilou et Rahyan cependant le mystérieux chef le laisse perplexe. Il le trouve bien sur gentil avec un bon fond mais parfois il le voit s’isoler comme dans une bulle mais une bulle de souffrance et de chagrin. Le regard triste et les pensées ailleurs. Plusieurs fois Milio à essayer de lui parler mais sans résulta il se défiler toujours avec finesse de ses question. Milio n’a jamais insisté bien que voir son nouveau chef dans son état le blesser énormément.

Tué pendant la bataille par les chimères d'Astharof

Revenir en haut Aller en bas
https://dema.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages
» Fiches personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôles plays fantastiques :: RP :: Sengoran-
Sauter vers: