Rôles plays fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum sur le thème du fantastique pour liberer votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ile Rocailleuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Ile Rocailleuse Empty
MessageSujet: Ile Rocailleuse   Ile Rocailleuse Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:41

Action sur l'Ile Rocailleuse

[arrivée de Foguetios]

Shyrkëll & Lir'Yaël :Plusieurs heures s'écoulèrent, lentes, interminables.

Le souffle du dragon était bruyant et son coeur battait à se rompre. Shyrkëll commençait déjà à puiser dans ses réserves d'énergie vitale pour aider son compagnon. Car celui baissait d'altitude au fur et à mesure que le temps s'écoulait.
Le maître d'arme était plus qu'abattu pas la nouvelle et s'il n'était pas attaché à sa selle de dragonnier, il aurait tout simplement fait une chute vertigineuse au dessus de l'océan.

L'après midi était déjà fort avancé... la nuit passa, une nouvelle aube se leva...

« Shyrkëll, je n'en peu plus. Je dois m'arrêter ! » Son ami ne répondit pas pourtant le dragon vira sur sa droite. Quelques minutes plus tard, il se posa sur l'îleau des voyageurs perdus. Ce minuscule petit îleau, perdu entre les deux continents au beau milieu de l'océan.
Il était constitué à 90 % de roche brute et tranchante. C'est seulement du côté ouest que se trouvait un minuscule terrain herbeux. De rare animaux y vivaient. Simplement des oiseaux et quelques créature amphibies qui faisait halte.
C'est là qu'il se posèrent. Tahl'Ari se laissa glisser de la selle, épuisé et effondré.
Son compagon dragonnesque s'étendit. Il le couvrit de son aile gauche et le laissa dormir. Lui non plus ne tarda pas à tomber dans les bras de mophée.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Ile Rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: Ile Rocailleuse   Ile Rocailleuse Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:45

[arrivée de Foguetios]

Ochros :

Le dragon brun ocre écouta attentivement l’oracle, celle-ci lui indiqua que les deux protagonistes se trouvaient sur une ile. Le dragon cracheur d’acide réfléchie et compte tenu de l’itinéraire des voyageurs en déduisit qu’ils se trouvaient à ce qu’eux les dragons appelaient le rocher taillant.
Le reptile volant de 4mètres de long, 1mètre de large, les ailes d’envergures de 2m50 prit son envol et fonça dans la direction choisit. Au bout de quelques heures il réussit à gagner l’ile. Ses écailles étaient brun ocre et la couleur des membranes de ses ailes kaki. Ses yeux étaient orange. La particularité de sa race était comme le nom l’indiquait de cracher de l’acide chloridrique très corrosif sur ses adversaires. Il possédait également un pouvoir de la terre : celui de faire trembler le sol. Il arrivait à créer des minis séismes et éboulements de terrain.
Ochros repéra le dragon rouge et l’elfe. Il se posa à quelque mètre d’eux et envoya à l’adresse du dragon rouge des messages de paix. Il lui expliqua qu’il venait de la part de Céleste pour les accompagner et prêter main forte. Le dragon brun ocre ne parlait et ne parlera qu’à Lir’yaël, il ne se sentait pas à l’aise pour parler à une autre espèce que la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
£lyador
# Modo #
£lyador


Messages : 536
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Ly¤n

Ile Rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: Ile Rocailleuse   Ile Rocailleuse Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:05

[Départ de l'île Rocailleuse vers Agrimada]


Shyrkëll & Lir'Yaël :

Lir'Yaël acceuillit le dragon avec courtoisie. Il accepta avec plaisir sa compagnie et consentit à ce qu'Ochros ne parle qu'à lui. Shyrkëll n'était pas réveillé. Il était épuisé et abattu. Le dragon rouge partageait sa douleur mais une partie restée sauvage en lui, ne pouvait comprendre son état. Tous deux étaient affamés. Il n'y avait aucune victuaille sur cette île déserte. Lir'Yaël partagea avec Ochros son désire de se restaurer mais il ne pouvait rien faire. La mer trop vaste, ne permettait pas de chasser d'une manière précise. Et la chance n'avait pas sa place, en cette heure.

Les ailes du dragon rouge étaient sensibles et douloureuses. Il avait beau les étendre pour se dégourdir. Ce vol continu, pour son jeune âge était encore épuisant. Il attendit patiemment que son compagnon se réveille. Il avait lui aussi besoin de récupérer. Lir'Yaël était conscient que son ami mettait en ce trajet toutes ses forces pour qu'ils aillent plus vite.

Tahl'Ari finit par se reveiller, en début d'après-midi. Il était courbaturé et toujours aussi miné par la nouvelle. Il avait faim et n'avait pas réellement récupérer son energie pour utiliser ses dons sur les éléments naturels. Il salua tout de même respectueusement Ochros et le remercia pour son aide. Ils se remirent en route assez rapidement. Puisqu'ils ne pouvaient pas rester sur cette île perdue au beau milieu de nul part.

Le second voyage était assez monotomne, épuisant pour les deux protagonistes. Ochros lui, ne semblait pas fatigué, il volait à leur côté avec une incroyable agilité. A droite à gauche, au dessus, en dessous. Shyrkëll n'arrivait parfois pas à le suivre des yeux. C'est en début de soirée que la fatigue devint plus intense. Lir'Yaël décrivait une lente descente, vers un eau noire. Tahl'Ari puisait dans ses dernières réserves pour créer des "poches d'air" sous son compagon et le faire remonter. En vain, cela n'était pas d'un grand secours car il n'avait plus de force. Ochros, vola en dessous et permit à Lir'Yaël de prendre appuis sur lui.

Au petit matin, la mer s'étendait toujours à perte de vue et le voyage devint de plus en plus difficile. La vue de Shyrkëll se brouillait et il avait parfois la sensation de chuter malgré le fait qu'il se cramponnait à la selle. Lir'Yaël n'était pas en meilleur état. Sans les encoragement et le soutient d'Ochros, il aurait chuté. Le jeune dragon rouge souffrait. Il avait l'impression que ses ailes pesaient lourdement. Son coeur battait fortement dans sa poitrine, ses muscles étaient douloureux et il avait de plus en plus de mal à trouver son souffle.

La journée fut longue et pénible. La nuit fut identique. Ils ne firent aucune alte. Ils ne pouvaient pas. Il n'y avait aucun endroit où se poser.

Une nouvelle aube naissait. Les deux amis étaient à bout de force et de leurs limites. Le dragon couleur sang volait "dangereusement". Sa vision se troubla et il perdit contact avec son ami. Il sentit Tahl'Ari, glisser sur son côté droit. Et ne réussit à le reveiller par ces appels incessants. Shyrkëll était inconscient. Tombé dans un gouffre profond, dans un autre monde.

« Shyrkëll ! Je t’en pris réponds moi ! Reviens ! Shyrkëll ! J’aperçois les rivages d’Agrimada. Je suis sur que tu peux les voir toi aussi ! Tahl’Ari regardes je t’en pris ! Reviens parmis nous ! »

Mais rien n'y fit. Lir'Yaël n'eut aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
mrblimack

mrblimack


Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Ile Rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: Ile Rocailleuse   Ile Rocailleuse Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:40

[arrivée de Glysbes]

Squorphy
Squorphy 

____Toujours sur ses gardes, Squorphy voyait la tâche blanche se rapprocher fermement. Après peu de temps, elle put distinguer les deux grandes ailes blanches de la bête toujours de plus en plus près. Squorphy c’était déjà préparé et agrippait à l’aide de sa magie l’eau d’un nuage tout près d’elle. La Seatlone, toujours prête à attaquer avec le contenu du nuage, s’enfonça dans de gros nuages épais histoire de se cacher et attaquer par surprise. Elle descendit de sa cachette lorsqu’elle aperçu que c’était en fait Boréal qui la suivait.

- Tu étais bien cachée, dit la dragonne des glaces sarcastiquement.

- Ce n’est pas évident en ce lieu de se caché, lui rétorqua la sirène ailé avec un petit sourire en coin.

____La dragonne s’excusa de l’avoir suivi sans l’avertir et ainsi causé la crainte chez elle, puis elle lui expliqua pourquoi elle la suivait.

- J’ai refusé tout les autres qui tenait à me suivre, mais j’ai l’impression qu’une dragonne ne devrait pas rester caché derrière une défense implacable, les dragons sont doué pour l’attaque, attaquer en faisant de gros dégât et en recevant des petits dû a cet peau d’écaille. Je crois que derrière une muraille, ils ne servent à rien, sauf peut-être faire peur. Vous êtes faites pour être les premiers de rang, ceux qui détruisent le plus et qui ne se blessent presque jamais. Toujours d’une grande utilité vous êtes fait pour vous déplacer et attaquer les ennemies. C’est pourquoi j’accepte votre offre.

____La dragonne des glaces fut très heureuse que Squorphy ne la rejette pas comme elle a rejeté les autres. Elles firent alors le voyage ensemble, mais ne sachant pas ou aller, elles s’arrêtèrent un peu plus tard, sur une île déserte. La Seatlone avait décidé de suivre le vent, malheureusement, celui-ci allait vers le sud, là où il n’y a rien. Elles s’en rendirent compte lorsqu’elles virent une petite île formé principalement de pierre.

- Nous somme devant l’île rocailleuse, lui fit remarquer Boréal, si nous continuons, nous arriverons à Glysbes et auront fait le tour de la planète. Nous en avons déjà fait le tiers, nous devrions décider si nous allons vers l’est ou vers l’ouest.

____À l’est, elles arriveraient dans le désert et qu’à l’ouest, elles arriveraient dans la branche réunissant Aeomirus et Agrimada. Squorphy n’avait pas d’idée, et Boréal ne voulait pas décider pour la Seatlone, mais bien l’aider. Elles décidèrent alors de continuer vers cette petite île et de se reposer, au cas où de mauvaises surprises se trouveraient sur leur chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Admin
Amandier


Messages : 873
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Ile Rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: Ile Rocailleuse   Ile Rocailleuse Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:44

La dragonne des glaces se rempli de fierté et de joie devant les compliments de la sirène ailée et le fait d'être accepté à voyager avec elle.

Ils arrivèrent sur l'ile rocailleuse où Boréal expliqua qu'il fallait aller soit à l'est soit à l'Ouest.

Après un repos mérité, la dragonne blanche re exposa les solutions:

- A l'est se trouve foguetios, nous pouvons y retrouver notre oracle celeste, peut être aura elle une idée sur la marche à suivre.
- A l'ouest se trouve Agrimada, le pays des Elfes, Ocros est en mission là bas pour convaincre les elfes de nous venir en aide.
Je ne sais pas ce que tu désire faire mais quoi que tu fasses je serais là pour t'aider.


A ce moment là elle vit un bateau elfique arriver. Elle s'envola pour aller vérifier leurs intentions. C'est avec joie qu'elle retrouva Ochros. Le dragon rouge brique s'empressa de rassurer les Elfes que la dragonne des glaces était une amie de leur coté.

Boréal retourna vers Squorphy pour le rassurer sur l'arrivé des Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
mrblimack

mrblimack


Messages : 418
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Laval

Ile Rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: Ile Rocailleuse   Ile Rocailleuse Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:55

Squorphy
Squorphy 

____Elles avaient enfin attéri sur l'île rocailleuse, un repos très mérité était en vue mais Squorphy n'avait pas l'intention de s'arrêter même si cela pouvait être dangereux pour sa santé. La dragonne des Glaces lui expliqua les possibilités qui s'offraient à eux, ainsi que se qu'elles trouveraient dans chaque directions. Alors qu'elle fini de parlé, un bateau elfique se fit voir. Boréal se dépêcha d'aller voir se qui pouvait bien se passer. Elle apercu très vite son ami Ochros dont elle parlait plus tôt, voilà donc que se qu'elles étaient supposé trouver à l'Ouest n'y était plus.

Squorhy se dirigea vers le bateau afin de leur demander comment est l'état d'Agrimada ainsi que les derniers évènements qui se sont passé dans ce lieu.

Le bateau composait trois membres de l'équipage en particulié, Ochros, dragon envoyé par Celeste la matriarche des dragons, Lir'Yaël un dragon rouge dont celui qui le chevauche n'est nul autre que Shyrkëll, un grand elfe. Squorphy commenca par ce présenter à ceux-ci, puis leur demandèrent s'ils étaient intéressé à s'arrêter pour la nuit afin de discuter du Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile Rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: Ile Rocailleuse   Ile Rocailleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile Rocailleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôles plays fantastiques :: RP :: Le Fléau :: Le monde de Gaïa-
Sauter vers: